Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hotel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Attestation d'Excellence
Avis publié : 27 février 2014

nous y avons séjourné pour notre lune de miel pendant 8 nuits (9jours). l'hôtel est très bien entretenu, le personnel très à l'écoute et attentif.
La plage principale est vraiment magnifique. la piscine est à plus de 35°! un vrai bain!!!
de nombreuses excursions aquatiques sont proposées, dont le prix est correct (en moyenne 80USD par pers).
Les repas sont très fournis et variés, surtout le matin et le soir. Un peu plus light le midi...
Conseil: prendre la version "tout inclus" car le moindre coca coute 5USD et les cocktails rivalisent avec les tarifs parisiens!!
Le lounge bar et le bar "the desk" sont très agréables pour siroter un verre tranquillement.
A notre période, nous n'avons pas eu l'impression que l'hotel était plein... chose très agréable car on se sent sur une ile vraiment intime! le soir, l'ambiance est totalement tamisée ce qui offre une atmosphère très reposante.
petit Bémol: tous les logements ont vu sur mer et sont très proches de la mer mais tous ne donne pas un accès direct à la mer. notre beach house donnait sur la plage des surfeurs (rochers et courants) ainsi nous devions aller nous baigner à la plage principale.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
4  Merci Juakin77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2015
Google Traduction

Dear Juakin77,

Greetings from Holiday Inn Resort Kandooma Maldives!

Thak you very much for taking your time to write this great review.

It would feel honored to welcome you back again in Kandooma Island.

Best regards,

Joseph Della Gatta
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 565)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2733 avis sur 1 565

Avis publié : 19 février 2014

Nous revenons d'un séjour à Kandooma (8 au 16 février), 5 nuits en beach villa et 2 nuits en water villa : Tout simplement magnifique !
Hotel très propre, nourriture variée, personnel en permanence aux petits soins ...Bref tout simplement génial :)
Seul bémol : Attention si vous payez en dollars, l'hôtel ne les accepte pas tous pour des raisons un peu limite ... Il faut donc avoir des dollars neufs, pas abîmés ...

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, optez pour les chambres sur pilotis, la vue est à couper le souffle :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Mathieu78450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher Mathieu78450,

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au Holiday Inn Resort Kandooma à l’occasion de votre séjour du mois de fevrier. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre resort.

Bien cordialement,
Radka Janotova on behalf of Joseph Della Gatta-General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Hotel tout confort. Le personnel est à nos petits soins et adorable. L'on y mange très bien, le buffet est varié et copieux, l'eau potable est gratuite même en non all inclusive. Clientèle majoritairement asiatique. Les chambres spacieuses, avec tout le confort nécessaire. Petit bémol sur les plages.... Des praticables il y en a que 3 petites.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
4  Merci ElodieFlo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2015
Google Traduction

Dear ElodieFlo,

Thank you for your feedback.
It will assist us to improve the guest experience at the Resort.

We look forward to another opportunity to host you at our Resort, and once again thank you very much for your review.
​.​
Kind Regards

Joseph Della Gatta
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 février 2014

Attention: c'est une île hotel, donc aucune sortie sans passer par l'hotel, il y a 3 petites plages pour se baigner, impossible d'aller loin car forts courants.
Trés peu de poissons à voir sur ces plages.
Attention à la formule choisie, car plusieurs choix et c'est pas toujours trés clair chez les serveurs.
Le buffet du midi est trés limite car peu de personnes mangent et donc pas de choix et des fois semble arrangé avec les restes.

Astuce pour la chambre : attention aux appellations des chambres car sur place ça ne correspond par toujours, donc vigilance...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci niala2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Niala2014,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor.

Vous opinion est tres important pour la progression de notre servis. Nous restons dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Sincerement,

Radka Janotova on behalf of Joseph Della Gatta-General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2014

Et oui 2011 et 2012 ! Le resort propose des activites tres interessantes. Des excursions pour voir les dauphins, les tortues, les fonds sous-marins. Des sorties quotidiennes gratuites de snorkelling. Un kids club actif et anime par une equipe conviviale. La restauration est de bonne qualite. Les chambres/villas sont extra. Seulement ce resort sur cette ile, c'est extra.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Stephanie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2015
Google Traduction

Dear Stephanie T,

Greetings from Holiday Inn Resort Kandooma Maldives!

Thank you for your 5 star review as Senior Contributor. We look forward to welcoming you again at our Resort.

Best regards,

Joseph Della Gatta.
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel. Nous avions une beach villa ; elle était très bien agencée et très reposante La chambre était très propre mais un petit coup de peinture au sol et à la table blanche serait le bienvenue. la salle de bains ouverte sur l'extérieur est très appréciée; un plus dans la salle de bains en plus des serviettes de plage il y avait des tongs, un sac de plage et des peignoirs de bains. A l'extérieur de la chambre on pouvait se reposer dans le hamac et sur le divan.
La plage et la piscine sont très belles. La nourriture midi et soir au Kandooma café est moyenne mais le petit déjeuner est super

Bémol : Nous étions à la beach villa 109 donc à 10 minutes du restaurant et de la piscine et le soir dès 17 heures il fait nuit et le passage est très mal éclairé, c'est très gênant.
Les chaises de plage en plastique dur ne sont pas très confortables et dans la chambre une seule chaise pour le bureau c'est dommage......
C'est aussi dommage que dans ce luxueux hôtel, personne ne comprend le français ( à part une personne qui nous a reçu lors de notre arrivée mais qui a été incapable de nous dire ce qui était inclus dans le "all inclusive" C'est dommage car on a du payer un scheppes pris dans le bar de la chambre quand le même au bar de la piscine ou au restaurant était gratuit.

Astuce pour la chambre : insistez pour connaitre ce que comprend le all inclusive si vous choisissez cette formule
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci eliane maurice f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joseph D, General Manager de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2015
Google Traduction

Dear Eliane Maurice F,

Greetings from Holiday Inn Resort Kandooma Maldives!

Thank you very much for taking your time to write this review.

It would feel honored to welcome you back again in Kandooma Island.

Best regards,

Joseph Della Gatta
General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons passé 4 jours à Kandooma Resort. Notre villa était sur la plage, nous avions la petite villa pour 2, enfin petite, c'est largement suffisant pour 2, elle est très bien conçue, propre, le lit est immense, la salle de bain extérieure est fantastique, la terrasse avec le salon de jardin et le hamac super!! Nous avons adoré le buffet, que ce soit celui du petit déjeuner ou celui du dîner ainsi que les cuisiniers qui nous expliquent à chaque fois ce que nous mangeons. Le personnel est agréable. Juste un point noir: nous sommes arrivés le dimanche 24 novembre vers 21h30. Le temps de nous accueillir..nous n'avons eu que 10 minutes pour dîner (le buffet s'arrête à 22h). Le jeudi, nous quittions l'île qu'à 17h mais on nous a demandé de quitter la chambre à 12h, et bien que nous ayons payé pour 4 jours entier pour les boissons à volonté, le personnel a refusé de nous servir(après 12h), nous disant que c'était fini!! Pas trop correct pour le coup quand même!!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lalyettitou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
À 39,2 km
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
1 864 avis
À 12,8 km
Adaaran Club Rannalhi
Adaaran Club Rannalhi
N° 1 sur 1 à Rannalhi
1 640 avis
À 36,2 km
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
3 855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12,2 km
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Island Resort
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island
1 291 avis
À 6,5 km
Olhuveli Beach & Spa Maldives
Olhuveli Beach & Spa Maldives
N° 1 sur 1 à Olhuveli Island
2 070 avis
À 24,4 km
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
1 788 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Adresse: Kandooma Fushi
Numéro de téléphone:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie de prix : 150€ - 676€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4.5*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Malediven
Kandooma Hotel Malediven
Holiday Inn Resort Kandooma Hotel South Male Atoll
Kandooma South Male Atoll
Kandooma Hotel South Male Atoll

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page