“Superbe complexe” 4 5 étoiles

Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Martigny, Suisse
“Superbe complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons séjourné au Kandooma en novembre 2009 pour une dizaine de jours.malheureusement nous n'avons pas eu de chance avec la météo.5 jours de pluie non-stop...:-(
L'hotel en lui-même est nickel.Les chambres sont grandes,la douche extérieure juste géniale.Elle sont décorées avec goût et le charme opère immédiatement.Vous avez droit à des oranges fraiches tous les matins pour vous presser un jus.La déco est douce et romantique...exactement ce que l'on demande en se rendant aux maldives.
Le restaurant est très bien et le buffet change assez souvent.
Il y a pas mal de clients asiatiques qui viennent pour quelques jours...ils sont parfois un peu "envahissants" mais sympatiques.
L'ile est magnifiquement entrenue,le personnel très discret et d'une courtoisie et d'une gentillesse a faire palir bon nombre d'autres hôtels.Nous avons déjà fait plusieurs séjours dans les iles et c'est la 2ème fois que nous nous rendions aux maldives.Force est de constater que c'est dans la culture de sa population que d'être souriant et acceuillant.
Les chambres sont faites 2X par jour.Le fitness est sympa.Nous n'avons pas tenté le spa...
La piscine est agréable et il y a un centre de plongée sur l'ile pour les amateurs.Pour les autres un simple masque et tuba suffi tant la mer est poissonneuse.Il y a une ile habitée juste en face et on entend simplement l'appel à la prière.
Le restaurant du soir sur la plage est superbe et on y mange très bien....a faire impérativement malgré le supplément.
La plage par contre est un peu decevante.Il y en a une ou deux mais le restant de l'ile est entourée de roche et par rapport à la dernière que nous avions fait,elle est très en deça.
Personnellement nous avions choisi la chambre double sur la plage avec le petit coin salon en bas qui est très sympatique pour s'y reposer,lire ou simplement y laisser toutes ses affaires de plages...
L'hôtel nous a beaucoup plu et nous le recommandons avec juste une toute petite reserve pour ses plages.Bonnes vacances à tous ceux qui s'y rendent.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Kandooma
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Voyage en couple avec jeune enfant (5 ans). Très beau site, hotel très confortable avec une bonne restauration et un personnel très prévenant et attentif. Très bien accueillis par Janaka Vithana et l'ensemble du personnel de l'hôtel.
Pour les amateurs de plongée, le site est exceptionnel avec de nombreux spots très différents. Le snorkeling est par contre limité depuis la plage. Les piscines, spa, fitness sont très bien. 10 jours de repos et de plaisir avec un service haut de gamme.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
chatenay malabry
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

nous voulions partir pour un voyage prévu dans le but de fêter mes 50 ans!!!! excellente decision...cette ile de kandooma ,est idéalement située sur l'est de l'atoll de malé sud ,pour lesplongeurs ,cela signifie des sites de plongée à moins de 10 mn de bateau avec la possibilté d'en faire 3 dans la journée!!!! le pied!
sinon,les beach villas sont mieux placées que les villas garden pour un coût legerement plus élévé,le buffet excellent changeant de theme tous les jours ,le personnel adorable ,toujours souriant et disponible,la qualité des infrastructures ,le côté hutte sous les arbres pour la reception,et enfin le club de plongée géré par cyrille ,francais fort sympa et idealement siué à l'entrée de l'ile est parfait pour tout,:sorties ,gentillesse d'ahmed, instructeur ,le materiel rarement aussi propre et en trés bon etat.....nous avons été enchanté de ce séjour sous d'autres latitude.ah oui un spa de main de maitre ...genial

