“Satisfait de notre choix”

Holiday Island Resort & Spa
Renens
“Satisfait de notre choix”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons séjourné 1 semaine sur cette île, et nous sommes en aucun déçu de notre sélection .
L'endroit est propre agréable .. Très agréable..
Les choses sur place sont plutôt cher donc réserver de préférence une pension complète, voir all inclusive ABE
Nous avions une chambre du côté arrière et s'était parfait car il y'a moin de vent et l'eau est moin agîté du moin la période de notre séjour en mars !
Les photos sont réels et pas du tout mensongère, agréablement surpris je recommande cette île sans hésitation .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nyon
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureuse
Personnel sympa
Bungalow bien équipée, mal isolée phoniquement (pour les bungalows jumeaux)
Plages est et sud-est: vue sur un chantier naval et aéroport (~250 mètres), mal entretenues
Autres plages, vue comme sur les photos
All inclusive ne comprends que ce qui est sur la carte prévu,e à cet effet (donc ~50% du choix de la carte principale) et ne comprend pas la totalité du dernier repas.
Remplacement des linge de plage prétendu tous les trois jours non effectué (sur 7 jours)
Buffets repas variés et bons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Cormoret
Avis écrit le 26 décembre 2013

Logement simple mais propre. Repas variés et de bonne qualités. Personnel sympa et serviable. Peu d'activités, mais pour la plongée il y a de quoi faire et le centre de plongée est des plus conviviale (merci à Paolo et à son équipe! )
Je recommande cette île aux plongeurs qui souhaitent rencontrer du gros.
C'etait mon second sejour mais pas le dernier!

Astuce pour la chambre : Choisissez le côté nord de l'île, soit à l'opposé de l'aéroport.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ribeauvillé, France
Avis écrit le 2 août 2013

tout petit l impression d'etre seul au monde juste magique!!!!!!!!!restaurant tres bien meme si un peu style cantine !le personnel tjrs au petit soin,pas de grande soiree discotheque mais nous voulions du calme donc impecable pour nous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mezieres sur couesnon
Avis écrit le 8 mars 2013

trop cher pour voir un cadre comme celui ci
et on mange trés mal que de pates je ne suis pas italien.
personne pour nous renseignenier en français.
le menage pas terrible
le spa sa vas le personnel su spa son bien cher les seances

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cormoret
Avis écrit le 19 décembre 2012

Lieu parfait pour la plongée, car il y toujours du gros (requin baleine, manta, requin gris, aigle de mer, etc...) à toute saison (en 24 plongées, rencontre avec 6 requins baleine!)
L'équipe du centre de plongée est très accueillante et propose un excellent service. Il faut relever que le responsable du centre, Paolo, parle parfaitement français!
A éviter les chambres côté sud-est de l'île, donnant sur l'île voisine (aéroport). De l'autre côté (nord-ouest) pas de bruit et paysage idyllique.
L'an prochain nous pensons nous rendre au même endroit!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

J'avais lu auparavant toutes les critiques , que je ne comprends vraiment pas.. Cet hôtel est très bien .. Le personnel est courtois et compétent ..notre bungalow spacieux et propre ,grande salle de bain et douche à l'extérieur ( le pied) . Terrasse , transats privés et Accès quasi privé à la plage , 5 m plus bas ( quelle vue au réveil!) .
Côté cuisine ben ça va , y'en à pour tous les goûts . Ne vous attendez pas à quelque chose de mirobolant mais même le fin gourmet que je suis n'a rien à dire .. En fait je suis venue pour la plongée et là !!!!! Wow !!la base de plongée est top, le personnel vraiment pro et sympa ... Les plongées super... Retour à l'hôtel et sa lagune époustouflante!! Certes les prix des cocktails sont élevés , le Spa est magnifique mais cher.. ( comme souvent d'ailleurs, aucune surprise en ce qui me concerne)
Seul bémol ( et encore!) : l'aéroport qui se construit à 400 m de l'îlot où se trouve notre hôtel .. Il y a tous les jours les pelles en action .. Mais pas toute la journée .. En plus on n'entend pas grand chose voire rien.. ( le vent et les vagues sur les récifs y sont pour quelque chose) Pour ceux qui ont un bungalow relativement proche du chantier c'est" peut-être un peu " ennuyeux mais j'ai l'impression que ceux -ci ne sont pas occupés .. Ou alors par le personnel ..non vraiment pas grand chose à dire ( j'enleverais unPoint pour le rare bruit des pelles entendu vers 17 h ) . Il suffit en Plus de se déplacer d'une centaine de mètres pour avoir le calme absolu. .. Et puis grâce à ce petit aéroport nous avons évité les 3 h de bateau prévues au départ ds notre réservation .. ( 20 min en avion)
A ce sujet évitez de venir en bateau .. Le vol est assez long ainsi!! Cet îlot-Hôtel est très bien , j'y suis encore et me ferai un plaisir de rajouter une critique si nécessaire ..

• Séjour du octobre 2012
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
Conrad Maldives Rangali Island
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island

Vous connaissez Holiday Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Island Resort & Spa

Établissement : Holiday Island Resort & Spa
Adresse:
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Maamingili Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Maamingili Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Island Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Island Maldives
Holiday Island Resort Maldives