“Voyage de noces au paradis”

LUX* South Ari Atoll
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Le plus beau des voyages! Les Maldives juste un mot: le paradis! L'hôtel est juste merveilleux! Nous avons séjourné en all inclusive dans un bungalow sur pilotis! Tout était parfait! L'île est assez grande et permet de faire une petite balade le soir après manger. Large choix également au niveau des restaurants et qualité irréprochable. Nous nous sommes régalé! Le personnel est très gentil et vraiment au petit soin! Un voyage inoubliable et a faire absolument !

• Séjour en : septembre 2013
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Chers client,

Je suis très heureux de vous lire et d’apprendre que votre voyage de noce parmi nous restera un souvenir inoubliable. Il est particulièrement gratifiant de voir que nos services ont comblés toutes vos attentes et que avez apprécié l’ensemble de nos restaurants. Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très bientôt. A l’occsaion peut-être de votre prochain anniversaire de marriage…

Très Cordialement,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (3 307)

202208 avis sur 3 307

Avis publié : 1 août 2014

Un endroit idéal en famille pour les adeptes de la villa pilotis. l'accès direct au lagon favorise le snorkelling à toute heure et donc les belles rencontres, pour nous: une tortue et des milliers de poissons tous plus beaux les uns que les autres. grand choix de restaurants avec mention spéciale pour le chef du restaurant japonais avec le Teppan Yaki. il est très drôle et nous nous sommes régalés. le personnel sur l'île est à la hauteur et souriants en toutes circonstances.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers client,

Je suis particulièrement ravi d’apprendre que vous avez passé un séjour formidable en famille au sein de notre resort LUX* Maldives. Merci d’avoir partagé votre experience sur TripAdvisor et nous espérons vous compter de nouveau parmi nous très prochainement!

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avions hésité à partir en juillet, et après lecture de quelques témoignages, nous avons sauté le pas. Et nous ne l'avons pas regretté ! Le temps a été parfait pendant les 12 jours de notre séjour, meilleur encore qu'en mars où nous avions dû annuler un repas sur la plage pour cause de trop fort vent.
Nous sommes partis avec nos 2 enfants et le petit ami de notre fille cette fois ci, avec 2 beach-villas coté spa. Juste magnifique... avec des nuits étoilées merveilleuses, à couper le souffle avec profusion d'étoiles filantes.
Un immense merci à tout le personnel, de chambre- de réception- des restaurants- des conducteurs de "buggy"- du spa- des activités nautiques , club de plongée, yoga... et la boutique ! De la gentillesse en abondance, des sourires... qui nourrissent la joie de se trouver dans ce paradis.
Merci à l'accueil de Dominik, à la disponibilité de Naid (génial d'avoir accepté d'organiser un match de foot mémorable avec une improbable équipe internationale de 5 francais, un chinois, un anglais et 2 mauriciens contre Les Maldives... 12 -10 pour les locaux ! et la bonne humeur qui est la grande victorieuse) et au manager Shaun qui était si attentionné. Une très belle idée que cette réception à "The Bar" au coucher du soleil, avec une ambiance si magique: coucher de soleil, musique avec un groupe de musiciens, amuses bouches divins faits sous nos yeux, boissons à volonté...
La cuisine de tous les restaurants est fabuleuse. Nous avons découvert cette fois ci les vins d'Afrique du Sud, Nouvelle Zelande, Argentine ou du Chili. Vraiment excellents !
Toutes les excursions étaient magnifiques: une croisière en catamaran (nous n'avons pas vu les dauphins, mais le snorkeling était inoubliable. Etre entourés de poissons à les effleurer... poissons clowns, raies, octopus...; croisières sous les étoiles, snorkeling avec les tortues avec le Centre de biologie marine (très instructif en plus) avec là en plus dauphins et requins (à pointe noires, non dangereux).
Le spa est toujours aussi mémorable, pour le corps et l'esprit ! à recommander en début de séjour +++ pour entrer dans la détente et aiguiser les sens.
Les chambres, piscine, restaurants... tout est impeccable !
Ce fut un enchantement et nous sommes heureux d'avoir fait le choix de revenir seulement 4 mois après dans ce même hôtel, où aucun jour ne se ressemble vraiment. Pas un instant à s'ennuyer, tout porte à l'émerveillement.

