“hotel idéal pour voyage de noces donc en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Island Resort & Spa

Royal Island Resort & Spa
messery
“hotel idéal pour voyage de noces donc en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

rien à redire je suis partis avec le site opodo ma femme et moi en voyages de noces , privilégier un séjour de 7 jours sur place c'est suffisant vous etes sur une île en plein milieu de l'océan indien , compagnie aérienne qatar airways tout simplement le top du top via doha au qatar voyage long avec esacle de 2 h mais le jeu en vaut la chandelle repas à bord nickel comfort spacieux hotesses des plus agréable air france peut se rhabiller enn terme de prestation, vous arrivez à malé prise en charge par l'hôtel des la descente de l'avion ils s'occupent de tout transfert en bus jusqu'à l'hydravion on attend dans un salon vip avec vue sur les décollages avec un jus de fruits frais et serviette rafraichissante le top staff des plus agréables ça démarre bien , privilégier transfert en hydravion ultra sécurisé rien à redire et quelle vue des atols c'est somptueux , arrivé à l'hôtel une heure plus tard et là c'est le paradis je vous dis pas tout mais la classe cet hôtel vaut ces 5* .
Comptez 100 à 150 dollars par jours pour profitez sans regarder car seul bémol ils profitent que l'on soit sur une île pour hausser les prix ne feraient on pas pareil???
coca 6.6$ , massage très abordables 80$ avec le discopunt spécial voyage de noce, jus d'orange pressé 7$ par contre masque tuba gratos eau minérale 2 bouteilles dans la chambre gratos .
buffet nickel et varié par contre épicé logique ( italien français maldivien indien asiatique...) piscine et bar bolibar somptueux avec petit concert discothèque tennis ping pong plongée ( cher mais sécurité nickel une des monitrices parle le français)
privilégiez bungalow entre 172 et 209 meilleure vue et soleil tte la journée partie de l'île la plus intimiste .
En tout cas pour résumer cet hôtel est à faire sans hésiter , allez y les yeux fermé privilégiez octobre car moins chère comptez 1500/1700 en pension complète par personne et environ 1000 dollars sur place en voyant large .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Rien à redire car tout était parfait.
Les bungalows sur la plage sont spacieux, bien entretenus, et disposent d'une salle de bain mi-sans toit. On prend sa douche sous les palmiers, fabuleux !
Le personnel est charmant, discret et aux petits soins.
Le club de plongée nous a emmené dans des spots parfaits où se mêlent une faunes et flores très diverses, et bien sûr des raies manta.
Le lagon de l'île est magnifique.
On mange bien aux buffets d'inspiration internationale et locale.
A refaire sans hésiter une seconde.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Mon conjoint et moi avons passé deux semaines dans cet établissement et je dois dire que notre séjour était à la hauteur de nos espérances voir bien plus même.
Certes, le voyage est relativement long mais cela en vaut vraiment la peine. C'est le paradis sur terre.
Lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport de Malé, nous avons été accueillis dans un endroit où le vue donné sur les navettes d'hydravions. Cela vous donne déjà un avant gout de vos vacances. Après 45 minutes d'hydravion nous sommes arrivés sur une parcelle non loin du ponton de l'hôtel où un bateau est venu nous chercher. (A peine 5min). Une fois sur place, nous avons attendu quelques minutes dans le hall de l'hôtel nos clés pour notre bungalow et ce en dégustant un cocktail servi dans une coco avec une fleur d'hibiscus. Des serviettes rafraichissante vous sont proposée sans arrêt. Pour ca ils sont vraiment aux petits soins avec vous.
Les bungalows sont splendide avec une vue à en couper le souffle. Nous étions à 15mètres su bord de l'eau. Nous n'étions pas en lune de miel et j'en étais bien contente car il faut savoir que s'est sur le côté sud de l'île qu'ils rassemblent les bungalows (identique au notre) et donc nous avions la chance d'être seul au monde lorsque nous décidons de profiter de la plage. Jamais personne à l'horizon c'est fabuleux.....
La nourriture est bonne mais pas spécialement variée. On vous sert souvent du riz, du poulet et des pâtes. Aussi, il faut aimer l'épicé!!
Le Boli Bar vous propose un menu à la carte mais cela n'est pas compris dans votre demi pension ou dans votre pension complète et je pense qu'ils profitent un peu que l'on soit bloqué sur une île pour faire flamber leur prix.
Compter sur un 20dollars pour un hamburger frites. Une pizza poulet poivrons champignons 15dollars ect.....
Nous étions en tout compris mais ma note d'hôtel était relativement élévée à la fin de nos deux semaines mais bon qd on part dans un tel endroit on sait un peu à quoi s'attendre.
Le Spa est très beau et très confortable on s'y sent tout de suite très à l'aise. Lors de la réservation pour un soin ou autre, on vous sert un thé glacé je pense à la camomille.
Après votre soin, on vous propose une douche en plein air suivie d'un thé chaud cette fois.
Nous avons passé deux semaines merveilleuses, où tout le monde se plie en 4 pour vous et je n'ai qu'un seul regret c'est d'être rentrée au pays pour la reprise du boulot.
Le retour à la réalité est tellement difficile après tout ca.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
aquitaine
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous revenons de notre sejour au royal island des maldives qui est un coin de paradis sur terre.

Dans un premier temps il faut savoir que moi et ma femme ne parlons pas vraiment anglais, juste les bases le strict minimum. Nous sommes sorti de l'aeroport et on nous a dirigé vers une hotesse du royal island qui nous a guidé personellement tout au long de notre transfert pour rejoindre l'hotel. C'est tres agreable d'etre entouré quand on ne parle pas anglais. Bref, elle nous a conduit au salon vip pour nous servir un raffraichissement avant de redecoller pour l'hotel.

Le transfert en hydravion est selon moi, n'importe ou que vous alliez dans les maldives le meilleur moyen de locomotion. Nous avons mis environ 25min pour rejoindre notre ile alors qu'en bateau il faut compter 2h30 mais apres 10h d'avion....

Une fois sur l'ile, c'est pareil on vous accueil et une personne vous explique tous sur l'ile, les loisirs et autres,... avant de vous conduire a votre chambre.

La chambre est spacieuse et confortable. La douche exterieur est tres agreable, nous n'avons d'ailleurs meme pas utilisé la baignoire. La terasse avec la vue sur l'ocean est superbe. Une fois la-bas vous etes tres rapidement deconnecté de tout (ça fait enormement de bien).

La plage est magnifique, l'eau est bonne. Vous avez a votre disposition des masques, des tubas et des palmes pour allez faire de la plongé. La plongé est obligatoire si vous partez sinon vous ratez quelques choses de magnifique. Suivant les endroits il y a plus ou moins de poissons. En face de la piscine et du resaurant vous avez un acces tres facile mais je trouve qu'il n'y a pas enormement de poisson, je prefere le coté plage situé entre les bungalows 130 et 160 un peu plus difficile d'acces quand la marée est basse mais magnifique. Nous y avons meme croisé un petit requin.

Pour le restaurant de l'hotel, j'ai trouvé excellent, une grande diversité chaque jour, la possibilité de gouter leur cuisine locale, parceque partir pour mangé des pattes ou du riz...

A propos de la nourriture je conseille de prendre le sejour en pension complete. La vie est assez cher sur l'ile. Le coca est 6.60$ au resto et dans la chambre, a 4.95$ au bar.
Un magnum (les glaces) au bar c'est 7.70$. Nous ne buvons pas d'alcool donc je ne peux vous communiquez les prix.

Nous n'avons pas testé les massages du spa, d'ailleurs je conseille si vous voulez le faire de la faire a votre arrivé. Nous voulions le faire mais au bout de 2jours tellement de coup de soleil que cela n'aurait pas été tres agreable. A ce propos exposez vous petit a petit au soleil ill est tres agressif et pourtant nous sommes tout les 2 originaires de pays chaud.

