“Un 2ème séjour encore plus inoubliable”

LUX* South Ari Atoll
Aix-en-Provence, France
“Un 2ème séjour encore plus inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions hésité à partir en juillet, et après lecture de quelques témoignages, nous avons sauté le pas. Et nous ne l'avons pas regretté ! Le temps a été parfait pendant les 12 jours de notre séjour, meilleur encore qu'en mars où nous avions dû annuler un repas sur la plage pour cause de trop fort vent.
Nous sommes partis avec nos 2 enfants et le petit ami de notre fille cette fois ci, avec 2 beach-villas coté spa. Juste magnifique... avec des nuits étoilées merveilleuses, à couper le souffle avec profusion d'étoiles filantes.
Un immense merci à tout le personnel, de chambre- de réception- des restaurants- des conducteurs de "buggy"- du spa- des activités nautiques , club de plongée, yoga... et la boutique ! De la gentillesse en abondance, des sourires... qui nourrissent la joie de se trouver dans ce paradis.
Merci à l'accueil de Dominik, à la disponibilité de Naid (génial d'avoir accepté d'organiser un match de foot mémorable avec une improbable équipe internationale de 5 francais, un chinois, un anglais et 2 mauriciens contre Les Maldives... 12 -10 pour les locaux ! et la bonne humeur qui est la grande victorieuse) et au manager Shaun qui était si attentionné. Une très belle idée que cette réception à "The Bar" au coucher du soleil, avec une ambiance si magique: coucher de soleil, musique avec un groupe de musiciens, amuses bouches divins faits sous nos yeux, boissons à volonté...
La cuisine de tous les restaurants est fabuleuse. Nous avons découvert cette fois ci les vins d'Afrique du Sud, Nouvelle Zelande, Argentine ou du Chili. Vraiment excellents !
Toutes les excursions étaient magnifiques: une croisière en catamaran (nous n'avons pas vu les dauphins, mais le snorkeling était inoubliable. Etre entourés de poissons à les effleurer... poissons clowns, raies, octopus...; croisières sous les étoiles, snorkeling avec les tortues avec le Centre de biologie marine (très instructif en plus) avec là en plus dauphins et requins (à pointe noires, non dangereux).
Le spa est toujours aussi mémorable, pour le corps et l'esprit ! à recommander en début de séjour +++ pour entrer dans la détente et aiguiser les sens.
Les chambres, piscine, restaurants... tout est impeccable !
Ce fut un enchantement et nous sommes heureux d'avoir fait le choix de revenir seulement 4 mois après dans ce même hôtel, où aucun jour ne se ressemble vraiment. Pas un instant à s'ennuyer, tout porte à l'émerveillement.

Une seule vraie critique pour porter plus haut cette destination: l'attente pour le vol à l'aéroport de Malé, avec l'impossibilité de s'enregistrer avant 20 heures (pour un départ à 23 h pour Dubai). Le petit salon d'accueil du Lux à l'aéroport des hydravions aurait été plus que bienvenu: attendre de 16h30 à 20 heures dans l'aéroport - en fait dans le grand hall de l'aéroport, sans le moindre confort- est indigne des 5 étoiles du Lux Hotel.... Nous espérons que l'Hotel aménagera ce service qui est un peu "le service après vente" indispensable pour repartir avec le plus de bénéfices possibles de ce merveilleux séjour.

Nous recommandons vivement ce Ressort Hotel où nous espérons revenir... avec l'aménagement demandé !
Enjoy your stay !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chers Jean-Loup,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre fabuleuse expérience à LUX* Maldives avec la communauté de TripAdvisor. Je suis très heureux de voir que vos vacances parmi nous ont été excellentes et que vous gardez un très bon souvenir de l’ensemble de notre équipe. Je passerai vos salutations à Naïd ainsi qu’à Dominik. J’espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir pour un 3ème séjour au sein de notre petit paradis. D’ici-là n’hésitez pas à me contacter au besoin.

