“Mitigé”

Holiday Island Resort & Spa
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureuse
Personnel sympa
Bungalow bien équipée, mal isolée phoniquement (pour les bungalows jumeaux)
Plages est et sud-est: vue sur un chantier naval et aéroport (~250 mètres), mal entretenues
Autres plages, vue comme sur les photos
All inclusive ne comprends que ce qui est sur la carte prévu,e à cet effet (donc ~50% du choix de la carte principale) et ne comprend pas la totalité du dernier repas.
Remplacement des linge de plage prétendu tous les trois jours non effectué (sur 7 jours)
Buffets repas variés et bons

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Avis publié : 26 décembre 2013

Logement simple mais propre. Repas variés et de bonne qualités. Personnel sympa et serviable. Peu d'activités, mais pour la plongée il y a de quoi faire et le centre de plongée est des plus conviviale (merci à Paolo et à son équipe! )
Je recommande cette île aux plongeurs qui souhaitent rencontrer du gros.
C'etait mon second sejour mais pas le dernier!

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté nord de l'île, soit à l'opposé de l'aéroport.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

tout petit l impression d'etre seul au monde juste magique!!!!!!!!!restaurant tres bien meme si un peu style cantine !le personnel tjrs au petit soin,pas de grande soiree discotheque mais nous voulions du calme donc impecable pour nous

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

trop cher pour voir un cadre comme celui ci
et on mange trés mal que de pates je ne suis pas italien.
personne pour nous renseignenier en français.
le menage pas terrible
le spa sa vas le personnel su spa son bien cher les seances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

Lieu parfait pour la plongée, car il y toujours du gros (requin baleine, manta, requin gris, aigle de mer, etc...) à toute saison (en 24 plongées, rencontre avec 6 requins baleine!)
L'équipe du centre de plongée est très accueillante et propose un excellent service. Il faut relever que le responsable du centre, Paolo, parle parfaitement français!
A éviter les chambres côté sud-est de l'île, donnant sur l'île voisine (aéroport). De l'autre côté (nord-ouest) pas de bruit et paysage idyllique.
L'an prochain nous pensons nous rendre au même endroit!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

J'avais lu auparavant toutes les critiques , que je ne comprends vraiment pas.. Cet hôtel est très bien .. Le personnel est courtois et compétent ..notre bungalow spacieux et propre ,grande salle de bain et douche à l'extérieur ( le pied) . Terrasse , transats privés et Accès quasi privé à la plage , 5 m plus bas ( quelle vue au réveil!) .
Côté cuisine ben ça va , y'en à pour tous les goûts . Ne vous attendez pas à quelque chose de mirobolant mais même le fin gourmet que je suis n'a rien à dire .. En fait je suis venue pour la plongée et là !!!!! Wow !!la base de plongée est top, le personnel vraiment pro et sympa ... Les plongées super... Retour à l'hôtel et sa lagune époustouflante!! Certes les prix des cocktails sont élevés , le Spa est magnifique mais cher.. ( comme souvent d'ailleurs, aucune surprise en ce qui me concerne)
Seul bémol ( et encore!) : l'aéroport qui se construit à 400 m de l'îlot où se trouve notre hôtel .. Il y a tous les jours les pelles en action .. Mais pas toute la journée .. En plus on n'entend pas grand chose voire rien.. ( le vent et les vagues sur les récifs y sont pour quelque chose) Pour ceux qui ont un bungalow relativement proche du chantier c'est" peut-être un peu " ennuyeux mais j'ai l'impression que ceux -ci ne sont pas occupés .. Ou alors par le personnel ..non vraiment pas grand chose à dire ( j'enleverais unPoint pour le rare bruit des pelles entendu vers 17 h ) . Il suffit en Plus de se déplacer d'une centaine de mètres pour avoir le calme absolu. .. Et puis grâce à ce petit aéroport nous avons évité les 3 h de bateau prévues au départ ds notre réservation .. ( 20 min en avion)
A ce sujet évitez de venir en bateau .. Le vol est assez long ainsi!! Cet îlot-Hôtel est très bien , j'y suis encore et me ferai un plaisir de rajouter une critique si nécessaire ..

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 juin 2012

Nous nous sommes rendu en couples pour 2 semaines aux Maldives, ceci devait être un voyage innoubliable, ce fût le cas.... Non seulement le personnel est extrêmement impoli et non souriant, mais la seule chose qu'il les intéressent est bien sûr de nous sous tiré le maximum d'argent ! Oubliez les excursions, ce n'est que des pompes à fric ! De plus ne pensez pas voir ce qu'on vous montre sur les photos, au mieux vous verrez quelques poissons, un corail complètement mort et détruit, et du sable !! Non seulement nous étions déçu de cela mais en plus à notre retour l'hôtel nous avais vidé nos carte de crédit !! Après avoir contesté auprès de VISA et MASTERCARD ces montants les explications de l'hôtel furent qu'il ont fait une erreur de manipulation... Bien sûr... Je vous déconseille vraiment cet hôtel de plus un aéroport se construit juste à côté, bon courage avec les avions qui passent !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Nalaguraidhoo Island
LUX* South Ari Atoll
LUX* South Ari Atoll
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maamingili Island
Catégorie de prix : 160€ - 1 090€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Resort Maldives
Holiday Island Maldives