“Très bon hôtel, excellent restaurant”

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Avis publié : 21 octobre 2011

Mon mari et moi avons passé 6 jours en pension complète pour notre voyage de noces. Nous cherchions un hotel a cote d'un spot de surf et où on mange bien.. On a été servi!
Chambre d'un très bon confort, hotel plutôt familial. Un point fort pour le buffet-restaurant : nourriture excellente, variée et fraiche. Le personnel est adorable.
Bref ravis!

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 17 juillet 2011

Voici nos impressions après un séjour de 7 nuits à l’hôtel Kandooma.

Nous avions réservé une villa pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants), à l’arrivée nous avons eu une bien désagréable surprise.
Les villas ne sont faites que pour 4 personnes !!!!
Comme solution d’urgence l’hôtel a ajouté 2 lits d’appoint dans le séjour, mais cela ne correspondait pas du tout à ce que nous avions payé ! (pour l’anecdote, l’hôtel voulait nous facturer le second lit d’appoint…)

Dans la chambre :
Le lit est très spacieux et confortable. Une partie bureau, mini bar avec café, thé etc… Le petit plus, les oranges (6) mises chaque jour à disposition pour ce faire un petit jus bien frais. Ménage fait chaque jour. Effectivement la partie douche extérieur est très sympa,mais il serait très agréable de ne pas perdre le bénéfice d’une bonne douche dès que l’on retourne dans la partie fermée de la salle de bain car elle n’est pas climatisée.

La plage :
Une seule où la baignade est autorisée, en haute saison je pense que l’on doit se marcher dessus car elle est très petite. Les autres plages le courant est trop fort pour pouvoir y aller.
Beaucoup de détritus de l’ile voisine sont apportés par les courants, même si l’hôtel tente de les enlever au fur et à mesure, les boites de conserve et autres déchets font un peu tache dans le décor.

La piscine :
très jolie, il y a même un petit jacuzzi qui est très agréable.

La restauration :
Un seul restaurant où la formule « all-inclusive » est appliqué. Les 2 premiers jours nous n’avions aucun choix le midi, si ce n’est dans le choix des sandwichs. Ensuite le buffet était ouvert midi et soir, mais le choix est restreint. Aucune possibilité de prendre un en-cas dans la journée. Les autres restaurants ne sont pas donnés…

Attention si vous prenez l’option « all inclusive », vous n’aurez que peu de choix. Elle ne comporte que très peu de boissons non alcoolisées : Coca, sprit, fanta, eau et jus d’orange. Pour les boissons alcoolisées : vin au verre, bière pression et 5 ou 6 cocktails de mémoire. Si vous souhaitez une autre boisson il faudra la payer (5$ pour une boisson sans alcool).

Vous ne perdrez pas le fil du temps grâce à l’appel à la prière 3 fois par jour sur haut-parleurs…

Malgré ces points négatifs nous avons tout de même passé de bonnes vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2011

Tout fraichement revenus de Kandooma, voici nos impressions :

Les - :
CHAMBRE :
- Salle de bain non climatisée avec très peu de rangements.
- Aucun rangement dans la chambre pour les vêtements ni même pour les valises.
- pas de vue mais un très léger aperçu mer.
- Wi-fi très difficile à avoir ailleurs qu'à la réception.

EXTERIEUR :
- Une seule petite plage, les autres étant interdites à la baignade car trop de courant.
- Peu de poissons dans la zone baignade.
- L'appel à la prière 3 fois/jour sur hauts-parleurs que l'on entend très audiblement de l'île voisine.
- La mer ramène de nombreux détritus présents sur les plages.

ALL-INCLUSIVE :
- Un seul restaurant avec très peu de choix est accessible dans la formule.
- Toutes les boissons ne sont pas incluses (ice tea, jus tomate sont optionnels par exemple !!!)
- Aucune collation dans la matinée, ni même de goûter l'après-midi aussi bien pour les adultes que les enfants.
- Un repas dans un autre restaurant est très cher. (112 dollars pour uniquement 6 pizzas en plus de notre all-inclusive au resto de la piscine un midi et 300 dollars pour un diner (4 adultes et 2 enfants) au "kitchen" le restaurant gastronomique de l'hôtel)

A part ça c'était très bien !!!

Mon avis personnel : Pour des tarifs similaires, et rapport qualité/prix, l'île Maurice reste de loin ma destination favorite.

Bonnes vacances !!! :))

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 6 juin 2011

Nous revenons tout juste de l'hôtel Holiday Inn Kandooma et en avons pris plein la vue.
Le gra nd luxe au sein de notre"Beach Villa" face à la petite plage privée.
Tout est vraiment parfait ;propreté ,qualité ,service....
Tout est fait pour ne manquer de rien.La nourriture est exellente (formule All Inclusive à recommander).
Je fais un petit clein d'oeil aux serveurs et serveuses;Ahmed,Dipock,Srijana,Shitin ,Jeannette .....Vous me manquez!!
Nous programmoins déjà un prochain voyage!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Très belle hôtel, moderne, les chambres sont spacieuses et très confortables. La table buffet est bonne. Le restaurant très bon, le poisson délicieux.
Service impeccable, sourire, disponibilité, accueil sont au RDV.
Pour les plongeurs les sites de plongées sont simplement magnifiques avec ces 2 passes.
Le SPA est très bien.
Je recommande.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

10 jours ça passe vraiment trop vite quand on est au paradis. Le dépaysement est total.
La formule tout inclus n'est cependant pas avantageuse, elle est beaucoup trop chère : préférez la pension complète. Chambres très propres et lit king size !!! Personnel super sympa et centre de plongée très pro.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

J'avais quelques craintes sur cet hôtel, ayant fait la réservation avant d'avoir lu les avis publiés et peu enthousiastes. Finalement, nous avons tous les quatre adoré. Nous étions en villa duplex : très belle déco, propreté impeccable et accès direct sur la plage avec vue magnifique sur le coucher de soleil (depuis le lit !). Et je confirme, la douche à ciel ouvert est un grand bonheur.
Restauration impeccable aussi : produits très frais, plats très variés (nous n'avons jamais mangé la même chose en une semaine). Serveurs et cuisiniers sont absolument charmants.
L'hôtel était très calme mais j'ai compris qu'il faut impérativement éviter d'y aller pendant le Nouvel An chinois pcq les chinois sont très nombreux, bruyants et indisciplinés). Animations sobres mais sympa le soir, avec 2 orchestres en 1 semaine d'excellente qualité.
Les moins : baignade certes réduite rapporté à l'atoll mais largement suffisante. Très peu de poissons dans la zone de baignade mais c'est souvent le cas des hôtels aux Maldives ; il faut profiter des sorties en bateau pour un snorkeling inoubliable. Un autre défaut : les transats sur la plage sont des coques en plastique, décevantes par rapport au confort global de l'hôtel.
Au global, un excellent rapport qualité prix et vraiment, nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse: Kandooma Fushi
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie de prix : 109€ - 701€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven