“De retour du paradis” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
“De retour du paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Magnifique escapade dans ce petit paradis de Rihiveli.
Je n'avais jamais vu des plages aussi belles. Quel bonheur de siroter un jus de fruits frais et de déguster du poisson grillé sur le petit îlot en face.
Les bungalows sont simples mais il y a tout ce qui faut pour se sentir dans son petit cocon.
Nous avons très bien mangé sans chichis tout au long de la semaine.
Nous avons adoré les sorties quotidiennes en snorkeling avec Guillaume qui s'est toujours donné du mal pour nous réserver les meilleures surprises y compris un bal de raies manta.
Délicieux massages au Spa.
Le staff est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare.
En couple ou en famille, je recommande sans réserve. Quel bonheur que ce petit paradis simple, authentique et magnifique.

Astuce pour la chambre : Je trouve que les chambres côté couchant sont plus chouettes car on peut admirer les magnifiques cou...
    • 5 sur 5 bulles
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
M3875 Bonjour!!!

Comme vous l'avez vu et vecu nous vivons tous ensemble en harmonie ici à Rihiveli.
Les raies Mantas, les dauphins, les requins, Juliette, les oiseaux, Lucky le perroquet et chacun d'entre nous voudraient que vous reveniez chez nous bientôt!

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

On nous avait dit que c’était le paradis… c’était bien plus que ça !
Nous avons passé un séjour inoubliable au Rihiveli ! Le temps s’est arrêté et nous nous sommes nourris de la beauté des paysages et de la douceur de vivre qui règne sur cette île. Un rêve éveillé !!!
Le retour à la réalité fut difficile mais nos souvenirs nous permettent de nous ressourcer et de nous émerveiller sans cesse, en repensant à nos 10 jours passés aux Maldives.
Nous tenons à remercier toute l’équipe du Rihiveli qui a contribué à faire de ce séjour un merveilleux souvenir. Merci au sourire de Stéphane, à la simplicité de Gaëlle, à la fraicheur de Valérie, à la bonne humeur de Ben et Maurice, la gentillesse de Raouf et surtout un grand merci à notre guide de snorkeling, Guillaume, qui nous permis d’approcher de magnifiques poissons, tortues, requins et surtout de partager le ballet majestueux des raies manta !!!! Chacune des sorties PMT a été un vrai régal pour les yeux et , pour couronner le tout, chacune d'entre elles s’est terminée par le spectacle des dauphins… ("merci Capi, merci boat crew"!!!)
Bref, un voyage gravé dans nos mémoires et le début, peut être, d’une longue série…. Pourquoi pas un poisson sur le totem !!!

A bientôt

Morgane Bonjour!

Le paradis sur terre existe est il s'appelle RIHIVEL!!

A bientot et MERCI pour ces jolis commentaires!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Frédéric / Perpignan / séjour du 09 au 19 mai.
Merveilleux séjour sur ce caillou de rêve loin de l'agitation de notre monde en folie;
Le luxe c'est le silence ... merci à tout le personnel, ceux que l'on voit mais aussi ceux que l'on ne voit pas et qui font toute la qualité de ce séjour par leur discrétion et leur gentillesse.
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti aussi serein et détendu.
Un grand merci à Stéphane, Gaëlle, Valérie, Raouf et surtout Guillaume et ses équipes pour ses Snorkeling inoubliables !!!
A très bientôt c'est sûr ... ne changez rien !!! On revient !!!

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ne craignent pas la chaleur, bungalows "soleil levant" sur plage quasi-privé...
Frederic Bonjour,

Merci pour vos jolis comments.Oui, la nature est généreuse avec Rihiveli avec l'un des plus beaux lagons des Maldives et nous sommes heureux de le partager avec tous nos clients!

A bientôt!

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

c'est mon premier séjour à RIHIVELI et c'est un enchantement !Les VACANCES rêvées:c'est à dire un site géographique magnifique, les bungalows le restaurant ,bar et autres infrastructures joliment implantés dans l'ile et décorés avec goût :
une impression de calme et de sérénité (pas de promiscuité avec les autres clients )une discrétion absolu du personnel .,mais disponible et trés efficace.toutes les activités incluses proposées en font un séjour très sportif (mention spéciale à Guillaume au snorkelling)
concernant la restauration j’ai adoré l 'idée des repas midi sur l'ile (ce petit côté robinson) et l'équilibre des menus proposés matin et soir
la white party est une trés jolie soirée .l'equipe de l hotel est trés dynamique ,souriante,et trés pro:un grand MERCI à Gaelle ,Valérie,Stéphane,et Guillaume pour ces belles vacances

Bonjour Frédérique,

MERCI!!!

Vous êtes venu à Rihiveli, vous avez découvert un petit bijou et maintenant nous voulons que vous fassiez partie de notre famille Rihiveli!

A bientôt!

Bruce
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Oui c'était magique, avant que l'esprit de cette île hors du temps ne s'envole avec les précédents managers ( Tom et François par exemple ) Elle est toujours aussi belle, sereine, mais je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait séduite lors de mon premier séjour, et mes amis qui y passent 2 semaines par an depuis 12 ans sont aussi décus que moi. Bien sûr, on ne saurait se plaindre dans un si beau décor, mais quand l'encadrement se fait chiche, la sécurité pendant le snorkling laisse vraiment à désirer ( un client "oublié" ) l'ambiance du staff morose, la direction soit invisible soit obséquieuse, qu'on vous change de bungalow en court de séjour sans autre explications ni excuses presque manu militari ( parce que des habitués ont réclamés votre bungalow ! ) qu'on se permette de mettre les affaires de quelqu'un d'autres en attente dans votre bungalow sans prévenir et qu'on vous propose un placard pour vous faire patienter, je trouve que celà enlève beaucoup à son charme, d'autant que le prix n'est pas particulièrment avantageux. Ce dernier séjour en janvier 2014 a été particulièrement agité et du coup décevant. Reste que cette île est un vrai bonheur; alors peut être si on enlevait les fâcheux et les incapables, ce serait vraiment un paradis .....

Astuce pour la chambre : Ls chambres au levant on la vue sur les îles mais sont particulièrement ventées. Celles du bout de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Christel Bonjour!

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu un séjour agréable à Rihiveli lors de votre derniere visite chez nous!
Je suis d'accord avec vous, il est parfois difficile à gérer lorsque 5 ou 6 habitués veulent le même bungalow à la même période! Nous faisons de notre mieux pour rendre tout le monde heureux!

Notre concept " NO NEWS NO SHOES PERDURE"

Très Cordialement,

Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai découvert pour la seconde fois cette île merveilleuse, unique au monde, hors du temps, hors du monde, où enfin on peut respirer et vivre son rythme à chaque seconde. Cette île c'est à la fois tes vacances, celles que tu as choisies pour te ressourcer, et ta maison parce que rien ne t'agresse sur cette terre et tout te transporte vers un bonheur infini celui de vivre enfin.
je remercie encore tout le staff de l'hôtel, de la réception, du restaurant, du centre nautique pour leur approche chaleureuse, leur dévouement, leur compréhension et leur disponibilité.
En ce qui me concerne je ne fais aucune activité à Rihiveli, je me laisse porter par elle et c'est tellement bon.
Ce que je voudrais aussi souligner c'est que Rihiveli reste un endroit préservé aux Maldives et cette île a fait des adeptes accros de son charme infini pour plusieurs raisons majeures c'est qu'elle est restée jusque là Rihiveli la Naturelle, Rihiveli la turquoise, Rihiveli l'Emeraude, Rihiveli la verdure, Rihiveli le silence, Rihiveli la ludique, Rihiveli la pudique, Rihiveli la réservée et préservée, Rihiveli qui préfère les dauphins aux requins....
n'est-ce-pas tout cela que vous recherchez tous lorsque vous cliquez sur votre machine au bureau pour réserver vos vacances ?????????
Alors souhaitons-nous à tous que Rihiveli reste la même pour des siècles encore afin que nous vivions à chaque voyage ce pour quoi nous supportons tant d'heures de vol et afin que notre descendance ait la chance de vivre ce que l'on vit à chacun de nos voyages à Rihiveli.
Dany de Cannes 06

Astuce pour la chambre : n'ayez aucune crainte lors de votre réservation quelque soit l'endroit où l'on vous pose...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dany Bonjour,

Merci beaucoup pour ces belles paroles sur l'Esprit Rihiveli!

Pour nous, vous êtes très important parce que vous appréciez notre île, son calme, sa sérénité, sa belle nature et nous vous sommes très reconnaissants de votre fidelité infaillible d'année en année!

Nous allons chérir Rihiveli jusqu'à votre prochaine visite avec JP!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Comment expliquer que Rihivelli est endémique aux Maldives ,comment faire comprendre que malgré tout les voyages merveilleux que nous avons pu faire nous revenons ici chaque année depuis plus de 11ans,comment faire entendre que le paradis excite !!!Peut être en vous parlant d un site d une beauté extraordinaire ni surpeuplé de touriste ni dénaturé par des constructions maladroites,ou en parlant des staffs,français et maldiviens super professionnels et adorables ,ou encore de Bruce,le directeur attentionné et disponible.On pourrai aussi dire que la cuisine est flamboyante,pour ce que cela inquiète ;)Enfin vous viendrez et comme nous ,amoureux et marques à vie,il n y aura que Rihiveli,nicolas b de Marseille un rihivevien

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Bruce B, General Manager de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Nicolas B.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur sur Rihiveli.YES, vous êtes très important pour nous, car grâce à vous, et votre reconnaissance, nous continuons à faire de notre mieux pour garder Rihiveli comme elle est, terre à terre et proche de la nature. Vous avez raison, la nourriture est fraiche et savoureuse et il n'ya pas de chichis dans la presentation.
Effectivement, l'endroit est unique, le lagon change de ton et couleur d'heure en heure à vous prendre le souffle!! le coucher de soleil est sublime aussi!!

Nous nous réjouissons de vous accueillir 2, 3 fois par an, un grand MERCI du fond du cœur!

Meilleurs salutations,

Bruce & toute l'equipe!
Voir également ces hébergements à Mahaanaelhihuraa Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island
4.0 sur 5 bulles 1 388 avis

Vous connaissez Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes ?

Informations supplémentaires concernant Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes

Établissement : Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes 3*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli