“Voyage de noce Génial !”

Fihalhohi Island Resort
Avis publié : 29 juillet 2013

Une ile superbe pour les famille. Un grand buffet avec des plats délicieux.
La barrière de corail est superbe. On a passé toute la semaine en snorkeling sous l'eau à observer les poissons et coraux.
Endroit très paisible.
Il y a énormément de crabes sur la plage. Quelques raies se balades sous les bungalow.
J'en garde un excellent souvenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2013

Tout fraîchement revenus des Maldives, cadre exceptionnelle. Alors, le paysage y est tout simplement magnifique avec coucher du soleil tous les soirs au rendez-vous. La nourriture y est correct mais pas variés. Le point noir au restaurant c'est le placement imposé par les serveurs!!! et les places ne changent pas toute la semaine mais cependant vous pouvez demander à être en groupe pour ceux qui le désirent. Les boissons sont payantes et coutent en moyenne 3,5$ la bouteille 1.5l et les sodas également à 3,50 $ les 300ml. Le maitre mot: la détente au bord de l'eau qui est sublime.
Pour ceux qui sont en chambre standard, demandez à l'arrivé la disponibilité pour les waters bungalows à 119$ en supplément par nuit (cela vaut le coup). Pas de télé dans toutes les chambres.
Concernant les animations en soirée sont décevantes mais nous ne sommes pas venus pour ça.
Autrement, l'île en elle même est juste WONDERFULL!!!! Le tour de l'île en seulement 15 min en marchant.
Pour des vacances reposantes alliant cadre idyllique et le rapport qualité prix cela vaut le coup.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Petite île avec mer magnifique, requin et manta au bord de l'eau et calme absolu. La détente est au rendez-vous. Le récif corallien est très proche (entre 10 et 50 mètres). Les prix sont abordables, 1,5l d'eau plate à 3.5$, cocktails à 10$ et masque de plongée à 3.5$ la 1/2 journée.
Personnel souriant et réactif, sauf à table. Le serveur attitré à notre table n'a pas jugé utile de nous sourire ni d'être avenant, nous n'avons pas jugé utile de lui laisser un pourboire.
Le buffet fut médiocre avec non pas des problème de choix mais bel et bien des problèmes de cuisson. Viande dure, poisson-semelle (espèce qui devrait avoir disparu depuis longtemps) et pâtes carbonara à la double-crème totalement hérétiques au vue de la température. Horaires de repas psycho-rigides, à 9h30 plus de petit-déjeuner et évidemment pas de coin petite collation en dehors de ces heures militaires.
Sinon transfert parfait, sans attente anormale, nettoyage des chambre adéquat et pratiqué deux fois par jour. Pas besoin de chaussures, nous avons passé 2 semaines à pieds-nus et ce fut un plaisir parfait.
Ah, surtout n'y allez pas pour les animations le soir, mieux vaut être sourd et aveugle plutôt que de devoir les subir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

La on vous vends le paysage c est tout!!! Service pitoyable, des gens qui tirent la gueule toute la journée, le ménage horriblement fait, le buffet ça vas 2jours après....... Le centre de plongée si vous ne parlez pas allemand au revoir on vous mets de côté, on a pris un bungalow sur pilotis pour notre lune miel et franchement pas terrible, on vous mets avec des gens que vous ne connaissez pas a table super les dîner aux chandelles:-)))) bref heureusement il y a tout le reste tout ce qui n a pas été fait par eux!!! Un paysage de reve l eau les poissons les dauphins les tortues raies etc tout y est paradisiaque, les Maldives quoi! Mais prenez une autre île car cele la au niveau humain c est nul!!! D ailleurs notre opérateur l a supprimée de ces offres! Pas que nous qui nous sommes plaints apparemment...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