Une seule vraie critique pour porter plus haut cette destination: l'attente pour le vol à l'aéroport de Malé, avec l'impossibilité de s'enregistrer avant 20 heures (pour un départ à 23 h pour Dubai). Le petit salon d'accueil du Lux à l'aéroport des hydravions aurait été plus que bienvenu: attendre de 16h30 à 20 heures dans l'aéroport - en fait dans le grand hall de l'aéroport, sans le moindre confort- est indigne des 5 étoiles du Lux Hotel.... Nous espérons que l'Hotel aménagera ce service qui est un peu "le service après vente" indispensable pour repartir avec le plus de bénéfices possibles de ce merveilleux séjour.

Nous recommandons vivement ce Ressort Hotel où nous espérons revenir... avec l'aménagement demandé !
Enjoy your stay !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers Jean-Loup,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre fabuleuse expérience à LUX* Maldives avec la communauté de TripAdvisor. Je suis très heureux de voir que vos vacances parmi nous ont été excellentes et que vous gardez un très bon souvenir de l’ensemble de notre équipe. Je passerai vos salutations à Naïd ainsi qu’à Dominik. J’espère avoir l’immense plaisir de vous accueillir pour un 3ème séjour au sein de notre petit paradis. D’ici-là n’hésitez pas à me contacter au besoin.

Salutations ensoleillées des Maldives,

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous venons de séjourner avec mon épouse du 10 au 16/7 au Lux Maldives qui est le top du service, de la qualité et du bien-être...une équipe super, de très beaux équipements, une bonne ambiance, belle restauration et un spa et un club de plongée impeccables. Un resort très bien géré avec la préservation du côté sauvage des Maldives. Bravo et merci à toute l'équipe. Franck Grenoble / France.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers Franck,

Merci pour votre commentaire élogieux. Mon équipe et moi-même sommes avant tout attaché à offrir à nos clients un service irréprochable afin de rendre vos séjours inoubliables. La meilleure des récompenses reste toujours pour nous la satisfaction de notre clientèle. Espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre resort.

Avis publié : 4 juillet 2014

LUX* Maldives est situé environ 25 min en hydravion de Malé. L'île de Dhindoofinolu sur laquelle se trouve l'hôtel est plutôt grande, où les activités sont variées, le tout dans un cadre magique, avec un service impeccable.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres côté "lever du soleil", le lagoon y est incroyable, difficile de rés...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Chers client,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à LUX* Maldives sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons bien évidemment avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos clients.

Salutations ensoleillées des Maldives,

Avis publié : 15 juin 2014

Vacances merveilleuses avec un service irréprochable.
Un hôtel de luxe mais sans chichis, dans lequel on se sent plus qu'à l'aise.
Véritable havre de paix, dans un cadre idyllique !
Les plus belles vacances de notre vie !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
GMLUX, General Manager de LUX* South Ari Atoll, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Chère Julie,

Vous avez parfaitement résumé la philosophie de LUX* Maldives, La simplicité et l’attention aux détails sont deux choses absolument primordiales pour nous! Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes heureux de savoir que nous avons grandement participé à rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons aussi fortement vous revoir dans notre petit paradis!

Amicalement,

General Manager

Avis publié : 14 juin 2014

Un cadre et des prestations pour la grande satisfaction de tous, jeunes et moins jeunes, plongeurs ou non !!... ideal pour un séminaire, un regroupement amical, un séjour familial ou une semaine à 2 !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers client,

Je vous remercie pour la précieuse recommendation effectuée sur notre établissement. LUX* Maldives s’attache, en effet, avant tout à répondre à tous les besoins et attentes de ses clients que ces derniers soient venus à deux pour célébrer une lune de miel, ou en famlle pour se ressourcer ou encore dans le cadre de seminaires professionnels pour renforcer des liens entre collègues et amis. Nous restons mon équipe et moi-même à votre entière disposition au besoin. Au plaisir de vous revoir!

Sincères salutations,

À 23,2 km
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island

Vous connaissez LUX* South Ari Atoll ?

Informations supplémentaires concernant LUX* South Ari Atoll

Adresse: (Anciennement Diva Maldives)
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Dhidhoofinolhu Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Dhidhoofinolhu Island
Catégorie de prix : 373€ - 1 515€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — LUX* South Ari Atoll 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LUX* South Ari Atoll en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avis Maldives
Diva Resort Maldives