Sun Island Resort and Spa(Nalaguraidhoo Island)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
165 $US
153 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 297 $US/nuit de cet hôtel.

LUX* South Ari Atoll(Dhidhoofinolhu Island)
1 573 $US
773 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Vakarufalhi Island Resort(Vakarufalhi Island)
1 018 $US
246 $US
  • Restaurant
Maafushivaru(Southern Ari Atoll)
1 665 $US
777 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 1 438 $US/nuit de cet hôtel.

Mirihi Island Resort(Mirihi)
1 630 $US
565 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 830 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
372 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 54 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 54 % moins cher que le tarif moyen de 806 $US/nuit de cet hôtel.

622 $US
576 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 801 $US/nuit de cet hôtel.

Vilamendhoo Island Resort & Spa(Vilamendhoo)
389 $US
366 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Drift Thelu Veliga Retreat(Thelu Veliga)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
1 192 $US
384 $US
Avis publié : 2 janvier 2015

Endroit idéal pour se reposer et faire de magnifiques plongées dont les sites sont proches de l'île. La restauration avec de grands buffets et un vaste choix sont d'excellentes qualités. Un petit bémol, il n'y a pas house reef pour les gents qui font du masque tubas.

Astuce pour la chambre : Choisissez un bungalow au sud de l'île, donc à l'opposé de l'aéroport (plus calme)
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2015

Difficile de faire une critique de cet hôtel. La première raison est que l'hôtel est incontestablement le moins cher de TOUTES LES MALDIVES. Le prix à la journée équivaut à un FORMULE 1, donc où se cache l'anguille ? Eh bien, il y a un aéroport juste en face qui dessert tout avec des bons gros avions qui pétaradent et des hydravions qui s'entrainent tranquille et qui cassent la tranquillité, il faut faire avec ou changer de chambre, quoique ! Sans compter l'autoroute maritime et tous les bateaux qui font des aller et retour, vous avez plutôt intérêt d'être bien placé. Il y a un vingtaine de chambres près du ponton qui offrent une très belle vue avec moins de désagrément bien que les bungalows ne soient pas précisément les pieds dans l'eau. On est tombé au départ sur une chambre donnant sur un autre versant, celui face à la piste d'aéroport avec sur la gauche deux belles épaves pour bien gâter le paysage, on a voulu changer et on aurait pu, grâce à un grand petit bonhomme de vingt piges qui a tout fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible merci à S. Pour autant, le bungalow était, lui, quasiment les pieds dans l'eau et la vue de la chambre superbe donc en prenant chaque critère, mais surtout l'intimité plus appréciable de ce côté, nous sommes restés à la 192. L'esbroufe de l'arrivée ! On vous fait prendre un bateau pour vous amener sur un joli ponton typique des Maldives et franchement le charme opère, l'hôtel n'est pas très grand, son style rétro est tranquille et la moiteur donne tout de suite envie de se poser. L'esbroufe car en faisant le tour de l'île on s'aperçoit que le bateau pourrait aller juste en face, mais que ce côté est simplement horrible. Bref ! La plage est clean, la mer est top, les bébés requins,les raies le soir, et toute cette faune aquatique typique de l'océan indien est extraordinaire et c'est le point fort. masque et tuba en sortant du bungalow, c'est top ! Côté chambres, les chambres sont vétustes, vieillottes, décaties, et le ménage au balais c'est un peu bof. Il faut avoir un bon homme de ménage pour espérer avoir une chambre clean et des petits à côté non négligeables comme du café ou de l'eau, l'eau on en reparle après. Là encore merci G ! retenez bien les prénoms sans eux, le séjour aurait été vraiment décevant. pourboire obligé, sinon que dalle.
Les lits sont durs et franchement à changer, au même titre que l'ensemble du mobilier, les enduits, les fauteuils dans le bar, tout est crado, vieillot, très limite et il faudrait un bon coup de restauration pendant plusieurs mois pour remédier à cela sauf que l'hôtel ne ferme jamais !!!! Et ce ne sont pas les Russes ou les Allemand en majorité qui vont se plaindre, ils s'en moquent et raquent. Il faut savoir que l'hôtel a plus de vingt ans et n'a pas subi de grands travaux. Il a périclité...
Depuis la nouvelle direction qui date de deux ans, des efforts sont faits. Pour autant, ça n'enlèvera rien des vues quand vous faites le tour de l'île, vous pleurez de voir des bateaux, une usine qui fume les noix de coco et autres feuilles, ce côté est juste horrible, mais c'est pour le bien des Maldives et sachez que tous les hôtels idylliques à 1500 euros la journée ne s'ennuient pas et vont jeter leurs ordures par bateau dans des îles-déchet, c'est dire...Et je ne parle pas de ceux qui jettent tout derrière l'hôtel entre les arbres. Voir par exemple le S.I et sa communauté chinoise...bref ! Sans commentaire, on est bien content d'avoir pris celui-ci. Le point fort est le point faible, le rapport qualité prix juste imbattable. Après vous avez un très belle surprise en terme de restauration et Dieu sait que dans ce genre de formule, c'est très souvent pas bon ou moyen. Eh bien là, c'était vraiment bon voire remarquable sur certains plats. Bravo aux cuistots adorables en plus. Excellent point, donc. Qui s'est hélas gâté à partir du 23 décembre avec l'arrivée massives de touristes et donc moins bon hélas, mais un repas du 24 gargantuesque et vraiment excellent. Ce qui ne fut pas le cas au niveau du bar avec des serveurs désagréables, un chef de rang exécrable et à claquer, un bar assez glauque avec des touristes bloqué sur leurs tablettes et portable, hallucinant qui méritait une photo. En terme d'animation, rien à dire puisqu'il n 'y en a pas, et ce n'est pas une course de B.L ou un pauvre chanteur lénifiant qui me diront le contraire mais peu importe, l'intérêt ici est ailleurs. C'est un petit hôtel, pas besoin de demander la lune. Les Billards pourraient être top un peu plus neufs et ils sont à disposition ce qui est assez rare, le mini golf pour putter les tables de ping-pong, le terrain de badminton, appréciables. Le terrain de tennis, pas top et en plus vous payez si vous n'êtes pas en A.I. Le simulateur de golf à oublier, 25 dollars a demi heure, n'importe quoi !!! Les transats en bois n'ont pas de confort mais ils sont à disposition, pas de parasols ou très peu, encore une fois sur le flanc face au ponton il y en a quelques uns ( chambres 130-169 ) mais ils pourraient gâter tout le monde et non ceux qui ont la chance d'y être. Reste enfin le LAGON, superbe, des poissons partout, une piscine naturelle vraiment belle et rien que pour ça malgré le temps pourri qu'on a eu, c'est bien. Enfin gros coup de gueule pour l'eau. C'est abusé 4dollars la grande bouteille, sur 10 jours, vous êtes à 60 dollars minimum et encore on a pas eu le soleil escompté. En pension complète ils pourraient offrir l'eau au déjeuner et au diner et ça, c'est pas bien. Enfin de manière générale, le service est vraiment gentil surtout le personnel toutes ces petites mains qui embellissent chaque jour l'hôtel et sans lesquels ma foi, ce serait un taudis. En conclusion, en terme de coût, allez y en choisissant une chambre donnant sur le ponton à gauche ou éventuellement de l'autre côté si vous pouvez faire abstraction des bruits
d'avion, pour les enfants cette partie reste très appréciable et sécurisé car on voit tout du bungalow.
Avec cet hôtel, on touche du doigt les Maldives grâce au LAGON, mais on ne fait que les toucher, pour autant le reste semble tellement ahurissant en terme de prix qu'il vaut mieux ravaler sa salive et prendre ce qui nous est offert.

Astuce pour la chambre : chambre 130 à 169 sans bateau ni avion ou presque, chambre 170 à 195 pour intimité et enfants proximité bungalow
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2014

Hébergement magnifique avec accès direct sur la plage
personnel très courtois et très souriant
buffets très variés
excursions inoubliables : plongés tuba avec les raies mantas, les tortues de mer, les requins baleine
l'environement de l'hotel est très bien entretenu et très fleuris

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont en accès direct sur la plage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2014

