Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 459)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 459 résultats
Note attribuée
2 077
263
82
21
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 077
263
82
21
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
150155 avis sur 2 459
Avis publié : 16 avril 2014

Que dire qui n'a déjà été dit ? tout est parfait ! Le calme, un personnel attentionné et discret, une restauration qui satisfait toutes les nationalités, un paysage paradisiaque. Nous ne pouvions que passer une excellente lune de miel... Et c'est un vrai tout inclus, ce qui est très appréciable.
Nous étions en water villa (317) et nous avions l'impression d'être dans un aquarium géant, vraiment topissime !
On aurait juste souhaité qu'au moins une personne parle un minimum français, quand on ne parle pas anglais ça peut vite devenir compliqué.

Nous reviendrons mais avec nos 2 filles cette fois-ci.
Un merci tout particulier à notre serveur Abdulla Didi qui a été adorable et au petit soin pour nous !

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014
Google Traduction

Dear Isabelle ,
Many thanks for your wonderful review , I know that Abdulla Didi is always pretty proud to see his name on TripAdvisor and we are as also to see a team member nominated .We manage to exceed in your expectation and also manage to surprise you on our Platinum Plan . We are very proud of our Platinum Plan . Each year we do our best with the help of your feedback to implement it . Once again thank you , hope to see you soon with your child for a new experience in family .

Best Regards
BILLON Pascal
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 mars 2014

Un cadre,du personnel des équipements exceptionnel
Le paradis sur terre a tous les niveaux: nourritures, gentillesse du personnel, propreté des chambres.
Nous étions sur les villas sur pilotis très confortable

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lolo C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriceaira2017, Directeur général de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

Après avoir longuement hésité et connu plusieurs ressort au Maldives (9 voyages), nous nous sommes enfin parti au Lily Beach. En résumé: on a adoré…
Premièrement l'île, cette assez construite, reste un have de paix.
Concernant différent points (nous logions dans une water villa), notre chambre étais très agréable, bien meublée, la terrasse très agréable, et le jacuzzi sur la terrasse étais chaud (car les jacuzzi froid devant un lagon on a connu et c'est pas le top!). La formule tout inclus permet d'avoir un minibar largement fourni et selon sa convenance.
Le lagon devant les water villa est exceptionnel, combinant une bande de sable fort agréable pour les simples baignades, se rafraichir et des récif corallien a portée de main et vivant, foisonnant de poisson a deux brasses.
Le reef est magnifique pour les amoureux du snorkeling, richesse des coraux et faunes.Par ailleurs il est facile d'accès.
Les bars sont chaleureux, avec de très bon cocktail (parmis les meilleurs que nous avons connu au Maldives!). De plus les bar se trouve tous à proximité de la plage (de même que les restaurants) ce qui à notre avis est un plus pour les amoureux de l'océan…
Les restaurant offre une variété de plat (buffet, cuisine asiatique…) excellente.
Et on a enfin nager avec un requin baleine!
En résumé on recommande clairement ce resort!

Astuce pour la chambre : Water villa: cela vaut vraiment la peine!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci loveonthedunes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
patriceaira2017, Directeur général de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 10 jours fantastiques et ce séjour sera inoubliable pour nous et nos 3 enfants ! L'île, le sable blanc, la mer, la faune marine... Sont superbes, mais vous direz que c'est commun à toutes les Maldives. Donc ce qui a fait vraiment la différence au Lily Beach, c'est l'excellente qualité du service et l'infrastructure de l'hôtel, qui se démarquent par des "petits plus" tels que : glacières remplies de boissons mises à disposition le long de la plage et autour des piscines, serviettes de plage/piscine à disposition PARTOUT ! Pas besoin d'amener vos serviettes quand vous passez de la plage à la piscine, ou quand vous allez en excursion car les serviettes sont fournies sur le bateau aussi ; gilets de sauvetage à disposition dans les chambres (taille adulte et enfant), très utiles en snorkeling pour les nageurs moyens comme moi ; tout matériel de sport non motorisé fourni (matériel de snorkeling, planche a voile, pédalo...) ; affaires de toilettes fournites, y compris brosses à dents/dentifrice, shampoing, gel douche, ainsi que peignoirs et chaussons ; personnellement, j'ai adoré l'architecture des salles de bains en Beach Villas ; bassines pour se rincer les pieds avant de rentrer dans les chambres ; autour de la piscine, on vient même vous proposer d'essuyer vos lunettes de soleil ! (Personnellement je n'ai jamais vu cela).

Côté cuisine, bravo à Morad, Executive Chef (qui est français) : choix considérables d'entrėes, plats, desserts et même du fromage... Préparations aux woks en direct, ainsi que grillades de viandes, poissons... Tous les soirs un thème différent. Mais la quantité ne suffit pas, il faut aussi la qualité, et je vous confirme qu'elle est bien présente ! Non seulement on a du choix, mais c'est délicieux dans l'ensemble ! Le Lily mérite bien son titre de Meilleur All Inclusive des Maldives ! Car en plus, aucune "arnaque" : tout est bien compris dans le prix payé au départ (choix de plus de 80 vins du monde entier, cocktails/alcools à gogo, snacks...) sans aucun supplément.

