“Que du bonheur !”

Vakarufalhi Island Resort
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous avons séjourné à Vakarufalhi en couple du 14 au 25 juin 2013.
Voyage à partir de la Suisse avec Qatar Airlines : que du plaisir. Horaires bien organisés (chance de voler en Boeing 787 Dreamliner). Transferts très agréables en hydravion et dohni.
Accueil : Génial. Aussi chaleureux que professionnel. Le General Manager et son team ont l'oeil à tout et font que tout fonctionne parfaitement, en toute discrétion.
Logement : Avons eu l’avant-dernier water-bungalow sur pilotis (222). C’était parfait. Petit hic : avons dû passer la première nuit dans une beach-villa. Nous avons ainsi pu faire la comparaison ! La compensation proposée a été tout à fait correcte et nous a donné pleine satisfaction. Les chambres sont faites 2 fois par jour par du personnel très consciencieux et attentionné (merveilleuse surprise un soir ...)
Cuisine : Choix et variété nickel ! Présentation parfaite des buffets.
Beach dinner : une expérience à ne pas manquer !
Service : Personnel du bar et du restaurant extrêmement serviable et sympathique. Nous ne pouvons les citer tous, mais certains noms résonneront encore longtemps dans nos mémoires : Francis, Prakash, Siraj. De tout coeur merci à eux !
Rapport qualité-prix : très bon.
Spa : magnifiques expériences à vivre en couple. Là également : professionnalisme et chaleur dans l'accueil.
Un petit conseil : n'emportez pas de chaussures, vous ne les utiliserez pas !
Le plus important : ce séjour correspondait parfaitement à ce que nous en attendions à l'occasion de nos 35 ans de mariage. Merci à M. Alexandre Fournier de Hotelplan à Sion !
Nous ne pouvons que recommander Vakarufalhi à tous ceux qui cherchent une parenthèse, un voyage extraordinaire, la possibilité de se retrouver à deux ...... Nous espérons sincèrement pouvoir y retourner un jour.

Michel et Raymonde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce fantastique comment. On est heureux que vous avez choisi nous pour le votre 35 ans de anniversaire du mariage et que nous pourrions faire cette spécial événement encore plus mémorable. C'est été un plaisir de vous avoir chez nous et on espère de vous avoir encore chez notre Resort!

Avis publié : 17 mai 2013

Séjour du 17/04 au 24/04/13.
Hôtel magnifique, Beach villa 146 idéalement placée.
Nous avons passé des vacances fabuleuses,ile magnifique,très propre,baignade fabuleuse.
La chambre était très bien (sauf le matelas qui n'est pas terrible),le ménage était fait 2 fois par jour,très propre,spacieuse
Personnel au petit soin et très pro.
Repas excellents,bravo au chef italien Rizzoli Riccardo.
Plage calme toute la journée,parfois l'impression d'être seul.
Bref vacances de rêve ,à recommander.
Si nous avons la possibilité d'y retourner ce sera avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux que vous aviez passé un si bon temps avec nous. Nous espérons de vous accueillir encore pour des vacances de plus long rêve.

Avis publié : 26 avril 2013

Magnifique île-hôtel. Luxueux sans excès et avec goût. Personnel très souriants et sympathiques. Un grand merci à Soba qui nettoyait nos chambres (130-129) ainsi qu'à Amid qui nous servait à table. Très professionnel et très attentionné.
Cuisine excellente avec beaucoup de choix. Chaque soir un nouveau thème et une fois par semaine grillade sur la plage. Merci au chef italien pour ces bons repas.
Pour profiter au maximum du soleil et du magnifique coucher, les bungalows plage du 129 au 145 sont les mieux placés. Le récif est très très poissonneux et l'île est idéale pour le snorkeling. Il y a une grande faune aquatique juste avec masque-tuba (requin pointe blanche, raie pastenague, pieuvre, murène, tortue et une multitudes de poissons de toutes les formes et couleurs. Un vrai paradis !
Le centre de plongée Prodivers est très bien organisé et mon mari et mon fils ont eu beaucoup de plaisir de plonger avec l'équipe (Antonio, Farid) merci à eux.
En plus, cerise sur le gâteau, ils ont réussi à voir un requin-baleine et ils ont été très impressionné.
Merci aussi pour l'accueil au ponton du manager de l'hôtel, et de sa présence décontractée sur l'île.

Encore merci pour ces merveilleuses vacances dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire et votre estimation positive sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjours des plus agréables parmi nous.
En effet, nous faisons tout notre possible, afin que chaque client soit considéré personnellement et recoive un service le plus approprié à ses besoins et ses désirs.
En espérant vous revoir très bientot dans notre petit paradis, nous vous prions d'agréer , Chers Clients, nos sincères salutations.

Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons passe 10 jours sur cette ile magnifique, nous avions une chambre sur pilotis (n°219) qui sont vraiment très grande et très bien aménagée, je la recommande vraiment !!!!

La salle de bain et vraiment très fonctionnelle avec beaucoup de place, la baignoire avec vue sur la mer c’est juste magnifique ! La chambre elle aussi avec beaucoup de place avec un grand lit, malheureusement nous avons trouvé le lit un peu dur à notre gout !

Climatisation, coffre fort, sac pour la plage, TV et DVD, linge pour la plage, … vous trouverez tout se que vous avez besoins dans ces magnifique chambre.

Une immense terrasse très tranquille avec une magnifique vue sur la mer, avec un accès directe dans l’eau et les poissons et corail.

Les chambres sont très propre et faite 2 fois par jour, parfois un peu tard le matin (11h00) malheureusement qui nous oblige à mettre nous même tout le matérielle sur la terrasse pour en profiter, mais c’est un détaille pas bien grave :-) on est en vacance !!!

L’ile est plutôt petite, on fait le tour en 10/15 minutes pas plus, mais elle est très bien entretenu par toute l’équipe de jardinier.

Tout le personnelle sans exception sont très sourient et d’une gentillesse exemplaire, qui es très appréciable je trouve.

Les repas sont variés et délicieux, c’est un vrais bonheur de manger au Vakurufalhi, le chef es Italien, je remercie tout particulièrement le responsable de salle qui nous à toujours servie avec grande gentillesse et avec le sourire et qui était vraiment très avenant avec nous, Merci !

Je recommande le all inclusive, vraiment, parce que les extras sont très cher, comme souvent au Maldives.

En effet une grand majorité de la clientèle était d’origine Italienne, alors si vous parlé ou vous êtes Italien, je vous recommande cette ile, vous serez comme un poisson dans l’eau :-)

Vous trouverez un wifi gratuit à la réception et au bar, pour les mordus d’iPhone et iPad comme mois, se qui es pratique.

Enfin pour finir je peu que vous recommander le Vakurufalhi, même 10 jours on en s'ennuie pas sur cette ile, c’est que du bonheur et du rêve.

Petite info :
Si vous prenez l’hydravion, que je recommnade (très sympa) évitez de prendre un vol de retour le soir comme nous à 23h00, en effet l’hydravion vous dépose à Malé vers 16h00 à l’aéroport se qui vous oblige à attendre de longue heure sans rien faire à l’aéroport, ce n’est pas le top pour un retour à la maison !!! De plus depuis l’Europe privilégier un vol direct sans escale c’est beaucoup mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Nous vous remercions vivement pour votre très aimable lettre et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.
Nous sommes bien sûr entièrement a votre disposition pour que vous puissiez réaliser le voyage de vos rêves .
Cependant , quelquefois il arrive que tout ne marche pas comme nous le souhaiterions et nous vous prions de nous excuser si les coussins ne se trouvaient pas toujours à l'heure sur votre terrasse.
En espérant vous revoir très bientôt afin que nous puissions combler , à nouveau vos désirs, réaliser vos rêves et vous rendre infiniment heureux,
Nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement que nous recommandons vivement. Nous avions un bungalow beach très bien aménagé. La chambre est spacieuse, la salle de bain semi ouverte est sympa. La chambre est entretenue tous les jours avec soin. La plage est magnifique et les fonds sous-marins extraordinaires, un vrai aquarium ! Mais le top se trouve aussi lors des repas ! Merci à la brigade de cuisine qui: matin, midi et soir nous ont régalés tant par les yeux que par les délicieux repas. Les pommes de terre rôties dans la graisse et morceaux de noix de coco sont un régal. En fait, tout était excellent et le retour aux fourneaux n'en est que plus difficile ! Le personnel de la salle à manger est adorable. Merci à vous tous pour ces supers moments. Cette ile semble séduite la clientèle italienne qui y est nombreuse. Nous avons du reste lié des contacts avec la plupart qui étaient très sympa. Par contre, les Chinois sont bruyants et vu que leur langue nous est incompréhensible c’est un peu pénible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions vivement de nous avoir recommandé auprès d'autres personnes et nous apprécions beaucoup votre geste.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez également notre cuisine.
Ce sera avec un très grand plaisir que nous aurons la joie de vous retrouver parmi nous et de pouvoir à nouveau vous procurer des moments innoubliables.

