“Du rêve plein les yeux ...”

Vakarufalhi Island Resort
Avis publié: 11 août 2013

Waouh!
C'est le mot qui me vient quand je repense à ces vacances sur l'île de Vakarufalhi,
3 semaines magnifiques entre le 29 juin et le 21 juillet 2013.
Après un vol tranquille avec Edelweiss et un transfert en hydravion et dohni, on y est.
Nous avons séjourné 1 sem. en water villa (202) très pratique près de la plage et 2 sem. en Beach villa (138) idéalement située au soleil couchant, vue bien dégagée sur la mer et "nos transats".

L'hôtel est d'une propreté irréprochable, la plage est très bien entretenue, le restaurant offre des buffets variés et excellents, un personnel attentif, un service de qualité, une organisation et une logistique bien rôdée.
Au bar, que ce soit au tee time ou sirotant un cocktail, le personnel (en particulier Francis et Cita) sont d'une prévoyance incroyable.

Le tour de l'île prend env. 10-15 min, on a parfois eu l'impression d'être seul sur ce bout de terre.

Nous avons plusieurs fois apprécié les services du Spa, les soins sont des plus agréables et donnés avec le sourire.

Etant plongeurs, c'est au centre de plongée "Prodivers" que nous avons fait de belles rencontres: Farred a été pour nous, un guide remarquable, il a su nous montrer des sites magnifiques et nous faire partager des moments inoubliables comme nager avec des raies mantas ou des requins baleines.
L'équipage du bateau (Alirasheed, Akram et Mostafa) ont été aux petits oignons pour nous avec serviette, eau, s'occupant de notre matériel etc ...
On remercie Antonio (chef de la base) et tous ceux qui y travaillent.

Un bémol tout de même: Il y avait deux représentants permanents d'Hotelplan sur l'île, nous nous sommes vraiment demandés s'ils n'étaient pas dédiés qu'aux (rares) touristes italiens...
Les Chinois représentent + ou - 80% des touristes sur l'île, un peu plus de mixité ne nous aurait pas dérangé.

Je garde de ces vacances des souvenirs merveilleux, des amitiés sincères et je tiens à remercier tout le personnel, de ce petit paradis, pour avoir fait de notre séjour l'un des plus beaux.
Véritablement, une belle adresse, à conseiller.

Petit conseil: laissez vos chaussures à la maison, pieds nus dans le sable, vos petits pieds seront vous dire merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Chère mam0407,

Waouh!! Quel beau commentaire! On vous remercie pour ça.

Nous sommes toujours très heureux de lire combien nos clients ont apprécié leur séjour avec nous. Après tout, c'est pour ça que nous sommes ici, pour offrir des vacances merveilleuses avec tous nos établissements et services.
Je serai ravi de partager ce commentaire avec l'équipe.
Juste pour clarifier, pour les futurs clients, en général nous avons une plus grande diversité, un mélange de différentes nationalités. Cependant, il ya des périodes où le pourcentage de clients asiatiques et surtout chinois est plus élevé, comme vous avez vécu. Néanmoins vous êtes allé encore à la maison avec un Waouh!

Nous espérons vraiment de vous accueillir à nouveau à Vakaru!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vakarufalhi Island Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

Une superbe ile paradisiaque. Très bien entretenue, et un service impeccable. Presque un peu trop.
On a voulu aller se resservir une seconde fois au buffet, on voulais reprendre nos assiettes, mais les serveurs nous ont dit de prendre de nouvelles assiettes.

Par contre la barrière de corail n'est pas la plus belle des Maldives. Mais on peut néanmoins faire pas mal de snorkeling et voir beaucoup de poissons et coraux.

Sur la plage, lors des marrées basses, on aperçois un mur de cailloux qui permets d'empêcher les vagues de détériorer la plage. Ça casse un peu le paysage.

On vois pas mal de petits requins à pointe blanche qui se balades sous les bungalow.
Et j'ai pu voir et photographier une tortue et un poulpe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2013

Cher Monsieur Dark_Lemon,

Merci de contribuer avec cette revue, suivant votre récente expérience au Vakaru. Nous sommes heureux de lire que vous aviez passé un agréable moment avec nous, même sans les petits requins à pointe blanche marchant dans votre bungalow. Sûrement notre mur de pierre ruine un peu le paysage à marée basse, mais de l'autre côté elle vous garantit que vous pouvez marcher autour de notre île toute l'année. Notre récif appartient en fait à un des les meilleurs et moins détruits dans les Maldives, nous sommes désolés que vous n'avez pas eu la chance de voir toute sa richesse.
Cependant, nous espérons de vous revoir à Vakaru et que encore un plus magnifique buffet vous attendra!

Avis publié: 10 juillet 2013

Nous avons séjourné à Vakarufalhi en couple du 14 au 25 juin 2013.
Voyage à partir de la Suisse avec Qatar Airlines : que du plaisir. Horaires bien organisés (chance de voler en Boeing 787 Dreamliner). Transferts très agréables en hydravion et dohni.
Accueil : Génial. Aussi chaleureux que professionnel. Le General Manager et son team ont l'oeil à tout et font que tout fonctionne parfaitement, en toute discrétion.
Logement : Avons eu l’avant-dernier water-bungalow sur pilotis (222). C’était parfait. Petit hic : avons dû passer la première nuit dans une beach-villa. Nous avons ainsi pu faire la comparaison ! La compensation proposée a été tout à fait correcte et nous a donné pleine satisfaction. Les chambres sont faites 2 fois par jour par du personnel très consciencieux et attentionné (merveilleuse surprise un soir ...)
Cuisine : Choix et variété nickel ! Présentation parfaite des buffets.
Beach dinner : une expérience à ne pas manquer !
Service : Personnel du bar et du restaurant extrêmement serviable et sympathique. Nous ne pouvons les citer tous, mais certains noms résonneront encore longtemps dans nos mémoires : Francis, Prakash, Siraj. De tout coeur merci à eux !
Rapport qualité-prix : très bon.
Spa : magnifiques expériences à vivre en couple. Là également : professionnalisme et chaleur dans l'accueil.
Un petit conseil : n'emportez pas de chaussures, vous ne les utiliserez pas !
Le plus important : ce séjour correspondait parfaitement à ce que nous en attendions à l'occasion de nos 35 ans de mariage. Merci à M. Alexandre Fournier de Hotelplan à Sion !
Nous ne pouvons que recommander Vakarufalhi à tous ceux qui cherchent une parenthèse, un voyage extraordinaire, la possibilité de se retrouver à deux ...... Nous espérons sincèrement pouvoir y retourner un jour.

Michel et Raymonde

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci beaucoup pour ce fantastique comment. On est heureux que vous avez choisi nous pour le votre 35 ans de anniversaire du mariage et que nous pourrions faire cette spécial événement encore plus mémorable. C'est été un plaisir de vous avoir chez nous et on espère de vous avoir encore chez notre Resort!

Avis publié: 17 mai 2013

Séjour du 17/04 au 24/04/13.
Hôtel magnifique, Beach villa 146 idéalement placée.
Nous avons passé des vacances fabuleuses,ile magnifique,très propre,baignade fabuleuse.
La chambre était très bien (sauf le matelas qui n'est pas terrible),le ménage était fait 2 fois par jour,très propre,spacieuse
Personnel au petit soin et très pro.
Repas excellents,bravo au chef italien Rizzoli Riccardo.
Plage calme toute la journée,parfois l'impression d'être seul.
Bref vacances de rêve ,à recommander.
Si nous avons la possibilité d'y retourner ce sera avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2013

Merci beaucoup pour vos gentils mots. Nous sommes heureux que vous aviez passé un si bon temps avec nous. Nous espérons de vous accueillir encore pour des vacances de plus long rêve.

Avis publié: 26 avril 2013

Magnifique île-hôtel. Luxueux sans excès et avec goût. Personnel très souriants et sympathiques. Un grand merci à Soba qui nettoyait nos chambres (130-129) ainsi qu'à Amid qui nous servait à table. Très professionnel et très attentionné.
Cuisine excellente avec beaucoup de choix. Chaque soir un nouveau thème et une fois par semaine grillade sur la plage. Merci au chef italien pour ces bons repas.
Pour profiter au maximum du soleil et du magnifique coucher, les bungalows plage du 129 au 145 sont les mieux placés. Le récif est très très poissonneux et l'île est idéale pour le snorkeling. Il y a une grande faune aquatique juste avec masque-tuba (requin pointe blanche, raie pastenague, pieuvre, murène, tortue et une multitudes de poissons de toutes les formes et couleurs. Un vrai paradis !
Le centre de plongée Prodivers est très bien organisé et mon mari et mon fils ont eu beaucoup de plaisir de plonger avec l'équipe (Antonio, Farid) merci à eux.
En plus, cerise sur le gâteau, ils ont réussi à voir un requin-baleine et ils ont été très impressionné.
Merci aussi pour l'accueil au ponton du manager de l'hôtel, et de sa présence décontractée sur l'île.

Encore merci pour ces merveilleuses vacances dans cet endroit paradisiaque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Nous vous remercions pour votre très aimable commentaire et votre estimation positive sur le site Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un séjours des plus agréables parmi nous.
En effet, nous faisons tout notre possible, afin que chaque client soit considéré personnellement et recoive un service le plus approprié à ses besoins et ses désirs.
En espérant vous revoir très bientot dans notre petit paradis, nous vous prions d'agréer , Chers Clients, nos sincères salutations.

