“Parasidique”

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
mulhouse
“Parasidique”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très beau ressort dans les maldives .Villa duplex avec une très belle déco et salle de bain en plein air .Propreté impeccable et accès direct sur la plage .Superbe couché de soleil .Restauration au Buffet Moyenne mais très bien dans le restaurant annexe .Les plages sont très belles mais le sable est plein de coraux mort
Donc pas très agréable.....

• Séjour du octobre 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Magnifique Hôtel, architecture moderne et très originale, complexe très propre, personnel très agréable et surtout lagon MAGNIFIQUE (c'est notre 2éme voyage aux Maldives (LUX ex DIVA 5*), les couleurs sont encore plus belle.
Pas trop de monde, l'île voisine n'est pas du t out gênante comme nous avons pu le lire sur certains commentaires, bien au contraire.
Je pense que nous y retournerons.
Ne pas prendre le All Inclusive qui n'en est pas un (un seul restaurant et boissons limités) seul bémol, nous y sommes resté 15 jours et nous aurions aimer changer un peu de style de nourriture via un autre restaurant, et elle de plus très onéreuse.
Les chambres sont superbes la salle de bain extérieure également, pas de vis à vis, accès sur de petits bouts de plages (excepté les chambres à l'est de l'île donnant sur la barrière de corail donc pas de plages)
Je recommande vraiment cet hôtel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien globalement éloignées de la parti piscine restaurant
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Dur de recoller à la réalité après un séjour a Kandooma depuis l accueil à l aéroport jusqu'au retour une équipe toujours présenté mais jamais envahissante une chambre un peu loin du "centre ville" mais ça permet de digérer le soir en rentrant la douche extérieure trop belle nous voulons la même à la maison mais à Grenoble ça va être difficile . L équipe de plongée avec Antoine en français c est plus simple

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2013

En positif : globalement d'accord avec les avis précédents :
Très belles chambres/villas avec belle douche extérieure, terrasse, TV (mais sans TV5, dommage), climatisation
Bon service
Plein de petits plus tels que les oranges fraiches le matin, les serviettes de plage tous les jours (personnellement, je ne trouve cependant pas cela utile ni écologique), l'eau et les produits de bain écologiques (en verre et porcelaine, remplis tous les matins), café (moulu, pas seulement en sachet!) et thé, etc
Wi-Fi gratuit
PC avec internet gratuits à disposition dans le hall
Très propre, balayé/nettoyé/astiqué/désinfecté tous les jours de façon complète, détaillé et partout
Des poissons et petits requins en nombre (à la saison où nous étions)
Très bonne nourriture (servie à table à midi, en buffet le soir)
Tennis, spa, club enfants, activités le soir (karaoké, cinéma, etc)
Les prix sont un peu élevés (la formule all inclusive est pratique pour cela) mais plutôt dans une très bonne catégorie ("basse") vs les autres resorts/hôtels qui sont potentiellement plus chers voire beaucoup beaucoup plus chers

En négatif :
Il n'y a pas assez de places pour la sortie gratuite
Les masques / tubas (au moins certains) devraient être remplacés et il devrait y en avoir plus
Comme dit par beaucoup, le wi-fi est très difficile à avoir dans les chambres

En neutre :
L'hôtel a été refait à neuf après le tsunami et n'est certes pas très traditionnel au niveau architecture / matériaux utilisés (plutôt modernes)
Il y a des moustiques (malgré l'annonce sur le fait qu'il y a une pulvérisation de produits)
Il n'y a pas de grands récifs (mais possibles à voir avec les excursions nombreuses proposées en supplément)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2012

Dès l aéroport l accueil était parfait. A la lumière du jour la magie opère, eaux bturquoises, des dégradés de bleus hallucinants et pour notre plus grand bonheur il y a eu trois bancs de dauphins tout autour de nous. L équipage du speedboat etait cordial et avenant ils se sont arrêtés pour nous faire profiter du spectacle de saut des dauphins.
À l'hotel, dès nôtre arrivée,Maria ainsi que Bandula nous ont fait comprendre que tout est fait pour que notre séjour soit des plus agréable. À l entrée dans notre chambre, surprise une petite maison avec jardin et vue sur la mer quel bonheur! En plus, celle ci était IMPECCABLE ainsi que les jours suivants, merci au housekeeping, qui sont en plus d'être compétents, très discrets. Tout comme les plages nettoyées en permanence par des petites mains. Shawn, au cocktail de bienvenue, a su nous renseigner sur les activités à ne pas manquer ainsi que la vie sur place. Merci à l équipe de restauration, Siva qui a toujours une bonne poignée de main et un sourire à toute épreuve, Anees le francophile avide de connaissance, Nasheed le timide, Didi "bring water" ( Dedee Brigdwater) jamais le temps d'avoir soif avec lui, Saeed ainsi que tous les cuisiniers. A ne surtout pas rater, le fisherman's market. Merci Martin ton équipe est géniale. Pour finir, que ce soit au diving center (merci Vanessa sans qui mon amie n aurait jamais passé son baptême de plongée en plus accompagnée de tortues pour une première c est plutôt pas mal) et au water sports center, nous avons passé des moments magiques, Shareef qui m a pris la main pour me faire appréhender ma peur et me faire faire mes premiers coups de palmes, mais aussi Dhombe avec qui nous avons vu notre premier requin zebra, Nicola la petite sirène de kandooma avec qui snorkeler est une balade calme parsemée de découvertes. Malgré plusieurs avis sur ce site nous avons assisté à des ballets de poissons de toutes couleurs et toutes tailles, tortues, requins, napoléons, chirurgiens, poissons clowns et licornes, il est vrai qu' il faut absolument faire au moins le snorkeling trip du matin (gratuit) pour voir tout ça, car les plages ne sont pas les récifs... même si, à la Shark area sous les pilotis il y a de la faune, les récifs sont beaucoup plus peuplés... Zumra on attend toujours un snorkeling avec toi!!!, Senior Santi muchas gracias para todo.
Nous avons passé un séjour de rêve, inoubliable... Merci a tous!!!
Kahina et Sophie

• Séjour du octobre 2012
région paca france
Avis écrit le 22 août 2012

Nous y sommes restés juste quelques heures mais cela nous a suffit pour ne pas l'aimer...
Nous revenions de rihiveli beach resort (vrais petit paradis !) et quand nous avons vu que les homards était dans le port et qu'on les donnait à manger , que sous les bungalow c'était du béton, qu'il y avait meme une route !!!! Nous avions vraiment était content de ne pas l'avoir choisit! De plus nous avons découvert que les sorties étaient payantes !!!!!!!!!!!!!
Je vous conseilles de ne pas y aller si vous avez un peu l'esprit "robinson", si vous aimez le luxe caché.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
aix en provence
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné 10 jours sur Kandooma, l'île se situe à 50 min en speed boat de l'aéroport de Malé. Les logements sont des petites maisons en bois, elles sont très bien organisées et fonctionnelles, je vous conseille d'en prendre une dans le garden si vous êtes sensibles au bruit car le bruit de l'océan peut être dérangeant la nuit lorsqu'il tape sur le rivage. Les plages sont très sympas, les resto également, prenez le all inclusive car cela peut vite faire monter la note avec les boissons. Pensez à rapporter de l'eau en quantité la nuit à la maison car vous allez vraiment le regretter car personne ne vous amènera de l'eau. Coté plongé sous marine, il faut aller assez loin car la faune marine n'est pas très riche près de l'île. Nous vous conseillons de bien emporter de la crème solaire très haute protection ainsi que l'anti brulure et un chapeau. Le soleil tape fort, cela va très vite, on ne sent rien. Prenez également de quoi vous divertir car vous n'aurez que TV 5 monde à la tv, le soir le soleil se couche à 18h et l'île devient désertique après le repas. Allez faire un tour au SPA, ça vaut le détour. Pensez à laisser des pourboires, surtout aux femmes car ce ne sont pas des maldiviennes mais des femmes du sri lanka ou bali qui viennent travailler seules jusqu'aux Maldives.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Établissement : Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Adresse: Kandooma Fushi
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, IHG, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Malediven