Le Spa est à faire : formule couple avec massage extra par 2 masseuses, puis soin basique du visage et au bout de 2 heures, on termine dans un jaccuzzi avec une bouteille de vin face à la mer !

Donc pour tout cela, bravo et merci à Pascal Billon, Directeur de l'hôtel et à son management team, et plus particulièrement à Ismaël qui a totalement satisfait nos requêtes concernant la localisation idéale de nos Beach Villas, compte tenu de la situation d'handicap de mon mari. Un grand merci également à Abdullah, notre serveur durant tout le séjour, qui était aux petits soins pour nous durant tous nos repas, et enfin à Zahed (désolée pour la mauvaise orthographe), l'homme de ménage qui a transformé nos chambres en paradis fleuris. Et bien entendu, on a envie de dire également un grand merci à tout le personnel de l'île, très chaleureux. (Il y a autant d'employés que de clients !)

Enfin, je ne peux terminer cette note sans vous parler de Franck Sebire, l'agent de voyage canadien qui m'a formidablement bien aidée et conseillée sur le choix du séjour ! J'ai été amenée à le contacter car j'ai été très déçue par les réponses apportées par les tour-opérateurs classiques en France, et j'ai découvert un jour un commentaire très positif sur Tripadvisor concernant Franck Sebire et ensuite son site Web "Voyages exotiques". Je l'ai contacté par mail et jusqu'à notre départ, Franck a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, avec réactivité et ses conseils ont été très précieux. Merci Franck !

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
4  Merci Tribulte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014
Google Traduction

Dear valuable Guest ,
What can I say ! What can we Say !
For sure by the words of you review we manage to reach your expectation and in particular area we even exceeded . The full team is so proud of your review and mostly Abdullah ,Zaheed ,Morad , Ismail and My self , however we never forget that the result of the good satisfaction of our guest is the team work of more than 300 members and I also tell them thank you .
A thank you to Franck and his personal involvement to follow up your stay .
Hope to see you soon , take care .

BILLON Pascal
General manager


Enfin, je ne peux terminer cette note sans vous parler de Franck Sebire, l'agent de voyage canadien qui m'a formidablement bien aidée et conseillée sur le choix du séjour ! J'ai été amenée à le contacter car j'ai été très déçue par les r

éponses apportées par les tour-opérateurs classiques en France, et j'ai découvert un jour un commentaire très positif sur Tripadvisor concernant Franck Sebire et ensuite son site Web "Voyages exotiques". Je l'ai contacté par mail et jusqu'à notre départ, Franck a toujours été très disponible pour répondre à la moindre question, avec réactivité et ses conseils ont été très précieux. Merci Franck !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 février 2014

Je n'étais pas très chaud pour aller dans ce coin du monde. Mais après avoir cédé à ma femme, je suis heureux d'avoir découvert ce lieu et nous y retournerons.
Le Lily Beach avait été choisi pour la proximité de la barrière de corail qui est entre 50 et 100 m des plages ce qui est super pour le snorcheling. Mais nous avons découvert un monde inconnu, le "all inclusive" qui n'est pas du tout notre style (souvent trop d'arnaques). Mais au Lily Beach tout est vraiment compris, sauf à avoir des gouts de grand luxe. Par exemple, 116 vins du monde compris et 116 vins "grands crus" payants genre château Pétrus et autres..... Les cocktails sont infinis, vous pouvez demander n'importe quoi dans la mesure des produits à disposition. Bien sûr les wiskeys de 30 ans ou le Martel XO est payant, mais il y a tellement de choix que je ne vois pas l'intérêt de dépenser une petite fortune pour ces produits. Même les cigarettes sont à disposition gratuitement, mais pas les cigares payants.
La cuisine si elle n'est pas gastronomique, est du village avant. Un buffet de 50 mètres de long d'une qualité jamais vue (par nous). En plus possibilité d'obtenir des plats spéciaux pour les allergiques. Mais la variété est telle que c'est très dur de choisir raisonnablement nos menus.
Le staff est très dispo pour écouter nos doléances et le cas échéant accéder à nos demandes.
Pour l'environnement, végétation luxuriante et énormément de poissons de centaines d'espèces, surtout en allant sur le tombant (derrière la barrière de corail).
Bref, nous reviendrons probablement, mais plus longtemps que 8 jours. C'était trop court et nous avons étés frustrés.
Seul bémol, beaucoup de chinois !!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre "beach villa" était parfaite et ne voudrions pas aller sur une "water villa" moins sympa à notre goût et sans verdure.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vermot07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BILLON P, General Manager de Lily Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014
Google Traduction

Dear Valuable Guest ,
Well first I will say many thanks to your wife since she made the choice and many thanks to you who wished to make her happy . All I can say that the whole team manage to reach your expectation and make both of you happy ( Women are mostly always right ) . Happy for you to see that our Platinum plan " All inclusive " was over your expectation and trust we are pretty proud of it .As you mention you will come back and we will be so happy to give you new fabulous experience . See you soon .

BILLON Pascal
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis