W Maldives
Constance Moofushi(Moofushi Island)
2 172 $US
1 212 $US
  • Petit déjeuner inclus
Nika Island Resort & Spa(Kudafolhudhoo Island)
362 $US
129 $US
  • Front de mer
Velidhu Island Resort(Velidhoo Island)
214 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Starry Night at Ukulhas(Ukulhas)(Bonne affaire !)
73 $US
63 $US
  • Parking gratuit
Bathala Island Resort(Bathala Island)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 15 mars 2009

Très bel hotel haut de gamme. Cadre intimiste. Excellente cuisine, villas plage très bien conçues. Idéal pour ceux qui rechercent le calme et le luxe.
Villa sur la plage de belles dimensions (188 m2 sur 2 niveaux) et très bien agencée. Au RDC la chambre, la sdb et le WC. A l'étage une magifique terrasse avec vue sur l'océan.
RDC : Lit confortable, canapé + pouf, écran plat avec TV5 et système audio Bose. Internet gratuit. Sol en marbre, grand dressing. Salle de bain intérieur/extérieur avec baignoire et douche, doubles vasques. Toilettes séparés.
Etage : grande terrasse couverte avec une maldivienne (grande balancelle), une table. Vue imprenable sur l'océan. Idéal pour la lecture.
Extérieur : Grande terrasse en teck avec un lit de jour rond (très confortable), 2 transats et une table. Une piscine de dimensions raisonnables avec jacuzzi intégré.
La plage se trouve à 10 m et est amenagé (2 transats).
La cuisine des 3 restaurants est excellente. Les cocktails également . Le personnel est attentif et agréable sans être trop présent. Ambiance chic et décontractée.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

chambre sur pilotis lagoon view magnifique chambre avec une énorme terasse, piscine avec jacuzzi: détente garantie
Les différentes restos sur l'île sont superbes à des prix W les plats superbes gratin dauphinois jamais mangé un aussi bon, homard Messidor succulent.
Personnel aux petits soins, on arrête pas à dire "hello". Magnifique île, lagoon superbe. A recommander!
Petit - : minibar ne fonctionnait pas, immédiatement résolu. Airco qui pendant le séjour aussi a rendu l'âme, aussi immédiatement résolu.
Attention au WAVE personne qui s'occupe des locations - independent de l'hôtel on m'a stipulé: bien consulter le prix facturé par après, il essaie de surfacturer et pas un petit peu.
SPA : cadre superbe, différentes soins, soins OK mais pas plus, pour le prix c'est trop cher.
Mais ça reste un moment mémorable.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2009

nous avons passe 8 jours en janvier 2008 nous conseillons les bungalos plages qui sont face à la barrierre de corail à 10 m de la plage le confort est exceptionel 186m par bungualo le personel est sympa la nourriture est tres bonne (il manque peut etre des vienoiserie au petit dej)

vraiment à conseiller nous y retournerons

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2008

de retour du w et du one and only reethi rah aux maldives entre le 1 er et le 9 decembre 2008.
que dire du w ? une ile merveilleuse , un hotel magnifique , une decoration superbe MAIS par contre un management pas à la hauteur de chambres à 2000 us dollar la nuit.
nous avions opté pour 1 water villas avec piscine vue sur le lagon . nous sommes arrivés à l'aéroport de malé à 7h30 du matin après 11 heures de vol depuis la france et là nous avons attendu plus de 3 heures pour être transféré à l hotel en hydravion car le w avait eu la très mauvaise idée de " regrouper " les transferts et nous avons attendu 3 avions d' autres compagnies aériennes avant de partir de male ... nous étions vraiment très déçu de cela et nous l'avons fait savoir à notre agent de voyage qui s' en est ému auprès de l' hotel.... en arrivant à l'hotel assez peiné de cette mésaventure nous nous attendions à un mot d'excuse ou à une attention des responsables de l'hotel , ce que l'on est en droit d'attendre dans ce genre de palace , et nous n'avons eu pour seule réponse que le transfert nous serait remboursé( ce qui soit dit en passant était la moindre des choses ) ... point final , ni excuse , ni visite du manager , ni petite lettre ou attention dans la chambre .... de plus en arrivant dans la dite chambre le téléphone ne marchait pas , les meubles présentaient des rayures et autres impacts indignes du prix , la façade du system bose pour le son était très sale et la façade du tiroir du bureau tombait par terre ... nous avons encore attendu en tout une heure pour que tout soit remis comme il faut et là encore rien de la direction de l' hotel , ni excuse ni petit mot , ni champagne , rien .....
bref un hotel superbe mais avec un management pas du tout à la hauteur ....nous avons été très déçu de ce manque de professionnalisme car ayant séjourné au banyan tree , au huvafen fushi et au one and only aux maldives , nous sommes d'autant plus surpris de ce manque de discernement du manager ....
pour resumer un palace avec un service digne d'un 2 étoiles du peripherique parisien ....
par contre concernant le one and only reethi rah , c'est le summum , le top et l' excellence est leur seul mot d'ordre ....
j'écrirais une revue sur le one and only dans la rubrique correspondante.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2008

Nous rentrons à peine des Maldives où nous avons séjourné au W Retreat & Spa.

Un lieu génial, où bien que le taux de remplissage fut à 90 % on ne ressent pas la présence des autres autour de soi... Tranquilité, douceur de vivre, et ambiance chic, du moins de la part du staff, car certains clients sont quelque peu beaufs parfois...

Les lieux de restauration sont agréables, le Fire et le Fish pour les dîners, le Wet et le Kitchen pour le breakfast et le déjeuner... On aime aussi le Spa, ouvert sur l'eau et où les soins se veulent exclusifs.

Devant votre Retreat les transats pour vous et votre partenaire permettent de rester à l'écart et de bénéficier d'une plage quasiment privée, les habitants des villas sur pilotis bénéficiant de leur propre ponton et de la plage "publique" du W...

Beaucoup de gens parlent de la promiscuité et du bruit de manière négative... Nous n'avons pas ressenti la même chose, bien que les deux villas qui nous jouxtaient soient habitées... L'île est petite et on aime à s'y promener sans toutefois rencontrer beaucoup de monde.

Les Retreats sont juste parfaites, offrant un écrin spacieux noyé dans la verdure et proche de la plage...

On vient au W pour se reposer mais aussi pour son côté branché et trendy qui sort de l'ordinaire plan plan des hôtels de rêves des îles.

Nous nous sommes amusés et nous y retournerons sans problème !

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple