“Le Calme” 3 5 étoiles
Avis sur Gasfinolhu Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gasfinolhu Island
Gasfinolhu Island Resort
Gasfinolhu Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Beauvais, France
“Le Calme”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Séjour du 10 au 18 Octobre 2011
Nos vacances en quelques mots : Paysage : Fabuleux ! Lagon: attention maximum 1 mètre d'eau près du ponton, sinon comptez plutôt 30 cm, pour la plongée il vous faudra compter sur les sorties proposées par l'Hôtel deux fois par jour pour vous rendre au récif . (pour nous il n'y en avait qu'une par jour, l'autre était annulée presque à chaque fois) Fonds Marins : magnifique une découverte permanente de nouveaux poissons et coraux à chaque plongée Le Personnel : Irréprochable ! Accueillant, chaleureux, gentil, à l'écoute, souriant ... Hôtel : Le restaurant et le bar vraiment pittoresque, les pieds dans le sable, au bord de l'eau, avec vue sur le lagon, et très propre La chambre: Vétuste, la climatisation vraiment trop bruyante, et plus ou moins efficace(impossible de la laisser en marche quand nous étions dans la chambre), des traces de moisissures dans la salle de bains et sur les murs, peinture écaillée Voilà, Nous avons eu un soleil magnifique ... bronzage garantis !!, des paysages de carte postale, de très beaux souvenirs ! Espérant que ce commentaire vous guide dans vos choix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gasfinolhu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gasfinolhu Island Resort

Adresse: