“Un avant-goût du paradis...”

Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Avis publié : 9 mai 2014

Après de très nombreux voyages sur tous les continents depuis de longues années, j'ai enfin découvert, et trop tardivement à mon goût, cette île sublime du Rihiveli. Du turquoise et de l'émeraude à couper le souffle ! Du silence à profusion. Des bungalows de charme blottis dans un écrin de verdure aux senteurs enivrantes (propriété magnifiquement entretenue par les jardiniers). Des sports nautiques dont on peut profiter quotidiennement, notamment les sorties au large avec palmes, masque et tuba qui permettent de côtoyer des milliers de poissons multicolores, des raies, des tortues,... et d'admirer du bateau plus de dauphins (très joueurs) que nulle part ailleurs. Une cuisine délicieuse pour se gaver surtout de poisson frais. Des barbecues sur la belle Sunrise Island. Des dîners sur la plage, sous les cieux étoilés. D'excellents massages (deep tissue). Une "soirée blanche" par semaine, pour danser les pieds dans le sable... Et bien sûr, un personnel extrêmement aimable dont Chaya, Gaëlle, Guillaume, Stéphane, Ryan, Longwee, Tadek (pardon pour ceux dont le prénom m'échappe et tous ceux qui travaillent "dans l'ombre"). Un service très efficace particulièrement au restaurant et pour l'entretien du bungalow.

Un seul bémol concerne la boutique : une unique carte de Rihiveli, de plus datant de plusieurs années, aucune information disponible sur les tarifs postaux au-delà de 20 grammes, peu de choix de vêtements, une impossibilité de payer en monnaie locale, un surcoût élevé même sur le prix des timbres (à acheter donc à l'aéroport de Malé à l'arrivée).

Bref, vous l'aurez compris, mon séjour de trois semaines n'a pas suffi... Je compte bien retourner au Rihiveli ! Mais puisse le nouveau Groupe propriétaire (à partir de juillet 2014) laisser intacte cette île paradisiaque et renoncer à tout projet visant notamment à construire les énièmes villas sur pilotis des Maldives... Merci aux propriétaires actuels de bien vouloir se faire le porte-parole de tous les amoureux de Rihiveli !

Astuce pour la chambre : J'ai beaucoup apprécié mon bungalow côté plage soleil couchant et réserverai du même côté lors d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Voyage1passion,

Ici le Paradis...... Bonjour!

Merci beaucoup pour vos merveilleux commentaires sur Rihiveli.Il est toujours très gratifiant pour nous de lire que nos clients passent un agréable séjour à Rihiveli.Merci aussi pour vos commentaires constructifs. Il n'est pas toujours facile d'obtenir les bons produits dans le temps, nous sommes en plein milieu de l'océan!
En ce qui concerne un changement de direction, nous n'avons encore rien finalisé à cet égard.Nous continuons à maintenir notre concept No news no shoes désormais!

Au plaisir de vous accueillir dans un futur très proche!

Bruce et tous les Rihiveliens.

Avis publié : 3 mai 2014

Nous connaissons les Maldives depuis 1978.
Nous allons à Rihiveli depuis 1988.
Rihiveli c'est le rêve à chaque séjour nous éprouvons le même bonheur et à chaque départ nous pensons aussitôt à notre prochain séjour dans ce paradis.
Nous n'avons nul part ailleurs dans le monde retrouvé une telle beauté et harmonie.
Cette année a été particulière.
Un staff exceptionnel.......merci à tous.
Des globicéphales étaient même là pour la plus grande joie des plongeurs.
Merci à Guillaume pour ses très beaux snorkelings toujours différents un véritable festival.
Merci à tous ses amis retrouvés avec eux nous avons eu l'impression d'avoir 20 ans.
Nous retrouvons chaque année avec bonheur tout le staff Maldiviens et prenons des nouvelles de leurs familles.
Momo a toujours un aussi joli sourire!
Nous sommes rentrés depuis 2 jours et déjà Rihiveli nous manque.
Nous souhaitons que cette île reste ce paradis que nous souhaitons à beaucoup de connaître.
Encore merci à vous tous qui avez fait de ces 15 jours un enchantement.
Michèle et Pierre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Michele & Pierre Bonjour!!

Merci beaucoup pour votre fidélité à Rihiveli, nous sommes très reconnaissants à vous. Vous êtes très importants pour nous et nous voulons que vous sachiez que nous ferons toujours de notre mieux pour vous rendre heureux à chaque fois que vous nous rendez visite Rihiveli.

Au plaisir de vous accueillir le plus tôt!

Bruce et toute l'equipe!

