“lux maldive le top”

LUX* South Ari Atoll
Marseille, France
“lux maldive le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

personnelle toujours souriant,toujours au petit soins et à l'écoute du client en famille ou en couple excellent hotel dans tout les domaine a ne pas rater .ile magnifique,aussi bien pour le repos que pour les activités sous marine .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chers Stéphane,

Merci pour vos remarques très positives concernant la qualité des services mis en place au sein de notre hôtel. Je suis particulièrement sensible au fait que vous ayiez apprécié l’accueil et la gentillesse des membres de l’équipe LUX* Maldives. Votre satisfaction représente pour nous la plus belle des récompenses. Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute demande d’information ou d’assistance future.

Shaun Dünhofen

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sautron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons de passer 7 jours au Lux Maldives du 10 au 17 mai suite à une première expérience l'an passé en avril 2013 qui nous avait enchantés. Cette année encore la même conclusion : un séjour magnifique, avec cette fois de nouvelles activités que nous n'avions pas réalisées auparavant (nage avec les raies manta, croisière au coucher de soleil exceptionnelle avec Haleem si gentil et attentionné, excursion en jet ski et snorkeling dans un lagon...) et le choix d'une beach villa coté soleil levant préservant intimité et bien être. Tout à été parfait à commencer par l'accueil,la gentillesse et la disponibilité du personnel et de la direction avec de plus un temps magnifique tout au long de notre séjour.
La restauration tout autant excellente avec cette année notre 1er dîner au Sense inoubliable : soirée homard gastronomique et savoureux avec de plus un service attentionné qui nous ont comblés,
L'Umami, le restaurant japonais un moment de délices dans une ambiance chaleureuse autour du teppanyaki,
l'island kitchen pour ses buffets aux plats d'une grande fraîcheur, de qualité et variés avec un thème différent chaque soir. Le Island bar pour ses coktails, sa situation au coucher de soleil et un service tout autant convivial et agréable.
et pour finir sur une note merveilleuse notre dernier dîner aux chandelles sur la plage du Lagoon
Le lux Me SPA complète la détente dans un havre de paix avec massages et soins d'un grand savoir faire.
En conclusion, nous souhaitions des vacances de détente et de bien être et nous avons comblés au delà de nos espérances. Nous sommes repartis enchantés de tous ces merveilleux moments sur un au revoir au ponton du General manager Shaun et de son équipe que nous remercions à nouveau chaleureusement.

Astuce pour la chambre : cette année nous étions en Beach villa coté lagune, (n° des chambres en 200) un choix confirmé par n...
Chère Christine,

Je vous remercie chaleureusement pour les élogieux commentaires que vous avez postés sur le site de voyage Trip Advisor suite à vos dernières vacances au sein de notre complexe hôtelier LUX* Maldives. Je suis particulièrement ravi d’apprendre que cela fait la seconde fois que vous avez choisi LUX* Maldives pour passer des vacances inoubliables. Votre avis reflète parfaitement la volonté de notre hôtel de mettre tout en oeuvre pour proposer à nos convives des activités aussi diverses et amusantes que possible. Je vous remercie d’avoir également mentionné la qualité de nos restaurants et des soins proposés par notre Spa. Mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute demande d’information ou d’assistance pour une éventuelle future réservation. Nous espérons bien évidemment pouvoir vous compter très prochainement parmi nos clients.

Sincères salutations des Maldives,

Shaun Dünhofen
General Manager
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Voyage en janvier 2014 . Après un voyage assez long avec escale à Doha, un petit moment de détente dans le salon privé de l'hôtel LUX à l'aéroport avant de prendre l'hydravion.
Puis enfin l'arrivée.... et là, on oublie toute la fatigue du voyage.
Nous avions une villa sur pilotis , et bien que l'hôtel était complet ( nouvel an chinois ), nous avions l'impression d'être seuls au monde.
La nourriture est excellente, le personnel adorable, c'est vraiment un très bel endroit.
Sortie en mer pour aller nager avec les raies, très impressionnant ! Requin baleine aperçu de loin , pas de tortue , mais quelques requins, juste au bout de la jetée !!!!
Nous étions en all inclusive, wifi gratuit et une cabine téléphonique à disposition pour appeler la France gratuitement.
Vacances paradisiaques et inoubliables .... Même si cela reste un séjour assez cher, le LUX en vaut vraiment la peine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je suis ravi de lire que votre expérience au LUX Maldives a été un succès et que vous avez pu profiter de toutes les activités et surprises dont regorge notre ile. De la part de toute l’équipe, je tenais a vous remercier pour avoir partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous espérons tous vous accueillir de nouveau au sein de notre resort,

Amicalement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Avec notre plage privée et notre petit bout d'océan à nous.....que demander de plus....les enfants 3 et 6 ont adoré.....
requin baleine ok tortue ok...
bonnes prestations....on avait opté pour 12 nuits mais on aurait pu rester beaucoup plus......

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Quel plaisir de lire que vous et votre famille avez passe un délicieux séjour sur notre ile et que vous avez pu profiter des différentes activités proposées au LUX* Maldives. De la part des tortues, des requins baleine et de l’équipe je tenais a vous remercier pour votre commentaire partage sur TripAdvisor.

On espère tous vous revoir tres bientôt.

Chaleureusement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Avis très tardif pour un séjour 2013. SI le paradis sur terre existe alors il se trouve à cet endroit et il se mérite car le voyage est très long ; la correspondance quasi obligatoire dans les émirats puis le transfert en Hydravion depuis l’aéroport de Malé augmente encore la durée et la fatigue. Astuce : voir s’il vous est possible d’arriver directement au nouvel aéroport de Maamigili (construit par les chinois .... ) et situé tout à côté à 2 ilots de distance sur le même atoll d’aari et dont la liaison se fait en vedette rapide en 15 minutes.

Pour garder les pied sur terre, nous avons préféré la beachvilla très spacieuse à la watervilla probablement plus bruyante située soit au bout du ponton, donc isolée, soit au début avec le passage piéton … L’ile Hôtel permet de profiter du soleil du matin au soir ; il suffit de passer d’un côté à l’autre de l’ile assez étroite. Les restaurants servent une nourriture d’excellente qualité et le service toujours impeccable ( le personnel est formé par des Mauritiens auxquelx appartient cet hôtel ). Astuce : repérer les promos sur internet car on peut trouver dans la même semaine le all inclusive au prix de la demi pension … . Se méfier des packages tout compris des TO. Le directeur Dominique Ruhl avec lequel nous avons voyagé au retour est très attentif au bien être de sa clientèle.

Les 2 piscines en bord de plage sont vraiment magnifiques et l'eau très agréable.

En journée, impression de solitude car les résidents sont répartis sur toute l'ile de part et d'autre ; on se prend parfois pour Robinson ..... avec tout le confort. L'animation discrète reprend le soir dans les restaurants

Le centre de plongée est très professionnel mais assez cher …. Le bateau – logiquement assez utile pour se rendre sur les sites de plongées - ….. est en supplément car le centre de plongée ne possède pas son bateau et fait donc appel à un prestataire extérieur qui doit finalement très très bien gagner sa vie ! Il faut être chanceux pour rencontrer un requin baleine ce qui a été mon cas du premier coup mais en PMT sur le chemin du retour et par 6 mètres d'eau ! certains plongeurs rencontrés sur l’ile me confiaient qu’ils n’avaient jamais eu cette chance en dépit de très nombreuses sorties aux Maldives. Manta Point également, la station service de nettoyage des raies mantas ! sinon pour ceux qui restent à terre, un spot est allumé tous les soirs au bout d’un ponton sous lequel 2 mantas viennent virevolter pendant des heures attirées par le plancton ainsi que le shark et raies feeding toutes les fins d’après midi.

Soirée spéciale maldivienne sur la plage : en dehors du cadre, aucun intérêt ! on peut s’en passer ! La musique ( concert ininterrompu de tambours ) et les chants laconiques sont épouvantables ! Comme beaucoup de monde, nous sommes partis avant la fin.

Il y a également de belles planches à voile et du scooter des mers ....

Excellente cuisine ! Propreté des chambres ! Entretien des jardins ! Tout est fait pour la béatitude des occupants ! Il y a plus de personnel que de touriste .....

Astuce pour la chambre : Malgré les rotations des voiturettes, on marche pas mal en journée. certaines chambres sur les 2 pon...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Je suis ravi de lire que vous avez profiter au maximum de votre expérience au LUX* Maldives et que vous avez pu jouir de toutes les merveilles que recèlent les Maldives. Au nom de toute l’équipe et de Dominik, je me permets de vous remercier pour ce commentaire et espère vous revoir très bientôt sur notre ile.

Amicalement,

South Ari Atoll
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Endroit paradisiaque ! Tout etait parfait.. Plusieurs restaurants avec service bien apprecié.. Que du bonheur ! Bon c'est cher, mais ça vaut la peine si l'on peut se permettre.. Rien à signaler de negatif !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d’avoir partager votre expérience au sein du LUX* Maldives sur le site de TripAdvisor. Je suis heureux de lire que vous avez passe un agréable moment en notre compagnie.

Chaleureusement,

Le vésinet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passés 8 jours au LUX Maldives, sur l'Atoll sud de ARI, en Beach Villa.
Nous n'avons eu aucun souci à déplorer, ni sur les vols QATAR ultra ponctuels, ni sur l'accueil à Malé dans le Lounge du Lux hôtel à l'aéroport en attendant l'hydravion.
A l'arrivée, accueil impeccable et souriant. Et ce jusqu' à la fin du séjour.
Je recommande le SPA du resort, qui est juste parfait ! Le centre de plongée est très bien, très branché "sécurité" et les sites sont splendides.
Seul petit bémol, le système des réservation des 5 restaurants du resort. un peu contraignent et pas très flexible. Mais au moins, il y a le choix !
Petit conseil : il est plus économique de prendre le séjours en P.DEJ et de payer ses repas et consommation sur place. la formule demi pension est y couteuse et vous cantonne dans les 2 restos de Buffet.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Quel Bonheur de lire que vous avez passe un excellent séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de votre expérience au LUX* Maldives. Je constate toutefois vous n’avez pas pu profiter des restaurants a la carte qui sont compris dans la formule demi-pension, soyez certain que nous remédierions a cela lors de votre prochaine visite.

Toute l’équipe se joint a moi pour vous remercier de votre commentaire.

Sincèrement,

Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 sur 5 bulles 2 057 avis

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ?

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Établissement : LUX* South Ari Atoll
Adresse: (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 297 € - 1 435 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Resort Maldives