“Voleurs ! Watch out your money !!”

Holiday Island Resort & Spa
Avis publié : 4 juin 2012

Nous nous sommes rendu en couples pour 2 semaines aux Maldives, ceci devait être un voyage innoubliable, ce fût le cas.... Non seulement le personnel est extrêmement impoli et non souriant, mais la seule chose qu'il les intéressent est bien sûr de nous sous tiré le maximum d'argent ! Oubliez les excursions, ce n'est que des pompes à fric ! De plus ne pensez pas voir ce qu'on vous montre sur les photos, au mieux vous verrez quelques poissons, un corail complètement mort et détruit, et du sable !! Non seulement nous étions déçu de cela mais en plus à notre retour l'hôtel nous avais vidé nos carte de crédit !! Après avoir contesté auprès de VISA et MASTERCARD ces montants les explications de l'hôtel furent qu'il ont fait une erreur de manipulation... Bien sûr... Je vous déconseille vraiment cet hôtel de plus un aéroport se construit juste à côté, bon courage avec les avions qui passent !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2012

seul hôtel de cet atoll, on supporte toutes les prestations sans trop se plaindre ou en se privant.Nous avions opté pour la demi pension, le prix de la pc est abusif.
Le bungalow était bien entretenu, le service correctement fait. Une terrasse bien ombragée et à même la plage .
Le restaurant s'assimile à une cantine; peu chaleureux et nourriture peu variée et de qualité médiocre.
Nous y sommes allés en fin de haute saison ( Début Mai) l'hôtel étant rempli à 60% . Impossible de faire une excursion, le nombre requis de participants n'étant jamais atteint.
S'il y avait un regroupement avec l'hôtel de l'atoll voisin ( Sun island) même chaine hôtelière, peut être aurions nous pu en faire .
Pour quelques ( pas mal) euros de plus préférer le sun island .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

environnement très agréable idéal pour le repos, nourriture moyenne, pas de poissons frais!!! le personnel souriant et discret mais drivé à VENDRE... les boissons sont chères (ex. 7€ un verre de vin 10cl en cubi!!) , les cocktails infectes...mais le pire de tout est que j'ai eu cette impression malsaine d'avoir contribué à cette exploitation de main d'oeuvre sous payée, parquée sur une île voisine ( soit disant ile des pêcheurs visite à 20 dollars...du vol)
Le propriétaire des 5 iles Sun Island-Paradise Island - etc.. vient de construire un aéroport
(en face de notre bungalow mais pas vraiment gènant), a doté d'electricité les habitants, (ses employés), leur a installé le câble qu'il leur fait payé 25 USD soit 10% de leur salaire mensuel et n'est même pas fichu de leur construire une mosquée digne de ce nom: un amas de tôle et de pierres et un espèce d'abreuvoir pour les ablutions. Monsieur fait de la politique!!!

Avis publié : 5 février 2012

je reviens des maldives holiday Island Resort .une usine a tourismes ,on y mange trés mal.les chambres trés ordinaire .le ménage laisse a désiré.on nous parque comme des betes au restaurant ,pas le droit de changer de table.on mange toujours la meme chose.je vous déconseil cette hotel ainsi que holliday island qui font partie de (hotel village).on paye cher comme prestation.les heures de repas sont réduites a 21h il ferme toutes les gamelles et 21h20 le restaurant ainsi fermer.
le spa et trés propre les massages sont doux trop doux pour moi et cher.
il faut trois avoins et un bateaux pour enfin arriver sur ile.

Avis publié : 23 janvier 2012

J'ai du mal à comprendre les avis favorable... bungalow nécessitant des rafraichissement. personnel froid, pas du tout avenant. Nourriture vraiment vraiment pas bonne, coktail nulissime (mélange de jus en brick). Les lits sont fait tout les jours mais les draps ne sont pas changé.

un coté de l'ile a bannir, juste horrible, l'autre coté assez sympatique.
Pas fait pour les enfants...

Clientèle italienne et allemande.

Avis publié : 10 mai 2011

Des sites superbes avec un chef de plongée et sa femme géniaux. L'hôtel est sans chichi, mais qu'attendons- nous des Maldives si ce n'est ce qu'elles offrent!!!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 15 février 2011

Nous rentrons de Holiday Island, et nous nous permettons de venir vous donner notre ressenti durant ces 9 jours sur cette île. Tout d'abord , voyage avec Emirates, grande classe, avion super confortable, ponctuel vraiment le top! Nous avions choisi les Maldives ces 9 jours pour un repos total sans voiture et sans bruit ect...... on a été servi dès la 1ère minute à l'arrivée de notre Bungalows no 229 : 2 pelles mécaniques en fonction à environ 300-400m à vol d'oiseau tournent sans arrêt toutes la journée, et cerise sur le gâteau, devant notre chambre se situe vers la partie de service de l'hôtel : génératrice bruyante avec fumée nauséabonde et un gars qui meulait des barres de fer. On est tellement fatigué qu'on se dit qu'on verra cela le lendemain et on va se coucher juste après le repas! Petite promenade au bord de plage avant le lit et là surprise, 22h, et les pelles mécaniques d'en face tourne toujours. Nous avons été le lendemain à la réception poliment et demander de changer de chambre , mais sois disant l'hôtel complet et pas de possibilité! Nous avons fait encore un jour comme ca et le lendemain nous sommes retourné à la reception mais sans le sourire cette fois et il ont compris que l'on ne rigolait plus, et là miracle, 1 heures après nous étions l'autre côté de l'île... le Pardis pouvait commencer. Sinon le personnel très bien, repas et buffet repas super, l'eau chaude et la plage propre ........dommage que cet aéroport en construction condamne à mon avis cette île . En conclusion, nous avons passé un bon séjour malgré ce début cata, mais pour être honnête, c'était sûrement la dernière fois sur cette île.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
À 2,8 km
Sun Island Resort and Spa
Sun Island Resort and Spa
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maamingili Island
Catégorie de prix : 174€ - 792€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Maldives
Holiday Island Resort Maldives