Avis publié: 15 mars 2013

Nous avons passe 10 jours sur cette ile magnifique, nous avions une chambre sur pilotis (n°219) qui sont vraiment très grande et très bien aménagée, je la recommande vraiment !!!!

La salle de bain et vraiment très fonctionnelle avec beaucoup de place, la baignoire avec vue sur la mer c’est juste magnifique ! La chambre elle aussi avec beaucoup de place avec un grand lit, malheureusement nous avons trouvé le lit un peu dur à notre gout !

Climatisation, coffre fort, sac pour la plage, TV et DVD, linge pour la plage, … vous trouverez tout se que vous avez besoins dans ces magnifique chambre.

Une immense terrasse très tranquille avec une magnifique vue sur la mer, avec un accès directe dans l’eau et les poissons et corail.

Les chambres sont très propre et faite 2 fois par jour, parfois un peu tard le matin (11h00) malheureusement qui nous oblige à mettre nous même tout le matérielle sur la terrasse pour en profiter, mais c’est un détaille pas bien grave :-) on est en vacance !!!

L’ile est plutôt petite, on fait le tour en 10/15 minutes pas plus, mais elle est très bien entretenu par toute l’équipe de jardinier.

Tout le personnelle sans exception sont très sourient et d’une gentillesse exemplaire, qui es très appréciable je trouve.

Les repas sont variés et délicieux, c’est un vrais bonheur de manger au Vakurufalhi, le chef es Italien, je remercie tout particulièrement le responsable de salle qui nous à toujours servie avec grande gentillesse et avec le sourire et qui était vraiment très avenant avec nous, Merci !

Je recommande le all inclusive, vraiment, parce que les extras sont très cher, comme souvent au Maldives.

En effet une grand majorité de la clientèle était d’origine Italienne, alors si vous parlé ou vous êtes Italien, je vous recommande cette ile, vous serez comme un poisson dans l’eau :-)

Vous trouverez un wifi gratuit à la réception et au bar, pour les mordus d’iPhone et iPad comme mois, se qui es pratique.

Enfin pour finir je peu que vous recommander le Vakurufalhi, même 10 jours on en s'ennuie pas sur cette ile, c’est que du bonheur et du rêve.

Petite info :
Si vous prenez l’hydravion, que je recommnade (très sympa) évitez de prendre un vol de retour le soir comme nous à 23h00, en effet l’hydravion vous dépose à Malé vers 16h00 à l’aéroport se qui vous oblige à attendre de longue heure sans rien faire à l’aéroport, ce n’est pas le top pour un retour à la maison !!! De plus depuis l’Europe privilégier un vol direct sans escale c’est beaucoup mieux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Nous vous remercions vivement pour votre très aimable lettre et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous.
Nous sommes bien sûr entièrement a votre disposition pour que vous puissiez réaliser le voyage de vos rêves .
Cependant , quelquefois il arrive que tout ne marche pas comme nous le souhaiterions et nous vous prions de nous excuser si les coussins ne se trouvaient pas toujours à l'heure sur votre terrasse.
En espérant vous revoir très bientôt afin que nous puissions combler , à nouveau vos désirs, réaliser vos rêves et vous rendre infiniment heureux,
Nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié: 11 mars 2013

Nous avons passé une semaine dans cet établissement que nous recommandons vivement. Nous avions un bungalow beach très bien aménagé. La chambre est spacieuse, la salle de bain semi ouverte est sympa. La chambre est entretenue tous les jours avec soin. La plage est magnifique et les fonds sous-marins extraordinaires, un vrai aquarium ! Mais le top se trouve aussi lors des repas ! Merci à la brigade de cuisine qui: matin, midi et soir nous ont régalés tant par les yeux que par les délicieux repas. Les pommes de terre rôties dans la graisse et morceaux de noix de coco sont un régal. En fait, tout était excellent et le retour aux fourneaux n'en est que plus difficile ! Le personnel de la salle à manger est adorable. Merci à vous tous pour ces supers moments. Cette ile semble séduite la clientèle italienne qui y est nombreuse. Nous avons du reste lié des contacts avec la plupart qui étaient très sympa. Par contre, les Chinois sont bruyants et vu que leur langue nous est incompréhensible c’est un peu pénible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Nous vous remercions vivement de nous avoir recommandé auprès d'autres personnes et nous apprécions beaucoup votre geste.
C'est avec grand plaisir que nous apprenons que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez appréciez également notre cuisine.
Ce sera avec un très grand plaisir que nous aurons la joie de vous retrouver parmi nous et de pouvoir à nouveau vous procurer des moments innoubliables.

Voir également ces hébergements à Vakarufalhi Island ou ses environs
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vakarufalhi Island Resort

Adresse: Champa Building, 3rd Floor, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vakarufalhi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vakarufalhi Island
Catégorie de prix : 274€ - 1 029€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Island Resort Maldives
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll