Contrôle des avis
2 320 résultats
Avis publié : 20 mars 2018

Séjour effectué du 08 au 14 mars, en All Inclusive dans une Grand Beach Villa.
Excellent hôtel, très propre et cadre paradisiaque et soigné.
La villa est grande et moderne avec une magnifique salle de bain (double douche dont une "en plein air"), dispose d'un mini-bar (certaines sodas et les capsules de cafés sont dans la formule A.I.) et est nettoyée deux fois par jour.
D'ailleurs un grand merci à Al Amin pour ses délicates attentions et sa serviabilité.
La plage est très propre (nettoyée chaque matin) et l'eau est cristalline.
Des requins à pointe noire et les poissons apportent une touche originale.
Il faut absolument faire du snorkling (matériel offert en A.I.) notamment du côté du club de plongée, même dans une eau peu profonde, les poissons exotiques sont au rendez-vous et de toutes les couleurs, émerveillement assuré.
Le soir, le ponton est éclairé et vous pouvez observer, entre autres, des raies Manta remontant à la surface.
Côté restauration, le buffet au SunSet est riche de très bons plats. Le soir, le stand de découpe des fruits (au choix) assure un vrai régal et offre l'occasion de goûter de délicieux fruits exotiques.
Les animations ne sont pas nombreuses mais un spectacle est assuré dans le Lagoon Bar chaque soir (Attention, certaines animations sont payantes comme la Crab Race qui ne vaut pas les 12$ facturés).
Le personnel est très gentil, souriant et aux petits soins.
Un sans faute pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : Les Grand Beach Villas de 801 à 815 sont les mieux placées avec plage peu profonde.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Un grand moment de détente dans ce complexe très bien situé et d’un grand standing du personnel très présent au petit soin reçu parc un guide parlant français des restaurants digne de ce nom un buffet de grande qualité un lui paradisiaque compris massage sortie en bateau pour voir des bancs de dauphins avec champagne à bord nous étions logés sur les suites sur pilotis avec accès par un escalier directement au lagon le rêve personnellement je vous conseille vivement ce complexe

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Site d'exception, un vrai paradis avec un staff exceptionnel, des activités très sympas et une qualité de restauration très bonne.
Les hics :
le all inclusive qui n'en est pas un au niveau des boissons alcoolisées, seuls 4 cocktails sur 15 sont dans l'offre, tous les autres sont payants - au minimum 14€ dont le mojito, une vraie arnaque. L'hôtel se cache bien de le préciser sur son site.
Le prix des prestations et repas en dehors du all inclusive. Comptez 230€/kg le homard, 7€ une barquette de frites congelées type mc do, 34€ la crème solaire et 150€ l'heure de jet ski
Enfin la malhonnêté de Nabil qui nous a fait croire que le pressing était dans l'offre all inclusive, au final on a payé 50€ pour 5 t shirts et quelques sous vêtements.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Bravo pour tout. Snorkeling facile du ponton en toute sécurité. Sorties en bateau pour snorkeling superbes. Situation magique pour le snorkeling. Notre activité unique aux Maldives. Équipes adorables et bienveillantes dans tous les domaines. Séjour magnifique. Manta point.. c'est vrai..les raies manta viennent c'est incroyable. Dauphins...raies. tortues...etc...c'est EXTRA

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons séjourné du 22 au 27 dans une Sunset water jaccuzi villa sur pilotis en extreme all inclusive.
Chambre faite deux fois par jour et mini bars remplis tous les jours.
Ile hotel tres propre et très calme.
Diner sur la plage excellent....tous les bars et restaurant propre et très bon.
La magnifique villa de 81 m2 ne manquait de rien et était très fonctionnelle.
Mention particulière pour Mr NABIL qui nous a sauvé nos vacances suite a une bourde de notre voyagiste.
Professionnalisme,disponibilité,gentillesse..... voila des termes qui reviennent dans tous les commentaires des Français qui ont séjourné a l'oluvéli.
Mad BENETON
Mr BONVOISIN

Astuce pour la chambre : couché de soleil superbe pied dans l'eau poisson au pied du ponton luxe et espace et calme...... SUNSET WATER JACCUZI VILLA PILOTI
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple