Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
  • Piscine
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
  • Petit déjeuner inclus
Fihalhohi Island Resort(Fihalhohi Island)
Raakani Villas(Guraidhoo)
  • Internet gratuit
  • Front de mer
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
  • Front de mer
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 923
Avis publié : 17 octobre 2013

Equipe top, restauration parfaite,chambres agréables, lieu magique, No news, No shoes! Nous reviendrons bientôt pour revoir et plonger avec nos amis les poissons, les tortues...... le top: le ski nautique à la tombé de la nuit ou le foot au milieu de l'océan...

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Cher Thomas C, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Comme vous le mentionnez, ce sont des instants inoubliables au paradis. Au plaisir. Salutations

Avis publié : 17 octobre 2013 par mobile

C'est la deuxième fois que je suis venu sur cette île magnifique et l'expérience a été tout aussi géniale que la première.

Vue imprenable sur le large lagon qui est une des particularités du Rihiveli.

Rien de tel que de déguster un cocktail tout en contemplant le superbe coucher du soleil.

Endroit très reposant mais malgré cela, le sportif peut y trouver aussi son bonheur.

Les bungalows sont toujours propres et le personnel est souriant tant à la réception, au bar qu'à la base nautique.

Superbe expérience.

A faire et à refaire !!

Séjour en : octobre 2013

Bonjour Ludovic et merci d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor. En effet, Rihiveli jouit de l’un des plus grands et plus beaux lagons des Maldives. Un cadre exceptionnel pour des vacances inoubliables. Un cocktail sur la plage pour couronner le tout. C’est la magie de Rihiveli. Cordialement

Avis publié : 16 octobre 2013

Le voyage est un peut long (escale à DOHA) mais en vaut vraiment la peine.
A la sortie de l'aérogare, le speed boat vous attend et vous emmène rapidement à destination (RIHIVELI est à +- 45km de Malé et le bateau couvre la distance en 50 minutes).
Sur la jetée enlevez vos chaussures, vous n'en avez plus besoin jusqu'au retour, le décor de carte postale est la devant vous; une eau turquoise, le sable blanc et les palmiers offrent une palette de couleurs extraordinaires qui vous en met plein la vue.
Une petite île ou plutôt trois petites îles, à l'écart de tout, un havre de calme de toute beauté.
Une destination où le luxe n'est peut être pas d'avoir une piscine, la climatisation, la télévision ou internet dans la chambre, mais plutôt d'être sur une île magnifique, très propre et offrant une authenticité que ne présentent plus les gros complexes avec leurs chambres sur pilotis.
La nourriture est très bonne, variée et en quantité.
Les chambres sont simples, relativement spacieuses, avec un ventilateur au plafond, de l'eau fraiche, du café ou du thé sont à votre disposition.
Le soir, une activité est prévue chaque jours après le repas; pétanque, bingo, ping pong, cinéma sans oublier La Soirée Blanche du vendredi, après avoir mangé sur la plage, le bar se transforme en discothèque (la déco est magnifique).
Les activités nautiques sont comprises, y compris le ski nautique (ce qui est rare).
Les deux sorties quotidiennes du SNORKLING vous permettent de nager comme si vous étiez dans un aquarium, les poissons multicolores, les tortues, les raies et autres requins (inoffensifs) pullulent tout autour des récifs et proposent un spectacle magnifique.

Avec un peut de chance, les dauphins vous accompagnerons lors de vos sorties.

Merci a tout le staff, CHAYA, SYLVIA, CHRITOPHE à la réception, BEN et GILLES au Snorkling, tout le personnel Maldivien, au bar, au restaurant, sur les bateaux et à tous les autres que l'on ne voit pas mais qui rendent votre séjour inoubliable.

BREF, une île où l'on ne se sent jamais oppressé par la foule et où l'on peut se passer de toutes les contraintes modernes, "NO NEWS,NO SHOES", telle est la devise de RIHIVELI !

(PS: pour les accros, les GSM fonctionnent et l'on peut capter le WIFI à la réception ou au bar)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher Thierry, merci pour votre commentaire. Rihiveli, ca se mérite. Le voyage se fait en plusieurs étapes mais quel spectacle à l’arrivée. Ces quelques heures seront vite oubliées. Le concept «No news, no shoes» pour un séjour simple, agréable et convivial. Des fonds sous-marins magnifiques, des activités variées et quelques animations pour vous divertir. Rihiveli est un lieu préservé, à découvrir absolument. Meilleures salutations.

Avis publié : 14 octobre 2013

Que pourrais-je écrire qui n'est pas encore été dit ?!! il faudrait je crois, inventer de nouveaux mots pour qualifier cette île magnifique.
C'est un retour aux sources et pour les amoureux de la nature que comme nous sommes, cela a été un ravissement. En fait je crois que nous sommes tombés sous le charme de Rihiveli.
Je vais m'arrêter là pour le reste, lisez les autres commentaires ils expliquent à merveille l'organisation, les soirées, l'ambiance........
Cependant pour ce qui est de l'accueil, les sorties snorkeling et les "happy hour"..... Ben, Gilles, Sylvia, Momo, Hammed et tous les autres, un grand BRAVO !! vous êtes au top surtout ne changé rien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci Isabelle. Rihiveli, cela se vit ! Le seul moyen de découvrir ce lieu incroyable et de venir ; et ainsi le voir de ses propres yeux. Un petit coin de paradis, que nous préservons chaque jour, pour votre plus grand bonheur. Cordialement

Avis publié : 14 octobre 2013

Que dire qui n'a pas encore été dit sur Rihiveli. Je n'ai pas de mots pour décrire cet écrin de lumière au milieu de cet océan.
Accueil chaleureux du staff européen et maldivien, service impeccable et discret. Partie avec ma fille qui avait travaillé dans ce resort et qui rêvait de me le faire découvrir, je ne me suis pas ennuyé une seule minute. Tout est sans chichis et c'est ce qui plaît.
Plongée, snorkeling, kite, paddle et j'en passe, il y en a pour tous les goûts. Les soirées à thème sont superbement bien organisées et nous avons bien ri avec les animateurs sur place.
Un coup de chapeau à Ben, Gilles, Aurélie, Chaya, Silvia, Christophe ainsi que tous les maldiviens. Je reviendrai, c'est sûr .....

Astuce pour la chambre : Bungalow soleil levant pour avoir une vue à couper le souffle surtout le matin pour les amateurs de photos
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Ambs Y, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu découvrir ce lieu magique qu’est Rihiveli. Quelques animations, de nombreuses activités sportives et un cadre exceptionnel avec des paysages inoubliables. Merci à vous de la part de l’ensemble de l’équipe. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Salutations