“sejour paradisiaque”

communay
“sejour paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

nous avons passés une semaine dans ce resort en septembre 2013
ce séjour restera pour nous inoubliable tant par la beauté de l ile la prestation du bungalow spacieux la salle de bain a ciel ouvert chouette,home service tres bien,l acceuil ,le personnel est au petits soins tout au long du séjour;(au restaurant toujours le meme serveur )
la nourriture est exellente très varièe;
les soins au spa sont absolument a découvrir car franchement exceptionnels;
les sorties tous les jours sur les spots de barrières de corail sont très bien organisées ,le personnel sur les dhoni au top ,la faune et la flore sont de toute beauté ;des poissons de toutes les couleurs, nemo et ses petits ,petits requins ,raies , dauphins, tortue;
sortie privé en mer au coucher du soleil c est un grand moment;
la visite de l ile habitée la plus proche pas interressante;
la plage est tres propre;
l expérience de l hydravion c est génial
bravo !

Astuce pour la chambre : bungalow sur la plage a mon avis plus intime que ceux sur piloti
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Hôtel particulièrement agréable. A 40 minutes d hydravion de la capitale Malé, ce qui débute bien le séjour. Seul bémol, a notre arrivée, notre suite sur pilotti n était pas prête et nous avons été logés dans maison sur plage une nuit. En compensation, un dîner aux chandelles sur la plage avec homard, nous a été offert. La pratique s est vue répète pour beaucoup de clients de l hôtel sûrement a cause de surbooking lors d offres promotionnelles (voyage prive 4000 euros 7 nuits, 10 jours au départ de Lyon en all inclusive). Nourriture exceptionnelle, plus de 30 plats différents midi et soir, différents tous les jours autour d une cuisine du monde et locale. Il y en a pour tous les goûts. Snorkeling possible autour de l Île mais le clou du spectacle est lorsque vous prenez le bateau gratuitement tous les jours pour se rendre sur des spots car la barrière de corail ne touche pas l île. Maison spacieuse, nettoyée 2 fois par jour, nespresso... Immense terrasse avec escaliers pour descendre dans lagon. Ok voit passer raies, tortues, bébé requins... Sortie pêche au coucher du soleil ou nous avons vu dauphins. Personnel de l hôtel charmant. Salle de sport simple mais correcte. Piscine très grande. Un super séjour sans mauvaise surprise en tout point conforme a notre réservation. Par contre 7 a 10 nuits maximum, vue la taille de l île... Le paradis, le vrai.

• Séjour du mai 2014
Challans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

C'est le seul pays ou les cartes postales sont moins belles que la réalité. Les maisons sur pilotis sont très propres et très agréable. La qualité du service est irréprochable . Hôtel très calme pour un séjour en amoureux . Profitez des sorties mer pour faire de la plongée ou du snorking . Arrivé à mâle vous partirez en hydravion pour 40 mn de souvenir inoubliable . Ne pas oublier caméra et appareil photo.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet endroit paradisiaque. Le bungalow a un accès direct à la plage de sable blanc. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et la salle de bain à ciel ouvert!
Le personnel est très sympathique et la table de grande qualité.
La piscine à débordement est superbe. J'ai pu profiter du centre de massages où les soins sont exceptionnels.
C'est vraiment un lieu magnifique pour un séjour sublime et dépaysant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné en water villa sur pilotis....C'était incroyable de se coucher et se lever face à la barrière de corail. Nous étions en All-Inclusive t la nourriture était très bonne et de bonne qualité (très varié et pour tous les goûts). Des glaces maison aux parfums différents à chaque repas.
Piscine très grande et plages très propres. Chambre très confortable, salle de bain très propre avec baignoire et douche à l'italienne (seul bémol, pas beaucoup de pression d'eau, pas assez pour remplir une baignoire (mais quelle idée de prendre 1 bain quand on peut se baigner dans la mer), mais assez pour prendre 1 bonne douche).
Grand lit et literie confortable. Petit bémol sur les escaliers de la water villa permettant d'accéder directement dans l'eau...un peu érodés par l'eau de mer.

Petites attentions particulières pour voyage de noce et accueil très chaleureux.

Serveur très compétent (oui un seul serveur attribué par chambre) et souriant (ça change de la France ^^ ).

Possibilité de louer du matériel complet pour snorkeling à la journée...matériel neuf et en bon état. Vous pourrez faire de joils rencontres avec des poissons exotiques, petits requins et raies manta.

Petit coin de paradis pour le resort....par contre lorsque l'on sort en excursion petite désillusion...magasin de souvenirs avec des produits "made in China" (dommage pour l'artisanat local) et océan affreusement pollué (détritus et déchets en tout genre flottant à la surface de l'eau....).

Mais un voyage de noces particulièrement réussi pour nous avec de jolis souvenirs en tête.

Astuce pour la chambre : Water villas à privilégier si vous n'aimez pas les insectes en tout genre (comme moi)...nous avo...
Chelles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé notre voyage de noce dans cet hôtel du 15 au 25 mai 2014.
Arrivée à l'aéroport de Malé, vous prendrez un hydravion direction votre île-hôtel : préparez caméra et appareil photo !! une vue incroyablement magnifique, des ilots et des dégradés de couleur à perte de vue !! déjà là on se croirait dans un rêve tellement c'est beau ! J'en ai eu les larmes aux yeux à découvrir la beauté de ces paysages.
Arrivée à l'hôtel, vous serez accueilli au bar avec un cocktail de bienvenue.
Nous étions en Water Villa, vue magnifique sur l'océan, petit poissons, tortues de mer, raies et bébés requins...
La chambre est très propre, nettoyée au moins 2 fois par jour. Très belle et grande salle de bain avec douche et baignoire.
Magnifique plage, eau transparente, les algues sont ramassées plusieurs fois /jour.
N'hésitez pas à faire le snorkeling (c'est gratuit), vous y verrez des fonds marins magnifiques et avec un peu de chance des requins !
Un grand merci à tous le personnel de l'hôtel (serveurs du restaurant, du bar, de la piscine, personnel de réception, de chambre....), qui se plie en 4 pour rendre votre séjour le meilleur possible.
Le temps était assez capricieux, 4 jours de grand soleil, temps couvert et grosses averses les derniers jours de notre séjour.
Malgré le temps assez mitigé, nous y retournerons les yeux fermés, ce sont les meilleures vacances que nous avons passés !

Amneville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons séjourné en water villa lors de notre voyage de noces! tout simplement magnifique !!!!
Mieux que tout ce qu'on peut imaginer, des paysages grandioses, des couleurs exceptionnelles, une faune marine splendide... Essayez le snorkeling s'est incroyablement beau!!!!! La température de l'eau est douce. La piscine est agréable!
Les repas étaient variés et très bons. Les serveurs sont d'une gentillesse incroyable!!!
Climat tres chaud et humide!
Bouteille d'eau en verre à disposition tous les jours.
Ménage 2x par jour
Le plus beau voyage que l'on est jamais fait ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Medhufushi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Medhufushi Island Resort

Établissement : Medhufushi Island Resort
Adresse: Meemu Atoll, 39498
Location : Maldives > Meemu Atoll > Medhufushi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Medhufushi Island
Fourchette de prix (par nuit): 235 € - 1 152 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Medhufushi Island Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Medhufushi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Medufushi
Maldives Medhufushi Island 5