Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Le Luxe au Lux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
LUX* South Ari Atoll
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Le Luxe au Lux”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé une semaine délicieuse à l’hôtel Lux Maldives, logés dans une Villa Prestige sur Pilotis, intime et excentrée avec vue sur le lagon où nous avons eu la chance d’admirer une multitude de poissons très colorés. Préférez les Beach Villas proches de la réception si vous souhaitez bénéficier d’une large plage de sable fin avec des eaux plus profondes. L’hôtel offre différents types de logements permettant à chacun de trouver son hébergement et sa situation idéale.

L’entretien de l’île est d’une grande rigueur et plein de petites attentions qui vous surprennent au quotidien, des boissons sont mises à disposition au bord du lagon près de transats et fauteuils de plage, une balançoire romantique pour 2 est placée au croisement de chemins, des bouteilles cachant des messages sont dissimulées etc…

Nous avons été très agréablement surpris par la qualité des restaurants à la carte, notamment l’Alegria (italien) et le japonais Umami qui servent des plats savoureux et élégants. Un petit bémol cependant concernant les buffets avec malgré tout de très bons desserts.

Il convient également de saluer le service et l’attention toute particulière qui nous a été témoignée tout au long de notre séjour par l’ensemble du personnel.

Enfin, nous devons souligner la réactivité formidable du directeur Dominik et de ses équipes. En effet, suite à des conditions climatiques difficiles, l’hydravion qui devait nous mener à l’aéroport de Malé n’a pas pu amerrir, et notre vol (Qatar) prévu le 23 décembre au soir pour passer le réveillon de Noël à Paris avec nos proches était définitivement compromis. En l’espace de 30 minutes, Dominik et ses équipes ont déployé des efforts considérables pour nous trouver un hors-bord nous permettant de rejoindre l’île située à quelques miles de Dhidhoofinolhu qui abrite un aéroport national, nous a réservé un vol domestique afin que nous puissions rejoindre Malé où il nous a trouvé des places sur le dernier vol (Emirates) reliant Paris via Dubai.

Cette prise en charge efficace est à l’image de cet hôtel qui réussit souvent à s’adapter aux mieux à vos besoins et envies, répond à vos attentes et fait de votre séjour des vacances inoubliables.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Reb75G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je tenais a vous remercier pour les compliments que vous avez adressé au LUX* Maldives. Après avoir passé un si agréable séjour parmi nous, je suis ravi que votre voyage de retour également se soit bien passé.

Il est agréable de lire que vous avez apprecié votre séjour ainsi que les moments passés parmi nous. De meme, je suis ravi de savoir que vos attentes ont ete comblées.

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Je tenais a vous souhaiter une très bonne année 2014 et éspère vous revoir bientot!

Sincèrement,

Dominik
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 843 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 542
    239
    45
    13
    4
Consultez les avis pour
722
1 768
36
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (68)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Viry-Châtillon, France
Auteur de niveau
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 20 décembre 2013

Malgré les 3 quarts du séjour que nous avons passer sous la pluie mais cela n'est pas la faute de l'hôtel bien sûr , nous tenions absolument à laisser un commentaire afin de remercier certaines personnes qui se sont montrées très professionnelles et agréables lors de notre séjour et qui l'ont rendu vraiment inoubliable malgré le temps pourri....
Tout particulièrement NAÏD qui travaille à la réception , Wedding planner , qui a réussi à nous organiser notre mariage en à peine quelques heures alors qu'il avait été annulé pour la veille à cause de la pluie
Il nous l'a donc organisé le lendemain alors qu'il était de repos et a arrêté sa journée de repos pour se déplacer jusqu'à l'hôtel exprès pour nous organiser notre mariage
ABSOLUMENT INCROYABLE JE N'AI JAMAIS VU ÇA DE MA VIE QUELQU'UN QUI A AUTANT UN GRAND CŒUR il a sauvé notre mariage est aussi mon moral qui était au plus bas car je n'arrêtais pas de pleurer pour l'annulation du mariage
Nous avons énormément apprécié ce geste et nous sommes vraiment très reconnaissants envers NAÏD qui , de plus , est très généreux gentil et souriant et fait partie des personnes les plus agréables que nous avons rencontrés lors de notre séjour.
Il y a également LINA DU SPA qui est très agréable , trop sympa et avec qui j'ai passé de bons moments à discuter et sympathiser et que je remercie vivement pour ses massages de femmes enceintes qui m'ont sauvé la vie quand je me sentais vraiment très endolorie !
Un serveur également avec qui nous avons énormément rigolé à chaque repas il s'appelle AFRAH et Travaille au ISLAND KITCHEN il est absolument adorable et nous avons pris de bonne tranches de rigolade avec lui.
Merci à MANOSH (j'ai un doute sur l'orthographe du prénom) c'est le chef cuisinier de ce même restaurant ISLAND KITCHEN .....Un grand MERCI pour le plat spécial qu'il nous a fait qui était vraiment succulent !!!!!
MERCI AYMAN , HOUSE KEEPING , trop trop trop adorable et merci pour toutes ces jolies décorations faites avec les serviettes ..... Incroyable .....
Et merci au gérant Monsieur MAMOUN pour son professionnalisme et sa réactivité pour les photos du mariage....
nous espérons revenir très bientôt avec notre bébé sur cette Ile

Astuce pour la chambre : La villa simple sur la plage suffit pour passer un séjour génial car c'est le staff qui rend cet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Giulia et Kader K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour ce merveilleux commentaire! Ce fut un plaisir de vous recevoir et de vous aider a célébrer ce jour si particulier a LUX* Maldives. Naid était tellement content de vous organiser cette cérémonie avant que vous quittiez notre ile et de vous rendre heureux. Il a été ravi d’apprendre que vous avez été enchanté par son travail, ainsi que Lina. Lina était inquiète que vous quittiez l’ile sans avoir pu célébrer cet évènement, elle a été réellement soulagée lorsqu’elle a appris que votre mariage avait pu avoir lieu.
Nous avons aussi informé Afrah et Manoj, qui travaillent au restaurant Island Kitchen, de votre aimable commentaire, ainsi qu’Ayman, votre villa attendant. Tout le monde a été enchanté et tellement heureux pour vous que le temps est changé et que nous ayons pu célébrer votre mariage.

Mamoun était ravi qu’il ait pu faire quelque chose pour vous, bien qu’aucun de nous ne puisse remonter le temps et revivre les moments passés.

Encore une fois, merci d’avoir choisi LUX* Maldives pour célébrer ce jour si special. Nous espèrons vous revoir bientot, tous les 3 cette fois ci!

De la part de Mamoun et de toute notre équipe, nous vous souhaitons une très bonne année pleine de joie.

Sincèrement,


Dominik
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 11 décembre 2013

Séjour du 9 au 16 novembre en couple en tout inclus. Les bungalows sont tout à fait honorables, bien équipés, la douche extérieure est top. Très très bonne table dans tous les restaurants (pas fait le japonais par contre). Pensez bien à réserver d'avance l'Allegria, la carte est bien fournie et la qualité au rendez-vous. Malgré 2 journées de pluie, très beau voyage, des couleurs magnifiques, un dépaysement complet.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Helene b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié vos vacances passés avec nous et que notre equipe a su répondre a vos attentes. Je souhaitais aussi partager avec vous une excellente nouvelle: LUX* Maldives a remporté le trophé 2013 récompensant le meilleur hotel All Inclusive lors des Maldives Travel Award, votre choix pour le forfait all-inclusive a jouer un role déterminant.

Merci d’avoir partager votre contentement sur Trip Advisor. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au LUX* Maldives dans un future proche.

Bonne Année 2014 !

Salutations Ensoleillées,


Dominik
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mollens, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2013

Cet hôtel est vraiment excellent. Le personnel, le gérant, la qualité de la nourriture, les installations, la plage, le Beach Pavillon sont au top.

Nous étions avec notre fils de 11 ans et nous avons passé les meilleures vacances de notre vie là-bas (10 nuits) sans jamais nous ennuyer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Fabrice P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci pour cet agréable commentaire. Je suis ravi d’apprendre que vous et votre famille avez passé un agréable moment en notre compagnie. Si vous revenez aux Maldives un jour, j’espère vous accueillir de nouveau au LUX* Maldives. Notre équipe et moi meme espèrons vous revoir dans un future proche!

Je vous souhaite une très bonne année!

Sincèrement,

Dominik
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Evian-les-Bains, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons logés 10 nuits en water villa c'était super. La nourriture est excellente le choix est varié et changé tous les jours dans les buffets, les 3 restaurants à la carte sont délicieux. Le personnel est adorable, attentionné,Mahen, Naid et Pauline à la réception, Marine et Ruf au East Bar, Jaufar le room boy est exceptionnel !!! Et tous les autres ! Je vous conseille le Spa sur pilotis. Bref c'était super !!

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MariedeHte-Savoie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Quel plaisir d’apprendre que vous avez passé d’excellentes vacances avec nous et que vous avez particulièrement apprecié notre cuisine!

Merci pour votre mention spéciale adressée a Mahen, Naid, Pauline, Marine et Ruf. Je suis ravi de savoir qu’ils ont su vous apportez une attention particulière et combler vos attentes. Merci!

De la part de toute l’équipe, je vous souhaite une excellente année, pleine de joie et de bonheur. Au plaisir de vous revoir rapidement,

Tropicalement,

Dominik
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marrakesh, Marrakech, Morocco
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'arrivée sur ce petit atoll en hydravion donne le vertige tellement c'est beau. Nous avons séjourné dans une villa beach, spacieuse, bien équipée et avec une vue merveilleuse sur la lagune. Néanmoins, il faut bien choisir l'emplacement (si on peut) car côté ouest, la lagune à marée basse est presque à sec. Mais quand on a des enfants, c'est mieux. De même, l'ile étant toute en longueur, il vaut mieux être au milieu qu'au bout car autrement on passe beaucoup de temps à marcher et il fait très chaud. Club enfant extra et à l'ombre.
Sable blanc, cocotiers, mais très peu de poissons proche de l'ile car le corail est mort, cuisine variée et excellente (surtout de l'asiatique), un peu chère mais bon, on est aux Maldives.
Plongées correctes mais sans plus, une raie Manta tous les soirs au bout du ponton.
Mieux vaut quand même donner un petit pourboire en arrivant à l'homme de chambre afin qu'il passe souvent et apporte des bouteilles d'eau. Service un peu nonchalant.
Il ne faut pas oublier de bien vérifier sa note car j'ai eu de nombreuses erreurs, des oublis, des rajouts et les "caissiers" ne sont pas vraiment compréhensifs pour vérifier et corriger.

Astuce pour la chambre : Les beach villas sans hésitation.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PhilMarrakech
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 8 janvier 2016
Google Traduire en français
Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beaulieu-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous sommes allés au Lux Maldives avec notre fils, des amis et leurs enfants. Nos amis sont restés 9 jours et nous 2 semaines, nous étions tous en all inclusive.
L'endroit est paradisiaque, il n'y a pas un jour où je n'ai pas dit : "Qu'est ce que c'est beau", du matin au soir, les couleurs changent, et rendent le paysage magnifique.
Les chambres sont spacieuses, propres, bien entretenues. Nous avons passé une semaine dans une beach villa et une semaine dans une prestige sur piloti.
Personnellement j'ai préféré le piloti, même si du coup on était super loin du centre et complètement à l'opposé de la réception. La chambre sur piloti est plus claire, l'accès à la mer est direct, les poissons passent en dessous, enfin un piloti quoi.
Le seul inconvénient de cette chambre est qu'il y a moins de rangement que dans la beach villa. Seulement une penderie et étagère pour 3 occupants et il y a déjà le coffre sur une étagère, il ne reste plus beaucoup de place pour le linge.
La personne qui s'est occupé de notre chambre était charmante, tous les jours à nous demander si nous avions besoin de quelque chose et si tout allait bien.
Nous sommes allés voir les requins baleine, c'était formidable de pouvoir nager avec eux. Et apparemment nous avons eu beaucoup de chance car d'autres personnes n'ont pas eu la chance de les voir, alors que nous en avons vu 4 en une seule sortie.
Les restaurants sont très agréables, nous avons préféré l'Italien, et les bars sont super, les cocktails sont parfait, l'ambiance y est chaleureuse, musicale, chouette. Il y a des menus enfants dans la plupart des restaurant et quand il n'y en a pas, il suffit de demander ce qu'il fait plaisir à votre enfant.

