520 $US
208 $US
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 451 $US/nuit de cet hôtel.

Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
367 $US
213 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 345 $US/nuit de cet hôtel.

651 $US
277 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

1 881 $US
1 165 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
170 $US
138 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 227 $US/nuit de cet hôtel.

Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 821 $US
899 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 1 426 $US/nuit de cet hôtel.

1 345 résultats
119124 avis sur 1 345
Avis publié : 23 janvier 2013 par mobile

Très belle l'île , a refaire juste un petit bémol la nourriture ça reste trop cantine ,aussi je trouve que les animation sont pas top! pas assez d ambiance le soir si non juste magnifique . Quoi dire de plus quand ont est sur un décor pareilles .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 26 décembre 2012

Compte tenu des prix pratiqués aux Maldives, cet hôtel est un très bon compromis. Les plages y sont tout simplement magnifiques. On trouve toujours un endroit au calme pour se reposer. C'est un endroit de rêve et une halte ressourçante après des vacances aux Sri Lanka. Le personnel est agréable. On trouve toujours ce que l'on aime au restaurant de l'ïle. Seul bémol que l'on pourrait trouver: l'air conditionnée est payante: 10 dollars par jour: c'est cher...!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous sommes partis avec mon amie 10 jour sur cette belle île " Fihalhohi" afin de nous reposer et faire notre "Advance" Open Water.

Nous tenons a remercier très profondément notre instructeur Français "Julien" pour son professionnalisme et qui ses compétence. Il nous emmener vers des endroits magiques sous marins ou nous avions pu voir ( Eagle Ray, Green Tortule ) .

Merci aux personnels de l'hôtel, qui ont été accueillant, souriant et très sympa.

Avis publié : 9 novembre 2012

Mon ami et moi sommes allés à fihalhohi pour la 1 ère fois. Nous avions un bungalow standard , mais nous ne regrettons rien car il était bien mieux placé que les bungalow supérieur. Nous avons également fait notre advance de plongé avec Julien un instructeur français très compétent.
Nous avons passé de super moments. Un seul petit hic, le buffet a des heure très limités. Mais rien de très grave. Le temps était parfois changeant, mais la température extérieur(30 degrés) et celle de l'eau (27degrés) nous suffisait pour être heureux.Je conseil cet hôtel pour les jeunes couples.

Avis publié : 31 octobre 2012

Par ou commencer ? c’était magique!
nous sommes partis avec l'agence promovacances. la compagnie aérienne sri lanka est assez bien dans l'ensemble; nous avons pris l'avion depuis paris à 15h (sachant qu'il faut se présenter à l'enregistrement à midi). Pensez à demander a être près du hublot car c'est la meilleure place!Dans l'avion nous avons eu droit a 4 repas (temps de vol d'environ 11h) ! et c’était délicieux! nous sommes arrivés à Colombo à 5h du matin. puis re avion à 7h vers Male, encore un encas ! seul bémol lorsque nous avons récupéré nos bagages ils étaient abimés et mouillés ... j'ai même du faire une réclamation à mon retour car c'etait pire. Je devrais normalement avoir une nouvelle valise!
A notre arrivée à Male un homme avec la pancarte FIHALHOHI nous demande d'attendre prés d'un café le temps qu'il rassemble tous les voyageurs cela nous a permi de prendre quelques photos sur le port; nous prenons ensuite un spead boat (durée 3/4 d'heure) vers notre ile.
Nous sommes accueillis avec un jus dans une noix de coco (qui manquait toutefois de fraicheur) puis enfin nous récupérons la clé de notre chambre. notre chambre était très jolie seul hic nous n'avions pas un grand lit mais 2 lits collés ... SURPRENANT d'autant plus que promovacances avait précisé que c'etait notre voyage de noces ... mais bon on leur pardonne car quand nous leur en avons fait part des le lendemain ils ont changé le matelas puis nous ont apporté une corbeille de fruit avec si on désirait une bouteille de champagne (nous ne buvons pas mais pour ceux que ca interesse c'est possible!)
l'ile est magnifique, on a l'impression d’être seuls meme si on fait le tour de l'ile a pied en un quart d'heure, on a super bien mangé (surtout demander des votre arrivée a être qu'a deux lors des repas car sinon ils vous mettent avec un autre couple ce qui n'est pas très romantique), on a nagé avec des raies mantas (nous avons fait l'excursion raies + dauphins à 50dollards), nous avons vus une soixantaine de dauphins autour de notre bateau ce jour la et chose importante le snorkeling a été notre principale activité pendant ce séjour donc n'oubliez pas de prendre masque, tuba et palmes et biensur un appareil photo étanche avec vous!! nous avons nagé avec une tortue d'un mètre environ elle se trouve prés des villas sur pilotis a droite, avec des murènes mais la c moins drôle car ça peut être méchant donc ne pas s'en approcher, et aussi avec des petits requins complétement inoffensifs, et enfin avec plein de poissons multicolores!!
Vous pourrez aussi vous faire masser dans un sanctuary SPA ou les filles sont vraiment tres chaleureuses et surtout douées dans les massage, j'ai testé le scrub (gommage) a la bergamote de 30 minutes (53dollards) : j’étais toute douce après! puis avec mon mari nous nous sommes fais masser par deux masseuses (le massage balinais) pendant 1 heure (84dollars par personne) c’était magnifique !
Il n'y a qu'une chose qui m'ait vraiment soulé et décu ! c'est que le jour du départ on nous fasse quitté l'ile a 15h30 pour arriver a Male à 15H15 (1heure de decalage entre Male et notre ile) pour ensuite attendre à l’aéroport environ 6 heures sachant que notre vol n'est qu'a 20h50!!! c'est carrément révoltant!!! surtout que promovacances nous raconte que les vols sont le soir de manière à ce qu on puisse bien profité de notre dernière journée sur l'ile ...
Malgré tout sa je reve d'y retourner car le rapport qualité prix est vraiment ce qu'il y a de mieux comparé aux autres hotels des maldives!
location underwater camera 25 dollards/jour.
n'apporter pas de talons pour les filles ca ne sert a rien lol nous marchions tout le temps pieds nus mm pour manger!
la boutique sur l'ile n'offre pas beaucoup de choix et c'est extrêmement cher , mieux vaut attendre votre escale à l’aéroport de Colombo au retour si vous souhaitez faire des emplettes!