Avis publié : 8 mars 2013

On sommes rentrés hier et j'avais envie de paratager notre expérience sur cette île paradisiaque. Tout y était pour que le séjour se déroule à merveille. Un accueil des plus chaleureux, des sourires venant du personnel toute la journée et une propreté irréprochable. Nous avions otpé pour un piloti, ce que je conseille vivement ayant visité le bungalow qui sont très bien soit dit en passant mais nettement moins confortable que les piloti où vous êtes totalement indépendant. Les repas sous forme de buffet sont très copieux et variés. Du poissons frais 2x par jour en grillade ou vapeur et toujours différent ainsi que des carpaccios de poissons frais juste divin! Le chef italien vous propose chauque jour des choix de pâtes et de sauces différentes qui va vous faire ravir les papilles. Essayez son pesto maison fait avec le basilic cultivé sur l'île, un vrai délice. Sinon les cocktails sont très bon et les barmans très sympa. Notre seveur attitré au souper, Ijila nous a fait beaucoup rire! La plage est belle et pour faire du snorekling il a plein de possibilité. On aime beaucoup faire de la plongée et pour nous les Maldives nous en met plein les yeux! Il a beaucoup d'italien mais pas les plus bruyant, quoique parfois... et des chinois. Le Spa vaut vraiment la peine d'être utilisé. On a fait des soins dans la même cabine et ce fût très relaxant et romantique. On peut que vous conseiller de choisir cette île... Bonne vacances!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chers clients,
c´est avec grand plaisir que nous avons recu votre lettre tres enthousiaste concernant votre séjour chez nous.
Nous sommes tres heureux d´avoir pu vous offrir de tels moments innoubliables.
Nous espérons vous revoir bientot et nous vous adressons nos sinceres salutations,
a bientot et merci

Avis publié : 20 juin 2012

Après une longue recherche, nous avons opté pour le Vakarufalhi où nous avons passé une semaine de rêve à fin mai 2012. C'est même plus beau que sur les photos. Nous avions un beach bungalow qui donnait directement sur la plage. La chambre était grande et confortable avec salle de bain à ciel ouvert. Rien à dire quant à la propreté. La plage est magnifique avec un lagon bleu-turquois et un très beau récif avec des magnifiques poissons. Le tour de l'île se fait en moins de 10 minutes et en se promenant au bord de la mer on voit nager des petits requins et des petites raies. La température est constante à env. 30°C ce qui est très agréable et il y a toujours un peu de vent. Le partie restaurant/bar avec espace détente est très accueillante. La nourriture est excellente et servie sous forme de buffet. Surtout le poisson grillé. Le chef de cuisine est italien. Quant au staff, ils sont très gentils et serviables. Il y a même une biologiste sur place qui vous accompagne lors des excursions et qui vous explique plein de choses intéressantes sur la faune marine. Lors d'une sortie en dhoni(bâteau), nous avons été très chanceux, car nous avons pu nager avec un requin-baleine et des raies-manta et nous avons vu des dauphins. En tout cas, nous y retournerons mais cette fois on pense rester 2 semaines, car il ne faut pas croire qu'on s'y ennuie, au contraire. Comme c'était la basse saison, c'était très calme, ce que nous avons particulièrement apprécié. Souvent, nous avions la plage que pour nous. Enfin, nous ne pouvons que conseiller d'y aller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
À 12 km
Angaga Island Resort & Spa
Angaga Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Angaga Island

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vakarufalhi Island Resort

Adresse: Champa Building, 3rd Floor, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vakarufalhi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vakarufalhi Island
Catégorie de prix : 250€ - 1 073€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Island Resort Maldives
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll