“À la limite d'une déception”

Royal Island Resort & Spa
Avis publié: 14 mai 2013

Évidemment l'eau à 28° est turquoise, la végétation luxuriante et la température constante, mais nous sommes loin du standard d'un 5 étoiles même à la norme tropicale. L'accueil est distant et donc presque désagréable après 24h de voyage, très vite le sentiment s'installe que le bon touriste est celui qui n'oublie pas de repartir en ayant laissé un maximum (on nous facture en extra un chocolat chaud le matin pour notre fils de 3 ans vive le commerce !), le service est approximatif (obligés de bouger les banquettes du bar par nous même et ce durant tout le séjour) et languissant, sans oublier les continuelles sollicitations pour les bbq romantiques à 90 USD/pers.
Les chambres sont agréables et le service en chambre correct.

En bref des standards hôteliers qui méritent un stage mauricien intensif.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Island Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Nous devions aborder ce lieu en hydravion ,mais le transfer c fait dans un avion hors d,age .Confort et propreté laisse sérieusement a désirer............Ne parlant pas anglais personne n'a fait un effort pour me comprendre, en demi_pension tout était en supplément .J'étais plus que heureuse de rentrer chez moi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Excellent lieu pour couler des vacances paisibles, eau turquoise à 32 degrés, sable blanc très doux, végétation luxuriante et fond marins époustouflants.
Les logements sont très corrects, certes ce n'est pas très design mais c'est cossu et très confortable.
Le seul petit bémol est le manque de déco florale dans les salles de bain extérieures et l'absence de wifi dans les logements.
Une armée d'employés est là à vos petits soins pour vous satisfaire, ils sont tous très aimables et accueillants.
Les prix des boissons et des restos à la carte sont équivalents aux prix européens. C'est à dire un peu cher par rapport aux couts locaux.
Le Spa est somptueux et les massages sont de qualité, mais là aussi même prix qu'en europe : compter environ 2 dollars la minute ... Profitez des offres promos à -25 % pour ne pas trouer le porte monnaie, mais ça vaut vraiment le coup.
Le club de plongé est exceptionnel, beaucoup de personnel, du matériel de qualité et un apprentissage tout en douceur si c'est votre baptême.
Pour ma part nous avons choisis le forfait scuba driver avec 5 plongées dont toute la formation de base avec diplôme à la clé. C'est kazuko qui s'est occupée de nous, elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable, elle est japonaise mais parle couramment le français. Ma femme qui avait beaucoup d'appréhension a fait tout le cursus en prenant beaucoup de plaisir.
Le comble de notre bonheur est arrivé trois jours avant notre départ, lorsqu'on nous a proposé de nous surclassé dans la suite présidentielle. Le pied !!!
Villa immense, piscine privé avec jacuzi, salon avec Bar, cuisine intégré, deux immense salle de bain avec baignoires balnéo ... Les enfants et nous mêmes étions ébahis !
Malheureusement nous n'avons pas pris l'hydravion . C'était mon rêve ...
Mais les circonstances ont fait que ni à l'allée ni au retour nous n'avons pu le prendre même si c'était prévu dans notre package. Nous avons eu une indemnisation de 100 euros par personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au royal (chambre 146) dans le cadre de notre lune de miel et nous ne regrettons pas notre choix.
Il va sans dire que l'endroit est magique : eau turquoise, aucun bruit, personnel aux petits soins (même trop parfois). Les chambres sont grandes et très fonctionnelles. Nous avons adoré la salle de bain en extérieur. La literie est excellente.
La beach villa donne directement sur le plage de sable blanc.
Concernant le restaurant buffet, il y avait un grand choix. Le petit déjeuner est exceptionnel (avec du nutella et des gauffres faites en direct). Le midi le choix est plus restreint mais reste très bien et le soir le buffet est très bon.
Nous avons eu la chance d'avoir une table jouxtant l'aquarium géant du restaurant. Une place privilégiée qui nous a beaucoup plu.
Le voyage lune de miel nous a permis d'avoir une décoration en chambre, une bouteille de vin pétillant et un repas au bord de l'eau. Ce repas restera gravé dans nos mémoires : seuls au monde sur une table au milieu d'une plage.... moment très romantique et apprécié.
La carte des vins est très bonne.
Il y a des activités gratuites à l'hotel (tennis ping pong...). L'hotel fournit gratuitement du matériel de snorkelling. A ce sujet,les fonds ainsi que les poissons valent le détour et donnent envie d'aller plus loin....
Nous vous conseillons aussi une visite au spa. Ce dernier est magnifique. Les soins sont certes un peu chers, mais le personnel reste d'une grande qualité.
La piscine est magnifique.
Point négatif : la boutique sur l'île n'est pas très grande et les cartes postales restent assez limitées (il n'y a que des photos d'ilots). La boutique ne vend pas d'appareils photos waterproof, donc si vous souhaitez prendre des clichés des fonds marins, anticipez....
Les boissons sont assez cheres et tout est en $US.
Le personnel est très présent, trop parfois mais reste irréprochable.
Sur les 5 nuits nous ne nous sommes pas ennuyés, mais nous vous conseillons de ne pas rester au-delà d'une semaine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

Nous venons de passer 7 jours au Royal island resort pour notre voyage de noces.

Concernant l'hotel rien a redire, nous avions une beach villa individuelle coté Sud de l'ile d'ailleurs je vous conseil vivement ce coté la de l'ile. nous pouvions apprécier le soleil jusqu'a la tombé de la nuit...

La plage est sublime et la mer encore plus incroyable c'est le paradis sur terre!!

Pour les jeunes mariés l'hotel offre du vin petillant ainsi qu'une corbeille de fruits.
Et un agréable repas vous sera servi au restaurant de la plage...

concernant la décoration de l'hotel et des chambres cela reste tres classique et sobre si vous recherchez le luxe vous etes pas sur la bonne ile,

le buffet est simple mais bon, beaucoup de choix et tous les soirs des specialités local sont au menu.

A savoir si vous etes pas en all inclusive pensez à prevoir un bon budget pour les boissons et autres distractions car tout est tres cher!!! (les excursions, le Spa une petite fortune mais je vous le conseil, sport nautique)
En revanche la salle de sport, le pingpong, le badminton, le squash, le tennis et le volley-ball sont gratuits.

pour la plongée le centre nautique vous pretera masque et tuba.

Bon à savoir aussi tout est en dollars.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud profite d'un meilleur ensoleillement
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012

J'ai passé de super vacances au Royal Island, dans un endroit idyllique, énormément de points positifs sur cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles, elles sont super bien entretenues ( 2x par jour ), la douche avec vue sur les cocotiers est très originale. Les repas étaient très variés et de très bonne qualité. Les tubas, masques, et palmes sont prévus sur place et ils sont gratuits ! Il y a de nombreuses activités sportives gratuites dans l'hôtel ( squash, badminton, tennis de table, ... ). Le Spa est vraiment très beau, le cadre est magnifique, mais les soins sont un peu cher ... seul petit point négatif, les boissons et activités non comprises dans la pension complète, sont un peu onéreuses !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

10 jours magnifique,c'est innoubliable, et franchement pas assez! Le "all inclusive" aide beaucoup au bon déroulement du séjours, surtout d'un point de vue €. Les plats semble parfois repetitifs mais il y a énormément de choix et sont tres bien préparés. Tous est cuisinés sur place (pains, pâtisseries, pâtes, les jus sont des fruits frais). L'île désale l'eau elle même ducoup elle est potable. Le personnel est aux petits soins et très agréables avec nous. le menage 2 fois par jours. Tous est fait pour que vous passiez un bon séjours. Petits points négatifs : il n'y a pas de wifi dans les villas, les sacs de sables trop apparents sur les plages, et manque "d'animations" le soir (à mon goût). Je recommande cette destination à tout le monde, 1 semaine que nous sommes rentré, je n'arrête pas de regarder les photos et d'y penser. On espère y retourner avec familles/amis d'ici 2 ou 3 ans :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
N° 6 sur 15 à Baa Atoll
Adaaran Select Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu
N° 1 sur 1 à Meedhupparu Island

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie de prix : 149€ - 659€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa Maldives