De retour de ce séjour de rêve je vous donne notre avis , déjà voyage très long et fatiguant , arrivé a Malé , les tours opérateur vous attendent soit avec une pancarte ou a un guichet , on nous réuni est nous emmène pour prendre un autre petit avion qui nous déposera juste a côté de l'île .
Paysage a coupé le souffle durant le vol, on a les yeux qui pétille malgré la fatigue du voyage ... 25 minutes après arriver sur l'île aéroport d'où on prend en charge vos bagages jusqu'à votre chambre .
On nous désigne le bateau qu'on doit prendre pour ce rendre sur l'île et 3 minutes plus ça y'est on est enfin arrivé , on se croit sur une autre planète tellement c'est beau , mais on vous gâche vite tout ça a la réception , accueil très froid aucun sourire de la part des employés limite désagréable ... Mon impression a l'arrivée était de partir ailleurs si j'avais pu... On a directement essayé de nous refourguer une chambre a 115$ de plus par nuit qu'on a évidement refuser .
Arrivée dans notre chambre qui était plus que correct autant que de la superficie que dans l'hygiène .
Au niveau de la nourriture le buffet et très copieux et assez bon en général , on vous attribue une table durant toute la durée de votre séjour et malheureusement vous ne pas choisir son emplacement , vous aurez aussi le même serveur et le même homme de chambre durant le séjour .
3 premiers jour le serveur était très souriant et poli, puis du jour au lendemain nous disait a peine bonjour et était limite désagréable , nous étions étonné de sa réaction car nous avons rien fait pour cela , qui en fait attendait un pourboire que nous comptions donner en fin de séjour , est effectivement le lendemain le serveur a retrouver la parole et le sourire ...
L'homme de chambre le par contre toujours souriant du début a la fin , il nous a fin des sculpture animalière avec des serviette magnifique et impressionnante le premier et le dernier jour de notre séjour.
Bon ce qui est des vacances en elle même c'était simplement magnifique , un décors de rêve et une eau chaude et translucide , on croirait qu'on a vider des bouteille d'evian dans l'océan :-)
Farniente ou Rdv , c'est ce que nous voulions. Chaque chambre dispose de de chaise sur terrasse et 2 transat qu'on peut déplacer sur la plage .
Tout les a côté sont très chère nous somme partie en pension complète pendant 15 jours et nous y'a vont laisser plus de 600$ rien qu'en boisson , sachant que le coca 30cl est a 5$ , donc prévoir ce coût .
Pour ce qui est des sorties les prix sont assez raisonnable globalement a part quelque un , le jet ski est excessif , 30 minutes = 100$

Globalement bon séjour si on évite la réception, évité les chambre qui donne derrière l'île qui ont une vue sur le port , Wifi gratuit au café de l'hôtel , aéroport pas du tout dérangeant car durant notre séjour nous n'avons jamais entendu d'avion , par contre beaucoup de bateaux qui passent assez près dont certain très bruyant. Clientèle majoritairement russe.
Éviter absolument l'île sûn Island qui pour moi beaucoup trop peuplé a mon goût et qui gâche toute la magie des Maldives .

En conclusion les Maldives c'est magique on y retournera c'est sur mais dans un hôtel un peu plus luxueux je pense.
Le plus contraignant pour nous était le voyage 1 train , 3 avions et un bateaux pour arriver a l'île ... Si vos moyens vous le permettent opter pour le voyage en première classe , on les envier avec leur lit ...

• Séjour en : septembre 2014
Avis publié : 6 août 2014

Attention a cet hotel avec des promo sur les sites français comme promo vacances
Il faut choisir le all inclusive car ici tout est exorbitant, l eau minérale de 1,5 litre est a 3,5 dollar
De plus nous vous vous conseillons les chambres portant les numéros de 136 a 169 les autres ont vu sur le port et l aeroport horrible il s agit des chambres de 172 a 201
La nourriture est correcte sans plus et les cocktails coupes avec de l eau
Nous vous conseillons donc cette hotel si vous souhaitez gouter à l eau turquoise et au sable blanc a moindre coup sinon mieux vaut vous abstenir
Le personnel est sympa sans plus nous sommes dans un pays complètement musulman et on vous le fait bien comprendre seul vos euros les intéresses
Le centre de diving pour la plongée n est du tout commerçant nous avons loues des palmes et tuba pour la plongée et après 10 minutes cela ne nous a pas convaincus nous avons rendu le matériel qui nous a été facturė pour une demi journée, le responsable n'est pas du tout aimable vous fait bien comprendre qu ici vous n êtes pas en France , moyen comme accueil
Lors de votre départ malgré que vous êtes sur une ile l accueil vous fait poireauter pendant 3 heures avant de prendre votre bateau et vous demande de payer rapidement votre note
Des fois qu on puisse s enfuir a la nage avec nos valises
Alors en conclusion oui si vous voulez les maldives pour pas trop cher a condition d avoir la bonne chambre et en all inclusive sachant que le pays n est pas accueillant pour rien au monde et on vous le fait bien savoir

Astuce pour la chambre : Chambres de 136 a 169 uniquement les autres ont la vue sur l équivalent du port de saint Nazaire et l aéroport de Roissy
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille