“Parfait. Inoubliable”

Vakarufalhi Island Resort
Avis publié : 17 juin 2014

Cette îles est parfaite.
La plage est grande, la vie sous marine autour de l île y est très riche, et le service est de haute qualité.
Nous y avons passé deux semaine, et les bungalow sur piloti sont vraiment bien avec beaucoup d espace

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits sur cette petite île ( le tour de l'île se fait en 10 mn) après 12 jours à sillonner le sri Lanka. Nous avons adorés notre séjour.
Sur place vous pouvez louer gratuitement masque et tuba et profiter ainsi des fonds autour de l'île.
Vous y verrez de nombreux poissons et d'Italiens ;-))) La majorité des touristes sont Italiens attirés surement par le chef Italien. Les repas sont bons et les produits frais mais je m'attendais encore à mieux ! Happy Hours au bar entre 19 et 20h00 parfait avant le diné.
Nous étions dans le bungalow n° 148. Nos transats juste devant notre bungalow étaient installés tous les matins avec de grandes serviettes. L'après midi, le garçon de plage apporte des petites serviettes fraiches ; un bonheur !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Nous venons de passer 10 jours à peine incroyables, Pilotis no impairs exceptionnel avec proximité de la barrière de corail, avec toutes sortes de poissons devant notre terrasse, l'eau est transparente comme nul part ailleurs, repas exceptionnel, service compétant et garçon poli est avenant, massages extraordinaires, bref une île de rêves.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes qui ne sont pas de grands nageurs
Avis publié : 1 mars 2014

Cela est notre neuvième séjour dans cette île et nous ne sommes toujours pas déçu! Plongeurs, nous apprécions les sites environnants qui sont parmi les plus beaux des Maldives. L'école de plongée est très arrangeante avec les horaires. Nous avons particulièrement apprécié Fareed pour sa gentillesse, son dévouement et son professionnalisme. Plonger avec lui est un véritable bonheur.
La cuisine est variée et excellente et le chef Italien y met tout son cœur. Les bungalows sont très agréables avec toutefois un bémol pour les matelas qui sont durs.
On se réjouit déjà d'y retourner en février 2015.

1  Merci Jean-Michel et ... C
Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de rentrer de 12 jours sur cette magnifique île. La beauté du paysage, de l eau, de la verdure etc resteront gravés dans ma tête à jamais. Les poissons sont splendides et si nombreux que l on en prend plein les yeux.
La nourriture est parfaite avec un grand choix et une présentation soignée.
Le personnel est sympathique et très respectueux. Mention spécial à notre serveur Shareef.
Le Spa est superbe et les massages divins.
Le seul point négatif est la literie. Matelas beaucoup trop dur, le dos en prend un coup.
Voilà si l on pouvait on y retournerait pour flaire découvrir ce paradis à nos enfants........

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

L'île est petite ce qui fait qu'on se sent encore davantage seul au monde. Les bungalows sur pilotis sont magnifiques et spacieux. De plus, on ne voit pas du tout son voisin depuis la grande terrasse avec les confortables canapés et transat. En sortant du bungalow on se trouve parmi plein de poissons, c'est top!
La cuisine est excellente avec énormément de choix. N'étant pas une grande fan de la cuisine locale, j'ai pu sans problème trouver mon bonheur et n'ai jamais mangé autant de dessert.
Le seul bémol s'il faut en trouver un est que le matelas n'était pas d'excellente qualité et la climatisation bruyante mais cela n'a pas du tout gâché nos excellentes vacances.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Mel_Mat_1706,

Merci pour ton commentaire, nous sommes heureux de lire que vous aviez un bon moment avec nous.
Juste pour préciser pour les futurs clients, si vous vous sentez le matelas est trop dur pour vous, s'il vous plaît informez-vous la réception de sort que on le peut convertir à une plus douce.
Nous tenons à nous excuser pour le bruit de l’ A / C et nous sommes en traine de contrôle tous notre A / C maintenant. Heureusement il n'a pas gâché vos vacances.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau pour une autre grande vacances!

Avis publié : 2 février 2014

4 nuits dans cet établissement avant de partir sur une autre île
très belle plage sauf du côté réception (à éviter car ré-en sablage permanent donc nuisant et plage à l'ombre l'après midi)
chambres très simples mais confortables
mention spéciale pour le restaurant : excellente cuisine italienne
à savoir : 80 % de la clientèle est italienne
assez déçu par l'accueil car incapables de répondre aux demandes du client (nous avons demandé à 3 reprises à voir le directeur mais sans jamais aucune réponse)

spot de snorkelling direct plage et excellent mais limité sur 200 mètres de front de mer, après plus rien à voir

Astuce pour la chambre : demander soit une water villa soit une chambre côté water sport center éviter absolument les chambr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ManagementVakaru, Director Operations de Vakarufalhi Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2014

Cher Christian L,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre court séjour à Vakaru ne répond pas à vos attentes, surtout le Front Office. En fait, toute le Management est ouvert aux clients et heureux de leur parler. Très probablement il y avait une sorte de problème de communication. Cependant, je tiens à vous présenter des excuses et vous pouvez être sûr que l'équipe a été avisée d'être plus attentive et prudent en matière de service à la clientèle.
En ce qui concerne le dernier point, nous ne sommes pas sûrs de comprendre correctement. Notre récif est très riche et offre beaucoup même pour les personnes qu’ils font du snorkeling comme c’est écris en plusieurs de commentaires sur Tripadvisor. Nous avons un des récifs plus intactes de la région et même si vous passer plusieurs fois par jour, il ya beaucoup à voir. S'il vous plaît être assuré nos portes sont toujours ouvertes pour vous accueillir pour une autre visite.

Voir également ces hébergements à Vakarufalhi Island ou ses environs
N° 1 sur 1 à Mirihi
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island

Vous connaissez Vakarufalhi Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vakarufalhi Island Resort

Adresse: Champa Building, 3rd Floor, 20187
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Vakarufalhi Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Vakarufalhi Island
Catégorie de prix : 266€ - 945€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vakarufalhi Island Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vakarufalhi Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vakarufalhi Island Resort Maldives
Vakarufalhi Isl Hotel South Ari Atoll