“Le rêve !” 5 5 étoiles

Royal Island Resort & Spa
Nice
“Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous venons rentrer d'un séjour de rêve de 12 jours au Royal Island. Un endroit idéal pour se ressourcer loin de toute agitation citadine dans une nature que l'homme s'attache à respecter et protéger. Les bungalows sont agréables. Le personnel sympathique et dévoué. Les repas sont de bonne qualité et variés et les aliments frais. Il y a suffisamment de choix pour que chacun puisse y trouver son compte. A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

trés belle iles, un 4 étoiles avec presque tout pour que se soit le paradis. chambre trés sympa, plage superbe, resto peu mieux faire mais ce qui est proposé est bon. service et contact avec le personnel trés bien.
contacter nous pour plus d info.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel , on vient de rentrée de Royal Island( mai 2013) très jolie île , nourriture de très très bonne qualité , chambre propre , avions la chambre 170 très bien placée ! Le personnel agréable , un très bon choix d'hôtel ! A retourner sans hésitation !

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Évidemment l'eau à 28° est turquoise, la végétation luxuriante et la température constante, mais nous sommes loin du standard d'un 5 étoiles même à la norme tropicale. L'accueil est distant et donc presque désagréable après 24h de voyage, très vite le sentiment s'installe que le bon touriste est celui qui n'oublie pas de repartir en ayant laissé un maximum (on nous facture en extra un chocolat chaud le matin pour notre fils de 3 ans vive le commerce !), le service est approximatif (obligés de bouger les banquettes du bar par nous même et ce durant tout le séjour) et languissant, sans oublier les continuelles sollicitations pour les bbq romantiques à 90 USD/pers.
Les chambres sont agréables et le service en chambre correct.

En bref des standards hôteliers qui méritent un stage mauricien intensif.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous devions aborder ce lieu en hydravion ,mais le transfer c fait dans un avion hors d,age .Confort et propreté laisse sérieusement a désirer............Ne parlant pas anglais personne n'a fait un effort pour me comprendre, en demi_pension tout était en supplément .J'étais plus que heureuse de rentrer chez moi

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent lieu pour couler des vacances paisibles, eau turquoise à 32 degrés, sable blanc très doux, végétation luxuriante et fond marins époustouflants.
Les logements sont très corrects, certes ce n'est pas très design mais c'est cossu et très confortable.
Le seul petit bémol est le manque de déco florale dans les salles de bain extérieures et l'absence de wifi dans les logements.
Une armée d'employés est là à vos petits soins pour vous satisfaire, ils sont tous très aimables et accueillants.
Les prix des boissons et des restos à la carte sont équivalents aux prix européens. C'est à dire un peu cher par rapport aux couts locaux.
Le Spa est somptueux et les massages sont de qualité, mais là aussi même prix qu'en europe : compter environ 2 dollars la minute ... Profitez des offres promos à -25 % pour ne pas trouer le porte monnaie, mais ça vaut vraiment le coup.
Le club de plongé est exceptionnel, beaucoup de personnel, du matériel de qualité et un apprentissage tout en douceur si c'est votre baptême.
Pour ma part nous avons choisis le forfait scuba driver avec 5 plongées dont toute la formation de base avec diplôme à la clé. C'est kazuko qui s'est occupée de nous, elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable, elle est japonaise mais parle couramment le français. Ma femme qui avait beaucoup d'appréhension a fait tout le cursus en prenant beaucoup de plaisir.
Le comble de notre bonheur est arrivé trois jours avant notre départ, lorsqu'on nous a proposé de nous surclassé dans la suite présidentielle. Le pied !!!
Villa immense, piscine privé avec jacuzi, salon avec Bar, cuisine intégré, deux immense salle de bain avec baignoires balnéo ... Les enfants et nous mêmes étions ébahis !
Malheureusement nous n'avons pas pris l'hydravion . C'était mon rêve ...
Mais les circonstances ont fait que ni à l'allée ni au retour nous n'avons pu le prendre même si c'était prévu dans notre package. Nous avons eu une indemnisation de 100 euros par personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
brisbane
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au royal (chambre 146) dans le cadre de notre lune de miel et nous ne regrettons pas notre choix.
Il va sans dire que l'endroit est magique : eau turquoise, aucun bruit, personnel aux petits soins (même trop parfois). Les chambres sont grandes et très fonctionnelles. Nous avons adoré la salle de bain en extérieur. La literie est excellente.
La beach villa donne directement sur le plage de sable blanc.
Concernant le restaurant buffet, il y avait un grand choix. Le petit déjeuner est exceptionnel (avec du nutella et des gauffres faites en direct). Le midi le choix est plus restreint mais reste très bien et le soir le buffet est très bon.
Nous avons eu la chance d'avoir une table jouxtant l'aquarium géant du restaurant. Une place privilégiée qui nous a beaucoup plu.
Le voyage lune de miel nous a permis d'avoir une décoration en chambre, une bouteille de vin pétillant et un repas au bord de l'eau. Ce repas restera gravé dans nos mémoires : seuls au monde sur une table au milieu d'une plage.... moment très romantique et apprécié.
La carte des vins est très bonne.
Il y a des activités gratuites à l'hotel (tennis ping pong...). L'hotel fournit gratuitement du matériel de snorkelling. A ce sujet,les fonds ainsi que les poissons valent le détour et donnent envie d'aller plus loin....
Nous vous conseillons aussi une visite au spa. Ce dernier est magnifique. Les soins sont certes un peu chers, mais le personnel reste d'une grande qualité.
La piscine est magnifique.
Point négatif : la boutique sur l'île n'est pas très grande et les cartes postales restent assez limitées (il n'y a que des photos d'ilots). La boutique ne vend pas d'appareils photos waterproof, donc si vous souhaitez prendre des clichés des fonds marins, anticipez....
Les boissons sont assez cheres et tout est en $US.
Le personnel est très présent, trop parfois mais reste irréprochable.
Sur les 5 nuits nous ne nous sommes pas ennuyés, mais nous vous conseillons de ne pas rester au-delà d'une semaine.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4.5 5 étoiles 2 061 avis
Soneva Fushi Resort
Soneva Fushi Resort
N° 1 sur 1 à Kunfunadhoo

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Établissement : Royal Island Resort & Spa
Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Promovacances, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa Maldives