Salutations ensoleillées des Maldives,

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de séjourner avec mon épouse du 10 au 16/7 au Lux Maldives qui est le top du service, de la qualité et du bien-être...une équipe super, de très beaux équipements, une bonne ambiance, belle restauration et un spa et un club de plongée impeccables. Un resort très bien géré avec la préservation du côté sauvage des Maldives. Bravo et merci à toute l'équipe. Franck Grenoble / France.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Franck,

Merci pour votre commentaire élogieux. Mon équipe et moi-même sommes avant tout attaché à offrir à nos clients un service irréprochable afin de rendre vos séjours inoubliables. La meilleure des récompenses reste toujours pour nous la satisfaction de notre clientèle. Espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre resort.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

LUX* Maldives est situé environ 25 min en hydravion de Malé. L'île de Dhindoofinolu sur laquelle se trouve l'hôtel est plutôt grande, où les activités sont variées, le tout dans un cadre magique, avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté "lever du soleil", le lagoon y est incroyable, difficile de rés...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chers client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à LUX* Maldives sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons bien évidemment avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients.

Salutations ensoleillées des Maldives,

South Ari Atoll
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Vacances merveilleuses avec un service irréprochable.
Un hôtel de luxe mais sans chichis, dans lequel on se sent plus qu'à l'aise.
Véritable havre de paix, dans un cadre idyllique !
Les plus belles vacances de notre vie !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Chère Julie,

Vous avez parfaitement résumé la philosophie de LUX* Maldives, La simplicité et l’attention aux détails sont deux choses absolument primordiales pour nous! Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nous avons grandement participé à rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons aussi fortement vous revoir dans notre petit paradis!

Amicalement,

Asnieres-sur-seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Un cadre et des prestations pour la grande satisfaction de tous, jeunes et moins jeunes, plongeurs ou non !!... ideal pour un séminaire, un regroupement amical, un séjour familial ou une semaine à 2 !

Chers client,

Je vous remercie pour la précieuse recommendation effectuée sur notre établissement. LUX* Maldives s’attache, en effet, avant tout à répondre à tous les besoins et attentes de ses clients que ces derniers soient venus à deux pour célébrer une lune de miel, ou en famlle pour se ressourcer ou encore dans le cadre de seminaires professionnels pour renforcer des liens entre collègues et amis. Nous restons mon équipe et moi-même à votre entière disposition au besoin. Au plaisir de vous revoir!

Sincères salutations,

Revel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Juste un petit coin de paradis !
Tout est parfait dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et confortables, la literie superbe, la nourriture (quelque soit le restuarant) très bonne, le concept LUX* est inoubliable et leur gentillesse ... Tout laisse rêveur.
Juste envie d'y revenir !

Chère Dorothée,

Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un séjour agréable au sein de notre complexe hôtelier LUX* Maldives et que vous avez été satisfaite de l’ensemble de nos services. J’espère vous compter de nouveau très prochainement parmi nos clients. N’hésitez pas à me contacter pour toutes demandes d’information ou tout besoin d’assistance lors d’une éventuelle prochaine réservation.

Sincères salutations,

South Ari Atoll
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Je reviens tout juste du LUX Maldives où je comprends ce que c'est que leur concept. C'est extraordinaire tout le service y est. On ne manque de rien et il y a même de petites surprises tout au long du séjour comme le Secret Bar ou le message dans la bouteille...
Quant au service il est parfait, il faudrait être difficile pour ne pas être satisfait.

Très chère Carine,

Merci d’avoir partagé votre experience sur le site Trip Advisor. Je suis heureux de lire que le service qui vous a été dispensé lors de votre séjour à LUX* Maldives vous a entièrement comblé. Il est important pour l’ensemble de l’équipe de participer à rendre vos vacances inoubliables. C’est pourquoi, nous essayons d’apporter une touche originale en mettant en place des “Raisons de Découvrir” LUX* Maldives avec, comme vous l’avez mentionné, le message dans la bouteille et bien d’autres surprises qui attendent nos prochains convives! En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Amitiés,

Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 sur 5 bulles 2 050 avis

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ?

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Établissement : LUX* South Ari Atoll
Adresse: (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Fourchette de prix (par nuit): 301 € - 1 464 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Resort Maldives