ST CLAIR DE LA TOUR 38
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Très belle hotel, personnel très serviable, nourriture parfaite il n'y a rien à redire.
Les duplex villas du n°4 à 15 sont idéales pour la baignade et le coucher du soleil.
La CIE QATAR est extra, le duty free de DOHA est parfait pour les amateurs de cigarettes,cigares etc où l'on peut acheter aussi bien à l'aller qu'au retour.
Nous sommes parties avec TURQUOISE VOYAGES que je recommande vivement.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Nous avons passé une semaine en famille à Kandooma et avons été enchantés de ces vacances. Nous étions déjà allés à Rihiveli en 2003 en amoureux et avions adoré cette île à la Robinson Crusoé mais qui, à notre avis se prête plus aux couples qu'aux familles avec jeunes enfants. Kandooma est très bien pour les familles, personnel très attentif et sympathique dans l'ensemble, chambre (beach villa avec terrasse privative et hamac, coté océan pour nous) très propre et belle (architecture moderne et déco design mais qui s'intègrent plutôt bien dans la nature), climatisation dans la chambre, ce qui est appréciables pour se reposer car il fait souvent très chaud dehors, WIFI gratuit, prêt d'Ipods avec base enceintes dans la chambre pour écouter de la musique, télé écran plat, nourriture d'excellente qualité et fraîcheur, mention très bien pour le restaurant gastronomique "The Kitchen" et sa magnifique terrasse ou nous sirotions notre Mojito au coucher du soleil à l'heure de l'apéro. Seul bémol: le centre de plongée Eurodivers: le directeur du centre de plongée a été tellement désagréable avec nous (très prétentieux et inattentif) que nous avions décidé de ne pas faire de plongée bouteille avec eux (alors que nous plongeons habituellement et pensions que "Eurodivers" rimait avec qualité d'accueil). Tant pis pour eux... Nous avons cependant profité des sorties snorkeling gratuites, très sympa, même avec les enfants, surtout les jours de bonne visibilité. Le spot (toujours le même, le récif le plus proche de l'île de Kandooma) était cependant assez abimé (et malheureusement bien moins joli que les spots divers et variés auxquels on nous avait emmené lors de notre séjour à Rihiveli) mais nous avons vu quand même pas mal de poissons et plusieurs murènes. Notre fille a adoré! Je conseille cette île pour les familles avec des enfants jusqu'à 11 ans, vous passerez des vacances détendues car les enfants peuvent rapidement trouver des copains et copines et faire leur vie en toute sécurité et même être gardés au Kid's Club si les parents ont envie de se faire chouchouter au spa. C'est d'ailleurs ce que nous avons fait pour notre dernier jour de vacances et le massage en couple (avec utilisation privative du jacuzzi intégré au spa pendant 1/2 heure avant le soin) était tout simplement divin! Comparable à la qualité de massage que nous avons pu connaître à Bali ou en Thaïlande!
Tous les soirs il y avait de petites animations sympas (mais pas trop bruyantes heureusement), du genre "course de crabes" avec des vrais petits Bernard L'Hermite ou Karaoké (où les clients chinois s'éclataient avec des chants hallucinants et très inhabituels pour les oreilles des occidentaux) ou encore projection de films en plein air sur grand écran.
L'île de Kandooma est située juste en face de l'île de Guraidhoo (on pourrait y aller en matelas pneumatique!) qui est habitée par des Maldiviens et qui est intéressante à visiter pour voir comment vivent les "vrais" Maldiviens. Déception par contre lors de la "Dolphin Cruise": Nous avons payé 80Dollar à trois pour cette sortie en bateau parce que nous voulions que notre fille puisse voir des dauphins et nous n'avons vu aucun dauphin (et n'étions pas remboursés non plus). Biensûr, les dauphins sont des animaux sauvages qui vont où ils veulent... Mais être secoués pendant 1h et 1/2 sur un bateau et rentrer barbouillés et bredouille, c'est tout de même décevant... On pensait que les animateurs connaissaient un endroit où l'on voit quasiment toujours des dauphins, alors que là, on nous a avoué (après) que la chance d'en voir pendant la Dolphin Cruise n'était que de 60%!
Bref... c'est un Resort tout confort où l'on passe de très belles vacances en famille!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Gérardmer
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

Nous rentrons du Kandooma il y a 2 jours, et ce voyage restera magique. Quand on arrive sur l'île, très bon accueil, les chambres sont fabuleuses, nous étions en villa garden, mais sincèrement, elles sont parfaites. Ecran plat, oranges fraîches à presser chaque jour, sac de plage fourni, tongs également. Tout est pensé pour que les gens se sentent bien. Inutile d'emporter le matétiel de snorkeling, ils le prêtent. Nous étons en demi pension, mais cela suffit largement, les ptits déjeuners sont copieux, et les dîners superbes. Il faut boire l'apéritif au bar the desk, il y a happy hour de 17 à 19 heures chaque soir.N oubliez pas d'aller au spa, les soins sont fabuleux. Encore bien d'autres choses à dire je pense, mais c'était parfait

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Voici 2 jours maintenant que nous sommes revenus des Maldives.

