Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Lux* Maldives : le luxe en toute simplicité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
LUX* South Ari Atoll
Attestation d'Excellence
Avis publié : 17 mai 2012

C'est le deuxième hôtel de cette chaîne que nous avons visité, en avril 2011 nous étions au Lux Grand Gaube de l'Ile Maurice (ex LEGENDS).
Je "poste" mon avis très tardivement puisque nos vacances ont été prises en décembre 2011 (10 jours en villa plage et all inclusive - trop court pour nous).
Le Diva, était en phase de "mutation", que du plus, et devenait Lux* Maldives.
Que dire ?
Simplement que :TOUT EST PARFAIT,
Parmi les 10 meilleurs hôtels au monde où nous avons pu séjourner et nous sommes de grands voyageurs...
Nous allons très certainement y retourner dès cet été pour 2 semaines.
Il me semble inutile de reprendre tout ou partie des commentaires déjà si nombreux et élogieux.
Le "all inclusive" est une excellente formule qui permet de ne pas avoir de surprises lors du check out. Les vacances ne sont pas faites à mon sens, pour se priver ou compter chaque dépense comme j'ai pu le voir avec certains clients qui regrettaient de ne pas avoir fait ce choix.
Alors un seul mot à toute l'équipe de cet hôtel : Merci à tous de nous avoir fait passer de merveilleuses vacances et à bientôt.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Jomowi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (3 345)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

342348 avis sur 3 345

Avis publié : 28 avril 2012

Magnifique semaine en famille au Lux Maldives: tous les hôtels "se ressemblant", nos critères de choix ont été la taille de l'île (grande), la bonne réputation des restaurants de l'hôtel et notre expérience avec le même groupe hôtelier à l'île Maurice (nous avons séjourné à plusieurs reprises dans l'ex-"Beau Rivage" qui nous avait beaucoup plu).
Excellente expérience: l'île est magnifique mais reste assez naturelle, pas trop "léchée", l'ambiance est luxueuse mais décontractée. J'avais quelques doutes sur la philosophie du nouveau label "lux" en le découvrant sur Internet et craignait un pur concept marketing : expérience faite, ça reste du marketing, mais je comprends mieux le principe et le produit est conforme aux attentes.
Les chambres (nous étions en Beach Villa) sont spacieuses et bien aménagées. Les restaurants sont excellents, en particulier si l'on tient compte de la situation: une remarque positive particulière pour le Senses (cuisine de l'océan indien) qui nous a particulièrement plu. Moins convaincus par contre par le restaurant italien dont la carte est un peu terne et trop restreinte à mon goût. Les bars sont particulièrement agréables et les cocktails délicieux: nous avions opté pour une formule all inclusive que je recommande. Pas donné, mais la qualité y est et les prestations offertes correspondent au prix demandé.
Nous n'avons pas testé le spa: il faisait vraiment trop chaud pour que cette perspective nous tente.
Le niveau du service est bon, sans atteindre la qualité de Maurice si on veut se lancer dans des comparaisons régionales: le personnel mauricien de l'hôtel se distingue du personnel maldivien par son professionnalisme. Cadres efficaces et attentifs, en particulier le directeur, très présent, très professionnel, efficace.
Le snorkeling est intéressant, pas aussi exceptionnel que ce que je m'attendais à trouver aux Maldives, mais ça reste excellent: requins, tortues, dauphin, raies diverses et notamment des raies mantas. Malheureusement nous n'avons pas vu de requin-baleine.
En résumé une valeur sûre, bien gérée; un rapport qualité/prix correct; plus un resort qu'un hôtel avec un soin particulier pour la gastronomie. Je le recommande sans hésiter, en particulier pour des familles et j'y retournerais avec grand plaisir si je retourne aux Maldives (mais il y a tant de voyages à faire !)
Un bémol ? Le lit d'appoint de mon fils était vraiment trop dur ...

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci piho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2012

Très bel hôtel... Plusieurs restaurants au choix, compris dans la formule All In si vous l'avez choisie, ce que nous vous conseillons... Personnel très gentil, très attentif. Nous avions deux bungalows communiquants, situés en bord de mer....Génial! Nous avons déjà connu de meilleurs sites de plongée que ceux juste autour de l'hôtel mais c'était tout de même très joli, très dépaysant, très relaxant. La nourriture est très bonne. Il y en a pour tous les goûts. Les chambres sont propres, la literie confortable et la salle de bains ouverte sur l'extérieur, ce qui est charmant. Nous avons séjourné avec quatre enfants et tous les quatre étaient enchantés.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci barbapapaPellaines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2012

Nous avons passé 9 nuits dans cet établissement et je vous confirme vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous connaissons des établissements de luxe sur tous les continents et je peux vous dire que ces vacances resteront à jamais gravées dans nos mémoires. J'ai longtemps hésité avant vu les critiques négatives formulées mais absolument infondées vu le manque de réflexion de certains avis! Les 5 restaurants (italien, japonais, indien, sea food et le buffet que je n'ai pas testé) et les 6 bars offrent une diversité de lunch et dîner vaste et les boissons sont de qualité, carte de vins jeunes mais étendue, all inclusive obligatoire vu les prix.

Que ce soit le général manager, barmens, jardiniers, gardiennes pour enfants, serveurs, tout le monde est d'une gentillesse et d'un service irréprochable.
Vous aurez l'occasion de voir des raies pastenagues prendre leur repas tout en escaladant leur rampe, bébés requin à l'autre bout de l'île et le clou du spectacle nager avec les raies mantas car tous les soirs présentent au ponton des hydravions, absolument fantastiques. La piscine au veli bar est la plus belle vu sa disposition pour notre enfant. Les activité nautiques (jet ski) et les excursions sont conseillées car l'île est grande mais pour voir de jolis fonds sous-marins il faut sortir du lagon.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Pivotman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2012

c'était un rêve que d'aller aux Maldives et nous l'avons vécu tel un rêve : l'hotel exceptionnel, beaucoup de calme, de quiétude, de discrètion, le vrai luxe ! tout était parfait, le personnel discret, très gentil et attentif, nous n'avons manqué de rien, ils anticipent le moindre désir et nous avouons n'avoir rien eu besoin de plus tellement tout était parfait. Nous étions certains que tous les commentaires négatifs n'étaient pas justifiés et effectivement c'est une honte d'avoir quoi que ce soit à critiquer dans un tel lieu aussi paradisiaque. Les massages au spa dont nous avons usé et abusé étaient tout bonnement extraordinaires, et nous nous y connaissons, de vrais massages que nous souhaitions toniques pour 90 minutes, et là encore les jeunes femmes qui y travaillent étaient très très professionnelles et très sympatiques, n'hésitant pas à dispenser des conseils. Les repas dans les différents restaurants sont divins et il est tout à fait incroyable qu'il y ait une telle diversité d'aliments aussi loin de tout ! les coktails alcoolisés ou non sont excellents, la structure bungalow sur plage nous concernant était parfait très grand et fort bien entretenu.Nous avons l'habitude des hotels de luxe et vraiment c'est la première fois pour nous qu'un hotel mérite vraiment l'adjectif luxe, à Paris où nous sommes souvent professionnellement, beaucoup auraient besoin de prendre modèle car même un 4/5 étoiles ne valent pas plus qu'un 2 étoiles en service, propreté et état général. Quand aux prix soit disant prohébitifs, et bien tout est moins cher qu'en France ! les coktails alcoolisés (très grands verres) pour 2 comptez 25 dollars, 2 grands coktails de fruits 17 dollars, la bouteille d'eau locale (très bonne) au restaurant est à 3 dollars (en France comptez 5 ou 6 euros) et sachez que chaque jour on vous met à disposition gratuitement dans votre bungalow 2 grandes bouteilles d'eau, les massages 90 mn de 120 dollars à 160 dollars et un choix incroyable, bref, si vous convertissez en euros après avoir rajouté les taxes, c'est vraiment très correctes surtout qu'on est aux maldives, on pensait que ce serait plus cher qu'en France et bien non ! après, comme toujours, si on ne veut pas payer et bien on ne va pas aux maldives et surtout pas dans un hotel de cette catégorie. Rapport qualité prix excellent et imbattable ! Nous avions opté pour une demi pension, et franchement celà suffisait largement car pour ceux qui veulent au petit déjeuner on peut faire un vrai repas donc jusqu'au soir ou l'on dine tôt et l'on se retire dans le bungalow tôt. Devant la réception dans le jardin il y a une cabine téléphonique ou l'on peut téléphoner gratuitement de 7h à 11h du matin et de 19h à 23h le soir ! c'est du jamais vu ! Sur place les dollars sont les bienvenus mais également les euros pour lesquels le change était correcte là encore mieux que le change effectué à ma banque à Stasbourg ! Nous avons prévu d'y retourner même certainement l'année prochaine, en tout cas c'est notre but ! par contre 2 semaines car 9 jours c'est frustrant ! et puis pour ceux qui ont peur de s'ennuyer, aucune crainte, impossible de s'ennuyer une seule seconde, si ce n'est qu'en regardant et admirant le fabuleux paysage que même les photos les plus belles n'arrivent pas à renvoyer tant c'est magnifique. Vous l'aurez compris nous avons adorés et nous sommes conquis !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci patricia et ber... b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2012