Voila je pense avoir fait le tour, je conseille vivement cet hotel si vous hesitez encore, l'ile est magnifique, il n'y a pas enormement de logement donc parfois la plage et l'ocean son a vous seul. Personnellement je pense peut etre y retourner. Par contre je me mettrais a l'anglais avant parceque c'est pour moi le seul point negatif, ne pas avoir pu parler avec des personnes de la-bas qui sont tres accueillantes.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
herault
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

je me permet de faire 1 commentaire car avant de partir et de choisir 1 hotel le choix a etait tres difficil.. car vu le budget nous n avons pas envie de nous trompe!
et grasse aux commentaires cela m a beaucoup rassure...
nous sommes partis 10 jours moi ma fille et mon mari ce sont des vacances de reves innoubliable c + beau encore que ce que l on peut immaginer .. aucune photo ne peux remplacer ce que l on voit et vie sur ce pt paradis turquoise et blanc l eau et transparente les poissons par milliers a nos pieds c walt disney!!
nous avons plonger pour la 1ere fois avec bouteille c tout simplement magic... le centre et genial les moniteurs super et vous mettent en confiance 1 grand merci a alexandra qui parle francais .. nous avons vu des dauphins et des tortues..
la nourriture est exellente!! 1 conseil il est possible de manger dehors il suffit de le demander c mieux au bord du lagon turquoise!
les villas sont superbe spacieuse et tres propre et nettoter 2 fois par jour
on vous offre 1 bouteille d eau /jour et du the+cafe a volonte...
serviette de plage fournie douche exterieur c genial...
le spa est extraordinaire soit 1 peu cher comme en france mais c le top des massages fait par des pros!! je vous le conseil
sinon 1 dernier conseil tres important! il faut absolument demander 1 chambre entre le 170 et le 210 cote sud sans vent c le +++ bel endroit de l ile et on peut y faire le tour a pied et renconter des bernard l hermitte et de beaux coquillages
l ile est calme on a l impression d etre seul au monde ca c super .. meme dans l eau
c tout simplement royal.......

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Corse-du-Sud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Trés belles beach villa, personnels gentils, acceuillants, professionnels, discrets,
chambres trés propres, agréables, avec tout ce que vous pouvez désirer dedans: eau fraiche gratuite chaque jour, dosettes cafés et thés,etc...
buffets impressionnants de diversités et délicieux,
enfin bref ! ils sont aux petits soins pour vous !!!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Très bel hotel, un conseil, choisissez une chambre de numero entre 150 et 210, ce sont les meilleurs emplacements...

Ile magnifique...

Rien a dire, parfait, a part qql cririques : jus de fruit pas très bons, bcp d'insecticides (interdits depuis 20 ans en france!) utilisés, et pas grand chose de fait au niveau du développement durable (pas de tri de déchet, de panneaux solaires ect...)

Nourriture de très bonne qualité, ambiance très calme, service exceptionnel et très gentil, beaucouup, beaucoup de choses à voire dans l'eau (se lever à 6h du matin, et se baigner directement, c'est le meilleur moment!)
Vu: 3 tortues, 4 raies (manta, aigle..), bébés requins, milliers de poissons pas du tout peureux, beaucoup de corail, anémones...

Attentions aux courants à certaines heures de marées, mais cela est valable pour l'ensemble des maldives...

Très bon club de plongée

ATTENTION ! LE PRIX DES TRANSPORTS EN BATEAUX, que ce soit pour les excursions ou la plongée, vous seront facturés 16 dollars par personne et par trajet (ce n'est pas spécifié et pas inclus dans le prix!)

Très beaux jardins et très très bon spa (mais assez cher pour massages: 25 mn = 60 $ , 1h, 110$)

Nombreuses activités possibles (parachute ascensionnel, plongée, ski nautique, planche à voile, terrain de foot, tennis, batminton, ping pong, fitness, catamaran, excursions sympas..)

Mais très très beau snorkeling...
Après, les grands enfants peuvent parfois s'ennuyer au bout d'une semaine sur une ile cme cela.

A noter : clientele (assez fortunée) russe, italienne et allemande importante.

Bon voyage!

N° 1 sur 1 à Meedhoo Island
Soneva Fushi Resort
Soneva Fushi Resort
N° 1 sur 1 à Kunfunadhoo

Vous connaissez Royal Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Island Resort & Spa

Établissement : Royal Island Resort & Spa
Adresse:
Location : Maldives > Baa Atoll > Horubadhoo Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Horubadhoo Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Island Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Promovacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Island Maldives
Royal Island Resort & Spa Maldives