Alors j y reviens tout simplement incroyable paradis sur terre !!!! Nourriture très bonne personnel souriant surtout au bar . La plage et la plongée avec autant de poisson , tortue raie. Requin et j en passe !! Et À essayer water bungalow un rêve !!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 18 février 2013

c est la 4 eme fois que nous passons nos vacances aux Maldives mais surement la derniere fois sur l ile de Fihalhohi. Acueill nul, transfert miserable, nous avons attendu 3 heures a l aeroport avant de pouvoir prendre le bateau et d etre enfin transfere...et en arrivant sur l ile encore une attente interminable pour entendre le blabla habituel qui ne sert a rien mis a part l info qu ils acceptent carte de credit et quasiment toutes les devises...royal !
Attention n oubliez pas de frequenter un cours d allemand si vous ne maitrisez pas la langue de Goethe surtout si vous avez l intention de frequenter le centre de plongee mais si vous etes un surdoue vous parlerez courramment l allemand en rentrant de vacances.
Le buffet 3 x par jours ca va mais au bout de quelques jours on souhaiterait voir autre chose et dommage de voir le personnel tirer la gueule, pas etonnant quand on sait ce qu ils sont payes...!
Les chambres, on y est que pour dormir donc il me semble qu un bon matelas reste la chose la plus importante pour une personne en vacances...malheureusement les matelas datent de la prehistoire...
Au final je deconseille vivement cette ile d ailleur certains operateurs suisses l ont retiree de leurs offres...cela veut en dire long...Bonne vacances

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

Partis de Suisse le 24 décembre au soir, nous arrivons à Fihalhohi vers 13h.
Après un check-in rapide (nous devons nous dépêcher car le repas se termine à 14h). Nous rencontrons déjà ceux avec qui nous partagerons notre table, que le serveur a sélectionné pour nous après quelques questions (D'où venez-vous? Quelle langue parlez-vous ?). Résultats: Des jeunes de notre âge, parlant français. Ce sera fort agréable.

Nous avons séjourné dans deux bungalows distincts: 8 jours en Bungalow Confort et 4 en Water Bungalow. Le bungalow confort est sommaire mais confortable (avec sa climatisation ultra-efficace, il faisait même froid). Quant au Water bungalow, il est merveilleux. Bien que l'upgrade coûte 120 $ la nuit, ça en vaut largement la peine. Bien plus grand, avec une grande terrasse et un accès direct à la mer, nous nous y sommes plus.

La nourriture et les boissons sont très bien. Pour le réveillon de la St Sylvestre, la cuisine a mis les petits plats dans les grands pour nous offrir un buffet 2 fois plus grand que d'habitude. Quel délice ! Le bar de la plage propose, contre paiement, des repas rapide le midi et aux chandelles le soir (avec service à table et menu au choix, magique !). Les boissons quant à elles, sont payantes mais pas excessives. Nous avions prévu quelques bouteilles d'eau, ce qui alourdit la valise mais allège la facture !

Pour ces 2 semaines de fin d'années, le staff avait prévu des nombreuses animations. C'était très agréable. Le snokelling y est magique à condition d'aller jusqu'à la barrière de corail. Vous y verrez, entre autres, une tortue, des requins et des raies.

Enfin les excursion: Nous sommes allés à Guidarhoo faire du "shopping". Ce qui s'est avéré ne pas être tout à fait correct comme dénomination pour cette excursion. Nous avons été accueilli par un guide (1 par binôme) qui nous a fait visiter l'île puis, seulement, nous a emmené faire du shopping. Cela était, néanmoins, très agréable.

Nous ne retournerons certainement pas à Fihalhohi, pas parce que nous n'avons pas aimé mais parce que nous pensons avoir encore tellement à voir avant d'y retourner car en 2 semaines, tout est vu et revu. Nous recommanderions volontiers cette île à nos proche.

Un dernier mot: Attention aux moustiques et prévoyez des médicaments (Entre autres pour la tourista et le mal du voyage et des antibiotiques si vous êtes sujets à des infections urinaires par exemple !) car la boutique n'en a pas des masses et si vous en voulez d'autres, il vous faudra vous rendre, à vos frais, à Malé... Il n'y a pas de docteur sur l'île.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Fihalhohi Island ou ses environs
Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 à Rannalhi
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Rihiveli by Castaway Hotels & Es...
N° 1 sur 1 à Mahaanaelhihuraa Island

Vous connaissez Fihalhohi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fihalhohi Island Resort

Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Fihalhohi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Fihalhohi Island
Catégorie de prix : 179€ - 518€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fihalhohi Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fihalhohi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fihalhohi Resort
Fihalhohi Tourist Hotel South Male Atoll