“Pour bien commencer ...”

Olhuveli Beach & Spa Maldives
Avis publié : 28 janvier 2014

Quatre jours à Olhuveli pour se reposer avant de partir une semaine en catamaran pour l'atoll d'Ari. Objectif rempli. Belle chambre sur pilotis, excellent service, nourriture correcte pour un palais français -et gourmand. Très bon club de plongée.

Astuce pour la chambre : Sur pilotis, bien sûr, cela vaut vraiment le coup!
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 066)

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons séjourné 4 nuits en pension complète.Notre chambre était dans un bungalow à l'étage avec une vue sur la mer (N°267), c'est plus agréable qu'une chambre en rez de chaussée.Le ménage est fait deux fois par jour.Tout est propre, le restaurant principal sert une nourriture variée, excellente, avec des thèmes différents chaque soir (soirée Maldivienne, Asiatiques, Japonaise), les desserts sont très bons et servis en petite quantité ce qui permet de gouter à tout sans pertes.Les vins sont chers mais vous pouvez commander une bouteille et demander aux serveurs de vous la garder pour les autres soirées.Ils sont tous d'une gentillesse et dévotion envers les clients qu'ils essaient de fidéliser sur leur secteur.Les pourboires sont très appréciés car leurs salaires ne sont pas élevés et ils travaillent toute la journée à chaque service.Prévoyez avant de partir des Dollars.Ce n'est pas la peine d'échanger votre argent à l'aéroport de Malé car tout se paie en USD à l'hotel.La Direction offre deux cocktails par semaine sur la plage, nous avons pu assister au cinéma en plein air sur la plage sous la pleine lune et avec une étoile filante: magique!
Je ne trouve rien de négatif sur cet hotel, peut etre juste qu'il manque un peu "d'ambiance" le soir:il y a bien un coin discothèque mais peu de danseurs!C'est à nous clients de faire la fête et d'inciter les honeymooners à se lâcher un peu!La clientèle est majoritairement Chinoise et Japonaise.Bonnes vacances et merci à tout le staff.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bungalow à l'étage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes partie du 7 au 16 decembre 2013 dans cette hotel pour feter notre voyage de noce et nous n'avons pas du tout été décus!C'était genial.
Nous avions pris pour l'occasion la villa pilotis honeymoon qui est soit dite en passant extra!c'etait pour nous un voyage reposant apaisant ou on se sent seul au monde avec des plages magnifiques nous avons pu apercevoire raies requin tortue et dauphin et plein de petits poissons de toutes les couleurs.Nous avons connue le temps beau magnifique soleil le temps mitigé et la tempetes et les 3 sont differents et pas désagréable.
Les gens sont très gentils et souriants.
Maintenant les maldives ca se mérite et faut prevoir pas mal d'argents de poche car meme en all inclusive il y a des dépenses, tout est très cher au maldives.
La nourriture est le seul point faible: c'est bon mais pas trop varié mais on trouve toujours quelque chose qui nous plait.
Et l'inconvénient pour nous c'est que aucun ne parle francais.
Voila mais pour nous c'etait un magnifique voyage et peut etre qu'un jour nous pourrons y retourner

Astuce pour la chambre : La honeymoon est génial
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2013

Nous avons séjourné sur une formule 9j/7nuits au Olhuveli, all inclusive, Jacuzzi Water Villa. La villa les pieds dans l'eau est grande et bien équipée, seul point négatif la clim un peu bruyante. Accès direct au lagon pour une baignade à tout moment de la journée ou de la nuit, idéal pour voir passer les raies, poissons et tortues à la nuit tombée. Chambre très propre (passage 2 fois par jour). Large choix d'activités (sports nautiques, SPA, excursions) mais prévoir un budget conséquent. Nous avons fait beaucoup d'activités et n'avons été déçus par aucunes. Personnel très sympathique et chaleureux. Anglais obligatoire. Petit déjeuner identique chaque jour mais varié. Déjeuner et dîner formule buffet, nombreuses entrées et plats chauds différents à chaque repas, nous n'avons pas mangé une seule fois la même chose. 2 piscines agréables, plages et espaces communs propres. Séjour idéal pour nous, si nous pouvions un jour retourner aux Maldives, nous retournerions sans hésiter au Olhuveli en jacuzzi water villa, les beach villas et water villas classiques ayant l'air moins bien.

