LUX* South Ari Atoll
578 $US
492 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Drift Thelu Veliga Retreat(Thelu Veliga)
384 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives(Machchafushi)
887 $US
  • Piscine
Maafushivaru(Southern Ari Atoll)
668 $US
555 $US
542 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
375 $US
263 $US
  • Restaurant
Lily Beach Resort & Spa(Huvahandhoo Island)
1 198 $US
652 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
309 $US
297 $US
Diamonds Thudufushi(Thudufushi Island)
491 $US
479 $US
3 493 résultats
Avis publié : 27 mai 2014

Voyage en janvier 2014 . Après un voyage assez long avec escale à Doha, un petit moment de détente dans le salon privé de l'hôtel LUX à l'aéroport avant de prendre l'hydravion.
Puis enfin l'arrivée.... et là, on oublie toute la fatigue du voyage.
Nous avions une villa sur pilotis , et bien que l'hôtel était complet ( nouvel an chinois ), nous avions l'impression d'être seuls au monde.
La nourriture est excellente, le personnel adorable, c'est vraiment un très bel endroit.
Sortie en mer pour aller nager avec les raies, très impressionnant ! Requin baleine aperçu de loin , pas de tortue , mais quelques requins, juste au bout de la jetée !!!!
Nous étions en all inclusive, wifi gratuit et une cabine téléphonique à disposition pour appeler la France gratuitement.
Vacances paradisiaques et inoubliables .... Même si cela reste un séjour assez cher, le LUX en vaut vraiment la peine.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je suis ravi de lire que votre expérience au LUX Maldives a été un succès et que vous avez pu profiter de toutes les activités et surprises dont regorge notre ile. De la part de toute l’équipe, je tenais a vous remercier pour avoir partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons tous vous accueillir de nouveau au sein de notre resort,

Amicalement,

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Avec notre plage privée et notre petit bout d'océan à nous.....que demander de plus....les enfants 3 et 6 ont adoré.....
requin baleine ok tortue ok...
bonnes prestations....on avait opté pour 12 nuits mais on aurait pu rester beaucoup plus......

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Quel plaisir de lire que vous et votre famille avez passe un délicieux séjour sur notre ile et que vous avez pu profiter des différentes activités proposées au LUX* Maldives. De la part des tortues, des requins baleine et de l’équipe je tenais a vous remercier pour votre commentaire partage sur TripAdvisor.

On espère tous vous revoir tres bientôt.

Chaleureusement,

Avis publié : 16 mai 2014

Avis très tardif pour un séjour 2013. SI le paradis sur terre existe alors il se trouve à cet endroit et il se mérite car le voyage est très long ; la correspondance quasi obligatoire dans les émirats puis le transfert en Hydravion depuis l’aéroport de Malé augmente encore la durée et la fatigue. Astuce : voir s’il vous est possible d’arriver directement au nouvel aéroport de Maamigili (construit par les chinois .... ) et situé tout à côté à 2 ilots de distance sur le même atoll d’aari et dont la liaison se fait en vedette rapide en 15 minutes.

Pour garder les pied sur terre, nous avons préféré la beachvilla très spacieuse à la watervilla probablement plus bruyante située soit au bout du ponton, donc isolée, soit au début avec le passage piéton … L’ile Hôtel permet de profiter du soleil du matin au soir ; il suffit de passer d’un côté à l’autre de l’ile assez étroite. Les restaurants servent une nourriture d’excellente qualité et le service toujours impeccable ( le personnel est formé par des Mauritiens auxquelx appartient cet hôtel ). Astuce : repérer les promos sur internet car on peut trouver dans la même semaine le all inclusive au prix de la demi pension … . Se méfier des packages tout compris des TO. Le directeur Dominique Ruhl avec lequel nous avons voyagé au retour est très attentif au bien être de sa clientèle.

Les 2 piscines en bord de plage sont vraiment magnifiques et l'eau très agréable.

En journée, impression de solitude car les résidents sont répartis sur toute l'ile de part et d'autre ; on se prend parfois pour Robinson ..... avec tout le confort. L'animation discrète reprend le soir dans les restaurants

Le centre de plongée est très professionnel mais assez cher …. Le bateau – logiquement assez utile pour se rendre sur les sites de plongées - ….. est en supplément car le centre de plongée ne possède pas son bateau et fait donc appel à un prestataire extérieur qui doit finalement très très bien gagner sa vie ! Il faut être chanceux pour rencontrer un requin baleine ce qui a été mon cas du premier coup mais en PMT sur le chemin du retour et par 6 mètres d'eau ! certains plongeurs rencontrés sur l’ile me confiaient qu’ils n’avaient jamais eu cette chance en dépit de très nombreuses sorties aux Maldives. Manta Point également, la station service de nettoyage des raies mantas ! sinon pour ceux qui restent à terre, un spot est allumé tous les soirs au bout d’un ponton sous lequel 2 mantas viennent virevolter pendant des heures attirées par le plancton ainsi que le shark et raies feeding toutes les fins d’après midi.

Soirée spéciale maldivienne sur la plage : en dehors du cadre, aucun intérêt ! on peut s’en passer ! La musique ( concert ininterrompu de tambours ) et les chants laconiques sont épouvantables ! Comme beaucoup de monde, nous sommes partis avant la fin.

Il y a également de belles planches à voile et du scooter des mers ....

Excellente cuisine ! Propreté des chambres ! Entretien des jardins ! Tout est fait pour la béatitude des occupants ! Il y a plus de personnel que de touriste .....

Astuce pour la chambre : Malgré les rotations des voiturettes, on marche pas mal en journée. certaines chambres sur les 2 pontons sont vraiment très éloignées du cœur de l'ile et il n'y a pas de voiturette sur les pontons. Nous avons opté pour une beach villa, les pieds dans l'eau avec terrasse et salle de bain immense en plein air dans un patio arboré.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Je suis ravi de lire que vous avez profiter au maximum de votre expérience au LUX* Maldives et que vous avez pu jouir de toutes les merveilles que recèlent les Maldives. Au nom de toute l’équipe et de Dominik, je me permets de vous remercier pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt sur notre ile.

Amicalement,

Avis publié : 14 mai 2014

Endroit paradisiaque ! Tout etait parfait.. Plusieurs restaurants avec service bien apprecié.. Que du bonheur ! Bon c'est cher, mais ça vaut la peine si l'on peut se permettre.. Rien à signaler de negatif !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Merci d’avoir partager votre expérience au sein du LUX* Maldives sur le site de TripAdvisor. Je suis heureux de lire que vous avez passe un agréable moment en notre compagnie.

Chaleureusement,

Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passés 8 jours au LUX Maldives, sur l'Atoll sud de ARI, en Beach Villa.
Nous n'avons eu aucun souci à déplorer, ni sur les vols QATAR ultra ponctuels, ni sur l'accueil à Malé dans le Lounge du Lux hôtel à l'aéroport en attendant l'hydravion.
A l'arrivée, accueil impeccable et souriant. Et ce jusqu' à la fin du séjour.
Je recommande le SPA du resort, qui est juste parfait ! Le centre de plongée est très bien, très branché "sécurité" et les sites sont splendides.
Seul petit bémol, le système des réservation des 5 restaurants du resort. un peu contraignent et pas très flexible. Mais au moins, il y a le choix !
Petit conseil : il est plus économique de prendre le séjours en P.DEJ et de payer ses repas et consommation sur place. la formule demi pension est y couteuse et vous cantonne dans les 2 restos de Buffet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Quel Bonheur de lire que vous avez passe un excellent séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de votre expérience au LUX* Maldives. Je constate toutefois vous n’avez pas pu profiter des restaurants a la carte qui sont compris dans la formule demi-pension, soyez certain que nous remédierions a cela lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire.

Sincèrement,