Fihalhohi Island Resort
330 $US
260 $US
  • Front de mer
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
178 $US
171 $US
469 $US
245 $US
  • Piscine
1 745 $US
1 057 $US
  • Petit déjeuner inclus
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
376 $US
196 $US
Raakani Villas(Guraidhoo)
49 $US
  • Internet gratuit
153 $US
140 $US
  • Front de mer
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 109 $US
  • Piscine
Kaani Grand Seaview(Maafushi Town)
111 $US
108 $US
1 322 résultats
Avis publié : 30 janvier 2012

Si le resort et l'ile sont tres bien,comme d'autres dizaines au maldives,la gastronomie est des plus mediocre:un seul poisson par jour,toujours le meme,et vraiment pas terrible. Viande nulle.passionnes de carottes rapées,de riz au curry venez vite il n'y a que ça.eau à table à payer en plus meme si pension complete ce qui fait que tout le monde arrive ou repart du restaurant avec sa bouteille entamèe(on est pas dans un camping pourtant !!!)
Personnel efficace mais jamais souriant ni agreable)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2012

Si vous hésitez de vous rendre sur l île de fihalhohi, vous pouvez arrêter tout de suite!!!! C est une île fabuleuse, la plage est magnifique, le sable blanc est super fin et la faune aquatique est absolument magique! Si vous avez de la chance, vous nagerez avec les tortues à 15m de la chaise longue :) vous verrez peut être des dauphins, raies et autres... Le paradis!
Au niveau des chambres, c est certain qu on peut toujours chercher la petite bete et trouver de quoi râler! Mais dites vous bien que pour le temps que vous passez dans la chambre, à quoi bon être pénible?! Laissez vous vivre vous êtes en vacances, soyez à la cool, comme ceux qui travaillent sur l île!!! ;) en tous les cas, mon ami et moi avons trouvé la chambre simple mais charmante, et tres propre!
Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est variée et il y en a pour tous les goûts. Les buffets sont très bien. L'homme qui se chargeait de notre table était toujours très souriant et sympathique! D ailleurs, nous avons trouvé que le personnel sur toute l île est vraiment super (super cool aussi :) il ne faut pas être pressé!!!)
Je vous conseille également de profiter des massages proposés sur l île! Les dames sont très gentilles avec des mains ultra douces!! Vous pourrez que vous sentir légés en repartant de là!
J espère que je vous aurai convaincu! Bonnes vacances et profitez bien de cette île magique :)

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 13 janvier 2012

du 4 janvier au 12 janvier avec une fille de 3 ans
depart derniere minute avec promovacances.com compagnie aérienne XL
rien a redire tous bien organiser arrivé a male a 7h du matin pris un bateau rapide 1/2 apres recupe bagage
le bateau met 30 minutes pour aller sur l ile et la on en prend plein les yeux
plage!!!!! / chambre / personel/ restauration 1/2 pention/ rien a redire
on nage dans un aquarium !!!!!!!!!!!!!! pour les enfants ils on pieds sur 50 m tout autour de l ile et on fait le tour de l ile en 15mn
nous avons eu 1 heure de pluie un matin
enfin pour une premiere au maldive je met 19/20
si vous devez y aller choisissez une ile a au moins 15 minutes de malé car d apres les gens que nous avons vu sur place les iles vers malé ne sont pas nikel et de plus il y a un balet incesant d hydravion et d avion si vous avez besoin d info vous pouvez me contacter frederic.fontaine32@wanadoo.fr

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2011

Un séjour que nous avons choisi pour nos 20 ans de mariage, les Maldives Fihalhohi Tourist Resort. Ce n'était pas un rêve mais la réalité, une eau turquoise, du sable blanc tout fin, des palmiers... et bien sûr des poissons dès que l'on met les pieds dans l'eau... Les massages Balinais ainsi qu'aux huiles essentielles nous plongent dans une détente profonde!!!
J'en rêve encore et un jour j'y reviendrais c'est sûr...

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

Du 24 octobre 2011 au 1er novembre 2011, en famille avec 2 enfants de 11 et 14 ans, 3ème voyage au Maldives et 3ème île différente...
Vols Oman Air : excellente compagnie à tout point de vue. Arrivée à Male à 8h00 am et départ 18h45, donc horaires bien adaptés.
On est accueillis à l'aéroport, petites formalités rapides et transfert en speed boat de 40 minutes... irréel... bien venu au paradis !! Sur l'île, excellentissime accueil avec noix de coco fraiche à boire, formalités simples et rapides, puis direction les chambres : 3 minutes de marche... trop dur !!
Il vaut mieux si on le peut prendre les Comfort Rooms, climatisées. Chambres simples, propres (2 nettoyages par jour), serviettes fournies pour la salle de bain et la plage, 2 transats numérotés attribués à chaque chambre qu'on peut déplacer où on veut sur l'île.
Resto excellent et varié vu l'endroit paumé au milieu de l'océan, cuisine sri lankaise et internationale, énormes pâtisseries en dessert pour la clientèle à majorité suisse et allemande qui semble apprécier... Excellent service, personnel adorable à tous les niveaux.
Et maintenant, le top... sous l'eau... indescriptible... à 3 mètres du bord, une barrière corallienne et son tombant somptueux, en masque/tuba : on y reste des heures, l'eau est à 29-30° sans courant violent, et c'est un spectacle en mondorama... des poissons partout, des jardins de corail en excellent état, on a tout vu : raie aigle, requin (petit, pas de crainte...), tortues, murènes, etc... SOMPTUEUX !!!
Club de plongée tenu par des allemands : excellent aussi, hyper sérieux, sympa, on cause en anglais, allemand pour ceux qui savent, et une monitrice parle français. A tester pour ceux qui veulent essayer. Super sites de plongée pour les autres.
A faire : excursion dauphins/raies mantas : on part à leur recherche en bateau, et on a le droit d'aller nager avec... à condition d'avoir de la chance... on n'est pas au zoo !! Nous, on a eu du bol : manta et dauphins au rdv. Extraordinaire de nager avec...

Un point négatif ?? la météo... mais personne n'y est pour rien... sur nos 8 jours, 4 jours mauvais : pluie, vent, mer agitée et troublée... pas de chance, cette année la mousson semble avoir été particulièrement mauvaise...

Quand est-ce qu'on repart ???

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille