“Ça dépend ce que vous venez chercher”

Fun Island Resort
Avis publié: 13 août 2014

Nous avons passe 4 jours dans cet hotel après un séjour au Sri Lanka.
Nous avions sélectionne en connaissance des commentaires tripadvisor.
Clairement, ça n'est pas un hotel de luxe, il faut bien se le dire!
Le resto ressemble plus à une cantine, on y vient seulement pour manger, pas pour passer un bon moment. En revanche la nourriture y est bonne.
Il y a un bar très sympa qui donne sur la jetée.
Nous étions en chambre deluxe. Elle était très bien. Une baignoire extérieure sur la terrasse et la salle de bain extérieur. Je pense que les chambres standards sont vraiment moins bien. Il n'y a pas une grande différence de prix.
Ils font pleins de trucs devant les clients que l'on ne voudrait pas voir: nettoyage de la plage dans la matinée, une grosse machine qui creuse dans le sable sous l'eau en pleine journée, et autre casse mythe!
La partie du personnel est au milieu de l'île, des immeubles moches qui gâchent un peu la vue.
Par contre, le personnel est très sympa. Ils parlent très bien anglais.
Et surtout, les 2 plages de l'île sont magnifique et le snorklling merveilleux.
Malgré que l'hôtel devait être presque complet, vous avez la sensation d'être seuls sur la plage.
A vous de choisir vos priorités donc!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fun Island Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juin 2014

J'ajoute mon avis sur cet hôtel où je suis allée 3 jours en extension après un voyage au Sri Lanka. S'il est vrai que ce n'est pas l'hôtel que l'on voit sur tous les publicités sur les Maldives mais c'est un hôtel correct et si l'on veut un autre hôtel et bien une solution payer plus cher. Perso, j'ai adoré le calme, la tranquillité, la gentillesse du perso, je travaille dans la restauration est les buffets sur tous les repas étaient bons voire même très bons. Je me suis reposée et détendue après 2 semaines d'un circuit intense. Bref allez y si vous aimez le côté tranquille et détendue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Heureusement que la vue sur ce paysage magnifique relève un peu l idée que l on se faisait des Maldives. Car en ce qui concerne l hotel je l ai trouvé vieillot année 70 .si vous vous promenez sur cet îlot, le monde paradisiaque s écroule car decheterie en plein air bord de plage jonché par des déchets laissé sûrement par de bons touristes ecolo bâtiment en construction et jamais fini .Sinon il y a le club de plongée qui est super..un bon encadrement. .accueillant. .souriant. ..à la différence du personnel de l hotel ( du moins une grande partie ) .Bon sinon à part ca pour passer quelques jours cela vaut le coup. ..

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 mai 2013

L'hôtel n'est pas exceptionnel. 3* pas plus. Si vous pouvez, choisissez une beach villa bien plus confortable et spacieuse que les chambres standard.

En revanche, Marco, le patron du club de plongée fera tout pour vous faire plaisir. Avec lui vous plongez en toute sécurité : il descend avec une seconde bouteille au cas où. Il se met à l'eau en PMT avant pour tester le courant. Et il vous emmène pour rencontrer ce que vous souhaitez : les requins pour nous! Plongées dans le courant de la passe : agitées mais objectifs atteints.

Concernant l'hotel n'attendez rien du frontdesk : ils parlent à peine un anglais maldivien et leur amabilité est à la hauteur de leur accent.
En revanche le reste du personnel est très agréable.
Je vous conseille un snack au bar le midi: plus agréable et moins cher que le restaurant.

Dernier point : vous serez les seuls français !! ce que, personnellement, j'aime bien. Vous ferez vite connaissance avec les nombreux et charmants italiens (Marco est italien !!), observerez de loin des russes, chinois et autres.

Globalement un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2012

les maldives : un paradis sur terre
tout etait au rdv faune flore couleur ...
Par contre les chambres ne sont pas au top : la promiscuité ce n'est pas ce qu'on recherche en allant labas !!!
les terrases ou tout le monde passe devant !
le bruit des chambres voisines ! (on entend tout )
le linge des voisins qui pend un peu partout
bref une sorte de vilain et vieu HLM au milieu du paradi c'est dommage !!
la chambre etait presque propre mais le reste de l'iles proprete a revoir helas !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2012

nous avons passé une semaine a fun island en fevrier 2012 , nous étions le seul couple de français , beaucoup d'italiens et de russes ,quelques indous aussi ! pour nous ça n'a pas été un problème mais c'est quand même a signaler , peut être était ce exceptionnel ? je ne le pense pas car nous en avons discuté avec le staff .Le personnel est vraiment très gentil mais personne ne parle français mon mari et moi parlons couramment anglais et c'est vrai que ça aide sinon cela peut être un soucis de compréhension et de communication Le lieu est très beau , les bungalows sont simples mais confortables la deco est certes rétro la literie est confortable et de grande taille. Pour celui qui aime la mer et barboter avec les poissons c'est la bas qu'il faut aller !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2007

Fun island aux Maldives

Une île sans surprise mais surtout sans mauvaise surprise, bon rapport qualité prix, bungalows tres tres simple mais jolie plage.
Des vacances reposantes et vraiment pas chers ( même à Noël )

• Séjour en : mars 2005
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bodufinolhu Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Fihalhohi Island Resort
Fihalhohi Island Resort
N° 1 sur 1 à Fihalhohi Island
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Rihiveli by Castaway Hotels & Es...
N° 1 sur 1 à Mahaanaelhihuraa Island

Vous connaissez Fun Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Fun Island Resort

Adresse: Bodu Finolhu, 2002
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Bodufinolhu Island
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hôtels à Bodufinolhu Island
Catégorie de prix : 129€ - 452€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fun Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Ctrip TA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fun Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fun Island Maldives
Fun Isl Hotel