“Jamais vu pareil”

Lily Beach Resort & Spa
Suisse
“Jamais vu pareil”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Les superlatifs nous manquent. Incroyable. Arrivés pendant les vacances de Pâques, nous avons adoré cet endroit. Après une attente dans le lounge réservé à l'hôtel, le transfert en hydravion, puis en dhoni fut grandiose. Arrivés sur notre île, nous avons eu droit à une explication personnalisée et un verre de bienvenue. Ensuite, on nous a conduits à notre chambre, une Beach villa, avec vue sur la mer. La chambre est somptueuse, avec un immense lit, une terrasse avec chaises longues et une salle de bain semi-ouverte. Le mini-bar est rempli à souhaits et la chambre est nettoyée deux fois par jour. La machine Nespresso fut beaucoup utilisée. La connection WLAN est gratuite. Le temps fut moyen, un peu couvert, mais heureusement, car s'il avait fait toujours grand beau, cela aurait été intenable. Nous avons pratiqué du snorkeling et ce fut magique de nager parmi ces centaines de poissons. Les repas, pris au restaurant principal Lily Maa, furent de très grande qualité, presque du gastronomique, avec des verrines et un choix inimaginable. La carte des vins, de tous les pays, est superbe et fait partie du all inclusive premium. Même les petits encas de midi ou l'après-midi à l'Aqva ou au Vibes valent le détour. Nous avons également testé le restaurant à la carte Taramind, et ce fut un grand succès, avec les tables sur de petites terrasses extérieures surplombant la mer. Nous sommes allés également pêcher au coucher du soleil. En résumé, un hôtel, une île extraordinaire où le personnel est charmant et avenant. Que du pur bonheur. Merci à tout ce monde de nous avoir fait passer des vacances magiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
LENS
Avis écrit le 24 octobre 2011

Les mots nous manquent pour décrire ce qui ressemble à un coin de paradis...
Repos, tranquilité, qualité des soins, confort des villas, faune et flore exceptionnelles, repas excellents (merci au chef Breton), coktails savoureux, sellier de qualité et d'une grande diversité. Que du positif aussi envers le personnel : joie de vivre, gentilesse, disponibilité, discrétion, politesse, tout était au rendez-vous.
Sans oublier l'initiation à la plongée par Tom... et le snorkeling (fantastique !!!) même quand c'est la première fois.
Et la note suprême reviens à Chris VASSAL le Manager du Lily Beach qui sait donner de lui-même et de son temps à chaque instant malgré ses journées bien remplies. Quel plaisir de l'avoir rencontré ! Le plus : des infos en français (au centre de plongée aussi !).
On y retournera probablement très vite...

3 Merci Olivier et Chri... O
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes partis du 4 au 17 octobre 2011 en voyage de noces dans ce superbe hotel
Le lieu est tout simplement magique, acceuil par de la musique et du personnel , petit bémol personne ne parle francais sauf le directeur et le sous chef cuisine ( qui par ailleurs fait un travail plusque remarquable)
Nous avions reservé une water villa sunset il n'y en a que quatre, elle est superbe , il faut juste reppale regulierment le personnel de remplir le mini bar et ne vous attendez pas a avoir une chambre fleuri , meme en laissant tous les jours du pourboir...dommage
Les repas sont de grand qualité trés bien présenté et trés variée, c'est incroyable le choix qu'il y a alors que nous sommes sur une tote petite ile
Le all inclusive est exceptionnelle, tout est a volonte meme les cigarettes et les alcools de marque
Le room service est trés trés lent 45mn pour avoir une pizza...
Le personnel est relativement agréable, dommage que le chef cuisine et le chef des servuers soient incapable de dire bonjour alors que tous le reste du personnel vous salue
Dernier point nous avions un majordome a disposition , ce n'est pas excpetionnel, pas trés agréable ne sachant pas parlé francais et de plus des fois quand vous l'appelez il ne repond pas alors que vous êtes censé avoir une reponse 24/24
Le spa est genial mais ik ne faut pas oublié de rajouter 13,5% a tous les prix indiques
bref le 4 étoiles est assuré et le 5 c'est que pour le resto ou leen le sous chef fait un travail considerable

Mennecy, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

Accueil, qualité de service et les services proposés sont nombreux et de très bonnes qualités (médecin présent sur l'ile 24/24 et compris dans l'offre, équipement des chambres, base nautique et Spa....).

L'ile sur laquelle l'hôtel est situé a un magnifique récif coralien avec une multitude de poisson, riche en couleur. Eau cristalline et temps magnifique (pas un goutte d'eau en octobre)

Astuce pour la chambre : We where in a lagoon Villa
Avis écrit le 23 septembre 2011

On y retourne dès qu'on peut. Superbe resort avec une ambiance vraiment calme. On se ressource sans problème. Un service excellent, tout le monde a un sourire et un petit mot gentil pour vous. C'est indescriptible, il faut le vivre pour se rendre compte de la beauté de l'endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Hotel 5 étoiles tout compris : rien à dire.

Nous avions une beach villa communicante avec celle de notre fille.
La salle de bain est à l'extérieur avec baignoire et douche.
Toutes les chambres sont équipées en wifi et ont une cafetière Nespresso.
Rien à dire sur le service.
Au restaurant principal
Petit déjeuner : buffet
Midi : buffet

Le soir : buffet/ou carte

Nourriture variée et de bonne qualité.

Un autre restaurant japonais est aussi ouvert le soir.

Snorkeling fantastique; énormément de poissons et même des tortues !!! ( accessible à tous)

Un endroit à recommander.

Personnel attentionné, poli et à votre disposition pour que vos vacances soient réussies.

Astuce pour la chambre : Il y a 3 types de chambres : les beach villas : attention à ne pas prendre des chambres trop près...
  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons passé une merveilleuse semaine au Lily Beach au mois d'avril.
Tout était simplement parfait

Les +++:
- L'accueil : Le service était excellent et le personnel d'une grande gentillesse depuis l'arrivée à l'aéroport de Malé jusqu'au départ
- L'île est superbe, la plage est à 2m des beach villas il y a toujours des transats disponibles tout en étant assez éloignés les uns des autres. Tous les sols de l'île dont le restaurant sont en sable ce qui est très agréable après avoir oublié les chaussures à talons. Pieds nus ou tong obligatoire!
- Le reef est proche de la plage et très riche! Même à quelques mètres de la plage on nage dans un véritable aquarium! Nous n'avons pas essayé la plongée bouteille car le snorkeling était déjà suffisant pour nous même pour une mauvaise nageuse comme moi!
-Notre beach villa était très agréable ainsi que la salle de bain semi-extérieure avec son jacuzzi en plein air.
- Le platinium plan est très complet avec un choix de boissons important, les cigarettes gratuites disponibles au bar et 2 excursions parmi un choix de 6. Nous avons choisis
-la pêche au coucher du soleil : très bien car associe un superbe coucher de soleil et un aperçu de la pêche maldivienne avec en bonus la possibilité de manger ses poissons le lendemain au restaurant
-Corail garden trip : excursion en bateau pour aller sur des sites coralliens très riches un peu plus éloignés de l'île : Tortues, poulpes, poissons clowns ....au rendez-vous
Les repas étaient très bons et assez variés avec la possibilité de manger aux bars des piscines le midi (snack) et d'essayer le restaurant indien un soir (compris dans le platinium plan)
-Le spa : Nous avons choisi le massage Balinese : 1H20 de massage fabuleux combinant plusieurs types de massages dans une ambiance très zen avec une vitre au sol permettant de voir les fonds marins pendant le massage. Relaxation garantie! Un souvenir exceptionnel

Quelques petits - :
- Une seule personne (très gentille et disponible) parle français parmi le personnel.
-Pour des personnes cherchant une ambiance très romantique les beach villas ne sont pas le meilleur choix car assez proches les unes des autres et la plage accueille beaucoup d'enfants pouvant être un peu bruyant, je conseillerais plutôt les water villas.
- Le service de chambre était quelque peu décevant, il manque des petits détails pouvant faire la différence : fleurs fanées dans le vase pendant plusieurs jours, gel douche et shampooing vides, pas de serviettes de plage certains jours...

En résumé, nous avons passé un merveilleux séjour qui nous a laissé des souvenirs inoubliables. Nous recommandons cet hôtel sans réserve pour son reef, sa formule tout inclus et pour l'accueil irréprochable! Nous n'avons qu'une envie y retourner à nouveau!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LUX* South Ari Atoll
N° 1 sur 1 à Dhidhoofinolhu Island
5.0 sur 5 bulles 2 842 avis
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives
Centara Grand Island Resort & Sp...
N° 1 sur 1 à Centara Grand Island
4.5 sur 5 bulles 1 121 avis

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Établissement : Lily Beach Resort & Spa
Adresse: Huvahandhoo Island
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit): 672 € - 1 521 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives