Contrôle des avis
1 367 résultats
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous sommes partis à 2 pour une séjour de 9 jours (8 nuits). Bien que la durée du trajet soit importante (depuis la Suisse), on oublie rapidement en arrivant.

Une ìle magnifique, des couleurs rayonnantes et une personnel très aimable.

Une bonne note au centre de plongée Aeolus et surtout à son responsable Julien qui a su nous guider dans nos premiers pas de plongeur dans une ambiance décontractée et très professionnelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

J'ai été absolument charmée par cette première expérience aux Maldives. L'Iles est magnifique et offre des activités intéressantes (hormis le Karaoké qui n'a certainement pas été renouvelé depuis les années 1990, je parle du matériel mais aussi des chansons).

La chambre confort est correcte et le restaurant également (nourriture variée). La plage est magnifique et le snorkling fascinant.

Mais surtout, le must c'était la plongée. J'ai fait mon open water là-bas pour un prix raisonnable et les instructeurs parlent français (certains sont français d'ailleurs), bref très pédagogues. Je conseille à tous d'essayer cette activité étonnante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

bonjour
Alors tout commence a roissy charle de gaule personne pour acceuillier ou expliqué quoi que ce soit (genre escale transfet avoir quelque info )bref ensuite avec le vol (paris-columbo) en 2nd classe pas confortable du tout pour 11h de vol. Ensuite escale à columbo avec 2h d'escale a 5h du matin super simpa. Puis le 2eme avion (colombo-malé) arivée à malé a 9h30 heure local nous pensions trouver quelq'un pour nous acceuillieur et nous guidé un minimun, juste une personne de l'hotel qui nous dit d'allé atendre au café. ons a du atendre 1h30 que d'autres touriste arrive pour ensuite prendre un speed boat. sejour moyen (voyage de noces normalement nous avions le droit au supplement jeune mariée con a pas eu car promovacances a oubliée de leur faxé un sois disant papier pour cela je devait apellé et demende a ce qu'il leur fax prix de la minuite vers la France 5€ la min depuis l'hotel ) services minimun et ménage fais rapidement trés rapidement. Tout est exésivement cher sur l'ile (chips = 6.36 $ tuba palme lunette = 126 $ ) Les excusions sont moyennes et souvent mal organisé. Le retour comme ons dit le meilleur pour la fin Depart de l'hotel (samedi) a 15h30 heure de fihalhohi (11h30 heure francaise) arivée a malé a 15h15 heure de malé (il a 1H de décalage horaire entre malé et l'ile) vol prevu a 20h45 donc faut étre patien et surment avoir prevu un minimun d'argent ou CB pour mangé le soir du retour ensuite 4h d'escale au sri lanka pour ensuite arivée a paris a 9h30 le lendemain ( dimanche) tout sa aussi sans aucune personne de promovacance ou autres pour nous informé ou nous guidé un minimun. donc voila une seule choses plus jamais promovacance me feront voyagé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

C'était notre premier voyage aux maldives et nous sommes tombés amoureux de cette destination. L'arrivée à l'aeroport nous avons du patienter plus de 2heures ça a été le seul moment désagréable, un beau speed board est arrivé il faut compter 45 min mais c'est très agréable voir les iles. A l'arrivée nous avons eu une serviette fraiche, une noix de coco, des sandwichs, le personnel est souriant. La chambre spacieuse, avec un frigo, climatisation. Deux transats sont atittrés sur la plage. Le snorkeling est fabuleux mais comme c'est notre première experience et donc je n'ai pas d'élément de comparaison. La nourriture est bonne nous n'avons pas été malade. Peut etre un manque de diversité mais au prix auquel nous avons payé le voyage c'était correct. Nous n'avons pas payé le prix d'un 5 étoiles donc ... Le personnel m'a fait une surprise avec un gateau d'anniversaire à fin de mon repas, pourtant nous ne leur avons rien demandé, une delicate attention qui m'a touché. On ne peut pas s'ennuyer avec ce qu'il y a sous l'eau, pensez à prendre un appareil qui va sous l'eau. Je tiens à preciser que nous avons voyagé avec un bébé de 2 ans et que si c'etait à refaire nous le referons malgrè un retard d'avions de 7h à l'aller mais arriver dans ce paradis tout est oublie...
Voila pour résumé : superbe nous retournons aux maldives dans un mois à Vilamendhoo.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Salut on est d'Alger et avons choisi de passer notre lune de miel au Fihalhohi island ,et c’était une merveilleuse idée.
Nous avons organisé notre voyage seuls sans passer par une Agence (trop cher et ne maîtrisent pas la destination ).
Nous avons acheté les billets en promo chez quataria (89.000 da )avec une nuit d'escale a Doha .
Une fois arrivé au Maldives c’était le choc des yeux et des senses !!
Nous avons passé 9 jour en tongues et en maillot de bains .
La chambre était très correcte ( N° 28) dans un petit bâtiment de 4 chambres , pas de télé (déconnexion assuré ).Le ménage était fait 2 fois par jour.
Pour le resto on mange assez bien , seul inconvénient si vous êtes deux ,vous devez partager la table (de 4) avec d'autre vacanciers .
l’hôtel dispose d'un club de plongée (activité à faire absolument) ,et les site de plongées sont à 10/20 minute en bateau.
c’était un séjour inoubliable, et on pense déjà au prochain.
Pour ceux qui hésitent à faire les Maldives : foncez vous le regretterais pas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple