1 362 résultats
Avis publié : 24 mai 2013

Tout fraîchement revenus des Maldives, cadre exceptionnelle. Alors, le paysage y est tout simplement magnifique avec coucher du soleil tous les soirs au rendez-vous. La nourriture y est correct mais pas variés. Le point noir au restaurant c'est le placement imposé par les serveurs!!! et les places ne changent pas toute la semaine mais cependant vous pouvez demander à être en groupe pour ceux qui le désirent. Les boissons sont payantes et coutent en moyenne 3,5$ la bouteille 1.5l et les sodas également à 3,50 $ les 300ml. Le maitre mot: la détente au bord de l'eau qui est sublime.
Pour ceux qui sont en chambre standard, demandez à l'arrivé la disponibilité pour les waters bungalows à 119$ en supplément par nuit (cela vaut le coup). Pas de télé dans toutes les chambres.
Concernant les animations en soirée sont décevantes mais nous ne sommes pas venus pour ça.
Autrement, l'île en elle même est juste WONDERFULL!!!! Le tour de l'île en seulement 15 min en marchant.
Pour des vacances reposantes alliant cadre idyllique et le rapport qualité prix cela vaut le coup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Petite île avec mer magnifique, requin et manta au bord de l'eau et calme absolu. La détente est au rendez-vous. Le récif corallien est très proche (entre 10 et 50 mètres). Les prix sont abordables, 1,5l d'eau plate à 3.5$, cocktails à 10$ et masque de plongée à 3.5$ la 1/2 journée.
Personnel souriant et réactif, sauf à table. Le serveur attitré à notre table n'a pas jugé utile de nous sourire ni d'être avenant, nous n'avons pas jugé utile de lui laisser un pourboire.
Le buffet fut médiocre avec non pas des problème de choix mais bel et bien des problèmes de cuisson. Viande dure, poisson-semelle (espèce qui devrait avoir disparu depuis longtemps) et pâtes carbonara à la double-crème totalement hérétiques au vue de la température. Horaires de repas psycho-rigides, à 9h30 plus de petit-déjeuner et évidemment pas de coin petite collation en dehors de ces heures militaires.
Sinon transfert parfait, sans attente anormale, nettoyage des chambre adéquat et pratiqué deux fois par jour. Pas besoin de chaussures, nous avons passé 2 semaines à pieds-nus et ce fut un plaisir parfait.
Ah, surtout n'y allez pas pour les animations le soir, mieux vaut être sourd et aveugle plutôt que de devoir les subir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

La on vous vends le paysage c est tout!!! Service pitoyable, des gens qui tirent la gueule toute la journée, le ménage horriblement fait, le buffet ça vas 2jours après....... Le centre de plongée si vous ne parlez pas allemand au revoir on vous mets de côté, on a pris un bungalow sur pilotis pour notre lune miel et franchement pas terrible, on vous mets avec des gens que vous ne connaissez pas a table super les dîner aux chandelles:-)))) bref heureusement il y a tout le reste tout ce qui n a pas été fait par eux!!! Un paysage de reve l eau les poissons les dauphins les tortues raies etc tout y est paradisiaque, les Maldives quoi! Mais prenez une autre île car cele la au niveau humain c est nul!!! D ailleurs notre opérateur l a supprimée de ces offres! Pas que nous qui nous sommes plaints apparemment...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Alors j y reviens tout simplement incroyable paradis sur terre !!!! Nourriture très bonne personnel souriant surtout au bar . La plage et la plongée avec autant de poisson , tortue raie. Requin et j en passe !! Et À essayer water bungalow un rêve !!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

c est la 4 eme fois que nous passons nos vacances aux Maldives mais surement la derniere fois sur l ile de Fihalhohi. Acueill nul, transfert miserable, nous avons attendu 3 heures a l aeroport avant de pouvoir prendre le bateau et d etre enfin transfere...et en arrivant sur l ile encore une attente interminable pour entendre le blabla habituel qui ne sert a rien mis a part l info qu ils acceptent carte de credit et quasiment toutes les devises...royal !
Attention n oubliez pas de frequenter un cours d allemand si vous ne maitrisez pas la langue de Goethe surtout si vous avez l intention de frequenter le centre de plongee mais si vous etes un surdoue vous parlerez courramment l allemand en rentrant de vacances.
Le buffet 3 x par jours ca va mais au bout de quelques jours on souhaiterait voir autre chose et dommage de voir le personnel tirer la gueule, pas etonnant quand on sait ce qu ils sont payes...!
Les chambres, on y est que pour dormir donc il me semble qu un bon matelas reste la chose la plus importante pour une personne en vacances...malheureusement les matelas datent de la prehistoire...
Au final je deconseille vivement cette ile d ailleur certains operateurs suisses l ont retiree de leurs offres...cela veut en dire long...Bonne vacances

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple