Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
49 $US
  • Internet gratuit
Raakani Villas(Guraidhoo)
  • Petit déjeuner inclus
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 821 $US
1 244 $US
  • Piscine
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
376 $US
199 $US
  • Front de mer
1 759 $US
1 057 $US
  • Petit déjeuner inclus
Kaani Grand Seaview(Maafushi Town)
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
178 $US
171 $US
  • Front de mer
999 $US
245 $US
  • Piscine
Anantara Veli Maldives Resort(Veligandu)
853 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anantara Dhigu Maldives Resort(Dhigufinolhu Island)
844 $US
1 616 résultats
Avis publié : 3 mai 2012

Premier séjour aux Maldives (24 mars au 05 avril 2012) ; Voyage de noces...
En un mot : Génial !
Dépaysant au possible, l'Hôtel est à 45 minutes en bateau rapide (très rapide) de l'île aéroport ; rien que sur ce trajet on commence à découvrir les différents bleus de l'eau et les différentes îles de l'atoll.
Sur place tout le monde est aux petits soins ; tout le monde a le sourire et on n'a jamais l'impression de déranger.
On nous accueille avec des linges rafraichissants et un cocktail à base de gingembre, délicieux ! (idéal car à 9h du matin le soleil chauffe déjà - fin mars) et on nous explique les différentes options et formules que nous pouvons encore prendre pour ajouter à notre "all inclusive")
Attention explications en Anglais ; et c'est la seule langue internationale vraiment maîtrisée sur l'île.
Nous rejoignons en mini bus notre nouveau chez-nous... Où nous attendent déjà nos bagages...
Ensuite ce ne fut que plaisir, farniente, cocktails (Mention spéciale au Kandooma Coco), plage et piscine.
L'eau est bleu comme nulle part ailleurs, l'eau est chaude (limite trop) et même sans être un plongeur hors pair on voit les poissons exotiques très facilement... Il suffit d'un masque et d'un tuba. La West Beach conduit à l'embarcadère, et c'est au niveau du ponton que se cachent le plus les petits poissons multicolores (et aussi de belles murènes blanches)...
La restauration sous forme de buffet (nous n'avons jamais fait de repas hors formule all inclusive) est assez variée, toujours excellente (mention spéciale aux poissons très bien assaisonnés) et assez légère pour qu'on ne se sente pas lourd pour aller bronzer... Souvent chaque soir correspond à un thème (asiatique, italien, etc.)
Le petit déjeuner tape dans un large éventail (du salé au sucré en passant par les soupes chinoises ;-) ) et permet de tenir longtemps avant d'avoir fin (on a bien plus vite soif ;-) )
Je recommande d'ailleurs la formule all inclusive si vous désirez abuser des boissons avec ou sans alcool (1 coca de 25cl est facturé 5 dollars sinon)
Pour ce qui est de l'île ; elle est maintenue propre en permanence par des légions de travailleurs qui ratissent les moindres feuilles tombées des cocotiers...
On n'est jamais trop serrés sur la plage et on peut toujours être tranquille (même dans l'eau).
La chambre est faite le matin et un rafraichissement est fait aussi le soir (où l'on vous prépare le lit et on vous change les serviettes de plage) : Pas besoin d'apporter Tongue, peignoir et serviettes de plage (tout ça est fourni gratuitement). Mention spéciale à la décoration du lit et à la bouteille de champagne offerte (cadeau pour notre voyage de noce !)
L'hôtel mets à dispo des ordinateurs pour se connecter à Internet et un coin pour lire au calme (mais il fait bien trop chaud à cet endroit pour y rester).
Pour ce qui est des expéditions, nous avons eu le plaisir de voir des dauphins à l'état sauvage lors de la Dolphin Cruise (qui permet aussi de naviguer aux alentours de l'île dans un bateau en bois très exotique) ; là encore c'était génial (même s'il parait que quelques fois on ne trouve aucun dauphin... Trop sauvage cet animal, il se cache quelques fois)
Pas d'autres excursions faites et pas de plongées encadrées par l'hôtel (question de moyen).

Seuls bémols
- la boutique souvenir n'est pas super bien fournie (enfin rien de bien original) et a refusé certains de nos billets (dollars US) car ils étaient un peu abimés... On a du payer par CB et garder nos dollars... Si on avait su, on ne serait pas venu avec autant de liquide (tout peut être payé par CB, l'hôtel prend d'ailleurs une empreinte en arrivant histoire de vérifier si on est solvable pour les suppléments, car ça chiffre vite dès qu'on sort de la formule choisie).
- La proximité d'îles habitées par les maldiviens avec prières sur hauts parleurs qui résonnent 4 fois par jour dans le silence reposant de la plage ; ça a tout de même un côté exotique et rappelle que les atolls sont d'obédiences musulmanes...