Bon je vais maintenant vous parler des côtés un peu négatifs, mais qui n'ont pas pour autant gâché mes vacances :
La clientèle est surtout anglophone et asiatique, et le personnel ne pas pas français, il n'y a que 2 personnes qui parlent notre langue à la réception, heureusement ils sont très sympathiques.
Je voulais surtout vous parler du all inclusive. Nous avons déjà voyagé dans des resorts à l'ile Maurice et aux Seychelles et c'est surement pour cela que j'ai été choqué par ce côté non commercial du Lux. En all inclusive au Lux, vous payé les fruits frais pressés, mais vous ne payé pas les cocktails à base de fruits frais (ce qui en soit est ridicule), que l'on paye le champagne de renom ou autres alcools rare, je comprends, mais les fruits pressés, je ne comprends toujours pas, et alors le pompon, c'est que le dernier déjeuner est normalement payant. Alors là je suis resté sidérée !!!! Jamais dans un hôtel en all inclusive j'avais vu ça. Nous nous en sommes rendu compte lors du départ de nos amis, alors que nous prenions notre dernier déjeuner ensemble et que la serveuse est venu nous demander le voucher pour le repas. J'ai appelé la réception, complètement furieuse, et je me suis défoulée sur Naid, le pauvre réceptionniste qui parle français, et qui après avoir demandé à sa direction a offert les déjeuners à nos amis. Autant vous dire que la veille de notre départ je me suis rendu à la réception pour récupérer mon voucher, et je l'ai eu sans discussion. Merci Naid.
Bon, j'ai pas osé raler ensuite alors qu'on nous a quand même fait payer les boissons de notre repas !!!!
Et pour garder votre chambre jusqu'au moment de votre départ, ils vous compte un supplément. Alors que chez les concurrents que nous avons fait, ils ne comptent rien de plus. C'est surement compris dans le prix, mais au moins, on ne paye rien de plus.
Dans tous les cas, il faut prendre la formule all inclusive car le prix des consommations et des repas est hallucinant, 25 à 35$ pour une pizza, qui sont certes, délicieuses, mais elles le valent bien.
Il y a aussi un homme, le sous directeur je pense, qui ne parle pas français et qui vient serrer des mains dans tous les restaurants de l'hôtel à tous les repas en demandant si cela se passe bien. Il faut surtout lui répondre que ça va, parce que sinon, il comprend pas votre problème, ou fait semblant de ne pas comprendre, vous serre la main en souriant et repart... Etrange !!

En résumé, super hôtel, super service, mais commercialement parlant, on sent bien qu'ils sont là pour faire de l'argent, ils laissent rien passer, ils mettent même des peluches en évidence sur le lit des enfants qui, on pourrait croire sont offertes, mais attention, c'est 20$.

J'ai quand même des étoiles plein les yeux et j'étais vraiment triste de repartir. On retournera surement aux Maldives, on ne sait pas encore quel hôtel.

Astuce pour la chambre : Personnellement je préfère les pilotis.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Caroline D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LSA_GM, LUX* South Ari Atoll de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 8 janvier 2016
Google Traduire en français
Thank you for the review shared on TripAdvisor. It has been a while since your last visit to our island. I would like to share with you as we value very much of the guest feedback and comments, there are many changes and improvements in every area of the resort in order to make sure we consistently provide the best service and holiday experience for our guests.

Please feel free to contact the team should there be anything we could assist. I hope soon we will hear from you again, and we look forward to your return for experiencing another level of LUX* hospitality once day in the future.

Best regards,


LUX* South Ari Atoll
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dhidhoofinolhu Island ou ses environs
À 16.6 km
Vilamendhoo Island Resort & Spa
Vilamendhoo Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Vilamendhoo
4.5 sur 5 bulles 2 988 avis
À 9.0 km
Vakarufalhi Island Resort
Vakarufalhi Island Resort
N° 1 sur 1 à Vakarufalhi Island
4.5 sur 5 bulles 875 avis
À 36.9 km
Diamonds Thudufushi
Diamonds Thudufushi
N° 1 sur 1 à Thudufushi Island
4.5 sur 5 bulles 759 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 35.4 km
Filitheyo Island Resort
Filitheyo Island Resort
N° 1 sur 1 à Filitheyo Island
4.5 sur 5 bulles 1 015 avis
À 18.6 km
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi
5.0 sur 5 bulles 906 avis
À 23.2 km
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 sur 5 bulles 2 098 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Établissement : LUX* South Ari Atoll
Adresse: (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 283 € - 1 347 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
Nombre de chambres: 193
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Avis Maldives
Diva Resort Maldives
Maldives Avis
Avis Hotel Maldives
Hotel Diva Maldives South Ari Atoll
Maldives White Sands
Hotel Diva Maldives Avis
Diva Maldive
Avis Diva Maldives
Lux* Maldives Hotel South Ari Atoll

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page