Tout d'abord vous êtes accueillis à l'aéroport avec de grands sourires (que vous verrez tout au long du séjour). Puis vous montez à bord du bâteau pour 45 minutes de traversée jusqu'à l'hôtel. On vous donne une bouteille d'eau histoire de vous déshaltérer. Arrivée à l'hôtel : vous en prenez plein les yeux ! C'est comme une carte postale géante. On vous sert un coktail et une serviette rafraîchissante. Ca fait un bien fou ! Viens le moment de vous ammenez à votre chambre. Nous étions en Beach Villa du côté de l'océan. Les bagages sont déjà là. La chambre est plus que belle. Le lit, j'adore ! Immense, confortable, tout quoi. Un plateau avec oranges fraîches, café, thé, chocolat, tout ce qui faut pour vous faire un premier petit dej ou encas. La salle de bain : je veux la même ! 2 douches, une partie baignoire, vasque. Le linge de maison est changé à chaque fois que vous l'utilisez, les draps de plage sont fournis et changés tous les 2 jours au minimum. La chambre est nettoyée 2 fois par jour. En fin de matinée pour le nettoyage complet et fin de journée pour voir si vous ne manquez pas d'eau ou autre. Petite terrasse privée avec hamac et vue sur l'océan.

Nous étions en demi-pension et très sincèrement ça nous a suffit. Nous n'avons jamais mangé le midi tellement les buffets étaient copieux. Le petit dej est servi jusqu'à 10h et le soir vous pouvez commencer à 19h. Etant moi-même très difficile question nourriture, j'y ai trouvé mon bonheur. Mon mari s'est régalé ! Pour info, il y a de la charcuterie, de la viande rouge, et du fromage !!! Le personnel est à vos petits soins. Par contre, il faut avoir des notions d'anglais car même si il y avait beaucoup de français, eux n'en parlent pas un mot ! Et avec leur super accent et leur articulation, il faut de temps en temps les faire répéter plusieurs fois...

Question activités, nous avons fait la sortie snorkeling trip gratuite qui donne un bon apperçu de la faune par contre question coraux, l'endroit où ils vous emmènent a pris un coup donc ayant eu des avis de ceux qui ont fait la sortie payante, là vous en verrez de magnifiques. La piscine est très bien avec une partie jaccuzzi d'ailleurs. Ils vous fournissent de la crème solaire indice 30, avec de l'eau fraîche à disposition et passe dans l'après-midi avec des serviettes plus que fraîche mais qui font du bien. Ils vous fournissent également masque, palmes et tuba au centre donc pas besoin d'en emporter. En plus le matériel est en très bon état.

Etant en voyage de noces, nous avons eu quelques attentions très sympathiques : un sachet de petits chocolats dans la chambre, deux coupes de champagne et la sortie Sunset Cruise d'offerte (sinon 55$ par personne, virée en bâteau d'1h30 environ).

En un mot, aucun regret sur cet hôtel, ils sont très professionnels, ils prennent bien soin de l'île, c'est très propre.

Conseillé pour ceux qu'ils veulent être au calme, se reposer. Une semaine c'est très bien , plus on commence un peu à trouver le temps long.

Voir également ces hébergements à Kandoomaafushi Island ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Velassaru Maldives
Velassaru Maldives
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
4.5 5 étoiles 1 411 avis

Vous connaissez Holiday Inn Resort Kandooma Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Kandooma Maldives

Établissement : Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Adresse:
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Kandoomaafushi Island
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Kandoomaafushi Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Kandooma Maldives 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, IHG et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Kandooma Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Kandooma
Kandooma Hotel Malediven