“chambre spacieuse et propre, repas variés et de bonnes qualités” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Island Resort & Spa

Holiday Island Resort & Spa
Cormoret
“chambre spacieuse et propre, repas variés et de bonnes qualités”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Lieu parfait pour la plongée, car il y toujours du gros (requin baleine, manta, requin gris, aigle de mer, etc...) à toute saison (en 24 plongées, rencontre avec 6 requins baleine!)
L'équipe du centre de plongée est très accueillante et propose un excellent service. Il faut relever que le responsable du centre, Paolo, parle parfaitement français!
A éviter les chambres côté sud-est de l'île, donnant sur l'île voisine (aéroport). De l'autre côté (nord-ouest) pas de bruit et paysage idyllique.
L'an prochain nous pensons nous rendre au même endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

J'avais lu auparavant toutes les critiques , que je ne comprends vraiment pas.. Cet hôtel est très bien .. Le personnel est courtois et compétent ..notre bungalow spacieux et propre ,grande salle de bain et douche à l'extérieur ( le pied) . Terrasse , transats privés et Accès quasi privé à la plage , 5 m plus bas ( quelle vue au réveil!) .
Côté cuisine ben ça va , y'en à pour tous les goûts . Ne vous attendez pas à quelque chose de mirobolant mais même le fin gourmet que je suis n'a rien à dire .. En fait je suis venue pour la plongée et là !!!!! Wow !!la base de plongée est top, le personnel vraiment pro et sympa ... Les plongées super... Retour à l'hôtel et sa lagune époustouflante!! Certes les prix des cocktails sont élevés , le Spa est magnifique mais cher.. ( comme souvent d'ailleurs, aucune surprise en ce qui me concerne)
Seul bémol ( et encore!) : l'aéroport qui se construit à 400 m de l'îlot où se trouve notre hôtel .. Il y a tous les jours les pelles en action .. Mais pas toute la journée .. En plus on n'entend pas grand chose voire rien.. ( le vent et les vagues sur les récifs y sont pour quelque chose) Pour ceux qui ont un bungalow relativement proche du chantier c'est" peut-être un peu " ennuyeux mais j'ai l'impression que ceux -ci ne sont pas occupés .. Ou alors par le personnel ..non vraiment pas grand chose à dire ( j'enleverais unPoint pour le rare bruit des pelles entendu vers 17 h ) . Il suffit en Plus de se déplacer d'une centaine de mètres pour avoir le calme absolu. .. Et puis grâce à ce petit aéroport nous avons évité les 3 h de bateau prévues au départ ds notre réservation .. ( 20 min en avion)
A ce sujet évitez de venir en bateau .. Le vol est assez long ainsi!! Cet îlot-Hôtel est très bien , j'y suis encore et me ferai un plaisir de rajouter une critique si nécessaire ..

• Séjour du octobre 2012
Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous nous sommes rendu en couples pour 2 semaines aux Maldives, ceci devait être un voyage innoubliable, ce fût le cas.... Non seulement le personnel est extrêmement impoli et non souriant, mais la seule chose qu'il les intéressent est bien sûr de nous sous tiré le maximum d'argent ! Oubliez les excursions, ce n'est que des pompes à fric ! De plus ne pensez pas voir ce qu'on vous montre sur les photos, au mieux vous verrez quelques poissons, un corail complètement mort et détruit, et du sable !! Non seulement nous étions déçu de cela mais en plus à notre retour l'hôtel nous avais vidé nos carte de crédit !! Après avoir contesté auprès de VISA et MASTERCARD ces montants les explications de l'hôtel furent qu'il ont fait une erreur de manipulation... Bien sûr... Je vous déconseille vraiment cet hôtel de plus un aéroport se construit juste à côté, bon courage avec les avions qui passent !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

seul hôtel de cet atoll, on supporte toutes les prestations sans trop se plaindre ou en se privant.Nous avions opté pour la demi pension, le prix de la pc est abusif.
Le bungalow était bien entretenu, le service correctement fait. Une terrasse bien ombragée et à même la plage .
Le restaurant s'assimile à une cantine; peu chaleureux et nourriture peu variée et de qualité médiocre.
Nous y sommes allés en fin de haute saison ( Début Mai) l'hôtel étant rempli à 60% . Impossible de faire une excursion, le nombre requis de participants n'étant jamais atteint.
S'il y avait un regroupement avec l'hôtel de l'atoll voisin ( Sun island) même chaine hôtelière, peut être aurions nous pu en faire .
Pour quelques ( pas mal) euros de plus préférer le sun island .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

environnement très agréable idéal pour le repos, nourriture moyenne, pas de poissons frais!!! le personnel souriant et discret mais drivé à VENDRE... les boissons sont chères (ex. 7€ un verre de vin 10cl en cubi!!) , les cocktails infectes...mais le pire de tout est que j'ai eu cette impression malsaine d'avoir contribué à cette exploitation de main d'oeuvre sous payée, parquée sur une île voisine ( soit disant ile des pêcheurs visite à 20 dollars...du vol)
Le propriétaire des 5 iles Sun Island-Paradise Island - etc.. vient de construire un aéroport
(en face de notre bungalow mais pas vraiment gènant), a doté d'electricité les habitants, (ses employés), leur a installé le câble qu'il leur fait payé 25 USD soit 10% de leur salaire mensuel et n'est même pas fichu de leur construire une mosquée digne de ce nom: un amas de tôle et de pierres et un espèce d'abreuvoir pour les ablutions. Monsieur fait de la politique!!!

mezieres sur couesnon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

je reviens des maldives holiday Island Resort .une usine a tourismes ,on y mange trés mal.les chambres trés ordinaire .le ménage laisse a désiré.on nous parque comme des betes au restaurant ,pas le droit de changer de table.on mange toujours la meme chose.je vous déconseil cette hotel ainsi que holliday island qui font partie de (hotel village).on paye cher comme prestation.les heures de repas sont réduites a 21h il ferme toutes les gamelles et 21h20 le restaurant ainsi fermer.
le spa et trés propre les massages sont doux trop doux pour moi et cher.
il faut trois avoins et un bateaux pour enfin arriver sur ile.

1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

J'ai du mal à comprendre les avis favorable... bungalow nécessitant des rafraichissement. personnel froid, pas du tout avenant. Nourriture vraiment vraiment pas bonne, coktail nulissime (mélange de jus en brick). Les lits sont fait tout les jours mais les draps ne sont pas changé.

un coté de l'ile a bannir, juste horrible, l'autre coté assez sympatique.
Pas fait pour les enfants...

Clientèle italienne et allemande.

Voir également ces hébergements à Maamingili Island ou ses environs
5.0 5 étoiles 2 335 avis
Mirihi Island Resort
Mirihi Island Resort
N° 1 sur 1 à Mirihi

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Island Resort & Spa

Établissement : Holiday Island Resort & Spa
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maamingili Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Maldives
Holiday Island Resort Maldives