Nous revenons d'une semaine au Lux (du 16 au 23 février 2012) où nous avons séjourné avec notre bébé de 23 mois. Nous avions été un peu effrayés par les commentaires très négatifs laissés par certains de nos compatriotes et avons décidé qu'il était important de vous faire part de notre expérience, exceptionnelle à tous points de vue.

Arrivée à Malé, nous avons été accueillis par un représentant de l'hôtel et conduits directement au Lounge privé situé à deux pas du ponton des hydravions. Il nous a fallu attendre environ 1h30 pour prendre l'hydravion mais dans un lounge tout confort où nous avons pu nous rafraichir, grignoter et nous reposer. Transfert magique avec vue sur le paradis terrestre et accueil exceptionnel dès la descente de l'avion. Nous avons été pris en charge par Kiki et Mahen que je dois remercier encore une fois pour leur attentions et leur générosité. Nous avions rempli les documents du check in au lounge donc nous avons été emmenés directement à notre beach villa en voiturette de golf. (A noter: aucune odeur de gazoil et mon dos, fragile pourtant, n'a pas souffert du voyage).

La chambre était à la hauteur de nos espérances, énorme, magnifique, avec une porte fenêtre ouvrant directement sur notre terrasse et notre petit bout de plage privée équipée de chaises longues. Les baguages ont été apportés dans les 5 minutes et nos vacances ont pu commencer.

Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine et avons été surpris de constater que nous pouvions toujours trouver des chaises longues et de l'ombre bien que la plage de la piscine soit petite... le concept de pose d'effets personnels à 6h du matin ne semble pas exister au Lux et le fait que chaque chambre bénéficie de son morceau de plage et de chaises longues permet à chacun de trouver une place de choix à tout moment. De ce fait, nous avions souvent l'impression que l'hôtel était au 3/4 vide alors qu'il était presque complet.

Nous étions en all inclusive et là encore que du bon, voire de l'exceptionnel : restauration de qualité aux deux buffets, service excellent, aucun problème pour réserver dans les restaurants à la carte et pas non plus de problèmes une fois sur place. Nous avons été accueillis avec gentillesse et beaucoup de professionnalisme à chaque fois et avons très bien mangé (nous n'avons pas été au Sense). Nous avons été dans plusieurs autres all inclusive en particulier dans les Caraïbes. Rien à voir. Ici l'on vous sert des cocktails qui ne sont pas noyés dans la glace pilée, et du vin à la bouteille (une quinzaine de crus différents de provenance variées et de grande qualité pour chaque couleur de vin : du français mais également du sud africain, du néo zélandais, de l'australien, américain, italien, etc.. un énorme choix. De plus, il nous est arrivé par deux fois de ne pas vraiment apprécier le vin que l'on nous fait systématiquement gouter. Les deux fois, le serveur nous a immédiatement proposé d'en choisir un autre (toujours à la bouteille). Nous n'avons jamais été déçus par les buffets et s'il manque des choses simples comme des frites pour les enfants au déjeuner, elles nous ont été proposées et apportées au restaurant buffet qui partage la même cuisine que le restaurant de la piscine qui propose des frites à la carte (toujours en all inclusive).

Rien ne laisse à désirer : le service a été impeccable partout, le personnel d'une gentillesse sans pareil. Bien entendu, nous ne nous attendions pas à être servis en français mais certains membres du personnel parlent le français et sont disponibles pour aider les personnes qui auraient du mal en anglais. De plus, j'ai remarqué que les personnes ayant des problèmes en anglais étaient régulièrement orientées vers du personnel parlant leur langue que ce soit dans les restaurants ou au Spa par exemple ou je ne m'attendais pas forcément à rencontrer une masseuse indonésienne parlant couramment l'italien..

Nous n'avons pas mis notre fille au kids' club car elle était trop jeune mais nous avons rencontré d'autres français et anglais donc les enfants étaient pris en charge toute la journée. J'ai rarement vu des enfants aussi heureux d'être au kids' club et en redemander (j'ai deux garçons de 17 et 15 ans et une certaine expérience des club enfants... je n'ai jamais vu un club aussi agréable, même pas au Club Med. Les activités proposées étaient variées et géniales d'après les enfants : baignade, snorkelling, tours de banane, tatouages splendides au henné, chasse au trésor..). La personne en charge du mini club est mauricienne et parle donc le français et l'anglais pour le plus grand plaisir des enfants et des parents. Nous avons pris une baby sitter certains soirs pour aller dîner en amoureux... là encore aucun problème, la jeune femme travaille au kids club et a un très bon rapport avec les enfants. Le dernier soir, elle a apporté une tortue en tissu. Je pensais que c'était pour jouer avec notre fille pendant notre absence. Quelle ne fut ma surprise le lendemain matin quand le personnel de chambre nous a rapporté la tortue alors que nous attendions l'hydravion à 6h50.. celle-ci s'était glissée sous le lit. Merci pour ce joli cadeau et merci à la personne qui a traversé toute l'île pour rapporter une petite tortue bleue :)

Nous avons adoré marcher le long du magnifique chemin bordé de villas. Oui l'ile est assez grande, mais le cadre est merveilleux, le chemin bien ombragé et la promenade agréable. Nous avons également pris les voiturettes quand c'était plus facile ou que nous étions pris d'une excès de paresse et n'avons jamais eu à attendre plus de quelques minutes (assis sur de merveilleux canapés en pleine nature dans la plupart des cas).

Avec un très jeune enfant nous n'avons pas pu tester les activités aquatiques et nous le regrettons. Cependant, nous ne pouvons que vous conseiller le spa, magnifique et la qualité des massages (attention le thaï est un massage sans huile plutôt tonique. Pour les autres massages, la masseuse vous demande systématiquement la pression souhaitée et s'adapte au moindre signe d'inconfort). Nous avions pris un forfait 8 soins. Mon deuxième massage ayant été effectué par Nelly, j'ai demandé à être avec elle pour les suivants. J'ai appris qu'elle était venue pendant son jour de congé hebdomadaire pour faire mon dernier soin le dernier jour de notre séjour...

Nous avons demandé à être upgradé le dernier jour afin de passer une journée en villa pilotis. Si nous avons eu raison de rester en beach villa avec une enfant de 2 ans (la villa sur pilotis ne convient pas aux jeunes enfants car il n'y a aucune véritable barrière qui empêcherait un enfant de tomber à l'eau), nous pouvons cependant recommander les villas sur l'eau aux couples et familles d'enfants plus agés : elles sont superbes et la vue y est magnifique (demander une villa coté soleil couchant si possible). Là encore, tout à été fait pour rendre notre changement de chambre le plus agréable et facile possible.

Nous avons rencontré plusieurs autres couples et familles lors de ce séjour et je peux affirmer que tous, sans exception, nous ont dit à quel point ils trouvaient l'endroit merveilleux. Pour notre part, nous avons trouvé ici l'équilibre parfait entre le luxe et la simplicité. Tout ceci sans jamais offrir un pourboire jusqu'au jour de notre départ. Et juste pour info, j'ai une très grande expérience des hôtels 5* tant personnelle que professionnelle et suis plutôt difficile à satisfaire voire exigeante... tout ça pour dire que pour que j'ai trouvé cet endroit aussi formidable c'est qu'il a quelque chose que beaucoup n'ont pas. Ce n'est pas le niveau de confort qui est excellent mais reste normal pour un 5*, ni la qualité de la restauration, généralement excellente mais encore une fois que l'on peut s'attendre à trouver dans un établissement de ce type... non c'est quelque chose d'imperceptible et d'inexplicable qui rend l'endroit magique.

Un énorme moment de bonheur et un grand merci à l'ensemble du personnel du Lux sans lequel cet hôtel ne serait qu'un autre 5* (thank you Mahen and Kiki for your kindness, Sas for making us gaze at the stars and the planets surrounding us), and to Rasheed, Sajan and Nelly for your kind attentions. You made our stay trully unforgetable).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté soleil couchant si possible. La mer et la plage y sont plus belles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci Tess2403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2012

Séjour du 21 au 29 février 2012
Pourtant ce séjour a mal commencé ! Après 12 heures d'avions avec Etihad Airlines (très bonne compagnie), nous sommes arrivés à Malé,et on nous annonce que nous sommes attendus demain et que nous n'avons pas de place dans l'hydravion ....

Après quelques minutes de franches explications, nous nous sommes résignés (mais avions nous le choix) à prendre un vol domestique (Malé => Mamigili) pour ensuite prendre un bateau jusqu'à l'hôtel (3heures de trajet versus 30 minutes en hydravion).

Toutefois, nous avons rencontré un grand professionalisme à notre arrivée puisqu'en dédommagement nous avons été surclassé en villa sur pilotis (nous étions en villa plage) pour toute la semaine avec une bouteille de champagne offerte. L'accueil a été effectué par Deepak, directeur commercial et Mahen, responsable réservations, et ce dernier a été d'une disponibilité totale pendant notre séjour.

*Les villas pilotis : propres, spacieuses et astucieusement bien installées car aucun vis-à-vis avec d'autres villas quand vous êtes dans votre salle de bains. De plus, c'est un bon spot de snorkeling même si cela n'est pas le fort de cet hôtel.

*Restauration : en all inclusive, nous avons réussi à réserver par 3 fois et sans aucune difficulté l'Allegria (restaurant italien avec un risotto excellent) et le restaurant japonais (avec pièce de boeuf australien exceptionnelle). Les restaurants de type "buffet", soit Island Kitchen et le East proposent des mets de qualité, assez fin. Néanmoins peut être pas assez tournés vers les enfants car si nous nous sommes régalés je pense que nos enfants (qui ne nous accompagnaient pas) auraient eu plus de difficultés sur ce point.
Point négatif : nous avions réservé le restaurant Sense avec supplément (100 dollarspour 2), pour un repas de langouste, or le chef nous indique à notre arrviée que la langouste (congelée) est de mauvaise qualité et nous oriente vers des gambas, nous avons été déçus de ce repas, le seul payant qui n'est pas à la hauteur du prix.

Activités :
A faire absolument => sortie en jet ski de 2h30 avec snorkeling ! Après 30 min de jet, on s'arrête sur une île déserte (partir tôt, vers 9h de l'hôtel car l'ile n'est vite plus très déserte...) et un guide vous emmène pour une sortie snorkeling inoubliable.

Spa :
Nous avons opté pour massage d'1h et gommage 30 min, attention le massage est plutôt musclé ! et nous a fait regretté notre choix....

Equipements : nous n'avons jamais attendu les voiturettes plus de 5 minutes et même si effectivement les vélos sont un peu "roots" cela a son charme !
La plage de la piscine mériterait un aménagement un peu plus abouti, pas beaucoup de transats.
Autre Bémol : Les hydravions qui décollent à 7h du matin font office de réveil matin un peu matinal...

Impression générale : nous avons été éblouis par le professionalisme de l'équipe et surtout MAHEN que nous espérons revoir aux Maldives ou à Maurice.
Nous avons vécu une semaine exceptionnelle, avec un temps magnifique et des équipements à la hauteur !
Ce séjour nous a enchantés !

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci benedictesuhard
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2016
Google Traduction

Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dhidhoofinolhu Island ou ses environs
À 16,6 km
Vilamendhoo Island Resort & Spa
Vilamendhoo Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Vilamendhoo
3 557 avis
À 9 km
Vakarufalhi Island Resort
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Vakarufalhi Island
974 avis
À 35,4 km
Filitheyo Island Resort
Filitheyo Island Resort
N° 1 sur 1 à Filitheyo Island
1 096 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 18,6 km
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi
1 024 avis
À 18,4 km
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island
2 196 avis
À 23,2 km
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
2 322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Adresse: (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Catégorie de prix : 345€ - 1 897€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avis Maldives
Diva Resort Maldives
Avis Hotel Maldives
Maldives Avis
Hotel Diva Maldives South Ari Atoll
Maldives White Sands
Avis Diva Maldives
Hotel Diva Maldives Avis
Diva Maldive
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page