Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent sejour aux maldives”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Attestation d'Excellence
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel. Nous avions une beach villa ; elle était très bien agencée et très reposante La chambre était très propre mais un petit coup de peinture au sol et à la table blanche serait le bienvenue. la salle de bains ouverte sur l'extérieur est très appréciée; un plus dans la salle de bains en plus des serviettes de plage il y avait des tongs, un sac de plage et des peignoirs de bains. A l'extérieur de la chambre on pouvait se reposer dans le hamac et sur le divan.
La plage et la piscine sont très belles. La nourriture midi et soir au Kandooma café est moyenne mais le petit déjeuner est super

Bémol : Nous étions à la beach villa 109 donc à 10 minutes du restaurant et de la piscine et le soir dès 17 heures il fait nuit et le passage est très mal éclairé, c'est très gênant.
Les chaises de plage en plastique dur ne sont pas très confortables et dans la chambre une seule chaise pour le bureau c'est dommage......
C'est aussi dommage que dans ce luxueux hôtel, personne ne comprend le français ( à part une personne qui nous a reçu lors de notre arrivée mais qui a été incapable de nous dire ce qui était inclus dans le "all inclusive" C'est dommage car on a du payer un scheppes pris dans le bar de la chambre quand le même au bar de la piscine ou au restaurant était gratuit.

Astuce pour la chambre : insistez pour connaitre ce que comprend le all inclusive si vous choisissez cette formule
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci eliane maurice f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2015
Google Traduction

Dear Eliane Maurice F,

Greetings from Holiday Inn Resort Kandooma Maldives!

Thank you very much for taking your time to write this review.

It would feel honored to welcome you back again in Kandooma Island.

Best regards,

Joseph Della Gatta
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 565)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3238 avis sur 1 565

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Kandooma Resort. Notre villa était sur la plage, nous avions la petite villa pour 2, enfin petite, c'est largement suffisant pour 2, elle est très bien conçue, propre, le lit est immense, la salle de bain extérieure est fantastique, la terrasse avec le salon de jardin et le hamac super!! Nous avons adoré le buffet, que ce soit celui du petit déjeuner ou celui du dîner ainsi que les cuisiniers qui nous expliquent à chaque fois ce que nous mangeons. Le personnel est agréable. Juste un point noir: nous sommes arrivés le dimanche 24 novembre vers 21h30. Le temps de nous accueillir..nous n'avons eu que 10 minutes pour dîner (le buffet s'arrête à 22h). Le jeudi, nous quittions l'île qu'à 17h mais on nous a demandé de quitter la chambre à 12h, et bien que nous ayons payé pour 4 jours entier pour les boissons à volonté, le personnel a refusé de nous servir(après 12h), nous disant que c'était fini!! Pas trop correct pour le coup quand même!!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lalyettitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Très beau ressort dans les maldives .Villa duplex avec une très belle déco et salle de bain en plein air .Propreté impeccable et accès direct sur la plage .Superbe couché de soleil .Restauration au Buffet Moyenne mais très bien dans le restaurant annexe .Les plages sont très belles mais le sable est plein de coraux mort
Donc pas très agréable.....

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci dominique s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 octobre 2013

Magnifique Hôtel, architecture moderne et très originale, complexe très propre, personnel très agréable et surtout lagon MAGNIFIQUE (c'est notre 2éme voyage aux Maldives (LUX ex DIVA 5*), les couleurs sont encore plus belle.
Pas trop de monde, l'île voisine n'est pas du t out gênante comme nous avons pu le lire sur certains commentaires, bien au contraire.
Je pense que nous y retournerons.
Ne pas prendre le All Inclusive qui n'en est pas un (un seul restaurant et boissons limités) seul bémol, nous y sommes resté 15 jours et nous aurions aimer changer un peu de style de nourriture via un autre restaurant, et elle de plus très onéreuse.
Les chambres sont superbes la salle de bain extérieure également, pas de vis à vis, accès sur de petits bouts de plages (excepté les chambres à l'est de l'île donnant sur la barrière de corail donc pas de plages)
Je recommande vraiment cet hôtel

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien globalement éloignées de la parti piscine restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci greglap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 octobre 2013

Dur de recoller à la réalité après un séjour a Kandooma depuis l accueil à l aéroport jusqu'au retour une équipe toujours présenté mais jamais envahissante une chambre un peu loin du "centre ville" mais ça permet de digérer le soir en rentrant la douche extérieure trop belle nous voulons la même à la maison mais à Grenoble ça va être difficile . L équipe de plongée avec Antoine en français c est plus simple

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Serge Henri F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 janvier 2013

En positif : globalement d'accord avec les avis précédents :
Très belles chambres/villas avec belle douche extérieure, terrasse, TV (mais sans TV5, dommage), climatisation
Bon service
Plein de petits plus tels que les oranges fraiches le matin, les serviettes de plage tous les jours (personnellement, je ne trouve cependant pas cela utile ni écologique), l'eau et les produits de bain écologiques (en verre et porcelaine, remplis tous les matins), café (moulu, pas seulement en sachet!) et thé, etc
Wi-Fi gratuit
PC avec internet gratuits à disposition dans le hall
Très propre, balayé/nettoyé/astiqué/désinfecté tous les jours de façon complète, détaillé et partout
Des poissons et petits requins en nombre (à la saison où nous étions)
Très bonne nourriture (servie à table à midi, en buffet le soir)
Tennis, spa, club enfants, activités le soir (karaoké, cinéma, etc)
Les prix sont un peu élevés (la formule all inclusive est pratique pour cela) mais plutôt dans une très bonne catégorie ("basse") vs les autres resorts/hôtels qui sont potentiellement plus chers voire beaucoup beaucoup plus chers

En négatif :
Il n'y a pas assez de places pour la sortie gratuite
Les masques / tubas (au moins certains) devraient être remplacés et il devrait y en avoir plus
Comme dit par beaucoup, le wi-fi est très difficile à avoir dans les chambres

En neutre :
L'hôtel a été refait à neuf après le tsunami et n'est certes pas très traditionnel au niveau architecture / matériaux utilisés (plutôt modernes)
Il y a des moustiques (malgré l'annonce sur le fait qu'il y a une pulvérisation de produits)
Il n'y a pas de grands récifs (mais possibles à voir avec les excursions nombreuses proposées en supplément)

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci StephaneParis15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 novembre 2012

Dès l aéroport l accueil était parfait. A la lumière du jour la magie opère, eaux bturquoises, des dégradés de bleus hallucinants et pour notre plus grand bonheur il y a eu trois bancs de dauphins tout autour de nous. L équipage du speedboat etait cordial et avenant ils se sont arrêtés pour nous faire profiter du spectacle de saut des dauphins.
À l'hotel, dès nôtre arrivée,Maria ainsi que Bandula nous ont fait comprendre que tout est fait pour que notre séjour soit des plus agréable. À l entrée dans notre chambre, surprise une petite maison avec jardin et vue sur la mer quel bonheur! En plus, celle ci était IMPECCABLE ainsi que les jours suivants, merci au housekeeping, qui sont en plus d'être compétents, très discrets. Tout comme les plages nettoyées en permanence par des petites mains. Shawn, au cocktail de bienvenue, a su nous renseigner sur les activités à ne pas manquer ainsi que la vie sur place. Merci à l équipe de restauration, Siva qui a toujours une bonne poignée de main et un sourire à toute épreuve, Anees le francophile avide de connaissance, Nasheed le timide, Didi "bring water" ( Dedee Brigdwater) jamais le temps d'avoir soif avec lui, Saeed ainsi que tous les cuisiniers. A ne surtout pas rater, le fisherman's market. Merci Martin ton équipe est géniale. Pour finir, que ce soit au diving center (merci Vanessa sans qui mon amie n aurait jamais passé son baptême de plongée en plus accompagnée de tortues pour une première c est plutôt pas mal) et au water sports center, nous avons passé des moments magiques, Shareef qui m a pris la main pour me faire appréhender ma peur et me faire faire mes premiers coups de palmes, mais aussi Dhombe avec qui nous avons vu notre premier requin zebra, Nicola la petite sirène de kandooma avec qui snorkeler est une balade calme parsemée de découvertes. Malgré plusieurs avis sur ce site nous avons assisté à des ballets de poissons de toutes couleurs et toutes tailles, tortues, requins, napoléons, chirurgiens, poissons clowns et licornes, il est vrai qu' il faut absolument faire au moins le snorkeling trip du matin (gratuit) pour voir tout ça, car les plages ne sont pas les récifs... même si, à la Shark area sous les pilotis il y a de la faune, les récifs sont beaucoup plus peuplés... Zumra on attend toujours un snorkeling avec toi!!!, Senior Santi muchas gracias para todo.
Nous avons passé un séjour de rêve, inoubliable... Merci a tous!!!
Kahina et Sophie

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Baliflette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
À 39,2 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
1 864 avis
À 12,8 km
Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 à Rannalhi
1 640 avis
À 36,2 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
3 855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,2 km
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Island Resort
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island
1 291 avis
À 6,5 km
Olhuveli Beach & Spa Maldives
Olhuveli Beach & Spa Maldives
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
2 070 avis
À 24,4 km
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
1 788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse: Kandooma Fushi
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie de prix : 150€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Malediven
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page