“Le paradi du snorkeLing”

et 1 autre site !
Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
“Le paradi du snorkeLing”
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous venons de passer une semaine formidable
Beaute des paysages de l accueil et des fonds marins

Une ile simple mais ravissante un lagon à 30 degrés une brise légère et constante qui rafraichit plein d' activités nous avons savouré le kayak de mer avec les dauphins

En snorkeling tous été au rendez vous requin raies tortues muraine poissons clown bénitiers

• Séjour du janvier 2011

Château gontier
Avis écrit le 5 janvier 2011

courrir découvrir le Rihiveli c'est changer notre vision des choses, rien n'est imposé, il n'y a pas de musique assourdissante comme dans les autres Resort.
nous y retournons en février 2011 et nous sommes avec nos enfants complétement accros.
c'est notre 3eme séjour et à chaque fois nous comptons les jours.
l'équipe est toujours tres bien au niveau du staff encadrement ainsi que tout le personnel maldiviens.
nous restons au minimum 10 jours car moins laisse un goût amère de trop peu.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2011

tout es dans le titre vacance de rêves pas une remarque je ne retourne jamais deux fois au même endroit mais le rihiveli c est sans problème j y retourne en 2012 pas étonnant que la clientèle soit composé d'habitués pour cette année se seras les seychelles

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2010

le paradis, en toute simplicité. pas de grand luxe sur cet île et c'est tant mieux. le luxe de cet île c'est la beauté incroyable du lagon, un des plus beau des maldives. spots de plongée et snorkelling incroyables. massages à dispo. chef cuisinier qui assure. activités tout compris dans la formule (sauf plongée). Bungallows simples sur la plage mais tout confort. Un des derniers resorts authentique des maldives.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Maussane-les-Alpilles, France
Avis écrit le 4 décembre 2010

Je reviens de 3 semaines à Rihiveli. Je connaîs ce coin de Paradis depuis 1989 et rien ne change jamais là bas. Toujours aussi beau. Bungalows simples et confortables. Environnement de rêve, plages et lagons sublimes. Accueil des Maldiviens d'une gentillesse infinie. PRIONS pour que cela ne change jamais. PRIONS pour qu'aucun groupe d'investisseurs ne veuille transfOrmer un jour notre Eden en SUPER HOTEL DE LUXE SUR PILOTIS comme il en existe des centaines aux Maldives désormais. A Rihiveli pas besoin de TV ecran plat, le spectacle est en live, pas besoin de clim, pas besoin de lounge et autre carré VIP. Juste l'eau, le sable, les cocotiers et la chaleur.

Ajaccio
Avis écrit le 28 novembre 2010

On revevient forcement différent d'un séjour au Rihiveli.
L'atoll est magique, digne des plus belles cartes postales.
L'hébergement vous transforme en une nuit en Robinson crusoët.
La restauration top.
Les plongées sont bluffantes, tortues, raie, requin...

nimes
Avis écrit le 28 novembre 2010

Vous etes logés dans des bungalows avec votre hamac et 2 transats , il n y a aucune mauvaise surprise les chambres sont vraiment comme sur le catalogue. Vous mangez tres bien sous forme de buffet et a l'assiette le soir . Il y a beaucoup d'activités très differentes sport nautique a cours de cuisine maldivienne . Vraiment nous avons passé une semaine géniale . Le payasage est vraiment magnifique , le personnel est adorable tout est fait pour que vous passiez un agréable moment.

Voir également ces hébergements à Mahaanaelhihuraa Island ou ses environs
Holiday Inn Resort Kandooma Maldives
Holiday Inn Resort Kandooma Mald...
N° 1 sur 1 à Kandoomaafushi Island
N° 1 sur 1 à Velassaru Island
Biyadhoo Island Resort
Biyadhoo Island Resort
N° 1 sur 1 à Biyaadhoo Island

Vous connaissez Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes ?

Informations supplémentaires concernant Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes

Établissement : Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes
Adresse: South Male Atoll
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Sud > Mahaanaelhihuraa Island
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Mahaanaelhihuraa Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes 3*
Le Rihiveli Beach Resort vous propose des bungalows face à la mer dotés d'une terrasse privée offrant une vue sur l'océan Indien. Situé sur l'atoll de Malé Sud, ce complexe possède son propre spa ainsi qu'un restaurant qui vous servira des repas sous forme de buffet que vous pourrez savourer en plein air. Le Rihiveli Beach Resort se trouve à 400 mètres des îles Sunrise Island et Birds Island. L'aéroport international de Malé est accessible en 1 heure en hors-bord. Dotés de parquet, les bungalows sont rafraîchis par des ventilateurs et s'ouvrent sur une terrasse privée. Leur jardin privatif doté d'un hamac ou de transats mène au lagon. Leur salle de bains séparée est équipée d'une douche intérieure et extérieure. Durant votre séjour au Rihiveli Beach Resort, vous pourrez pratiquer différents sports nautiques, dont la voile, le ski nautique et la plongée nocturne avec tuba. Vous aurez également la possibilité de jouer au volley-ball, au tennis et au billard. Le restaurant du complexe vous propose une cuisine quotidiennement renouvelée, qui comprend des plats français, italiens, maldiviens ou asiatiques. Tous les jours, un déjeuner au barbecue vous sera proposé sur l'île de Sunrise Island. Le dîner, sous forme de buffet ou de formule, vous sera servi sur la plage trois fois par semaine. Une carte des vins bien fournie est également à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rihiveli by Castaway Hotels & Escapes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rihiveli Maldives
Maldives Rihiveli