Avis publié : 25 avril 2014

Rien que l'arrivée...et vous en avez plein les yeux .....une île flanquée de ses jumelles au milieu de nulle part,au bout ,tout au bout de l'infini....des dauphins qui vous accueillent, la lumière, les couleurs,les odeurs...et la paix....dont vous pouvez jouir au fil des heures......tout est en harmonie...même les équipes sont charmantes...sourires,, rires......la petite cabane dans une petite anse où se perdent un petit requin,un poisson lune...Les oiseaux crient leur bonheur d'être là ...vous marchez pieds nus , vous plongez dans des eaux transparentes qui vous bercent au fil des flots...et vous rêvez, non vous ne rêvez plus...Vous y êtes........Merci à tous. Je prie dès aujourd'hui pour que cet havre de paix, de simplicité et de beauté ne soit pas anéanti au profit du profit............

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Florence Bonjour!

Quelle belle description que vous faites sur Rihiveli! Merci beaucoup!
Vous avez raison, ce lieu est l'égal de paradis sur terre!
Nous conserverons Rihiveli comme elle est! les oiseaux, les dauphins, les raies manta vous disent A BIENTOT!!!

Avis publié : 20 avril 2014

Rihiveli est une des plus belles îles de la planète! L'emplacement est spectaculaire et les activités liées à l'hôtel sont au rendez-vous. Notre deuxième séjour sous ces latitudes équatoriales restera marqué par un STAFF d'exception, motivé et dynamique, et par une ambiance conviviale qui placent nos vacances hors du temps... Mille merci à l'équipe maldivienne tout en sourire, et plus particulièrement à Aurélie, Chaya et Gaëlle, Stéphane, Guillaume et Benoit, Marion, Momo et Sumon et aux guests que nous avons recroisé ou découvert...
L'émerveillement "Rihivelien" fera que l'on viendra sans doute fouler une fois de plus son sable d'argent...

Romain & Kévin de Nouvelle-Calédonie

PS: Un grand merci également à Caesar, pour ces aller et retour incessants et sa grande disponibilité... ;-)

Romain,Kevin, Bonjour!

Merci pour ces beaux commentaires sur Rihiveli!
Vos appréciations ont été partagés avec le personnel que vous avez mentionné.

Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 16 avril 2014

Woua, voilà l'effet quand nous sommes arrive, la vue au petit déjeuner sur le lagon, et les repas tout simplement fabuleux sur la plage, la cuisine exceptionnelle et le travail
fabuleux des serveur. Literie et nettoyage des bungalow 2 Fois part jour + tous les soirs un pliage différent avec les draps du lit super sympa.
Sans oublier des géo super sympas et super cool clin d'œil a Stéphane et à Gaëlle, je n'oublierais jamais les sortie en snorkelling avec Guillaume tous simplement top.

Un tous grand merci pour tout et nous espérons à bientôt.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Frederick S Bonjour!
Pour beaucoup Rihiveli est un rêve devenu réalité, mais comme vous pouvez le voir, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité, le PARADIS existe pour de vrai et il s'appelle RIHIVELI.Faites passer le message à tout le monde que vous avez enfin decouvert le paradis sur terre au beau milieu de l'océan Indien!

Merci de nous aimer, nous serons toujours reconnaissants à vous!

Avis publié : 12 avril 2014

Un cadre magique préservé jusqu'à ce jour ...., servi par des staffs toujours discrets et efficaces !, voilà la magie de ce lieu unique aux Maldives, que cela dure et perdure encore et encore dans le même esprit tel est le souhait d'un amoureux de plus de trente ans !! BRAVO ET MERCI à tous !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

JP Bonjour!

Merci infiniment pour vos commentaires, Rihiveli est unique en effet!
Pas de pollution, respect de la nature, une ambiance totalement détendue!

A bientôt!

Avis publié : 11 avril 2014

Après velidhu, nous avons longuement hésité pour la barrière de corail éloignée.
Aucun regret !!! le lagon est tout simplement extraordinaire!!
Tout était parfait, la literie excellente, les repas, (barbecue sur l'ile moyen) sinon rien à redire !
les sorties snorkelling occupaient bien la journée, les soirées au top, un seul bémol je dirais certaines mentalités d'habitués qui se croient tout permis, sinon aucune prise de tête no shoes no news quel paradis ...
Merci à stéphane, marion , guillaume ainsi que tte l'équipe sans oublié juliette ;-) !!
je déprime déjà, petite larme en partant..

parait il qu'ils vont faire des pilotis, quel dommage..

Astuce pour la chambre : anémone, angelo et benitier
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Sonyadans Bonjour!!

Merci pour vos beaux commentaires sur notre PERLE RARE qui est maintenant un peu votre PERLE RARE AUSSI!
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, et rassurez-vous il n'y a pas de plans pour construire des villas sur pilotis à Rihiveli! Faites pas attention à des CANCANS qui salissent l'image de Rihiveli!! nous restons à votre écoute!!

A bientôt!

Bruce.

Voir également ces hébergements à Mahaanaelhihuraa Island ou ses environs
À 12,3 km
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
À 13,3 km
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island

Vous connaissez Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes ?

Informations supplémentaires concernant Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes

Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie de prix : 166€ - 792€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes 3*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli