smartline Eriyadu
302 $US
290 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Summer Island Maldives(Ziyaaraifushi Island)
387 $US
302 $US
  • Petit déjeuner inclus
One&Only Reethi Rah(Reethirah Island)
2 033 $US
  • Petit déjeuner inclus
Vivanta by Taj Coral Reef Maldives(Hembadhu)
536 $US
524 $US
Hotwire.com
  • Piscine
473 $US
378 $US
  • Petit déjeuner inclus
Coco Bodu Hithi(Bodu Hithi Island)
795 $US
600 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Coco Prive(Atoll de Malé Nord)
54 912 $US
Preferred Hotels
Voir l'offre
Huvafen Fushi Maldives(Huvafen Fushi Island)
813 $US
579 $US
533 $US
Angsana Ihuru
Avis publié : 29 octobre 2013

Housereef magnifique,Chambres veillissantes necessitent un bon rafraichissement, le personnel est tres serviable,jolie piscine,pas vraiment necessaire ...diving center tres professionnel, jolie petite ile pour le repos

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 26 octobre 2013

Belle ile, magnifique plage de sable. Récif intérieur pour plongées snorkling bien préservé. Sites de plongée en bouteille magnifiques et très proche de l'ile. Calme, nourriture très bonne, bref un séjour (trop court) parfait!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 17 avril 2013

Nous avons passé 8 jours très agréable sur Eriyadu début avril. L'ile est aisément accessible , 40 minutes de bateau depuis Malé. C'est une petite structure qui offre des prestations de bonne qualité. Les bungalows sont disséminés tout autour de l'ile avec chaque fois un accès direct à la mer. Ils possèdent un accès extérieur direct à la salle de bains ce qui est très pratique. Par contre les chambres standards situées en retrait sont à déconseiller. Le lagon fait tout le tour de l'ile et le récif est très facilement accessible depuis la plage (magnifique). On a l'impression de pénétrer dans un aquarium géant , il y a énormément de poissons, le lagon héberge même plusieurs requins. On peut aussi les admirer le soir depuis le bar sur pilotis au dessus du lagon.La restauration est de bonne qualité.
Deux bémols : les bungalows mériteraient un rafraichissement (peinture et mobilier), le all in est plutôt cher (40 $/jour) et limité en terme de choix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

revenons de eriyadu et avons passé un super séjour. Nous avons connu des expériences
uniques, la première ( probablement avons nous eu beaucoup de chance ) c'est d'avoir pu nager pendant une dizaine de minutes avec deux dauphins juste devant le pontons . Le deuxieme
moment fort fut l'excursion qu'organisait l'ile, nous nous rendimes a manta point et là nous avons eu le bonheur de nager pendant une demi heure avec une raie manta d'une envergure de trois mètres juste a quelques centimétres de nos masques ....inoubliable!!!
quant à l'ile elle dispose de tout ce que vous avez besoin aux maldives : un confort simple mais amplement suffisant , un buffet varié, une petite piscine pour se détendre,...
par contre les chambres sont inégalements situées ( dans certains cas la végétation devant la chambre est envahissante et il n'y a pas de plage) les chambres 118 à 125 sont très bien placées
l'ile est parfaite pour le snorkelling, vous pouvez faire le tour de l'ile à la nage et aurez probablement la chance de nager avec des tortues particulièrement amicales

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Nous avons profité d'une offre last minute pour découvrir les Maldives. Et l'île d'Eriyadu. Globalement, les prestations hôtelières ainsi que la qualité de la nourriture offertes par ce petit resort se situent dans la bonne moyenne. Disons l'équivalent d'un 3 étoiles en France ou en Suisse.

Mais l'intérêt d'Eriyadu n'est pas dans ses bungalows (charmants mais vieillissants) ni dans son buffet (meilleur que ce que l'on pourrait en attendre), mais bien les pieds dans l'eau. Tout autour de l'île s'étale en effet un "housereef" aux richesses exceptionnelles. Plongeurs plutôt expérimentés, c'est l'un des plus beaux que nous ayons vus.

Quant au club de plongée, justement, il tient toutes ses promesses, étant entendu qu'elles n'annoncent pas la Lune. En clair, les trips en bateau "All Levels" sont au mieux équivalentes au récif d'Eriyadu (mais coûte 15$ supplémentaires par personne). Les excursions "Advanced" sont, elles, bien plus excitantes (et intéressantes) que le housereef. Et donnent à voir, avec un peu de chance (ce qui ne fût pas notre cas), de bien belles bêtes (mantas, requins baleines, raies aigles...).

Encore une chose: la plage, magnifique!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple