Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
245 $US
  • Piscine
Fun Island Resort(Bodufinolhu Island)
274 $US
240 $US
1 765 $US
bedfinder
  • Petit déjeuner inclus
Fihalhohi Island Resort(Fihalhohi Island)
227 $US
182 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Kaafu Inn Guraidhoo(Guraidhoo)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Internet gratuit
228 $US
173 $US
189 $US
177 $US
  • Front de mer
Biyadhoo Island Resort(Biyaadhoo Island)
352 $US
  • Front de mer
Cocoa Island by COMO(Cocoa Island)(Bonne affaire !)
1 602 $US
  • Piscine
Raakani Villas(Guraidhoo)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

Si tel est votre souhait, alors allez-y les yeux fermés ... et ne les rouvrez qu'à votre arrivée, face au plus beau lagon du mooooooooonde!
Bungalows d'un confort simple mais où rien ne manque , petite terrasse avec mobilier en teck et hamac pour des siestes à l'ombre des cocotiers....Service très prévenant, thermos d'eau fraîche renouvelée 2 fois par jour, draps de bain moelleux , et extrême gentillesse
du personnel Maldivien..Restauration de bonne qualité , sans buffet gigantesque , mais avec des produits frais et des recettes locales, buffets sur la plage 3 fois par semaine, belles rencontres ...
Snorkeling ( merveilleux !) et autres activités nautiques occupent une partie de notre emploi du temps....
Mais surtout, la beauté du site, les couleurs splendides du lagon, déclinaison de bleu et de turquoise sur le sable blanc , le bruit des vagues ...on admire et on laisse tomber le bon roman qu'on s'était promis de finir pendant les vacances , avant de s'endormir ...
Alors surtout, ne changez rien et gardez nous intact ce petit coin de paradis !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Bonjour heleneudelaboise, et merci pour votre aimable commentaire. Un lagon à couper le souffle, des bungalows simples mais confortables. Un retour aux sources qui vous permettra de déconnecter de la vie quotidienne. Nous vous attendons avec plaisir pour un nouveau séjour « No news, no shoes » à Rihiveli. Sincèrement

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

C'était mon premier voyage aux Maldives. Rihiveli est l'endroit ou il faut être si on cherche le confort sans extravagance, la beauté sauvage et des activités en même temps que la farniente et la convivialité. Tout y est, surtout ne changez rien, bravo et merci à tout le staff. On y retournerait'. Nada A.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Nadaabinader, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que ce premier séjour aux Maldives – et en particulier à Rihiveli – vous ait conquis. Je transmets vos remerciements à l’ensemble de l’équipe. Cordiales salutations

Avis publié : 14 février 2014

Pour qui souhaite se dépayser totalement, trouver une structure d'accueil, à dimension humaine, il faut choisir cette île tout à fait paradisiaque. L'ensemble des staffs européens et Maldiviens , font absolument tout pour que le séjour devienne réellement inoubliable. La restauration, y est remarquable, variée, simple, mais toujours excellente. Les activités y sont multiples, et il est vraiment difficile de s'y ennuyer. le farniente fait aussi parti des possibilités que l'on peut choisir... malgré la petitesse de cette île , on trouve toujours un petit coin pour s'isoler et profiter de ce séjour hors du temps . Au total, 10/10 pour ce petit coin de paradis . À choisir. Et à espérer qu'il ne disparaisse pas ...

Astuce pour la chambre : en raison de l'exposition Nord-Sud de l'île; on peut choisir ses bungalows soit sur le soleil levant, soit sur le soleil couchant.... Tout est question de choix personnel.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher Herve T, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Rihiveli propose une expérience loin du stress de la vie quotidienne, coupé du monde. Un large choix d’activités incluses dans le forfait, un spa, une cuisine délicieuse, ce coin de paradis vous offrira des instants inoubliables. Bien cordialement

Avis publié : 8 février 2014

Que dire au bout de 8 fois, c'est toujours le paradis, le personnel maldivien est charmant, souriant, convivial, la cuisine toujours aussi excellente, l'apéro au soleil couchant un pur moment de bonheur simple mais rare. Le BBQ sur l'ile est un moment privilégié avec du poisson excellent et cuit à merveille...Enfin bref encore et j'espère pour longtemps encore, un lieu d'exception. Que rien ne change...même après 2015....Promis. A l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Moi je préfère le coté soleil levant...mais cette année il y avait du vent.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour veronique l, et merci pour votre commentaire. Comme vous l’indiquez, à Rihiveli vous pouvez profiter de moments privilégiés, dans un cadre incroyable. Seul au monde sur l’île du soleil levant, ou encore apprécier un cocktail devant un magnifique coucher de soleil. La beauté naturelle du site en fait un lieu d’exception. Cordiales salutations

Avis publié : 8 février 2014

le plus beau lagon des maldives, sans aucun doute
je remercie personnellement le directeur général pour son sympathique accueil
ainsi que les masseuses du spa, toutes extraordinaires, aux multiples techniques de massages
ayurvédique fusion ou balinais.
merci à l'équipe du restaurant et du bar, toujours souriant, et chaleureux
on se sent comme à la maison, c'est très agréable
et le fait de ne pas porter de chaussures durant tout le séjour sur l'île est un bonheur absolu

Astuce pour la chambre : personnellement, je réserve depuis plus de 10 ans les bungalows situés sur la plage du soleil couchant ou levant soit les A ou les B toutes les chambres sont confortable et très propres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère astrid c, ce paradis sur terre s’appelle Rihiveli. Un havre de paix et de relaxation pour des vacances inoubliables. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous