“Du bonheur...” 5 5 étoiles
Avis sur Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes

Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
“Du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous souhaitions du calme, la nature préservée, du snorkeling, kayak..., quelques massages, des sourires, de la gentillesse...nous avons eu tout ça !
Un grand merci à Ben pour sa bonne humeur et pour nous avoir fait découvrir tous ces spots de snorkeling où nous avons pu croiser des raies mantas, requins, tortues, dauphins, némo et des centaines de poissons multicolores.
Rihiveli est un havre de paix, vive le "no news no shoes" !!
Les repas (buffet ou servi à table) sont excellents, sans superflus, pas de buffets de 30 plats mais d'excellents buffets salades (une dizaine de choix) et de plats. Merci à Goathi et son équipe pour leur gentillesse.
Nous avons prévu de revenir en 2014/2015 pour un nouveau break total (No News...), en espérant que l'esprit de Rihiveli perdure longtemps... j'ai découvert l'île en 1986.

Astuce pour la chambre : Peu importe, chaque côté de l'île a son charme...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour sansa75009, nous sommes ravis que votre séjour à Rihiveli vous ait plu. Le concept « No news, no shoes » permet de déconnecter totalement du stress de la vie quotidienne. Rihiveli est un havre de paix où vous ressourcer en toute tranquillité. Au plaisir de vous accueillir. Salutations

L'Aiguillon sur Vie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons retrouvé la Vendée depuis quelques jours ....nous rêvons déjà à nos prochaines vacances en octobre 2014.....Un seul séjour sur cette île suffit à vous "ensorceler" ...cette île est unique....par son cadre, par son Manager (merci à Bruce) qui garde Rihiveli tel que nous l'aimons et son équipe : la gentillesse, la disponibilité de Ben, le sourire de Chaya et tous les Maldiviens (merci Gothi au restaurant) toujours prêts à nous faire plaisir.
Nous venons sur cette île depuis.....quand on aime, on ne compte pas. C'est un havre de paix, de simplicité, de bonne humeur, de convivialité, un lieu ou il fait bon se ressourcer...De grace, ne changez rien à ce paradis...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur mer. Quelles soient côté soleil levant ou côté soleil couchant, elle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Nicole, nous vous remercions pour votre aimable message. L’atmosphère de Rihiveli est unique. C’est l’endroit idéal pour se relaxer et se ressourcer. Nous préservons l’île, ce petit coin de paradis, si unique, que vous aimez tant. Au plaisir.
Dolus-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Voilà déjà plusieurs jours que nous avons quitté cette île aux pouvoirs magiques et envoûtants qu'elle nous enchante à revenir pour fouler le fin sable blanc de nos pieds nus chaque année et, l'attente d'y retourner est toujours aussi longue et interminable. Nous avons repris le cours de notre vie au milieu des gens stressés, impolis, méchants etc... Mais heureusement qu'il nous reste le passé: nos deux semaines inoubliables partagées avec vous tous au Rihiveli. Dès que l'on aperçoit l'île du bateau qui nous emmène de l'aéroport, les battements de notre cœur s'accélèrent. Et là, nous avons qu'une hâte c'est de fermer les yeux et réaliser que nous sommes enfin au paradis et que nous avons retrouvé notre seconde famille de cœur: nos amis maldiviens, le manager Bruce, le staff: Aurélie, Ben, Chaya, Christophe, Gilles et Sylvia qui nous accueillent si chaleureusement (que ce soit par email ou à notre arrivée et pendant notre séjour sur l'île) qu'ils deviennent par la suite des amis proches et nos merveilleuses masseuses aux mains si douces et si bénéfiques que l'on ressort la tête dans les nuages. Il ne faut surtout pas oublier Juliette, Lucky, etc. Nous perdons la notion du temps et de la réalité en profitant au mieux du vaste lagon aux eaux si cristallines. C’est en respectant les traditions et l’époustouflante nature des Maldives que l’on passera des vacances ressourçantes, responsables et inoubliables en découvrant ainsi tous les aspects de cette île aux charmes si généreux. Un grand merci!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci gemioleron pour votre commentaire. La magie de Rihiveli, c’est cette simplicité et cette convivialité qui y règne. La beauté du lieu vous fait oublier tous vos soucis. Ici, vous pourrez vous ressourcer, vous détendre et vous amuser. Une parenthèse hors du temps. Nous sommes ravis que votre séjour à Rihiveli vous ait conquis. Au plaisir de vous revoir !
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

notre deuxieme sejour dans ce lieu magique.nous etions en couple avec des amis proches et la gaité etait de mise.nous avons retrouvé la belle Chaya et une nouvelle equipe de choc Ben et gilles au snorkling sorties aquatiques remplies d'humour et de belles rencontres : poissons,corail,et fous rires sur le bateau ...reveil musculaire avec gilles et sa jolie sylvia sur la plage.
l apero incontournable au coucher du soleil avec l'happy hour...
la soiree blanche le vendredi soir trop sympathique!
la cuisine est vraiment delicieuse.
l'equipe des maldiviens fantastique malgré leur reserve naturelle: ibrahim pour notre chambre,ibrahim capitaine joyeux!goati et rauf au service des repas toujous à notre ecoute...
j ai adoré parlé en tamoul avec ceux d'origine indienne ...
je n'ai pu profiter de toutes les activités extraordinaires que nous offre le site: ski nautique,kite,canoë,planche à voile ,catamaran mais je compte bien me rattrapper dès que mon epaule sera guerie!!!
j ai abusé de toutes les bonnes choses : massages divins avec Deva,les siestes au calme,les bavardages avec les voisins : jolies rencontres amicales.
j ai aperçu trois velos au lieu de l'unique l'an dernier: attention à ne pas trop developper la circulation sur l'ile !!!lol
à tres. bientôt!
irrestibles les adieux sur le ponton ou sur les bateaux...n'est ce pas ben ,gilles et caro???!!!

Astuce pour la chambre : j adore les chambres du coté du soleil levant avec la petite piscine naturelle du lagon et les deux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher helium78, nous vous remercions pour votre aimable message. De belles rencontres, une multitude d’activités, une cuisine de qualité et surtout un lagon à couper le souffle. Voila le secret de Rihiveli. Les Maldiviens, et l’ensemble de l’équipe, sont toujours aux petits soins. Ne vous inquiétez pas pour les vélos, il n’y en aura pas d’autres ! Sincères salutations.
Saint-Paul de Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons visité de nombreuses îles, dans tous les océans, Pacifique, Atlantique, Indien etc , mais la seule île qui nous a donné envie de revenir, c'est Rihiveli...
Rihiveli, c'est à part, c'est unique , et cette année sera notre 11ème séjour !
Pour son cadre , avec son lagon exceptionnel, son sable si blanc,
pour ses activités nautiques , le snorkeling avec les tortues, le ski nautique au milieu des dauphins , le catamaran sur coral garden ...
pour sa table, les dîners buffet sur la plage sous des milliers d'étoiles sont magiques ,
pour la gentillesse et la disponibilité du personnel,
pour la convivialité de cette petite structure , 48 bungalows seulement , avec chacun son hamac et ses transats ( pas besoin de se lever aux aurores pour "réserver" son transat ! )
où l'on fait de belles rencontres parmi les clients, tous francophones, venus d'horizons variés , que l'on retrouve chaque année et qui finissent par devenir des amis que l'on revoit en France, entre 2 séjours, pour parler ... de Rihiveli bien sûr, et du prochain séjour !
Le temps s'arrête à Rihiveli , et pourtant , qu'on y soit très actif ou au contraire très parresseux, les journées passent trop vite , les séjours sont toujours trop courts...
L'essayer, c'est l'adopter !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour 570CH, merci pour votre avis. Rihiveli vous propose un cadre exceptionnel, pour des vacances « détente » ou sportives. Avec un nombre limité de bungalows, les rencontres entre nos hôtes sont favorisées et cela réserve souvent de belles surprises. Le plus difficile à Rihiveli est… de repartir. C’est toujours un plaisir de vous recevoir. Nous vous attendons pour votre 12ème séjour. Sincèrement
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le lieu est toujours aussi magique, les maldiviens n’ont pas changé toujours aussi souriants & chaleureux. J’ai été très heureuse d’avoir pu revenir sur l’ile et surtout avoir eu la chance de faire découvrir ce lieu magnifique à ma maman.

Malheureusement j’ai trouvé que le staff européen ne s’est pas montré à la hauteur de l’esprit Rihiveli mis à part Ben, Silvia et Gilles. Je n’ai pas retrouvé cet échange, cette convivialité durant de mon séjour, dommage !

Le management est absent et ne connaît pas ses clients. Ce qui change énormément de l esprit de l époque avec Tom et François.

Je suis très déçue de "l'évolution" de Rihiveli et je tenais à le souligner.

• Séjour du septembre 2013
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sabudhow, merci d’avoir fait part de votre avis. Rihiveli a préservé cet esprit si unique qui la caractérise : simplicité et convivialité dans un cadre magnifique. Les moments partagés à Rihiveli sont bien souvent inoubliables. Et nous sommes ravis que votre maman ait pu partager cela. Certes, l’équipe change au fil des années, mais l’esprit reste. Sincèrement.
Budapest, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Equipe top, restauration parfaite,chambres agréables, lieu magique, No news, No shoes! Nous reviendrons bientôt pour revoir et plonger avec nos amis les poissons, les tortues...... le top: le ski nautique à la tombé de la nuit ou le foot au milieu de l'océan...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Thomas C, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Comme vous le mentionnez, ce sont des instants inoubliables au paradis. Au plaisir. Salutations
Voir également ces hébergements à Mahaanaelhihuraa Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island
4.0 5 étoiles 1 282 avis

Vous connaissez Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes

Établissement : Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes 4*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Fastbooking et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli