“Voyage de noces”

Olhuveli Beach & Spa Maldives
Avis publié : 19 octobre 2012

L hôtel est très beau, propre. Idéal pour le snorkeling. Les chambres sont spacieuses et au calme. Le Spa est top. Nous avons été nous faire masser 2 fois et c était 1 vrai bonheur!!
La nourriture est bonne et variée (sauf les desserts, éviter les gâteaux et préférer les fruits frais!) Seul bémol, les restaurants "à la carte" sont très très lents !!! Surtout au donih bar, 45mn pour avoir 1 coupe de glace...
Sinon nous avions pris un chambre deluxe watervilla qui était très belle et nous avons eu la chance d être surclassés en Honeymoon suite villa, cette chambre était magnifique !!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Avis publié : 15 octobre 2012

La lune de miel dont on rêvait, on l'a eu et ça, c'est grâce à tout le personnel qui était vraiment agréable! En faisant ce voyage, on a tout ce qui est paradisiaque, l’hôtel, la chambre, la plage, l'eau turquoise et chaude, les cocotiers, les animaux terrestres, les animaux marins, les gens agréables et toujours souriants, la faune sous-marine, les excursions inoubliables, le snorkeling, , tout quoi!!! ^^
(Comme tout le monde, je trouve ça dommage que les shops sur place soient chers et le plus hallucinant c'est qu'on nous fasse payer l'eau (plus de 4 $ la bouteille, disons 4 Euros, ça c'est abusé!)
Dommage aussi qu'en tant que jeunes mariés on nous a accueilli avec un thé glacé, je trouve ça un peu pingre, d'autant plus que je n'en bois jamais, je m'attendais vraiment à une coupe de champagne, j'avoue. Du coup dès l'arrivée, j'étais un peu déçue et je n'ai pas consommé d'alcool du tout pendant mon séjour...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez la verdure, ne choisissez pas les maisons sur pilotis.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

De retour de 17 jours a l'hôtel Olhuveli avec un bilan plutôt positif, dès votre descente du bateau rapide avec un accueil personnalisé et avec un cocktail de bienvenue(comme dans la plupart des hôtels) .Personnel très attentif et respectueux tout le long de votre séjour.Nous avions une deluxe water villa qui était parfaite bien insonorisée propre spacieuse et confortable.
Les buffets sont plutôt de bonne qualités mais comme partout peu variés.
Le spa est superbe mais manque de pleins de petites choses pour qu'il soit parfait en revanche la qualité du massage en lui même est parfaite.
Points négatif: tout est beaucoup trop cher dans l'hôtel pour le produit proposé sachant en plus qu'a chaque achat ajouté une taxe de 10 % pour le service et de 6 % de taxe touristique (cela est plutôt exagéré sachant que l'on paye déjà une certaine somme qui est censé inclure le service).
Je vous conseil tout de même cet hôtel qui est PARFAIT.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

tout est parfait ,accueil en musique et cocktail ,chambres sur la plage ,piscines admirables ,jardin magnifiques ,buffets très variés tout les jours ,bar sympa sur pilotis avec vue sur une mer turquoise ,beaucoup de beau poissons et le soir au ponton ,les raies viennent faire un ballet superbe ,idéal pour le repos et la plongée ,un vrai reve ,c'est le paradis.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2012

ile hotel magnifique,mer très chaude et très belle.les chambres sur pilotis sont super(seul point négatif le mini bar de la chambre est payant si l'on veut des boissons).nourriture très bonne et variées.personnels sympathique mais ne parle pas le francais.les piscines sont bien.de super poisson a voir ainsi que des requins,raies manta ...bref un super séjour que du positif et du bonheur!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Nous sommes partis en février 2012 pour la St Valentin, 1 semaine.
Arrivés à l'aéroport, ca a été assez simple de nous organiser pour le speed boat (notre TO est Nouvelles Frontières).
40 min de speed boat, mer calme, température: 30°C, eau bleue turquoise, on voyait déjà quelques Iles avec des Resorts.
Et nous sommes arrivés à Olhuveli! Le paradis, incroyable. Notre premier séjour aux Maldives!
Accueil digne de ce nom, le réceptionniste nous a accompagné jusque notre Deluxe Villa. La chambre est très bien, sachant que nous n'allons pas passer beaucoup de temps dedans!
L'Ile est longue 800m sur 100m. Nous étions du côté du sable blanc et de l'école de plongée. L'autre partie est composée de sable un peu plus foncé et dur, mais très agréable.
Il y a des parasols sur toutes les plages, avec des transats, mais pas assez pour tous les clients de l'hôtel, alors de nombreux touristes les "réserve" en mettant leurs affaires dessus avant même de prendre le petit-dejeuner...
Les pdj sont variés, j'ai un très bon souvenirs des donuts au chocolat! Il y a des fruits à volonté!
Nous étions en demi-pension, le soir le diner était parfait. Chaque soir un nouveau thème (italien, asiatique...) et toujours des pates ou du riz pour les difficiles. Pour le dessert, on pouvait choisir des fruits entiers (ananas) et les faire préparer par le cuisinier.
Si, vous avez le choix, prenez quand même la pension complète, parce que nager toute la journée creuse!
Nous avions rapporter des nuddles, dans chaque chambre il y a une bouilloire, mais il faut acheter de l'eau en bouteille.
Nous avions un chef de rang pour tout le séjour et la même table, ce qui est pratique, pas besoin de se battre pour les tables. Et le soir, si vous demandez à manger dehors, on vous y installe tous les soirs. Le soir de la St Valentin, une rose à été offerte à toutes les dames séjournant à l'hôtel: très gentille attention!
L'école de plongée est géniale, c'est Denis le prof de plongée français qui s'est occupé de nous. Mon conjoint à passé son niveau 1 de PADI. Très bonne ambiance!
Le soir, il y a un énorme projecteur installé près de l'eau on y voit de nombreux poissons, requins et les raies manta! superbes!
Nous avons fait l'excursion "sunset cruise & dolfins" nous avons eu la chance de voir les dauphins, mais ne vous attendez pas à les toucher ou les voir de près, ce sont des dauphins assez sauvages.
Que dire de plus? on n'a qu'une hâte y retourner!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Une île vaste et magnifique, avec deux grandes piscines agréables, qui propose des activités variées pouvant satisfaire petits et grands.
Les activités nautiques ( planche à voile, catamaran...) sont à recommander. L'équipe est professionnelle, dynamique et souriante : un grand merci à David et aux autres membres de l'équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse ( notre fils de 10 ans en a largement bénéficié).
L'équipe du centre de plongée est elle aussi très sympathique à l'exception de notre compatriote le responsable français du centre : il est tout simplement odieux!!! (répondre pour saluer ne fait pas partie de son éducation).
Le Spa est un havre de paix où les masseuses sont absolument charmantes.
Le personnel de l'hôtel ( restauration, réception ....) est avenant et toujours disponible.
La restauration est simple mais de qualité : un large choix de crudités et de fruits exotiques.
Le bémol de ce séjour vient du prix proposé pour la majorité des activités : environ 100 dollars la plongée toutes taxes et bateau compris.
Les boissons et autres extras sont eux aussi onéreux : 4, 66 dollars la bouteille d'eau, 17,5 dollars un cocktail ( le mojito), l'expresso est à 4,66 dollars etc.....
Les chambres présentent l'inconvénient d'être relativement bruyantes: voisins, perroquet ou musique selon l'emplacement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Olhuveli Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Centara Ras Fushi Resort & Spa Maldives
Anantara Veli Maldives Resort
Anantara Veli Maldives Resort
N° 1 sur 1 à Veligandu

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Olhuveli Beach & Spa Maldives

Adresse: 8400
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Olhuveli Island
Catégorie de prix : 217€ - 1 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach And Spa Resort