Astuce pour la chambre : Jacuzzi Water Villa, côté face aux water villas / à l'île déserte, car certaines jacuzzi villas...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Deuxième séjour aux Maldives, après kuredu Island. Climat toujours aussi magique, océan à 30 degrés et eaux turquoises, rien à redire de ce côté. Nous étions en water villa deluxe et déception pour le côté "pilotis les pieds dans l'eau" parce que justement... Il n'y a pas d'eau !!! Le lagon est trop peu profond et il n'y a absolument rien à voir, pas un poisson ! L'île soit-disant déserte que l'on peut visiter est à éviter absolument c'est beau de loin mais un vrai dépotoir une fois sur place. Ça c'est pour les choses qui fâchent, heureusement le reste était bien. Le récif de l'autre côté est plutôt bien, et en s'attardant un peu on arrive à voir raies aigles, tortues, poissons lions, et tout ce qui fait le charme des fonds marins ici. Pour les raies mantas, le soir au ponton, toujours vers 21h30 elles arrivent ! Magique... Même si c'est souvent une seule mais on ne s'en lasse pas. Le Spa est au top, et les piscines sont très agréables. Nourriture correcte même si peu variee au bout d'une semaine. Pour résumer, je pense que le meilleur choix de logement doit être les luxury beach villa parce que les pilotis bof bof et qu'à ce prix-là il y a certainement beaucoup mieux aux Maldives, sinon destination correcte.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

2ème voyage aux Maldives, donc nous pouvons comparer, et nous faire notre propre avis par rapports aux commentaires précédents :

Points positifs :
- l'ile est très grande, meme si l'hotel est complet, on se sent seul au monde
- le lagon est vraiment très beau
- différentes catégories de chambres, et nous sommes tombés sur une chambre rénovée qui était très bien
- le personnel est très accueillant
- ce qui est a voir ce sont les balais des poissons (requins, raies ...) le soir sur le ponton
- 2 très belles piscines, par contre ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a quasi personne qui se baigne dans le lagon, alors que nous avons pied très loin dans le lagon, possibilité d'aller sur des bancs de sable qui sont assez éloignés
- un très beau SPA

Points négatifs :
- nous avions la formule all-inclusive et comparé a d'autres voyages en all-inclusive nous étions dessus. Pas de cocktail de compris dans les boissons, que des alcools pur. Le buffet était bon mais pas trop varié
- pour ceux qui souhaitent une DP ou pension complète, il faut prévoir un gros budget, car l'alcool est très cher (ex. 64 dollars une bouteille de rosé sans les taxes, ou 20 dollars un cocktail sans les taxes)
- les excursions, massages et autres restaurants sont très chers. Il faut en plus rajouter une taxe de 18% sur tous les prix affichés
- pour ceux qui font du snorkeling, la barrière de corail ne vaut pas le coup, par contre nous avons vus des raies manta, des requins et des tortues
- les centre nautique est aussi tres cher

Nous ne sommes pas du tout décus de notre voyage, mais il y a des choses à savoir avant de partir et que personne ne mentionne sur leur commentaires

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

séjour voyage de noces en all inclusive qui n'est pas un vrai all inclusive car sur 4 restaurants nous pouvions en manger qu'à 1 seul, les autres étaient payant, et dans les boissons tous les cocktails sont payant (le prix + la taxe à 18 pour-cent) tous était chère dans l’hôtel et en plus ce que les agences de voyages nous on pas dit c'est qu'il y avait une taxe de 18pourcent sur tous, sinon l’hôtel est très joli ,très beau lagon mais je le dé-conseil à moins de prendre 2500euros d'argent de poche

Astuce pour la chambre : salle de bain médiocre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olhuveli Island ou ses environs
À 6,5 km
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
À 14,3 km
Anantara Veli Maldives Resort
Anantara Veli Maldives Resort
N° 1 sur 1 à Veligandu

Vous connaissez Olhuveli Beach & Spa Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Olhuveli Beach & Spa Maldives

Adresse: 8400
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Olhuveli Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Olhuveli Island
Catégorie de prix : 301€ - 1 022€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Olhuveli Beach & Spa Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olhuveli Beach & Spa Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olhuveli Beach & Spa Resort Maldives
Olhuveli Beach And Spa Resort