“excellent” 5 5 étoiles

Eriyadu Island Resort
Prévessin
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

deuxième année à eriyadu mon paradis personnel.meme équipe meme directeur meme serveur....
C'est bon de revoir un endroit aussi loin de la maison ou je me sens aussi bien.La mer fait des dégats sur l'ile ils ont l'intention de faire de gros travaux cette année pour la rénovation des chambres et de la plage
j'y retourne l'année prochaine

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Bonjour à tous, je reviens d'un séjour sur l'ile d'Eriyadu et je tiens à vous faire partager mes 1ères impressions sur cette l'île.

* Avantages :
- Ile de taille humaine, on n'est pas entassé les uns sur les autres.
- Restaurant "les pieds dans le sable" avec un buffet très bon et varié.
- Barrière de corail très proche de la plage avec des fonds magnifiques.
- Parfait pour le snorkeling !
- Chaque bungalow possède une douche à ciel ouvert et deux transats.

* Inconvénient :
- Bungalow un peu "vieillots"

* En conclusion : une très bonne île.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur le choix d'une ile (il y en a tellement !) et c'est vrai que j'ai réussi à me décider grâce aux infos de tripadvisor, du forum des routards mais aussi du site hotelsauxmaldives.com (pas très connu mais plein de bonnes infos) alors, merci à tous !

Voilà, j'espère avoir aidé les indécis ...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

Le très beau lagon est l'intérêt principal de l'île.
L'île est très petite, on en fait réellement le tour en moins de cinq minutes à pied!
La baignade est possible même à marée basse et le snorkelling est très beau.
La chambre est simple mais impeccable (isolation phonique très moyenne),
Le gros point noir de l'hôtel est la restauration qui est vraiment médiocre et peu varié.
Clientèle allemande.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Nous y avons fait un séjour en Juillet 2006 mon amie et moi...erriyadu restera une de mes destinations préférées et pour preuve, je me rappelle encore 3 ans après de son nom très peu commun.
Certains diront que les bungalows de l'ile ne sont pas superbement équipées. Je dirais que l'essentiel y est et que le service y est bien assuré.
Mais au delà du confort, il y a ce dépaysement, ce sentiment d'être au bout du monde, d'appartenir à la nature qui font que pour les amoureux du calme et de la quiétude, il ne pourront pas mieux être servis.
Les petites plages individuelles sont de sable fin, blanc. Vous verrez passer des dauphins, des requins, des raies...une multitude de poissons comme si vou sétiez au bord d'un aqarium géant. La faune aquatique est protégée, elle est d'une beauté insaisissable. Le corail encore intacte contrairement à d'autres endroits de la terre.
Destination de rêve en amoureux.

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Bonjour ,
j'arrive d'Eriyadu aux Maldives .
Ces vacances étaient tout simplement parfaites!!
Je m'attendais à ça , aucune surprise !
Très belle île , plutôt simple mais on ne va pas aux Maldives pour le luxe ce serait dommage !
Petit paradis pour les plongeurs , autant snorkelling que plongée sous marine ( j'ai fait les 2 en masse!!! je suis un open water diver ). Vous allez voir de tout, vraiment sauf les mantas... c'est pas la période ... ;-(
Coté repas , vraiment très correcte . mes parents ( étant restaurateur ) ont beaucoup aimé, moi moins je suis très difficile c'est pour ça !! ;-)

comme on nous avait conseillé je vous reconseille si vous allez prochainement si cet île les bungalows 109 112 !! Plage "privé" et tranquille ! Sinon vous serez sur la grande plage car tous les autres bungalows ne donnent pas directement sur une plage ( mais sur une sorte de forêt de palmiers )

Le staff fait presque un peu la geule mais on nous avait prévenu , c'est le petit point faible ... mais bon c'est pas grave on passe pas notre temps avec !

en revanche au centre de plongée les instructeurs sont supers !
moi ( 17 ) et mon frere de 13 ans avons très bien été accueilli et pris en charge , très simpa ! Je m'arrete là dessus car on etait les seuls enfants sur l'ile, on s'y attendait .. Mais on nous a pas oublié ( on avait un peu peur d'être cataloguer dès le début car il n'y a pas beaucoup d'enfants .. plongeurs !! ) :-)

Voila tout ! un voyage extraordinaire , des fonds marins magnifiques on y allait pour ça en meme temps, je n'ai pas été déçu !

A bientôt

• a aimé — , les fonds marins , la vue depuis ma chambre, le sable blanc
  • n'a pas aimé — manque de convivialité du personnel de l'hotel , pas du centre de plongée
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

C'était notre 2ème fois aux Maldives et nous avions peur d'être déçus et je peux vous affirmer que cela a été tout le contraire.

L'ile est petite, on en fait le tour très rapidement (2 minutes top chrono !) mais c'est ce que nous recherchions. Il n'y a pas d'animation et c'est aussi ce que nous voulions. L'ile est très verdoyante et bien entretenue.

Les chambres sont assez rustiques, je dirai même vieillottes mais fonctionnelles (de toute façon, pour ce qu'on y est !).

Les buffets sont bons, très bons, il y en a pour tous les goûts. Même les plus difficiles trouveront leur bonheur !

Venons-en au principal : la mer. La barrière de corail est vraiment toute proche et les fonds marins sont juste sublimes. Nous avons pu nager quasiment tous les jours avec des tortues, nous avons vu plusieurs variètés de raies, des poissons clowns, ... bref, c'était super. L'eau était bien évidemment chaude et limpide. Un vrai bonheur!

Je recommande chaudement cette petite ile !

• a aimé — la convivialité de cette ile aux fonds superbes !
  • n'a pas aimé — les chambres un peu vieillottes
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Eriyadu Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eriyadu Island Resort

Établissement : Eriyadu Island Resort
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Eriyadu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Eriyadu Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eriyadu Island Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eriyadu Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eriyadu Island Resort 3
Hotel Eriyadu Island Resort