“Belle 1e expérience aux Maldives”

Royal Island Resort & Spa
Avis publié : 7 septembre 2013

Séjour en janvier 2011 en pension complète. Resort de taille standard pour les maldives. Pas de villas sur pilotis mais que des beach villas relativement spacieuses avec salle de bain semi-ouverte, et tout le confort qu'on attend d'un 4*. Seul bémol ( puisqu'il faut trouver quelque chose à critiquer) la TV qui était une antiquité cathodique à l'heure du lcd et du tout numérique. On ne se marche pas dessus, que ce soit sur la plage ou dans les allées. La végétation est luxuriante. Le personnel est très accueillant et souriant.
Pour la restauration : une table et un serveur attribués en début de séjour au restaurant principal. Repas sous forme de buffets/self, nourriture bonne et relativement variée. Attention, les boissons ne sont pas incluses dans la pension complète. Le restaurant "à la carte" est bon mais sans plus, le service est très moyen. Le principal intérêt est qu'on est sur la plage et qu'on y est vraiment tranquille.
Côté activités, le classique des Maldives ( outre la salle de fitness et les activités nautiques) le club de plongée est sympa. Les moniteurs/guides sont pros. Anglais de rigueur la plupart du temps sauf quelques italiens qui parlent un peu français. Les plongées elles mêmes très sympas ; sites sans personne autour. Pas vu de très gros ( mais pas forcément la bonne période pour cela sur Baa atoll et surtout en initiation donc peu de profondeur) mais récifs multicolores grouillant de vie qui nous en mettent plein les yeux. Petit point négatif : le house reef un peu pauvre par rapport à ce que l'on peut rencontrer aux Maldives.
Le SPA est très joli de l'extérieur mais nous ne l'avons pas testé.
Dernière petite critique mais valable dans nombre de resorts : quand on arrive on est chouchoutés, mais le jour du départ on nous expédie rapido dans l'hydravion ( pour nous 5h d'attente dans la chaleur de Malé avant de pouvoir entrer dans l'aéroport) et si on veut prendre un dernier repas sur l'île, ben faut payer !!!
En résumé bon petit hôtel avec, pour les Maldives et dans un 4*, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous venons rentrer d'un séjour de rêve de 12 jours au Royal Island. Un endroit idéal pour se ressourcer loin de toute agitation citadine dans une nature que l'homme s'attache à respecter et protéger. Les bungalows sont agréables. Le personnel sympathique et dévoué. Les repas sont de bonne qualité et variés et les aliments frais. Il y a suffisamment de choix pour que chacun puisse y trouver son compte. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

trés belle iles, un 4 étoiles avec presque tout pour que se soit le paradis. chambre trés sympa, plage superbe, resto peu mieux faire mais ce qui est proposé est bon. service et contact avec le personnel trés bien.
contacter nous pour plus d info.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Excellent hôtel , on vient de rentrée de Royal Island( mai 2013) très jolie île , nourriture de très très bonne qualité , chambre propre , avions la chambre 170 très bien placée ! Le personnel agréable , un très bon choix d'hôtel ! A retourner sans hésitation !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 14 mai 2013

Évidemment l'eau à 28° est turquoise, la végétation luxuriante et la température constante, mais nous sommes loin du standard d'un 5 étoiles même à la norme tropicale. L'accueil est distant et donc presque désagréable après 24h de voyage, très vite le sentiment s'installe que le bon touriste est celui qui n'oublie pas de repartir en ayant laissé un maximum (on nous facture en extra un chocolat chaud le matin pour notre fils de 3 ans vive le commerce !), le service est approximatif (obligés de bouger les banquettes du bar par nous même et ce durant tout le séjour) et languissant, sans oublier les continuelles sollicitations pour les bbq romantiques à 90 USD/pers.
Les chambres sont agréables et le service en chambre correct.

En bref des standards hôteliers qui méritent un stage mauricien intensif.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous devions aborder ce lieu en hydravion ,mais le transfer c fait dans un avion hors d,age .Confort et propreté laisse sérieusement a désirer............Ne parlant pas anglais personne n'a fait un effort pour me comprendre, en demi_pension tout était en supplément .J'étais plus que heureuse de rentrer chez moi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2013

Excellent lieu pour couler des vacances paisibles, eau turquoise à 32 degrés, sable blanc très doux, végétation luxuriante et fond marins époustouflants.
Les logements sont très corrects, certes ce n'est pas très design mais c'est cossu et très confortable.
Le seul petit bémol est le manque de déco florale dans les salles de bain extérieures et l'absence de wifi dans les logements.
Une armée d'employés est là à vos petits soins pour vous satisfaire, ils sont tous très aimables et accueillants.
Les prix des boissons et des restos à la carte sont équivalents aux prix européens. C'est à dire un peu cher par rapport aux couts locaux.
Le Spa est somptueux et les massages sont de qualité, mais là aussi même prix qu'en europe : compter environ 2 dollars la minute ... Profitez des offres promos à -25 % pour ne pas trouer le porte monnaie, mais ça vaut vraiment le coup.
Le club de plongé est exceptionnel, beaucoup de personnel, du matériel de qualité et un apprentissage tout en douceur si c'est votre baptême.
Pour ma part nous avons choisis le forfait scuba driver avec 5 plongées dont toute la formation de base avec diplôme à la clé. C'est kazuko qui s'est occupée de nous, elle est d'une gentillesse et d'une douceur incroyable, elle est japonaise mais parle couramment le français. Ma femme qui avait beaucoup d'appréhension a fait tout le cursus en prenant beaucoup de plaisir.
Le comble de notre bonheur est arrivé trois jours avant notre départ, lorsqu'on nous a proposé de nous surclassé dans la suite présidentielle. Le pied !!!
Villa immense, piscine privé avec jacuzi, salon avec Bar, cuisine intégré, deux immense salle de bain avec baignoires balnéo ... Les enfants et nous mêmes étions ébahis !
Malheureusement nous n'avons pas pris l'hydravion . C'était mon rêve ...
Mais les circonstances ont fait que ni à l'allée ni au retour nous n'avons pu le prendre même si c'était prévu dans notre package. Nous avons eu une indemnisation de 100 euros par personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
N° 6 sur 15 à Baa Atoll
Adaaran Select Meedhupparu
Adaaran Select Meedhupparu
N° 1 sur 1 à Meedhupparu Island

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie de prix : 157€ - 673€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Promovacances, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa Maldives