“très bon hôtel”

LUX* South Ari Atoll
“très bon hôtel”
Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel parfait, nous sommes partis au mois d'avril avec notre famille soit un couple, un couple avec 2 enfants, et un couple avec 2 enfants et un bébé
Nous sommes ravis de notre séjour
Tout le personnel est sympathique et agréable
Nous remercions Pauline et Naid pour leur aide, nous ne parlons pas anglais!
Nous avons apprécié leur efficacité et leur sympathie,
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Naid, Pauline ainsi que toute l’equipe du LUX* Maldives se joignent a moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire. C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons rempli notre mission et avons fait de vos vacances en famille une belle experience. N’hesitez pas a nous contacter si vous desirez revivre cette experience une prochaine fois!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014

Le niveau de prestations est excellent, les saveurs du restaurant East vous fait voyager tous les jours, le lagon exceptionnel, l'ambiance cocooning de l'île, la disponibilité du personnel, des vacances reposantes, un séjour dépaysant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tenais a vous remercier pour votre commentaire, je suis ravi de lire que vos vacances au LUX* Maldives ont ete une agreable experience et toute l’equipe et moi meme esperons vous accueillir de nouveau sur notre ile.

Avis écrit le 8 avril 2014

En quelques mots, tout fut parfait... L'accueil et le professionnalisme du personnel, leur gentillesse en général, la beauté du site et des chambres, l'impression de repos et de relaxation, la restauration et les activités. Bref, détente totale et bien-être ! Nous reviendrons sûrement ... Nous en rêvons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Quel plaisir de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour au LUX* Maldives et que vous avez pu vous y ressourcer. C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi a faire de vos vacances un véritable moment de détente et merci d’avoir partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Toute l’équipe espère vous accueillir de nouveau !

Sincèrement,

Marseille, France
Avis écrit le 2 avril 2014

nous avons passé 8 jours en famille au lux maldive
toute la famille y a trouvé son compte : enfant de 10 ans et ado de 17
les hebergements en bungalow plage communiquant idéal pour les famille
intimité pour accés plage
l'ile est assez grande pour pouvoir se promùener à vélo
restauration impécable
personnel adapté au standing de l'hotel
beaucoup d'activités, snorkelling tous les jours
il faut faire la sortie requins baleines c'est exceptionnel
allez y!
ps en all inclusive c'est mieux sans ça les extra coutent cher

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je suis ravi de lire que toute votre famille a passe de bonnes vacances parmi nous et a pu profiter de toute les activités que LUX* Maldives propose! Et merci pour votre commentaire, il est toujours agréable de lire que nous avons su faire de votre séjour une expérience inoubliable. On espère tous vous revoir bientôt !

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Excellent hotel avec des prestations de rêves. La chambre était magnifique, le personnel aux petits soins et le SPA est juste l'un des plus beaux qu'il nous ait été donnée de voir. La cuisine est variée et excellente. Hotel parfait pour une lune de miel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Quel bonheur de lire que vous avez pu profiter de votre lune de miel sur notre ile et que l’équipe du LUX* Maldives a su vous faire passer un moment inoubliable.

Sincèrement,

Yerres
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel. Tout est parfait: chambre, SPA et plongée. Le personnel est aux petits soins. Mentions particulières pour Ismael qui s'occupait de notre chambre et toute l'équipe du SPA (professionnelle et très agréable)
Les restaurants sont très bons mais attention il faut compter 70 dollars pour le repas d'une personne hors boissons.
Nous conseillons vivement cet hôtel!

Séjour du février 2014
Je suis enchanté de lire que vous avez vécu une agréable experience au sein du LUX* Maldives. Ismael et toute l’équipe du Spa se joint a moi pour vous remercier d avoir partagé ce chaleureux commentaire sur Trip Advisor.

Nous éspèrons vous accueillir de nouveau sur notre ile!

Chaleureusement,

Corse
Avis écrit le 22 mars 2014

Complexe tres bien conçu: impossible de s ennuyer pour nous 6nuits en beach pavillon, en all inclusives ce qui permet de mieux gerer son budget.
Tout le personnel est au petit soin en permanence, NAHID notre correspondant français est adorable et toujours disponible, ce qui est curieux c.est que l on croise assez peu de touristes par jour alors que l hôtel était complet à 90%, à peine 4 à se baigner en même temps sur 1km de vue c est genial!!
Hotel propre, ils passent 2fois par jour, chambre assez près du milieu de l ile, idéal car vous etes proches de tout! N °316 pour nous ! À retenir car nous avions la vue directe depuis notre chambre sur la mer, ce qui n'est pas le cas pour tous où parfois de la végétation cache!
Les restos: nos préférés le VELI le midi- au bord de la piscine et vue mer en plus!! En plus, on peut commander les pizzas du beach si on le souhaite - car le midi : trop chaud pour aller au beach, et c était dommage de manger au buffet de l island kitchen! Ou au lagoon
LE petit déjeuner au buffet de l EAST : vue paradisiaque sur les pilotis et le lagon,
Le soir: apero oblige ( mojito divehi!!! ) avec particulièrement avec ALAUDDIN. et Rafi à l EAST BAR, meilleur barman !!
ensuite, Buffet asiatique à l EAST et repas plutôt oriental au senses ( à la carte) et le dernier soir Lobster donc langouste au SENSES c était extra! Concernant l allegria c etait tres bon mais bon on en fait tout un truc pour rien, accueil plus simple ailleurs mais bien plus agréable et naturel du coup!
Pour les promenades, je dirai qu apres la visite de Mamigili tres particulier on a fait du snorkeling dans un endroit très très riche en corail, poissons c etait fantastique et ZAHIR notre guide est genial!!!
Pour le snorkeling devant l hôtel, il y a un petit récif avec quelques poissons bleus, jaunes juste pour mettre l eau à la bouche, ensuite faire le test et s inscrire pour le snorkeling, o n a croisé une tortue, 2 requins à 4 ou 5m de nous!!!
Et le spa, un grand moment de détente, merci Tini!!
Wifi dans les chambres, bars, réception, pratique pour FaceTime et viber!

Astuce: les restos à la carte doivent être réservés 3jours à l avance, alors je dirais qu avant de partir essayer de réserver pour le 1er soir ça reste magique!
Et juste au cas où, en all inclusives, vérifiez simplement que votre addition est bien à 0 avant de signer! Même si aucun problème : car nous avions des cigarettes sur notre chambre et l'erreur a été tout de suite rectifiée!!

Voila un merveilleux voyage en amoureux, oú l'on a vraiment pu se reposer et profitter de ces merveilleux paysages !! nous qui ne sommes absolument pas des adeptes de la bronzette ni du farniente! D'où un bon dosage est nécessaire: 6 nuits

Astuce pour la chambre : 316 beach pavillon sans regret!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quel plaisir de lire votre commentaire, c’est toujours encourageant de lire que toute notre équipe du LUX* Maldives a su vous faire vivre une experience incroyable. Naid, Alauddin, Rafi, Zahir et toute l’équipe du spa ont été ravi de voir leurs noms mentionnés sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre ile!

Voir également ces hébergements à Dhidhoofinolhu Island ou ses environs
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 sur 5 bulles 2 085 avis

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ?

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Établissement : LUX* South Ari Atoll
Adresse: (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 282 € - 1 293 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Agoda, Ebookers, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Resort Maldives