“Très bon resort avec un bon rapport qualité/prix”

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Avis publié : 31 janvier 2013

En positif : globalement d'accord avec les avis précédents :
Très belles chambres/villas avec belle douche extérieure, terrasse, TV (mais sans TV5, dommage), climatisation
Bon service
Plein de petits plus tels que les oranges fraiches le matin, les serviettes de plage tous les jours (personnellement, je ne trouve cependant pas cela utile ni écologique), l'eau et les produits de bain écologiques (en verre et porcelaine, remplis tous les matins), café (moulu, pas seulement en sachet!) et thé, etc
Wi-Fi gratuit
PC avec internet gratuits à disposition dans le hall
Très propre, balayé/nettoyé/astiqué/désinfecté tous les jours de façon complète, détaillé et partout
Des poissons et petits requins en nombre (à la saison où nous étions)
Très bonne nourriture (servie à table à midi, en buffet le soir)
Tennis, spa, club enfants, activités le soir (karaoké, cinéma, etc)
Les prix sont un peu élevés (la formule all inclusive est pratique pour cela) mais plutôt dans une très bonne catégorie ("basse") vs les autres resorts/hôtels qui sont potentiellement plus chers voire beaucoup beaucoup plus chers

En négatif :
Il n'y a pas assez de places pour la sortie gratuite
Les masques / tubas (au moins certains) devraient être remplacés et il devrait y en avoir plus
Comme dit par beaucoup, le wi-fi est très difficile à avoir dans les chambres

En neutre :
L'hôtel a été refait à neuf après le tsunami et n'est certes pas très traditionnel au niveau architecture / matériaux utilisés (plutôt modernes)
Il y a des moustiques (malgré l'annonce sur le fait qu'il y a une pulvérisation de produits)
Il n'y a pas de grands récifs (mais possibles à voir avec les excursions nombreuses proposées en supplément)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2012

Dès l aéroport l accueil était parfait. A la lumière du jour la magie opère, eaux bturquoises, des dégradés de bleus hallucinants et pour notre plus grand bonheur il y a eu trois bancs de dauphins tout autour de nous. L équipage du speedboat etait cordial et avenant ils se sont arrêtés pour nous faire profiter du spectacle de saut des dauphins.
À l'hotel, dès nôtre arrivée,Maria ainsi que Bandula nous ont fait comprendre que tout est fait pour que notre séjour soit des plus agréable. À l entrée dans notre chambre, surprise une petite maison avec jardin et vue sur la mer quel bonheur! En plus, celle ci était IMPECCABLE ainsi que les jours suivants, merci au housekeeping, qui sont en plus d'être compétents, très discrets. Tout comme les plages nettoyées en permanence par des petites mains. Shawn, au cocktail de bienvenue, a su nous renseigner sur les activités à ne pas manquer ainsi que la vie sur place. Merci à l équipe de restauration, Siva qui a toujours une bonne poignée de main et un sourire à toute épreuve, Anees le francophile avide de connaissance, Nasheed le timide, Didi "bring water" ( Dedee Brigdwater) jamais le temps d'avoir soif avec lui, Saeed ainsi que tous les cuisiniers. A ne surtout pas rater, le fisherman's market. Merci Martin ton équipe est géniale. Pour finir, que ce soit au diving center (merci Vanessa sans qui mon amie n aurait jamais passé son baptême de plongée en plus accompagnée de tortues pour une première c est plutôt pas mal) et au water sports center, nous avons passé des moments magiques, Shareef qui m a pris la main pour me faire appréhender ma peur et me faire faire mes premiers coups de palmes, mais aussi Dhombe avec qui nous avons vu notre premier requin zebra, Nicola la petite sirène de kandooma avec qui snorkeler est une balade calme parsemée de découvertes. Malgré plusieurs avis sur ce site nous avons assisté à des ballets de poissons de toutes couleurs et toutes tailles, tortues, requins, napoléons, chirurgiens, poissons clowns et licornes, il est vrai qu' il faut absolument faire au moins le snorkeling trip du matin (gratuit) pour voir tout ça, car les plages ne sont pas les récifs... même si, à la Shark area sous les pilotis il y a de la faune, les récifs sont beaucoup plus peuplés... Zumra on attend toujours un snorkeling avec toi!!!, Senior Santi muchas gracias para todo.
Nous avons passé un séjour de rêve, inoubliable... Merci a tous!!!
Kahina et Sophie

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 22 août 2012

Nous y sommes restés juste quelques heures mais cela nous a suffit pour ne pas l'aimer...
Nous revenions de rihiveli beach resort (vrais petit paradis !) et quand nous avons vu que les homards était dans le port et qu'on les donnait à manger , que sous les bungalow c'était du béton, qu'il y avait meme une route !!!! Nous avions vraiment était content de ne pas l'avoir choisit! De plus nous avons découvert que les sorties étaient payantes !!!!!!!!!!!!!
Je vous conseilles de ne pas y aller si vous avez un peu l'esprit "robinson", si vous aimez le luxe caché.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons séjourné 10 jours sur Kandooma, l'île se situe à 50 min en speed boat de l'aéroport de Malé. Les logements sont des petites maisons en bois, elles sont très bien organisées et fonctionnelles, je vous conseille d'en prendre une dans le garden si vous êtes sensibles au bruit car le bruit de l'océan peut être dérangeant la nuit lorsqu'il tape sur le rivage. Les plages sont très sympas, les resto également, prenez le all inclusive car cela peut vite faire monter la note avec les boissons. Pensez à rapporter de l'eau en quantité la nuit à la maison car vous allez vraiment le regretter car personne ne vous amènera de l'eau. Coté plongé sous marine, il faut aller assez loin car la faune marine n'est pas très riche près de l'île. Nous vous conseillons de bien emporter de la crème solaire très haute protection ainsi que l'anti brulure et un chapeau. Le soleil tape fort, cela va très vite, on ne sent rien. Prenez également de quoi vous divertir car vous n'aurez que TV 5 monde à la tv, le soir le soleil se couche à 18h et l'île devient désertique après le repas. Allez faire un tour au SPA, ça vaut le détour. Pensez à laisser des pourboires, surtout aux femmes car ce ne sont pas des maldiviennes mais des femmes du sri lanka ou bali qui viennent travailler seules jusqu'aux Maldives.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Je vous donne mes impressions en direct de l'hotel ( pendant que bébé fait la sieste ).
C'est la 2nde fois que nous venons aux Maldives. Sans hésitation je préfère cet hotel ( seul bémol pas de vie marine contrairement à l'hotel hundhuranfushi où nous étions restés 2 ans plus tot).
Superbe accueil et nous n'avons pas attendu à l'aéroport ( ce qui est vraiment un plus surtout avec des enfants). Sur l'ile tout est parfait ! le wifi un peu lent mais ce n'est vraiment pas un problème, nous ne sommes pas là pour surfer sur le net).
Comme on l'a dit précédemment il y a une plage principale ou tout le monde s'entasse ( peut etre car elle est proche du bar) mais sinon il y a effectivement 2 superbes plages désertes où on peut nager.
Le personnel est tres discret, le club des enfants a l'air vraiment bien ( le notre est trop petit 2 ans mais il s'amuse au tobboggan et à regarder les crabes etc...).
L'ile habitée d'en face ne nous gène pas du tout et je trouve bien au contraire que la Mosquée donne un coté exotique.
Les chambres sont tres tres agréables ( on apprécie beaucoup l'espace salon où les enfants peuvent jouer tranquillement).
Le buffet est varié ( ce qui change de l'autre hotel !)
Que dire de plus sauf que nous sommes tres contents malgré mes apprehensions ( nous étions sensés aller sur une autre ile mais on a changé au dernier moment car ils n'organisaient plus les sorties surf). L'ile est beaucoup mieux que sur le site internet. N'hésitez pas !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Premier séjour aux Maldives (24 mars au 05 avril 2012) ; Voyage de noces...
En un mot : Génial !
Dépaysant au possible, l'Hôtel est à 45 minutes en bateau rapide (très rapide) de l'île aéroport ; rien que sur ce trajet on commence à découvrir les différents bleus de l'eau et les différentes îles de l'atoll.
Sur place tout le monde est aux petits soins ; tout le monde a le sourire et on n'a jamais l'impression de déranger.
On nous accueille avec des linges rafraichissants et un cocktail à base de gingembre, délicieux ! (idéal car à 9h du matin le soleil chauffe déjà - fin mars) et on nous explique les différentes options et formules que nous pouvons encore prendre pour ajouter à notre "all inclusive")
Attention explications en Anglais ; et c'est la seule langue internationale vraiment maîtrisée sur l'île.
Nous rejoignons en mini bus notre nouveau chez-nous... Où nous attendent déjà nos bagages...
Ensuite ce ne fut que plaisir, farniente, cocktails (Mention spéciale au Kandooma Coco), plage et piscine.
L'eau est bleu comme nulle part ailleurs, l'eau est chaude (limite trop) et même sans être un plongeur hors pair on voit les poissons exotiques très facilement... Il suffit d'un masque et d'un tuba. La West Beach conduit à l'embarcadère, et c'est au niveau du ponton que se cachent le plus les petits poissons multicolores (et aussi de belles murènes blanches)...
La restauration sous forme de buffet (nous n'avons jamais fait de repas hors formule all inclusive) est assez variée, toujours excellente (mention spéciale aux poissons très bien assaisonnés) et assez légère pour qu'on ne se sente pas lourd pour aller bronzer... Souvent chaque soir correspond à un thème (asiatique, italien, etc.)
Le petit déjeuner tape dans un large éventail (du salé au sucré en passant par les soupes chinoises ;-) ) et permet de tenir longtemps avant d'avoir fin (on a bien plus vite soif ;-) )
Je recommande d'ailleurs la formule all inclusive si vous désirez abuser des boissons avec ou sans alcool (1 coca de 25cl est facturé 5 dollars sinon)
Pour ce qui est de l'île ; elle est maintenue propre en permanence par des légions de travailleurs qui ratissent les moindres feuilles tombées des cocotiers...
On n'est jamais trop serrés sur la plage et on peut toujours être tranquille (même dans l'eau).
La chambre est faite le matin et un rafraichissement est fait aussi le soir (où l'on vous prépare le lit et on vous change les serviettes de plage) : Pas besoin d'apporter Tongue, peignoir et serviettes de plage (tout ça est fourni gratuitement). Mention spéciale à la décoration du lit et à la bouteille de champagne offerte (cadeau pour notre voyage de noce !)
L'hôtel mets à dispo des ordinateurs pour se connecter à Internet et un coin pour lire au calme (mais il fait bien trop chaud à cet endroit pour y rester).
Pour ce qui est des expéditions, nous avons eu le plaisir de voir des dauphins à l'état sauvage lors de la Dolphin Cruise (qui permet aussi de naviguer aux alentours de l'île dans un bateau en bois très exotique) ; là encore c'était génial (même s'il parait que quelques fois on ne trouve aucun dauphin... Trop sauvage cet animal, il se cache quelques fois)
Pas d'autres excursions faites et pas de plongées encadrées par l'hôtel (question de moyen).

Seuls bémols
- la boutique souvenir n'est pas super bien fournie (enfin rien de bien original) et a refusé certains de nos billets (dollars US) car ils étaient un peu abimés... On a du payer par CB et garder nos dollars... Si on avait su, on ne serait pas venu avec autant de liquide (tout peut être payé par CB, l'hôtel prend d'ailleurs une empreinte en arrivant histoire de vérifier si on est solvable pour les suppléments, car ça chiffre vite dès qu'on sort de la formule choisie).
- La proximité d'îles habitées par les maldiviens avec prières sur hauts parleurs qui résonnent 4 fois par jour dans le silence reposant de la plage ; ça a tout de même un côté exotique et rappelle que les atolls sont d'obédiences musulmanes...

L'hotel a sa page facebook ! Vous pouvez y voir des photos prises par les vacanciers.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur Plage sont calmes et reposantes ; les chambres sur Jardin sont plus passantes (les...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2012

vous etes acceuillis chaleureusement, parle anglais mais nous avons trouve un manager parlant le français. le buffet est sympathique, beaucoup de choix dans les différents restaurant (payant)

cadre magnifique, hôtel noix de coco , logement spacieux, douche en extérieur génial !!
a faire sans hésiter !! belles vacances en couple

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Harinder A, Executive Assistant Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2012

Cher Fabienroy1,

Je vous remercie vivement du temps passé à nous écrire ce sympathique commentaire sur TripAdvisor.

Je ne manquerai pas de passer le message à l'ensemble des équipes. En effet, vos compliments sont la plus grande récompense pour l'ensemble du personnel qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service optimal.

Nous espérons vous revoir bientot.

Bien cordialement,
Harinder Ahluwalia
Executive Assistant Manager

Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse: Kandooma Fushi
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie de prix : 138€ - 738€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Malediven