“Une expérience unique” 5 5 étoiles
Avis sur LUX* South Ari Atoll

Prices are for 1 room, 2 adults
LUX* South Ari Atoll a été ajouté à vos Favoris
LUX* South Ari Atoll
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Maldives, Maldives (Anciennement Diva Maldives)   |
Offre Spéciale
Forfait
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Merci aux membres du personnel de LUX de nous avoir fait passer une petite semaine de pur bonheur! Tout était fait pour nous rendre heureux de la première minute à la dernière et ce dans les moindres détails!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Toute l’équipe du LUX* Maldives se joint a moi pour vous remercier d’avoir partage ce commentaire sur TripAdvisor. Je suis enchante de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et espère vous accueillir de nouveau sur notre ile.

Chaleureusement,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'arrivée en hydravion en dit déjà long sur ce qui nous attend sur cette île paradisiaque. Le personnel est adorable et toujours attentif à chaque demande. Arrivés dans la chambre (une beach villa), nous en avons pris plein les yeux. La vue est à couper le souffle. Côté lever du soleil, la vie est sereine et la plage est magnifique. Les buffets sont d'une richesse incroyable. Les saveurs multiples permettent à tous d'y trouver son bonheur. Nous vous conseillons vivement la sortie pour voir les requins baleine (snorkling), même avec les enfants. C'est une expérience unique. Les plongeurs locaux qui nous accompagnent sont adorables. Nous avons fait ce voyage pour fêter nos 10 ans de mariage avec nos filles de 9 et 5 ans. Il restera un des plus beaux voyages de notre vie. Merci à Pauline à l'écoute de nos souhaits, Abbas et Shiham pour leur gentillesse, Jaufar pour la chambre et ses nombreuses oeuvres d'art, Sas pour l'organisation, la responsable du centre nautique, une adorable asiatique, Francesca qui nous a très bien reçue, Imram du spa qui prend un soin incroyable des enfants et tous les autres que nous n'oublions pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons séjourné au Lux du 28 mars au 07 avril, le temps était superbe et agréable. Nous avons séjourné dans une water villa qui donne directement sur le lagon nous vous le conseillons car le snorkeling est parfait, puis en prestige villa très spacieuse mais sur la Mer le snorkelling est moins bien. Le service est d'un bon niveau du petit-déjeuner au dîner, surtout prenez la formule All Inclusive c'est beaucoup plus économique car les plats et boissons hors forfait sont assez élevés. Le personnel est très agréable, quelques désagréments à l'arrivée liés à des problèmes de communication mais très vite réglés. Tous les restaurants sont parfaits, cependant il est conseillé d'effectuer les réservations assez tôt. Le seul bémol, la location des vélos à 5 dollars n'est pas réellement justifiée. Les activités nautiques sont très sympa, là aussi prenez vos dispositions pour réserver. Nous vous conseillosn cet établissement c'est parfait.

Astuce pour la chambre : Les water villas sont idéale, mais les beach villas semblaient également parfaites
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je suis ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre équipe a su vous procurer toute l’assistance nécessaire au bon déroulement de votre séjour. Sachez que nous prenons très au sérieux tous les commentaires laisses par nos clients afin de toujours nous ameliorer, c’est pourquoi je tenais a vous remercier pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre ile!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes parti en voyage de noce 4 nuits en villa plage Et 6 nuits en villa piloti.
Nous avons pris du all inclusive et sachez que tout n'est pas inclus comme les sports nautiques non motorisés ( stand up, planche à voile etc.. ) qui sont dans la majorité des autres hôtels inclus dans le all inclusive. Vu le prix du séjour, nous ne trouvons pas cela normal.
Pour s'occuper et profiter de cette magnifique île , vous devez sans cesse payer des suppléments. Cela est le plus décevant voir énervant. Prévoyez un bon budget à côté lors de votre séjour en plus ( massage, plongée, excursion, menu langouste en supplément etc...)
Mise à part ces désagréments, l'hôtel est sublime, les différents restaurants sont succulents, la cave à vins est spectaculaire.
Pensez à réserver dès votre arrivée, les restaurants à la carte le soir ( Senses et Allegria) qui sont excellents. L'East en buffet vers les villas pilotis est excellent aussi ( spécialité asiatique) et le personnel est plus dynamique.
Les chambres sont magnifiques , le Spa avec cabine sur piloti à faire absolument et l'excursion en jet ski (1h30 ou 2h30) ou vous ferez du snorkeling au bord de magnifique récif juste extraordinaire. Pensez à acheter un appareil photo waterproof car vos ferez des photos digne des magasines ;)
Nous avons beaucoup voyagé et cet hôtel est magnifique. La propreté de l'hôtel , de l'île et de ces extérieurs ainsi que des chambres ( merci à Mohammed pour notre villa plage) sont impeccable. Le service restauration est très gentille mais un peu lente au Senses et Allegria. Mais globalement, hôtel sublime.

Astuce pour la chambre : Villa plage en face du Spa superbe emplacement ( 326 ). Il faut être du côté des chambres 300 et non...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout d’abord, je souhaitais a vous féliciter encore une fois pour votre récent mariage et vous remercier d’avoir choisi LUX* Maldives pour votre voyage de noce. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié vos vacances sur notre ile.

Sachez que votre commentaire a propos du notre formule All-Inclusive a été pris en considération. Notre objectif est d’offrir ce qu’il y a de mieux a nos clients et de proposer une offre attractive pour les Maldives, c’est pourquoi je tenais a vous remercier pour votre commentaire.

L’équipe et moi-même espérons vous revoir, peut être pour votre anniversaire de mariage !

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel parfait, nous sommes partis au mois d'avril avec notre famille soit un couple, un couple avec 2 enfants, et un couple avec 2 enfants et un bébé
Nous sommes ravis de notre séjour
Tout le personnel est sympathique et agréable
Nous remercions Pauline et Naid pour leur aide, nous ne parlons pas anglais!
Nous avons apprécié leur efficacité et leur sympathie,
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Naid, Pauline ainsi que toute l’equipe du LUX* Maldives se joignent a moi pour vous remercier de ce chaleureux commentaire. C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons rempli notre mission et avons fait de vos vacances en famille une belle experience. N’hesitez pas a nous contacter si vous desirez revivre cette experience une prochaine fois!

Amicalement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le niveau de prestations est excellent, les saveurs du restaurant East vous fait voyager tous les jours, le lagon exceptionnel, l'ambiance cocooning de l'île, la disponibilité du personnel, des vacances reposantes, un séjour dépaysant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tenais a vous remercier pour votre commentaire, je suis ravi de lire que vos vacances au LUX* Maldives ont ete une agreable experience et toute l’equipe et moi meme esperons vous accueillir de nouveau sur notre ile.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En quelques mots, tout fut parfait... L'accueil et le professionnalisme du personnel, leur gentillesse en général, la beauté du site et des chambres, l'impression de repos et de relaxation, la restauration et les activités. Bref, détente totale et bien-être ! Nous reviendrons sûrement ... Nous en rêvons !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Quel plaisir de lire que vous avez pleinement profite de votre séjour au LUX* Maldives et que vous avez pu vous y ressourcer. C’est toujours un plaisir de savoir que nous avons réussi a faire de vos vacances un véritable moment de détente et merci d’avoir partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Toute l’équipe espère vous accueillir de nouveau !

Prices are for 1 room, 2 adults
Lily Beach Resort & Spa
Lily Beach Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Huvahandhoo Island
5.0 5 étoiles 1 471 avis

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Adresse: Dhidhoofinolhu, South Ari Atoll, Maldives, Maldives (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Booking.com, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Resort Maldives