L'hotel a sa page facebook ! Vous pouvez y voir des photos prises par les vacanciers.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur Plage sont calmes et reposantes ; les chambres sur Jardin sont plus passantes (les chemins passent devant)...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

vous etes acceuillis chaleureusement, parle anglais mais nous avons trouve un manager parlant le français. le buffet est sympathique, beaucoup de choix dans les différents restaurant (payant)

cadre magnifique, hôtel noix de coco , logement spacieux, douche en extérieur génial !!
a faire sans hésiter !! belles vacances en couple

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Cher Fabienroy1,

Je vous remercie vivement du temps passé à nous écrire ce sympathique commentaire sur TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de passer le message à l'ensemble des équipes. En effet, vos compliments sont la plus grande récompense pour l'ensemble du personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service optimal.

Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons passés 12 jours au Holiday Inn Resort Kandooma.
L'Ile est assez petite, parsemée de villas.
Le logement est excellent, nous avions une " villa seaview" le RDC étant le salon principal, ouvert et face à l'océan et au 1er étage la chambre, équipé d'un balcon (vue mer), climatisation, grand lit, pas d'armoire (mais grand tiroir de rangement sous le lit), petit table et chaise, frigo.
La salle de bain, avec douche genre tropical, avec vu sur le jardin (rassurez vous personne ne peut vous voir).
Petit plus, peignoir de bain et peignoir interieur avec claquettes fournis par l'hôtel.

Piscine avec vue sur la mer, très sympa, mais au regard des plages magnifiques, n'a pas vraiment d'intérêt...
3 plages pratiquables sur l'ile, les gens s'entassent sur la 1ère, aucun intérêt, cette plage est toute petite et la moins jolie...
La 2ème plage, à côté, petite mais deserte! Nous y avons passés notre séjour, il y un un ponton avec terrasse et 2 transats façe à la mer, nous étions étonnés que personne n'y soit... Du coup nous avons passés nos vacances dessus!
3ème plage, la plus grande, près des villas water, est extra également.
Les nuances de couleurs de la mer sont juste incroyables!!!!
Pour les repas, le matin petit dejeuner continental (très bonne qualité).
Le midi, le restaurant principal sous forme de buffet, ou le snack à la carte (compter 24 dollards la pizza...)
Le soir 3 restau, le principal, le snack et le Kitchen.
Nous avions la formule petit dejeuner, du coup, nosu avons tout testés :
Restau principal : buffet correct mais rien d'extra (hors formule = 47 dollards par repas) trop cher selon nous.
Snack : qui se transforme en restau chic le soir : compter 20 dollards le plat simple, c'est la formule que nous avons préférée car vous avez le choix et c'est meilleur...
Kitchen : restaurant gastronomique de l'ile : il n'a de gastronomique que le cadre... très cher et identique en terme de nourriture que le snack...
Animation légère le soir. Le verre = 10-12 dollards.
Attention les taxes (16%) ne sont pas inclus dans les prix et donc l'addition est différente au final.

Le cadre est extraordinnaire, les maldiviens adorables, à peine entré dans l'eau les poissons viennent à vous, de toutes les couleurs, les tailles.
Les excusions à faire : le snorkling gratuit, attention ne faire que celui de l'après midi, le matin = débutants et donc trop militaire... Les fonds sous marin sont à couper le souffle!
L'excusion turtle point très bien également.
Mais en fait, c'est tout ce qu'il y a autour de vous (et gratuit de surcroit) qui est le plus magique!
Nous avons vraiment aimé les Maldives et cette Ile, pas de circulation, rien qui vous rappelle la vraie vie, le top!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher Jejette,

Avis publié : 2 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour au Kandooma du 22 au 29 mars 2012, l'endroit est inoubliable,l'accueil est excellent, on vous emmène à votre pavillon dans une petite voiture electrique, c'est le paradis!
personnel toujours souriant, nourriture excellente, somptueux buffets variés, hôtel d'une propreté parfaite, chambres spacieuses avec thé café oranges à disposition, accès directe à la mer, et le must : la douche en plein air vraiment géniale!
très belle salle de fitness.
un seul endroit où on ne peut pas se baigner (digue) sinon des plages tout autour de l'île, poissons multicolors à fleur d'eau!
un seul petit bémol , l'animation est très très légère, on aurait apprécié quelques sorées
plus animées et les excursions en bateau sont très chères, ex: la moins chères 34 dollars
pour 1 h30 de bateau.
attention les prix sont hors taxes sur les cartes, la formule all-in n'est pas avantageuse,
sauf si vous consommez beaucoup!
bon séjour à tous, allez-y sans hésiter, c'est sûr il y aura toujours des mécontents, mais
on leur apporterait la lune ça ne suffirait encore pas!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

faites vous un plaisir inoubliable et n’écoutez pas les fâcheux ,c'est ex-tra-or-di-nai-re ,c'est cher (c'est vrai),c'est beau ,c'est bon ,le personnel est extrêmement gentil et a votre écoute
un seul mot allez y ! et merci à l'ensemble du personnel et à la direction de l’établissement de nous avoir fait passer un moment formidable .bungalow 150

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Cher Client,