Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2018 par mobile

Séjour très agréable ; villa spacieuse bien décorée ( petit bémol sur l’estrade dangereuse sur laquelle le lit est posé : mais qui a choisi ça ???) . Majordome mauricien ( Cavilen) aux petits soins. restaurant Motu qualitatif : choix multiples le midi et service à la carte le soir ( des plats reviennent cependant le soir après une semaine de séjour) ; grande piscine ; Medecin sur place ; ce Club Med haut de gamme diffère vraiment de l’autre Club Med voisin : peu de monde, plus raffiné et plus exclusif ; Restent tout de même ( malheureusement) des stigmates de « l’esprit Club Med » = accueil sur le quai des GO en agitant les bras ( hallucinant dans un endroit haut de gamme), animation puérile chorégraphique avec les GO autour de la piscine, karaoke le soir. Regret de ne pas avoir des propositions d’animation plus qualitatives.
Endroit magnifique bien entretenu avec une vrai gentillesse de tout le personnel. La directrice (Swanny) de l’hôtel est également une vraie belle personne.

Avis écrit le 25 mars 2018

Une semaine merveilleuse , super décor avec une équipe de GO génial et une chef de village au top. Le restaurant excellent. Les villas sont bien équipée la notre avais le soleil couchant , peu de vis a vis belle piscine. Que du bonheur a bientôt

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis écrit le 23 mars 2018

Nous avons passé 10 jours de rêve. Une équipe, un service irréprochable. Un restaurant incroyable d‘un niveau très haut. Un bungalow sunset formidablement bien équipé. Big up a tous, boutique, bar, restaurant, Swanny, Deepack et son staf réception, Neo qui m’a motivée toute la semaine, super cours de pilates et acqua gym. Valentina ........ on dit que la perfection n’existe pas, et bien oui, j’ai beau chercher il n’y a rien a redire 10/10.

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Finolhu c’est l’endroit où on arrive et on se dit: « ça y est, j’ai atterri au paradis des îles... L’île de vacances parfaite qu’on voit dans les plus beaux catalogues... » les bâtiments, la piscine, le bar, les fleurs, la musique etc: tout est harmonieux, zen et en parfait état pour une détente garantie!! On se sent immédiatement chez soi, dans un cadre de rêve. Bien sûr Finolhu c’est Swanny, la cheffe de village hors-paire, toujours présente, souriante et aux petits soins, qui fait en sorte qu’on ait jamais de requêtes particulières puisque tout est toujours parfait. Ma chère Swanny je te remercie pour ta gentillesse, ton sourire et ton énergie durant notre séjour de rêve (et pour la villa 51!) Finolhu c’est aussi une équipe de GO au top, à fond et toujours motivée: un grand merci à ma splendide Neo, pleine d’énergie avec toujours un mot pour rire, et à Valentina et Peggy d’avoir été autant aux petits soins.

De manière générale, Finolhu est très particulier car ce n’est pas un village de vacances standard où on arrive, on s’adapte et on suit - c’est un village où on arrive, on rencontre toute une petite famille de GO et de GM, on nous offre l’île le temps d’une semaine et toute l’équipe met tout en œuvre pour adapter le programme à la dynamique des clients.

En bref, Finolhu est l’endroit où le client est vraiment roi... Expérience unique, à tester absolument!

Merci et à tout bientôt!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 mars 2018

L’endroit est paradisiaque, l’équipe dirigée par Swanny remarquable, le restaurant gastronomique proche d’un étoilé ... Bref, le cocktail rare pour des vacances réussies.
Une mention spéciale pour Alex (au snorkling), Valentina (à là piscine) et Otto qui m’a permis de réaliser une plongée exceptionnelle (requin tigre !).
Envie d’y retourner...avec un peu de chance, la base nautique sera complétée de hobie cat.
Merci
Franck & Laurence

Astuce pour la chambre : Les chambres sur pilotis au bout du ponton