“Vacances inoubliables au Lily beach Resort & Spa - Honeymoon” 5 5 étoiles

Lily Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Lily Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   20077   |
bruxelles
“Vacances inoubliables au Lily beach Resort & Spa - Honeymoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Notre séjour était EXCELLENT. Vraiment il n'y a rien a critiquer même en cherchant...ça commence par un accueil super agréable (après des heures d'avion ça fait du bien) Les villas sont superbes, avec accès direct à la mer et donc possibilité de faire du snorkeling juste devant. Les chambres sont nettoyées deux fois par jour. Bon allez je vais tout de même émettre un petit bémol, le matelas s'affaisse un peu... mais c'est vraiment pour trouver un point négatif. La nourriture était excellente, le chef cuisinier est français et propose tous les jours un thème différent avec des plats super bons. C'est un hôtel qui propose un service all in merveilleux, Mise à part le restaurant principale, il y'a deux restaurant à la carte et deux bars qui proposent des snacks, qui sont en fait des repas à part entière, délicieux. Le personnel est vraiment sympathique, et se plie en quatre pour vous. Deux membres du personnel parlent français, une certaine Nisrine que nous n'avons pas rencontré et Guillaume qui est vraiment sympathique et prend vraiment le temps pour guider les clients. Je vous conseille également les massages divins au Spa, une tuerie.
Le paysage est splendide, on ne se lasse pas d'explorer les fonds marins.
C'est notre plus beau voyage et nous avons gardé des images inoubliables des Maldives.
A refaire, nous n'hésiterons pas une seconde.
Le seul problème c'est quand on revient à dure réalité de la vie... et oui toutes les belles choses ont une fin.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une lagoon villa avec terrasse sur pilotis et c'était super, pas de bruit, accè...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
aigleville
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous n'avons pas vu St Pierre mais nous avons eu la clef du paradis pour 8 jours. Restauration de très bonne qualité, cuisine variée tous les jours et à tous les repas. Excellente présentation. Gentillesse de l'ensemble du personnel dans tous les domaines. Mr Michael Wiesser directeur général est venu régulièrement aux repas saluer chacun d'entre nous. Une jeune femme parlant français est présente 24h/24, il suffit éventuellement de la demander à la réception pour avoir toutes les informations. A compter de maintenant toutes les traductions sont faites en français, nous avons d'ailleurs eu les flahs infos. L'Ile est de toute propreté, les chambres sont faites 2 fois par jour, le bar est vérifié tous les jours. Tous les services sont accompagnés dun sourire, d'un mot. Un séjour de repos, du soleil plein les yeux, l'arrivée par hydravion est déjà un joli voyage ! Une remarque à faire, il serait bien que certains touristes sachent respecter les règles du savoir vivre (ne pa fumer le cigare au dessus des plats dans la partie restauration) ! Nous pensons qu'une remarque ne pouvait même pas être faite car cela aurait généré un commentaire !!!! Le spa, un grand moment de détente, bien être ! même si le tarif un peu élevé par la taxe ajoutée après le prix indiqué ! Tous les endroits de l'Ile sont propice à faire des photos. Le coucher de soleil une merveille, enfin que des souvenirs que nous avons plaisir à faire partager maintenant avec nos amis. Nous souhaitons à tous d'avoir la possibilité de faire ce voyage pour réaliser ce rêve de bonheur. Nous étions au N° 326 WATTER VILLA DE LUXE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
boulogne, france
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

NUL... (nov 2011)
à notre arrivée, personne ne parlait ni ne comprenait le français!
Mais faux... le directeur est français et il ne se déplace pas pour vous voir !!! on ne nous a rien montré ni expliqué...
buffet médiocre : prèsque tout le temps la même chose et pour les enfants aussi
le restau : ferme le soir vers 21h30... Galère quand on a des enfants qui font une pause après le bain et le midi c'est pareil, pas trop de choix sur la nouriture
Pas besoin de prendre un tout compris car de toute façon on ne sort pas de l'hotel et ça revient moi cher de manger un snack le midi !!!
Il ne faut pas oublier le surplus de bagage quand on arrive à l'aéroport pour prendre l'hydravion, surtout quand on a des enfants, l'addition en couteuse... (il pèsent la poussette et sac à main)
cet hotel n'est absolument pas à la hauteur de ses *.
Bref, un galère et des vacances gachée

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Chrisinasia, Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Chere Tina 30,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant votre sejour a Lily Beach Resort & Spa Maldives.
Ces derniers ont retenu toute mon attention et je me permet d'y apporter les precisions suivantes:

- J'ai eu le plaisir de vous accueillir en personne a votre arrivee a l'hotel depuis votre transfert en hydravion de Male, du fait que nous etions deja en contact par telephone a propos de votre excedent de bagages mais egalement a differentes reprises pendant votre sejour notamment pour l'organisation d'un transfert a Male pour l'un de vos enfants malade.
- Je souhaiterai preciser que Maldivian Air Taxi, en charge d'effectuer nos transferts entre Lily Beach et l'aeroport international de Male est une societe de transport independante et exterieure a LIly Beach Resort & Spa, organisant sa propre operation et reglements, la limite des bagages est limitee a 20 kgs par personne incluant tout bagage a main. Je regrette que votre agent de voyage/voyagiste ne vous en ai pas informe avant votre arrivee a Male.
- Lily Beach Resort & Spa Maldives reste le premier et unique a ce jour "All-Inclusive" hotel cing etoiles des Maldives, cette formule appele "Platinum Plan" offre une large selection a nos clients tant en restauration, boissons mais egalement en activites. Cette formule est egalement notre succes et reste une preference, priorite mais egalement un choix pour nos clients de sejourner a Lily Beach Resort & Spa Maldives.
- Notre restaurant principal "Lily Maa" accueille nos clients pour le diner jusqu'a 21h30, cependant la mise en place du buffet reste dressee jusqu'au depart des derniers clients, nous avons egalement un service de restaurant en villa, disponible 24 heures sur 24.

Je reste a votre entiere disposition pour toute assistance personnelle et dans l'attente du plaisir de vous accueillir a nouveau a Lily Beach Resort & Spa Maldives.

Sinceres salutations.

La Direction
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Sommes arrivés le 09 décembre au Lily Beach sur l'atole Huvahendu. Le vol en hydravion est déjà un voyage en soi. Débarqués sur la jetée principale, on nous a offert un rafraichissement et accompagné jusqu'à notre beach villa. Une cabane de luxe nichée dans la végétation quasiment sur la plage. Nos enfants (5 et 3 ans) ont profité chaque jour de la plage et du snorkling. Nous avons adoré : le site, le spa et les soins prodigués, le concept "robinson" du resort, le snorkling (nous n'avons jamais vu autant de poissons de notre vie), la prestation générale du resort, la salle de bain en extérieur de la vila, la machine nespresso dans chaque villa, la qualité des infrastructures (aucune faute de goût), la simplicité du directeur. Merci pour ce beau séjour inoubliable. Nous recommandons le Lily Beach.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un tres beau resort avec une formule all inclusive , nourriture variée et fournie , des villas sur pilotis tres bien agencées et spacieuses , un personnel tres attentif et un management tres professionnel et disponible , tout est fait pour que le sejour soit excellent . Bravo à M Chris Vassal et son equipe et aussi à Agatha tres attentifs . Le sejour fut mieux que ce que l on pensait! voir nos commentaires plus complets sur mytravelspot.eu

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Les superlatifs nous manquent. Incroyable. Arrivés pendant les vacances de Pâques, nous avons adoré cet endroit. Après une attente dans le lounge réservé à l'hôtel, le transfert en hydravion, puis en dhoni fut grandiose. Arrivés sur notre île, nous avons eu droit à une explication personnalisée et un verre de bienvenue. Ensuite, on nous a conduits à notre chambre, une Beach villa, avec vue sur la mer. La chambre est somptueuse, avec un immense lit, une terrasse avec chaises longues et une salle de bain semi-ouverte. Le mini-bar est rempli à souhaits et la chambre est nettoyée deux fois par jour. La machine Nespresso fut beaucoup utilisée. La connection WLAN est gratuite. Le temps fut moyen, un peu couvert, mais heureusement, car s'il avait fait toujours grand beau, cela aurait été intenable. Nous avons pratiqué du snorkeling et ce fut magique de nager parmi ces centaines de poissons. Les repas, pris au restaurant principal Lily Maa, furent de très grande qualité, presque du gastronomique, avec des verrines et un choix inimaginable. La carte des vins, de tous les pays, est superbe et fait partie du all inclusive premium. Même les petits encas de midi ou l'après-midi à l'Aqva ou au Vibes valent le détour. Nous avons également testé le restaurant à la carte Taramind, et ce fut un grand succès, avec les tables sur de petites terrasses extérieures surplombant la mer. Nous sommes allés également pêcher au coucher du soleil. En résumé, un hôtel, une île extraordinaire où le personnel est charmant et avenant. Que du pur bonheur. Merci à tout ce monde de nous avoir fait passer des vacances magiques.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Les mots nous manquent pour décrire ce qui ressemble à un coin de paradis...
Repos, tranquilité, qualité des soins, confort des villas, faune et flore exceptionnelles, repas excellents (merci au chef Breton), coktails savoureux, sellier de qualité et d'une grande diversité. Que du positif aussi envers le personnel : joie de vivre, gentilesse, disponibilité, discrétion, politesse, tout était au rendez-vous.
Sans oublier l'initiation à la plongée par Tom... et le snorkeling (fantastique !!!) même quand c'est la première fois.
Et la note suprême reviens à Chris VASSAL le Manager du Lily Beach qui sait donner de lui-même et de son temps à chaque instant malgré ses journées bien remplies. Quel plaisir de l'avoir rencontré ! Le plus : des infos en français (au centre de plongée aussi !).
On y retournera probablement très vite...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Conrad Maldives Rangali Island
N° 1 sur 1 à Rangali Island
4.5 5 étoiles 1 582 avis
Centara Grand Island Resort & Spa Maldives
Centara Grand Island Resort & Sp...
N° 1 sur 1 à Centara Grand Island

Vous connaissez Lily Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lily Beach Resort & Spa

Adresse: 20077
Location : Maldives > Alifu Atoll > Southern Ari Atoll > Huvahandhoo Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Huvahandhoo Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lily Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lily Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lily Beach Maldives
Lily Beach Resort & Spa At Huvahendhoo Maldives